AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:59

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis 001506ak [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis KS1-1-1
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis KS2-1-1 [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis 0014t5ad
© Livejournal |

Il était à peine neuf heure et trente minutes que j'étais déjà levé de mon lit alors que l'on était tout de même en weekend. Pourquoi je me lève aussi tôt, et bien vous m'en posez bien des questions vous, alors pour vous répondre surement à cause des voisins qui font du bruit. En tous cas, je me dis qu'ils ont de la chance, que si je me serais levé plus tôt que neuf heure trente ils auraient eu affaire à moi sachant que l'on est en weekend après tout. Pendant la semaine, je ne pouvais pas vraiment profité et ainsi faire une grasse matinée, seulement pendant les jours où je n'avais cours. Or, ces seuls jours sont lorsque mes professeurs sont absent, les vacances arrivent, les jours fériés mais aussi les weekend. Puis, après tout, je n'avais pas vraiment envie d'aller me provoquer une histoire et surtout en plein weekend. Pour moi, le weekend était pour en profité un maximum et j'avais déjà assez de problèmes comme cela, du moins pour ces problèmes en questions, peu de personne était au courant. Ma meilleure amie l'était, Alexis, oui c'est un prénom de garçon mais Alexis est bel et bien une fille puis après tout, peu importe le prénom, c'est ce qu'elle fait pour moi qui compte ! Oui, Alexis est au courant pour Shawn et Alexander, après tout c'est ma meilleure amie alors pourquoi lui cacherais-je toute cette histoire ? Bien entendu, j'avais mon jardin secret aussi mais il y a bien des choses que je ne peux pas garder pour moi, cela finissait par me faire un lourd poids. En parlant de ma meilleure amie, je lui ai donné rendez vous pour qu'elle me rejoigne au Starbucks coffee, et oui, on se voyait très souvent elle et moi. Après tout, on avait souvent des choses à se raconté ou encore à se confier elle et moi et elle savait me conseiller. Je savais que si je venais à la perdre je ne pourrais plus vivre, elle n'est pas mon sang mais elle l'est tout comme car une meilleure amie comme elle ca ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Bref, après m'être levé, j'étais partie jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche pour sortir propre tout de même. Je détestais sortir en sentant que mes cheveux n'étaient pas propre, qu'ils étaient gras cela me répugnait et je devais donc absolument prendre une douche. Après avoir prit cette bonne douche tiède, je sortis donc pour revenir à ma pièce préférée qui était ma chambre, du moins c'était l'une de mes pièces préférées. J'avais donc opté pour une robe courte verte et noire puis j'avais fais des ondulations à mes cheveux et j'avais mis un serre tête noire dans mes cheveux. Après avoir rangé ma salle de bain, je descendais donc à la cuisine car je n'allais pas sortir sans avoir mangé un petit quelque chose. Si bien que nous allions pour le starbucks coffee il fallait évité d'avoir un malaise pour cause de crise d'hypoglycémie car je n'aurais rien avalé avant de partir. J'ouvrais donc mon placard afin de me prendre une barre de céréale au chocolat noir puis je refermais ce placard et but un peu de jus d'orange frais que j'avais mis au frigo la veille. Après avoir refermé mon placard et avoir but, je me dirigeais vers mon placard d'entrée où se trouve mes sacs ainsi que mes chaussures car je n'allais pas sortir en chausson après tout. J'avais donc opté pour mettre des ballerines de couleur noire pour aller avec ma robe ainsi que mon serre tête. Ensuite, je pris un sac de couleur noire aussi et j'y mis mes clés (voiture et maison). Je pris aussi mon téléphone portable que je mis dans ce sujet et mon ipod touch car je ne pouvais vivre sans musique même si il y avait la radio. Je sortis ensuite pour rejoindre ma voiture pour aller jusqu'au starbucks coffee où j'y garais donc ma voiture. J'entrais dans la cafétéria mais Alexis n'était pas encore arrivé, du moins si elle l'était alors je ne la voyais pas. Je m'installais donc à une table et dit ensuite au serveur qui arrivait que j'attendais encore quelqu'un avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:47

Nous étions samedi. Ce premier jour de weekend mériterait sûrement d'être vénéré après cette bonne et lourde semaine qu'avait passée Alexis. Cependant, aujourd'hui, au lieu de faire la grasse matinée, elle devait se lever plus tôt par un rendez-vous proposé par sa meilleure amie : Chelsea. Enfin, se lever plus tôt était un grand mot puisque notre petite blondinette avait oublié de mettre un réveil. Il était donc onze heure lorsqu'elle se réveilla en sursaut. Après avoir bien observée l'heure de ses yeux à peine réveillés, Alexis poussa un juron « Merdeee, j'suis en r'tard ! ».

