AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:58

Jamais, jamais elle n'avait confié ses pires angoisses. Parler de sa vie, c'était déjà une chose rude. Son enfance et tout ça, c'était déjà difficile pour elle. Et ça appartenait au passé. Alors imaginez un peu si elle se mettait à confier ce qui appartenait encore au présent. Non, non c'était quelque chose d'impossible pour elle. Chelsea aurait pourtant dû le savoir. Elle n'était pas de ce genre là. Elle n'était pas comme ça. Et, aussi loin qu'elles se connaissaient, Alexis n'avait jamais été comme ça. Elle aurait pourtant dû être habitué. A croire qu'elle décevait toutes les personnes qui l'entouraient. Était-ce ce à quoi elle était destinée ?

Dans cette histoire, Alexis ne se considérait en rien comme quelqu'un de mature. Pas parce qu'elle se débrouillait toute seule. Ça, elle l'avait toujours su. C'était de l'autonomie. Mais elle n'était pas mature. Elle n'était pas accomplie. Sinon, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Sinon, elle n'aurait pas fait ces choix. Non, aujourd'hui elle pourrait se la couler douce comme on dit. Mais au lieu de ça, elle avait déconné à plein tube. Elle avait agit pour sa fierté, et non pour son cœur. Et ça, c'était pas de la maturité.

Alors peut-être que si elle avait demandé conseil avant de prendre ses décisions, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Seulement, elle n'avait jamais appris ce genre de chose. Parler de soi, c'était inconcevable, vraiment. C'était contraire à sa vie, à ses habitudes. Et tout ça, ce qu'elle était devenue aujourd'hui, c'était à cause de lui, son père. Il la haïssait, alors Alexis avait pris l'habitude de tout garder pour elle, ses maux et ses joies. Tout.

« Oui tu m’as déçue, je ne peux pas dire le contraire mais j’ai été dure aussi de te dire enfin de douter que tu puisses ne pas me considérer comme ta meilleure amie. » Elle ne répondit rien. De toute façon, elle n'avait jamais douté de cela. Elle aimait Chelsea, comme une sœur. Et en retour, sa meilleure amie l'aimait de tout son cœur. Oui, elle en était certaine. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'elle ne revint pas là dessus. C'était déjà oublié, c'était déjà de l'histoire ancienne. Jamais personne ne pourra les séparer. Un point c'est tout. Au lieu de tout ça, elle lui adressa un simple sourire. Un sourire qui voulait simplement tout dire : je ne t'en veux pas.

« Pourquoi fini ? Certes, votre histoire est compliquée mais je suis sûr qu’il t’aime et que tu l’aimes aussi et ne dit-on pas que l’amour est plus fort que la haine ? » Voilà une chose qui sifflait encore dans ses oreilles. Il l'aimait. Oui c'était qu'il lui avait dit lors de leur dernière « confrontation ». Mais il voulait avancer. Il voulait l'oublier. C'était peut-être pas encore le cas quand il avait rencontré Chelsea. Si seulement elle avait raison. Si seulement… « Je lui ai déjà dit ça, enfin, … Il veut simplement avancer, et oublier. Je pense que quand tu l'as rencontré, on ne s'était pas encore revu. Il ne te tiendra pas du tout le même discours aujourd'hui. »

Et comme si elle ne voulait jamais parler d'elle, peut-être ne le faisait-elle pas exprès, mais elle venait de retourner la conversation sur Chelsea, le fait qu'elle ne fasse pas la même erreur, le fait qu'au moins une d'elle soit heureuse dans l'histoire. La roue tourne et la vie continue. Il ne fallait pas faire abstraction aux choses et aux personnes qui pouvaient nous tenir à cœur. Mais ça, elle l'avait compris trop tard. Alors que pour sa meilleure amie, il était encore temps. « Merci, c’est gentil de ta part vraiment mais je sais que je dois me débrouillé toute seule pour cette histoire, je dois apprendre à me débrouillé sans l’aide des autres. » Sourire. Quand elle le voulait, Chelsea pouvait se montrer digne de son âge. Et à cet instant, Alexis était impressionnée, et tellement heureuse pour elle. « T'as raison, mais n'oublie pas que je suis là en cas de besoin. » Petite pique, rien de méchant, juste une taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:00

