AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:40

    Après le nombre de vote qu'on s'est mis pour nos avatars respectifs dans la partie détente, je pensais que ça pourrait être chouette qu'on se trouve un lien toi et moi Smile Et comme la femme que tu aimes est ma protégée, peut-être que l'on pourrait partir de ça pour se trouver un lien :')
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:42

Bien sur. Very Happy sa m'intéresse , donc ce serait négatif ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:09

    Bah négatif dans le sens où je préfèrerai Alexander et ferai en sorte que tu abandonnes Chelsea et ta quête éperdue de son amour et de son attention. Ou positif dans le sens où je serai celui qui essaye de détacher Chelsy d'Alex et de la convaincre de tomber dans tes bras :') Comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:12

Ail Ail , quoi choisir ? De toute façon si , tu prend défense et bien Chelsea ne lâcheras pas Alexander car elle est amoureuse de lui. Donc le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:19

Donc le négatif :') C'est toi qui voit xD Moi ça me convient parfaitement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:22

D'accord et bien , le négatif alors.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:26

Un Link ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:27

Non, mais tu croit que... je ne vais pas avoir de lien avec toi ? Lol ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:37

J'aimerais bien quelque chose de positif (J'ai que des liens négatifs pour le moment xD ), mais après, c'est en fonction de ce que tu as de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:39

Et bien disons, que meilleurs amis, c'est libérée il y a peu. (La personne n'est plus sur le forum) Si sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:45

Moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:46

Ok. Tu as une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:12

Et bien, lorsque Kyylia a décidé de trouver un appartement, l'agent immobilier lui a proposé de trouver un "tuteur" pour visiter les quartiers de la ville, mais au final, c'est pas un appartement qu'elle aurait acheter, mais deux verres au bar. (a)

Enfin c'est qu'une ébauche x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:31

J'ai pas compris :S Lol. On m'appelle : Le blond. Sad ! Je n'ai pas compris la dernière partit ou elle a acheter deux verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:33

Et bien au lieu d'aller visiter des appartements, ils sont aller boire un verre ensemble pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:34

Hein d'accord. Lol. Je suis bête ! Dessolée ! lol !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:37

C'est rien x)
Besoin d'un icone ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:05

Non, c'est bon j'ai trouvé sur Google. Very Happy Je t'ajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:28

AAAHHHHHH !!!!!!!! IANNN SOMERHALDEEERRR !!!!!! ecrase
-Ok je me calme-

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:29

Racheeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Cette fille... Pfiouuuu, beauté quoi Very Happy Bref.... Avec plaisir Very Happy Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:32

Han ben je veux du super positif et rien d'autre (a)
Sinon non, je n'ai pas d'idées précise j'ai tout de libre alors... :S
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:33

Bien sur du positif !

Peut être FUTUR COUPLE ????

J'ai Osé, sa y est ! Lol ! Enfin, si sa peut coller avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:38

Ben je peux pas refuser hein ** loveee

Oui, ça colle, tout colle avec mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:39

Hahahahaha... Very Happy C'est bon sa .... Very Happy

Ok, je vais donc aller la lire ta fiche. Tu as lu la mienne toi ??
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:43

Pire angel

J'y cours, j'y vole, j'y vais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$ "La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"La plus grosse erreur a été celle, de te laisser partir..." :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-