La jeune fille fit un bond hors de son lit et fila dans la salle de bain afin de se préparer aussi vite que possible. Ce n'était pas de tout repos, puisque, comme tous les jours, elle devait prendre le temps de se doucher, se laver les cheveux, se sécher, se coiffer, se maquiller. Enfin des trucs de filles quoi ! Ça pouvait prendre des heures. Bon, aujourd'hui, c'était un peu plus pressé que d'habitude car elle devait retrouver Chelsea à l'autre bout de Manhattan. Aussi, ce fut pour cette raison que, lorsqu'Alexis sortit de la salle de bain pour aller s'habiller elle avait de ravissantes boucles dans des cheveux encore humides. Pas le temps, pas le temps…

Aujourd'hui, la blondinette opta pour un mini-short et des petites chaussures aérées à petits talons. Une vraie tenue d'été. Mais à l'inverse, en guise de haut, elle s'était permise d'enfiler un petit top, recouvert d'un gilet de laine dans les tons beige rattaché au niveau de sa taille. Même pas le temps de prendre son petit déjeuner. Enfin de toute façon, elle pourrait toujours rattraper ça au Starbucks Coffee. Elle bavait déjà rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait prendre : un mocha, comme toujours !

Alexis saisit son sac et vérifia une dernière fois à l'intérieur avant de partir. Tout y était. Yosh' ! On y va. Plutôt que de marcher et d'arriver encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà, la jeune fille pris le bus. Bien que le trafic était dense, surtout les weekend, la mairie avait eut la bonne idée de faire apparaître une route spécialement utilisée par les autobus. Allez, un petit retard de vingt minutes, ce n'était pas la mort. En espérant que Chelsea ne lui en voudrait pas. De toute façon, elle avait pris ses précautions en lui faisant parvenir un sms « J'aurai un peu de retard, mais j'arrive ! »

Plus que quelques minutes, et elle était là ! Par ailleurs, Alexis se posait beaucoup de questions. Pourquoi l'avait-elle invitée, voulait-lui dire quelque chose d'important ? Était-ce encore à cause de cette histoire entre Shawn, Alexander et elle ? Alexis avait été mise au courant, ce qui l'avait plutôt rassuré. Mais il fallait dire qu'elle n'était pas si doué pour ce genre de situation. Oui, à la place de Chelsea, elle n'aurait su quoi faire. En même temps, sa famille n'était pas facile, et beaucoup moins souple que son père, puisque c'était pour servir leurs propres intérêts. Enfin bref... Elle se posait énormément de questions. Mais, y avait-il réellement une raison de se confier pour se voir ? Non, pas vraiment…

Alexis descendit du bus et marcha quelques mètres avant de pénétrer dans le Starbucks Coffee, où elle retrouvait Chelsea, assise sur une table au fond « Good morning ! ». Elle pris place en face de sa meilleure amie et attendit que le serveur se présente à elle pour commander « Un mocha, s'il vous plait ». Le serveur acquiesça puis se tourna vers Chelsea afin de prendre sa demande. Une fois le serveur reparti, Alexis se retourna vers sa meilleure amie, les yeux pleins d'interrogations « Alors, qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:18

De mon côté, je m'étais levé assez tôt pour des vacances mais je ne voulais pas risquer d'être en retard pour mon rendez vous avec Alexis. Non pas que j'étais souvent en retard ce qui n'était pas le cas mais bon, on était en vacances alors ce qu'on faisait la plupart du temps c'était bien la grasse matinée non ? Oui, je faisais la grasse matinée lorsque j'étais en vacance car pour les cours c'était un peu difficile. Je voulais profité au maximum de mes vacances et pour commencer de voir le plus souvent possible ma meilleure amie. Elle est pour moi comme ma sœur, ma petite sœur et pourtant c'était elle qui me protégeait. Elle est la petite sœur que j'ai toujours voulue avoir, j'étais fille unique et dieu sait ô combien j'aurais voulue avoir une sœur. Seulement, je n'en avais eu mais pour moi, Alexis était tout, je ne saurais m'en passé car elle est comme ma drogue. Non, je ne suis pas amoureuse de ma meilleure amie et elle le sait très bien, elle sait tout sur ma relation amoureuse.

J'étais assise confortablement sur l'un des sièges canapés du Starbucks Coffee et je venais de sortir mon téléphone portable de ma poche. J'avais entendue la sonnerie qui signifiait que je venais de recevoir un sms et je vis que c'était Alexis qui m'envoyait un sms. « J'aurai un peu de retard, mais j'arrive ! » J'eus un petit rire car après tout je la connaissais, il lui arrivait d'être en retard à certains de nos rendez vous. Bon, je me doutais bien que ce n'était pas la première fois et que ce serait encore moins la dernière fois qu'elle arriverait en retard. Mais bon, que voulez vous, c'est ma meilleure amie après tout et je l'aimais avec ses défaut et aussi ses qualités. Et si le fait d'arrivé en retard faisait partis de ses défauts alors je l'acceptais. « Pas de soucis ! » Je venais de lui répondre pour ne pas qu'elle s'inquiète, elle savait que je n'allais pas lui en vouloir pour son retard. Puis, on allait tout de même pas se disputer pour un retard de vingt minutes puis, on était en vacances alors ce n'était pas pressé. Enfin, je voyais bien l'image d'Alexis être en train de se dépêcher pour venir me rejoindre étant donné qu'elle s'était réveillé avec du retard.