Je souriais au sourire que venait de me faire Alexis, elle ne m’en voulait pas et c’était déjà cela, après tout, on n’avait jamais été séparé elle et moi . On est liée comme des sœurs, des meilleures amies et ni rien ni personne ne pouvait nous séparé et personne n’as essayé alors tout va pour le mieux. Non pas que j’irais frappé ou autre si jamais quelqu’un venait essayé de se mettre entre nous, je ne suis pas de nature violente et je sais que rien ne se résout avec la violence de toute façon. Et pourtant, on a beau dire que la violence ne résout rien mais ce n’est pas pour autant qu’il y en as mais si je dois me défendre alors certes j’utiliserais ce moyen de protection. Bref, heureusement qu’elle ne m’en veut pas car, à vrai dire je ne sais pas comment j’aurais réagi face à cela. Je ne pouvais pas être fâché avec les personnes qui comptent le plus pour moi et Alexis en fait partie et en fera toujours partie malgré qu’elle ait son jardin secret. Mais je me dis que, peut être, désormais, lorsqu’elle aurait une histoire de ce type elle viendrait m’en parlé mais cela fais toujours du mal de l’apprendre par la bouche de quelqu’un d’autre. C’est comme si, un jour, l’histoire que j’ai avec Shawn et Alexander se retrouvait sur le blog de Gossip Girl et que Abigail lis en passant sur le blog. Oui, elle préférait sûrement entendre sa de la bouche d’Alexander ou encore de moi mais pas de l’apprendre ainsi, même si certaines choses pouvaient être compliqués à dire et cette histoire l’est.

« Je lui ai déjà dit ça, enfin, … Il veut simplement avancer, et oublier. Je pense que quand tu l'as rencontré, on ne s'était pas encore revu. Il ne te tiendra pas du tout le même discours aujourd'hui. » Alors ils s’étaient revus tout les deux, je recroisais ma jambe sur l’autre voulant en savoir plus sur cette histoire maintenant que je savais le début. Avancer et oublier, mais dans le fond je savais qu’il l’aimait, même si je venais à le revoir et lui demander et qu’il ne me dirait pas la vérité je le savais. « Il te dit sa mais au fond il n’y arrivera pas, il t’aime toujours et ne pourra pas t’oublier, puis tout le monde à le droit à une deuxième chance. » Oui, si Jake l’aime toujours, il peut toujours lui donner une chance, du moins je l’espérais pour ma meilleure amie car je ne veux que son bonheur et elle le sait. Et je me doute bien que sans Jake elle ne pourrait pas l’être, du moins pas maintenant alors qu’elle l’as revue et qu’il se peut qu’elle soit amené à le revoir dans la rue. « Si tu veux…je peux lui parler. » Oui, mon côté d’envie qu’elle soit heureuse, mon côté protectrice ressortait et je serais prête à tout faire pour l’aider, pour l’aider tout comme elle m’as aidé avec Alexander même si l’histoire n’est pas encore résolue. Je savais qu’elle voudrait sûrement se débrouiller seule mais je me demandais si je pouvais faire, ne serais ce qu’une petite chose pour elle concernant son histoire. Oui, le fait qu’elle m’est déçue et que je lui en voulais un peu était partie, désormais je souhaitais qu’elle retrouve le bonheur, l’amour. Je ne veux pas qu’elle soit malheureuse en amour comme moi surtout que je voyais bien dans ses yeux qu’elle éprouve toujours quelque chose pour lui. « Et qu’est ce qui s’est passé lorsque vous vous êtes revus ? » Telle une idiote j’allais oublié la question la plus importante, ce qui s’est passé et ce qui s’est dit dans cette fameuse rencontre entre Alexis et Jake.

