AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:15

.Grand gourou du RP coquin.
De la vie, du sexe, un peu plus de nous
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   110804014344158581

Saison 1,
featuring :



Dernière édition par Timéo W. Bradbury le Ven 23 Déc - 17:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:46

    Moi je veux bien un sujet avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:49

Avec plaisir ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:50

    Cool, alors vite les questions d'usage : Qui commence ? Où on le fait ? A quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:05

Soit la rencontre (mais sachant qu'Eliott devait y être, ça peut paraître compromis), ou alors tout simplement, on s'appelle, et on baise ! (c'est horriblement cru ! x))
Pour qui commence, c'est comme ça te dit. A savoir celui qui avait le plus envie de l'autre ; )
Où ? Chez moi, chez toi, dans un lieu public... mais faudrait que ça soit cohérent avec notre type de relation si on choisit la troisième possibilité ; ) (ou l'envie trop obsédante qui rend insupportable l'attente jusqu'au foyer eheh) Bref, quelque chose d'un peu sophistiqué, ou de crade ? x)

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:11

    Alors la deuxième solution me paraît plus abordable.

    Maintenant, concernant le reste... Esteban n'invite personne chez lui, normalement, surtout à cause de ses parents. Ensuite, je pense le commencer moi puisque je suis le plus "soumis" des deux j'imagine =) Je serai le passif dans nos relations sexuels (si t'es okay, ça correspond plus au physique d'Ash Stymest perso je pense). Et pas chez toi, mais plutôt à l'extérieur. Soit des toilettes publiques, soit un petit coin tranquil ailleurs, soit carrément dans un hôtel ! mais par rapport à la personnalité d'Esteban qui a tendance à détester rentrer dans un "moule", je pense que l'univers plus "crade" lui correspondra mieux, sans pour autant en arriver à du gore bien sur =) Il nous faut juste trouver un lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:20

Ca marche ; )
(uh uh uh je suis le maître et tu es l'esclave, miam ! Twisted Evil) ça me plait ;P
Eh bien pourquoi pas s'être donné rendez-vous pour se retrouver dans un bar, un truc pas trop hupé, un peu excentré, en début de soirée, l'ambiance s'y prête mieux. Il y a un peu de monde, mais on se fond dans la masse. Au début c'est assez calme, puis l'excitation monte; résultat : les toilettes du bar. C'est simple, mais ça peut le faire ; )
Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:27

    Mais alors tout à fait ! Et l'esclave que je suis va tenter de lancer le sujet ce soir à la maison ! Sinon, il le fera demain dans la journée =) Je viendrais poster ici le lien =)

    Encore merci, et bonne soirée :') J'espère à toute à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:34

Oh mais non, merci à toi ! Ce sera mon premier RP sur ce forum, tu devrais même être fier ! eheh =D
Bonne soirée à toi de même ; )
(Et si je ne me suis pas écroulée de fatigue -Halloween a duré très longtemps x)- et que tu as posté ça ce soir, j'essaierai de te répondre, sinon demain ! ; ))
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:17

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:38

Salut beau gosse, t'as un paiement de retard, tu te souviens ? #SBAF#
Ceci est une demande indirecte pour un sujet avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Left_bar_bleue17/100Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:09

Merci pour le sous-titre, j'aurais jamais compris ! xP
J'veux bien t'ajouter maintenant à mes sujets, mais comme tu vois j'en ai déjà 3, et parfois c'est un peu dur ! Donc ça ne me dérange pas mais je ne te garantie pas une parfaite régularité =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:21

T'inquiète pas, je vais le commencer et tu y répondras quand tu pourras, je suis pas méchant XD. Je le ferais ce soir ou demain, je te filerais le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Vide
MessageSujet: Re: Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■ Et sinon, ce soir, tu fais quoi ?  ■   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, ce soir, tu fais quoi ? ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Timéo W. Bradbury-