AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:44

Le texte que j'ai fait est tres nul dans ma fiche. Je me suis vraiment ameliorée depuis. J'etait nul en Rp' a ce moment. Je ne suis pas un pro', mais je me suis ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:52

A part sa il faut trouvé un Scenario aussi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:56

Oui ça peut coller Smile

De préférence et je dois avouer que je sèche totalement sur ce point --'
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:05

Heu...


Les deux sont amis, depuis déjà plusieurs année, et c'est un jour, a un regard, que l'un des deux, va tomber sous le charme de l'autre (après l'histoire Chelsea et Shawn) la personne va tout faire pour la conquérir et va y réussir pas la suite.

??
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:07

Simple et parfait Wink
On fait comme ça alors ? Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour sans faute.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:08

Ok, on fait comme sa ! Qui sais qui tombe sous le charme de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:26

Tiens, une meilleure icône (a)
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2h58qdk.jpg
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 18:49

Je l'ajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-