« T'as raison, mais n'oublie pas que je suis là en cas de besoin. » Oh oui, je le savais qu’elle était la en cas de besoin, elle a toujours été la pour moi, je pouvais même la considéré parfois comme ma maman. Je la considérais comme tout d’ailleurs, elle a tellement fait pour moi et je ne pouvais me passer d’elle, c’est comme une drogue, ma propre marque d’héroïne. Je ne pourrais donc pas oublié qu’elle est la lorsque j’en ai besoin même si je voulais essayé de me débrouiller toute seule et à la voir elle était ravie. Oui, je ne pouvais pas éternellement compté sur Alexis car il faudra bien que l’on fasse chacune notre vie elle et moi et la, je devrais me débrouillé toute seule sans son aide. « Je ne pourrais pas oublié, déjà tout ce que tu as fais pour moi je ne sais comment te remercier. »
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:21

Du fond de son cœur, elle espérait que rien ne pourrait les séparer, Chelsea et elle. Et en l'espace d'un instant, dû à ses cachoteries, elle aurait pu la perdre pour de bon. Pourtant, elle savait se montrer conciliante. Elle lui en avait voulu, c'est certain. Et si elle l'aurait appris par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, Alexis n'oserait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer entre elles. Les amis, c'était facile à trouver, mais prompt à perdre. Pourtant, depuis qu'elles se connaissaient toutes les deux, elles étaient comme dans leur bulle, et rien n'y personne ne les avaient encore séparées. Pourvu que ça continue encore et encore.

Contrairement à elle, Chelsea était quelqu'un de non-violent. Bien qu'Alexis ne l'était pas non plus à proprement parlé, mais sa nature impulsive pouvait la transformer en une vraie boule de nerf. Et dans ces moments là, il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin. Et puis, ajoutons à son caractère le cynisme, alors là, elle avait le dont pour toujours se mettre dans de sacrées situations, bien qu'elle n'était pourtant pas de ce monde. Mais encore une fois, elle savait qu'au fond d'elle, elle ne faisait pas partie de cette jeunesse dorée. Ce truc là, c'était juste un mur qui l'empêchait d'atteindre le paradis.

A ses mots, Chelsea se montra très impatiente d'entendre la suite. Une fois de plus, Alexis sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Espérons que les choses ne dégénèrent pas. « Il te dit sa mais au fond il n’y arrivera pas, il t’aime toujours et ne pourra pas t’oublier, puis tout le monde à le droit à une deuxième chance. » Si seulement elle avait raison. Si seulement il ne pouvait pas l'oublier. D'un côté, c'était vrai, parce qu'Alexis restait sa première histoire, et ça personne ne pourrait le lui enlever, mais d'un autre, c'était un mec. Et les mecs, ça avaient besoin de découvrir de nouvelles choses, et donc, oublier. Une deuxième chance, elle pouvait encore l'espérer. Oui c'est ce qu'elle se disait. Elle l'attendrait. Mais qu'en était-il de lui ? Soupir.

Chelsea venait à son aide, comme elle l'avait fait. On pouvait appeler ça un échange équivalent, mais c'était simplement de l'amour qu'elles montraient l'une envers l'autre. Elles s'entraidaient. « Si tu veux…je peux lui parler. » Et si ça ne marchait pas ? Alexis semblait réticente. Elle avait regagné son sang froid, bien que la tristesse pouvait se lire dans ses yeux. Non, il ne fallait pas qu'elle se montre dans cet état. Pas ici, pas dans cet endroit. Elle devait, coûte que coûte, garder la tête haute. « Je crois pas que ça arrangerait les choses. Enfin, tu peux toujours essayer de le pousser. » Elle semblait d'accord, si seulement ça pouvait marcher. Mais elle ne connaissait pas le résultat. Elle avait trop peur de commettre de nouveau une erreur. Et si ça ne faisait qu'empirer les choses ?

