AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:52


Shawn Aaron
Davis

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  2drc7yr
Histoire du beau Shawn (Du forum)
...


Shawn est né le 17 juin 1986, en Grèce. Pays qu'il a quitté peu de temps après avoir fêté sa majorité. Il n'a jamais vraiment été très attaché à ce territoire, et se faisait une plus grande estime pour le continent américain, qui était en quelque sorte, son eldorado. Mais c'est avant tout en Grèce qu'il a rencontré sa femme, avec qui il est toujours marié aujourd'hui. Cela va faire trois ans que le divorce est en cours mais sa compagne n'a pas l'air de cet avis. Pourtant, depuis son arrivée sur le continent américain, il est déjà fiancé à une fille, fille qu'il aime comme un fou. Mais il faut croire que des obstacles s'interposent toujours entre son bonheur et lui. En effet, il y a de cela quelques mois, Shawn partait pour un voyage culturel. Et au jour de son retour, il n'était pas là. Pendant plusieurs mois, tout le monde le croyait mort. Et cela fait seulement quelques semaines qu'il est de retour à New York. Aujourd'hui, il s'apprête à reprendre sa vie en main et enfin à préparer son mariage avec Chelsea. Si seulement il savait…


Idée Lien !

Je recherche :


  • Meilleurs Amis | et


  • Personne qui se confit a moi| ou


  • Familles (plusieurs) | et


  • Ennemi(e)s | ou


  • Ami de l'alcool| ou


  • Autre ... proposez !

J'ai mis un garçon en ennemie car je considère qu'Alexander et Shawn ne sont plus ami !


A Ajouter :
-



Dernière édition par Shawn A. Davis le Mer 9 Fév - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 14:58


Liens
Girls



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Mini_090818113632957022


Chelsea L. Atwood Ex'


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Photo_60121236_11


Abigail K. Wilson ♣ Une fille a qui je suis venue en aide


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  21kxc0y


Hayden C. Wright ♥ Sœur de coeur


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Blake5kr2


Alexis K. Brihton ♣ Ami de Chelsea sinon simple connaisance


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  2729435810_2


Lilly-Rose Stevens ♥ Se confit a moi


Spoiler:




"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Nina-nina-dobrev-14762242-100-100


Violet S. Kingsley ♦ Histoire d'un Soir.


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Jayma-mays-dianna-agron-2010-gol-1


Jasmine M. Nathanson ♦ Ex


Spoiler:



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Imagem12


Heyvynne S. KEYLIS Ami. Ex.


Spoiler:




"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Photo_64446560_1


Kyylia C. Mondery Meilleure ami.


Spoiler:



Code:

[table border="0"][tr][td valign="top"]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/18/mini_090818111927385020.png[/img]

[/td][td]
[color=olive]Prenom 2. NOM[/color] [color=red]Le LIEN[/color]


[spoiler][color=orange]« Citation »[/color]
[color=darkred]Description [/color][/spoiler]

[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Shawn A. Davis le Mer 9 Fév - 19:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:08


Liens
Boy's



"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Photo_71409475_1


Alexander Donnely ♠ Un bon ami ou , un ennemi ?


Spoiler:




"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Paul-W-paul-wesley-8899157-100-100


Jeramiah H. Crow ♣ Connaissance sans grandes affinités


Spoiler:




"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  GRIM.366003.2.0


Tyler M. Keenan Ami d'Alcool


Spoiler:




"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  32v6


Timéo W. Bradbury Une oreille sur la quelle je me repose


Spoiler:


Code:

[table border="0"][tr][td valign="top"]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/18/mini_090818111927385020.png[/img]

[/td][td]
[color=olive]Prenom 2. NOM[/color] [color=red]Le LIEN[/color]


[spoiler][color=orange]« Citation »[/color]
[color=darkred]Description [/color][/spoiler]

[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Shawn A. Davis le Mer 9 Fév - 13:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:46

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Left_bar_bleue67/100"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:48

M'oublie pas (=
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:49

Ha Oui voila c'est toi que j'ai oublier je me disais "Punaise j'ai oublier quelqu'un mes qui ?" xD

AJOUTEE
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:38

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:48

Ouai bien sur

Quelque chose t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:53

Si on trouve de quoi faire, pourquoi pas meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:01

Ouai bien sur ! comme je cherche un meilleur amis Gars xD !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:07

Très bien (: . Tu saurais me faire un résumé rapide sur Shawn ? (histoire & caractère, choses à savoir ...)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:16

Ouai OK alors , fait en un aussi apres S.T.P :

Shawn est arrivé a NEW YORK peu de temps apres sa majorité , il arrive de Grèce ... Shawn est un Homme d'affaire et il est partis en voyage , mes un problême a eu lieu et il n'est pas revenue au bon moment , tout le monde le croyait mort ! Il allait se fiancer a Chelsea , mes celle ci le trompe avec Alexander et le grand secret de Shawn et qu'il est marier en GRECE mes il veut divorcer mes sa femme ne veut pas !

Voila le resumée fait le tien S.T.P ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:20

Alors, moi je suis arrivé ici il y a 3 ans (j'avais donc 17 ans). Un an après, mon père est mort. Depuis je fais mon possible pour ramener de l'argent à la maison et c'est comme ça que je suis devenu dealer. Mais ça, je le cache bien ! Je fais tout pour ma soeur, même si elle est peste avec toutes les filles qui osent m'approcher à moins de cinq mètres. Je suis sorti avec Alexis, mais ça s'est fini avec elle depuis qu'elle a croisé le chemin de ma soeur, qui l'a vite dissuadée de rester auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:32

Ok on reflechie de notre coté pour le SCENAR' , et des qu'on en as un on le dit !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:33

Okay, je fais marcher mon cerveau xP (j'ai découvert récemment qu'il avait des jambes) - ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:34

(Pas mal , pas mal j'avoue BRAVO Smile)


Shawn connaissait le père de JAKE par le travail , ils se sont donc rencontrer et sont vite devenue ami , pour se voir plus et devenir meilleur ami. Depuis que le père de JAKE est mort , Shawn aide Jake pour l'argent. Voila c'est quoi l'amitié aider son amis sans rien demander en échange !

Je m'aiterais sa si tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:58

Oui, ça me plait, même si Jake s'en sort financièrement avec son trafic . Mais je te revaudrai donc ça (: . Si tu trouve quelque chose que Jake peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:59

Jake ne fait rien pour l'instant mes dés qu'il pourra il ferra ????
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:10

Oui, évidemment !! angel
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:12

Oki xD bon ba je t'ajoute xD !!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:07

Ah mes attend comme tu est le frère de ma sœur de cœur et ba on peut s'être rencontrer par elle ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:12

Comme tu veux, on peut aussi dire que tu ne savais pas que j'avais une soeur xP *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:26

Ba si quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:30

Bon, bah alors par le biais de ma soeur (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:31

Ok je modifie avant d'aller me coucher car sinon je vais oublier !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-