Peut-être pour mieux comprendre la situation, et si c'était vraiment une bonne idée, Chelsea lui posa une simple question. « Et qu’est ce qui s’est passé lorsque vous vous êtes revus ? » De nouveau, son sang ne fit qu'un tour. Cette soirée. Si seulement après ça, ils étaient de nouveau ensemble. Mais Jake n'avait pas semblé de cet avis. Lui il voulait avancer. Ils allaient dans deux directions opposées, comme il le lui avait clairement dit. « Ce n'était pas très fructueux. On s'est, quelque peu, parlés méchamment. Il voulait savoir pourquoi j'avais rompu. Je lui ai expliqué, et évidemment, il ne m'a pas cru. » Elle secoua la tête, passant une main dans ses cheveux. « On vit dans un monde de dingue, pas vrai ? » Question rhétorique. C'est vrai que si elle aurait été à la place de Jake, elle ne l'aurait certainement pas cru. Et puis, ce n'était pas une si bonne raison que ça, dans le fond. Elle avait tort sur toute la ligne. Et elle venait juste de s'en rendre compte. Mais c'était trop tard. « Ça aurait peut-être pu s'arranger… Si… » Silence. Oui, elle avais omis de parler de l'histoire avec Dewey à Chelsea. Encore une fois. Alexis se mordit la lèvre et s'arrêta. « Enfin, on s'est un peu retrouvé. Et il m'a clairement dit ce que j'arrivais pas à comprendre. » Alors dans sa tête, elle revoyait les images de cette soirée. Cette main qu'elle avait pris dans les siennes, et l'envie qu'elle avait à ce moment de se blottir contre lui. L'embrasser… Mais elle n'en fit rien. Et lui qui ne la repoussait pas. Elle ne s'y était pas tellement attendu, et dans un sens, ça lui faisait plutôt plaisir. Et ce baiser qu'il déversa sur son front. Une chaleur qui lui avait tant manqué. Doucement, Alexis pouvait de nouveau sentir une chaleur monter en elle. Oui, jusqu'aux coins externes de ses yeux. Une larme. Elle pris sa tête dans ses mains et respira un grand coup. « Il a dit qu'on devait aller de l'avant… Et que… Que… Que si on était vraiment fait l'un pour l'autre… Le destin nous réunira. » Silence.

Elle venait de craquer. Il ne fallait pas. Elle s'était jurée de toujours garder la tête haute, d'être toujours sourire. Et voilà, le fait de se confier, ça la rendait dans cet état, dans ce lieu. Il ne fallait pas que ça se sache. Au final, si elle gardait tout pour elle, c'était peut-être pour éviter ce genre de situation. Puis, le monde dans lequel elle vivait. Elle ne pouvait pas grandir correctement. Elle aurait pourtant aimé toucher le ciel du bout des doigts. C'était difficile. Peu à peu, elle venait à se calmer. De nouveau, elle reprenait son sang froid. Même si Chelsea aurait pu la consoler. Elle ne voulait pas se résoudre à ça. Elle n'avait pas envie qu'on la ramasse à la petite cuillère, bien trop fière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:44

J’espère aussi de tout mon cœur que rien ne puisse nous séparer moi et Alexis car c’est une chose que je ne pouvais pensé à cela car c’était impossible que l’on soit séparé. Pourquoi ? Tout simplement car on ne l’as jamais été et ce n’est pas demain que ca changera car on ne le sera pas, jamais ! Certes, si je l’aurais appris par quelqu’un d’autre je ne sais pas comment je l’aurais pris car le dire à quelqu’un d’autre et refusé de le dire à sa meilleure amie ca aurait fait mal. Mais au fond, je savais que je lui aurais pardonné car je ne pouvais me passé d’elle et puis, rien ne nous a jamais séparé alors serais-ce une dispute qui aurait réussi ? Et puis, il est vrai que personne ne nous a vu séparés toute les deux, nous ne sommes pas non plus heure 24 sur 24 ensemble mais cela ne signifiait pas que l’on est fâchés. Non, on est bien trop liés pour devoir se faire la tête longtemps et si cela devait arrivé alors ca ne durerais que une heure grand maximum, j’en suis sûre. Comment puis je en être aussi sûre, c’est pourtant bien simple, on est beaucoup trop attachée l’une à l’autre pour que notre amitié finisse comme sa d’un coup.

Oui, je suis quelqu’un de ne pas violente en revanche, si on m’énerve trop je peux être violente en paroles ou encore si je suis de mauvaise humeur. Je peux aussi l’être quand je suis contrariée par quelque chose ou encore quand on s’attaque que ce soit verbalement ou violemment aux personnes que j’aime. Non, je ne supporte pas qu’on puisse faire du mal à un de mes proches car c’est mes proches et que ce soit ma famille ou mes amis, ils sont très précieux pour moi et je ne le supporterais pas. Je ne souhaite après tout que leur bonheur et non pas qu’ils soient malheureux et si je peux faire quelque chose pour qu’ils atteignent leur bonheur alors je le ferais. L’argent ? Je pourrais leur donné une grosse somme si ils en avaient besoin, non je ne suis pas accro à l’argent et pour moi, l’argent ne remplace pas l’amour des autres. Certes, l’argent contribue au bonheur mais ce n’est pas des cadeaux ou objets que je veux mais les personnes qui comptent le plus pour moi. Et si les personnes ou plutôt la personne que je veux n’est pas à mes côtés et que je ne peux l’obtenir par de l’argent que faire ? Soupir.

Non, je savais que Alexis ne pourrait oublié son amour, et Jake encore moins car ils étaient encore attachés l’un à l’autre, ils s’aiment toujours. Oui, un amour ne peux s’oublié comme sa, surtout si il a compté et je sais que c’est le cas d’Alexis et Jake, ils ne peuvent le niés. Je sais qu’elle espère avoir une nouvelle chance de la part de Jake mais je me dis que si il l’aime vraiment alors il pourra la lui accorder. « Je crois pas que ça arrangerait les choses. Enfin, tu peux toujours essayer de le pousser. » Je peux toujours essayé de savoir si il l’aime et d’essayé de le convaincre d’aller discuté de nouveau avec Alexis, il faudrait que je le vois. J’espérais de tout cœur que cela s’arrangerait surtout que je ne voulais que le bonheur d’Alexis et de Jake même si je n’étais pas aussi proche de lui que ma meilleure amie. « Ce n'était pas très fructueux. On s'est, quelque peu, parlés méchamment. Il voulait savoir pourquoi j'avais rompu. Je lui ai expliqué, et évidemment, il ne m'a pas cru. » Je venais de lui demandé ce qui s’est passé lorsqu’elle l’as revue et venait d’avoir une grimace face à ce qu’elle me dit. Je me dis que c’est normal qu’ils se soient parlés méchamment pour la première fois mais la seconde fois qu’ils se verront sera sûrement mieux. « C’est la première fois que vous vous êtes revus, c’est sûrement pour cela que vous vous êtes mal parlé mais la prochaine fois ca ira déjà mieux. » Certes, j’espère qu’ils se reverront afin de peut être résoudre cette histoire ou du moins que ca soit mieux que la première fois qu’ils se sont revus. « On vit dans un monde de dingue, pas vrai ? » Je ne pouvais qu’approuver ce que venait de dire Alexis la c’est donc pourquoi je venais d’hoché la tête pour donné affirmation. « Ça aurait peut-être pu s'arranger… Si… » Elle venait de me dire quelque chose qu’elle n’avait pas terminé et je me demandais ce qu’elle voulait dire. « Si… ? ». Je soupirais me disant que la vie pouvait être très injuste parfois et elle l’était entre Jake et Alexis. « Enfin, on s'est un peu retrouvé. Et il m'a clairement dit ce que j'arrivais pas à comprendre. » Je la vis laissé coulé une larme mais je décidais de reposé ma main sur la sienne en guise de compassion ne voulant pas que d’autres personnes voient qu’elle ne vas pas bien et qu’elle venait de craquer. « Il a dit qu'on devait aller de l'avant… Et que… Que… Que si on était vraiment fait l'un pour l'autre… Le destin nous réunira. » Pour moi ils sont fait l’un pour l’autre et je savais qu’ils seront réunis par la suite, je ne pouvais pas me permettre de penser le contraire. « Vous serez réunis alors. » J’eus une grimace, je ne voulais pas qu’elle se sente mal, je ne voulais pas la voir malheureuse tout simplement. Soupir.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:40

[ HRP - On va commencer à tourner en rond, peut-être devrais-tu conclure le rp ? =/ ]


« C’est la première fois que vous vous êtes revus, c’est sûrement pour cela que vous vous êtes mal parlé mais la prochaine fois ca ira déjà mieux. » Il fallait croire que ça irait mieux la prochaine fois. Si seulement c'était vrai. Mais quand sera-t-elle, cette prochaine fois ? Elle ne devait pas brusquer les choses, et devait agir selon ses volontés. La seule solution possible, c'était celle du hasard. Mais depuis cette fois-là, on ne pouvait pas dire qu'Alexis s'était mise à arpenter les rues histoire de le revoir. Au contraire, cette dernière s'était plutôt réfugiée chez elle au maximum à broyer du noir.

Bien que devant les autres, elle ne laissait toujours rien paraître. Une double vie. C'était difficile à entretenir après tout. Chelsea avait déjà brisé un mur, mais un énorme fossé se creusait entre elle et les autres. « Si seulement il y avait une seconde fois. » Défaitiste, telle était Alexis dans toute sa splendeur. Chelsea ne l'avait sûrement jamais vue dans cet état. Normal, comme elle cachait tout à tout le monde. D'ordinaire, elle gardait ce genre de pensées pessimistes pour elle, mais là, maintenant qu'elle le savait… Ça ruisselait de conneries !

Elle poursuivait son histoire, histoire que Chelsea voulait connaître. Et bien évidemment, elle s'était trahie. Un simple « si » qui pouvait paraître anodin laissé comme ça, mais sa meilleure amie n'avait pas été de cet avis. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle lui en fit part « Si… ? » Une mine interrogative, que voulait-elle bien dire ? Là, c'était peut-être de trop. C'était une connerie qu'elle voulait à tout prix oublier. Et même si Alexis ne mentait pas. Là, c'était juste cacher la vérité « Si je n'étais pas aussi égoïste. » D'un côté, elle n'avait pensé qu'à elle en faisant ça avec Dewey. Et d'un autre, elle n'avait pas pensé à ce qu'il pouvait ressentir. Peut-être qu'elle aurait cru qu'il l'aurait oublié et qu'ainsi elle pouvait continuer à avancer. Mais non, il a fallu que le destin les réunissent ce soir là.

L'émotion était trop forte et ses larmes montaient. Elle bafouillait. Elle était simplement triste. Elle s'en voulait et il n'y avait pas qu'à Chelsea qu'elle l'avait montré. Jake le savait aussi. Lui, il était quelqu'un de sage, et responsable. C'est vrai, peut-être que s'ils avaient recommencé ce soir là, cela n'aurait pas marché. Alors, autant espérer qu'il y aurait une deuxième chance. « Vous serez réunis alors. » Si seulement Chelsea en avait la certitude. Et bien qu'il lui avait avoué avoir encore des sentiments pour elle, lui ne voulait plus se remettre avec elle pour le moment. Rien qu'à l'image d'imaginer une autre fille dans ses bras la rendait folle. « Parfois, j'aurais bien aimé t'appeler destin. » Une once d'ironie. Elle ne devait pas rester dans cet état. Il fallait continuer de sourire. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 8:29

Oui, pour moi le fait que ce soit la première fois qu’ils se soient revus avait fait qu’ils s’étaient engueulés tout les deux. Seulement, je n’avais pas pensé au fait qu’il fallait qu’ils veuillent se revoir tout les deux, Jake voulait sûrement laissé faire le hasard. Seulement, je le savais et j’en étais même sur qu’ils s’aimaient tout les deux, pourquoi cette grande certitude, à vrai dire je ne sais pas vraiment. Le pire c’est que, j’arrive à voir quand deux êtres s’aiment mais lorsqu’il s’agit d’Alexander ou de Shawn, je ne sais pas vraiment, bizarre.

En effet, je ne l’avais jamais vu comme cela car, oui je sais qu’elle n’aime pas se confier et donc, elle gardait tout en elle sans jamais montré si elle va bien ou non. Le fait d’avoir du me dévoiler cela aujourd’hui avait du la faire craquer et je m’en voulais d’un côté de lui avoir remonté tout ses souvenirs. Seulement, en parlant de Jake, je ne m’attendais pas à apprendre que la jeune femme dont il m’as parlé s’agissait en réalité d’Alexis mais le fait de la voir pleurer me rend mal. « Si seulement il y avait une seconde fois. » Je la reconnaissais, Alexis est défaitiste et elle venait encore une fois de me le prouver se demandant si il y aurait une seconde fois, chose dont j’en étais sûre. « Il y en aura une, je le sais. » Elle devait se demandé comment je faisais pour en être aussi sûr mais c’était peut être ma personnalité car parfois je me demandais aussi comment je pouvais être aussi sûre de certaines choses. Sourire. Oui, j’essayais de me montré convaincante en espérant que ce que je disais allais se dérouler mais si ils s’aiment alors il ne devrait y avoir de problèmes.

Oui, un simple si pouvait signifié beaucoup de chose et j’avais tenu à savoir pourquoi Alexis avait commencé par cela mais n’avait pas terminé. « Si je n'étais pas aussi égoïste. » Elle n’était pas égoïste, elle avait juste penser faire ce qui était le mieux or elle s’était trompé et s’en est rendue compte après. Elle s’était rendue compte qu’elle avait fait le mauvais choix mais c’était trop tard pour revenir en arrière mais faute avoué = à moitié pardonné non ? Bref, je ne répondis pas à ce nouveau si car j’allais lui dire qu’elle n’était pas égoïste et on serait, de nouveau pas d’accords.

Je la voyais encore triste, elle qui ne dévoilait jamais ses sentiments et encore moins en public mais la, elle n’avait pas su se retenir. « Parfois, j'aurais bien aimé t'appeler destin. » Soupir. J’aimerais aussi pouvoir m’appeler destin parfois, comme sa je pourrais le contrôler mais malheureusement c’était impossible. « J’aimerais aussi pouvoir m’appeler destin. »
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:06

[ HRP - Conclusion plutôt courte, désolée ): ]

« Il y en aura une, je le sais. » Du fond de son coeur, elle espérait que ce soit vrai. Elle espérait aussi que ça se passerait mieux que la première fois. Ils auront peut-être avancés quelque peu d'ici là ? Et si cette histoire ne se finissait jamais ? Et s'ils renonçaient l'un à l'autre se prétendant être amis ? Ce serait encore plus dur, certes, mais du moment qu'elle serait près de lui, elle serait prête à faire ce « sacrifice », bien que ce soit extrêmement difficile de se retenir de quoi que ce soit en sa présence. Oui, elle le regarderait, sans doute, sans cesse, décomposant le moindre de ses faits et gestes. Une vraie psychopathe, d'un côté… « Si tu le dis, je te crois. » Sourire, il fallait continuer à espérer. De toute façon, si ce n'était pas elle, Chelsea ne faisait qu'espérer pour elle, pour que tout s'arrange.

« J’aimerais aussi pouvoir m’appeler destin. » Rires. Elle rentrait dans son jeu. Peut-être qu'elle ne le faisait même pas exprès dans le fond, et qu'elle y croyait vraiment. C'était d'autant plus amusant. Alexis la regardait, son regard persistait. Et un sourire aux lèvres. Elle voulait simplement dire merci. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à le faire, son téléphone sonna. Aussi rapide que l'éclair, Alexis se jeta sur son sac, et sorti son petit objet électronique. Réveil. Quelle heure était-il ? Ah. Il sonnait midi, l'heure de son rendez-vous. « Oups ! Désolée, je vais devoir y aller, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne. » Elle rangea son téléphone aussi rapidement qu'elle l'avait sortie. Observant une dernière fois son fond d'écran qu'elle avait montré quelques minutes auparavant à sa meilleure amie. Alexis sorti de son sac quelques pièces de monnaie et les déposa sur la table. Elle se leva et regarda sa meilleure amie « Si j'avais su qu'on discuterait autant, j'aurais pas pris cette heure-là ! » Bref, c'était le moment de se quitter. A quand sera le prochain ?

« Tu me tiens au courant, pour ton… histoire. » Oui « histoire », elle ne voulait pas évoquer le nom de qui que ce soit, et encore moins mettre dans l'embarras Chelsea. Maintenant qu'elle se trouvait à une plus grande distance d'elle, sa voix portait beaucoup plus, et on ne sait jamais dans quelles petites et vicieuses oreilles ses mots auraient pu tomber. Alexis tourna les talons et s'avance vers la sortie avant de s'arrêter de nouveau pour se retourner vers sa meilleure amie. « Merci encore. » C'était le mot de reconnaissance, c'était mot d'au revoir. Peut-être qu'entre temps, elle reverrait Jake. Rien n'était sûr à ce niveau là, mais pour le reste, peut-être en parlera-t-elle à sa meilleure amie la prochaine fois. Tête haute, mine fraîche. C'était son masque qu'elle venait de remettre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-