Je souriais voyant ma meilleure amie passé la porte du Starbucks Coffee et de me dire bonjour. « Hello ! » Le serveur était revenu voyant que Alexis était enfin arrivé alors je la laissais commander sa boisson. Je réfléchis à ce que je prendrais puis je me décidais enfin, j'allais prendre un frappuccino sans café. « Pour moi ce sera un frappuccino sans café s'il vous plait. » Je souriais au serveur puis ma tête se retourna vers la jeune blonde qui se trouvait être ma meilleure amie. « Shawn est revenu ! » Elle savait que Shawn était mon fiancé forcé mais aussi que je le trompais avec un autre homme du nom d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Ven 23 Juil - 10:22

Retard. Ce mot faisait parti du quotidien d'Alexis. Non pas qu'elle était du genre à se foutre du monde, mais c'était une des sales habitudes qu'elle ne pouvait changer du jour au lendemain. Et même si, ce qu'elle avait fait la veille n'était pas aussi poussée dans la nuit que d'ordinaire, on ne la changerait pas aussi facilement. En effet, même pendant les jours d'école, il lui arrivait de se présenter en cours avec une à deux heures de décalage. Au départ, elle se faisait souvent réprimander par ses professeurs, mais après plusieurs mois, même plusieurs années de ce même train train habituel, ils finirent par lâcher l'affaire.

Durant son trajet, de son pas pressé, Alexis pouvais néanmoins se souvenir ce qu'elle avait fait la veille : elle était seule, et elle était restée à l'appartement. Et de son amour pour l'audiovisuel, elle avait passé une grande partie de la soirée à se regarder des films. Ces derniers étaient par ailleurs ses films de prédilections : American Beauty, Les mémoires d'une Geisha. Deux projections totalement opposées et pourtant, le même regard porté dessus. Enfin bref. La nuit était déjà bien entamée lorsqu'elle décida à regagner son lit. Et pourtant, elle ne s'était pas arrêtée là, elle avait lu un petit bout en plus de son roman : Les liaisons dangereuses. Enfin de quoi cerner toute de suite la mentalité de la belle.

Bref, revenons à nos moutons. Alors qu'elle avait fait parvenir un sms à sa meilleure amie, Alexis n'attendait pas réellement de réponse de sa part, de toute façon, elle savait qu'elle ne lui en voudrait pas. Après tout, ce n'était pas le premier rendez-vous où elle se manifestait avec un peu de retard. « Pas de soucis ! ». Finalement, elle lui avait tout de même répondu. Sourire. Chelsea devait en avoir l'habitude à présent. Même si c'était une forme de respect, arriver à l'heure, personne n'arrivait vraiment à lui en vouloir car une fois retrouvée, ce qu'elle dégageait laissait apparaître tout, sauf de la rancune. Et puis c'était quelque chose de tellement anodin… Enfin, même si, répétitif, ça devait quand même être lourd. Mais Alexis restera Alexis.

La blonde venait de rejoindre Chelsea était s'était installée à ses côtés, où plutôt en face d'elle. Inconscient humain, surveiller les expressions, c'était peut-être plus facile de les voir sous cet angle là… Un serveur était bien entendu arrivé entre temps. L'heure n'était pas propice aux clients, elles seraient donc servies rapidement. Alexis demanda un mocha. Chelsea quant à elle, opta pour un frappuccino sans café. Ce n'était pas mauvais non plus. Mais ses habitudes resteraient ses habitudes, et le mocha, elle en était accroc ! Le serveur s'en retourna et Alexis pu enfin lui demander ce qu'il se passait. Évidemment, elle était bien loin de se douter d'une telle réponse « Shawn est revenu ! ». Elle fit de grands yeux ronds en entendant cette réponse. Heureusement qu'elle n'était toujours pas servie, car si elle avait bu, ne serait-ce qu'une gorgée de son mocha pendant qu'elle entendait ces mots, elle aurait sans doute tout recraché.

Shawn était le fiancé de Chelsea, bien que cette dernière ne l'avait pas choisi. De son côté, elle ne savait pas ce qu'il ressentait, mais ce qui était sûr, c'était que du côté de sa meilleure amie, elle ne pouvait pas le piffrer ! Mais ce n'était pas tout, non loin de là. On pouvait dire que Chelsea s'était, quelque part, mise dans un sacré pétrin… En effet, Shawn lui avait présenté un de ces amis. Ce dernier s'appelait Alexander. Et ainsi, comme la Terre qui ne tournait pas rond, Chelsea et Alexander s'étaient mis à coucher ensemble. D'un côté, les façons de lui raconter tout ça, Alexis se doutait bien que ce qu'éprouvait sa meilleure amie envers ce Alexander n'était pas qu'une simple attirance et encore moins un simple amour platonique, étant donné la relation qu'ils entretenaient secrètement. Était-ce de l'amour pur ? Tout ça, c'était à Chelsea de le découvrir…

« Comment ça Shawn est revenu ? » demanda-t-elle, d'un air perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Sourire. Dans sa petite tête, Alexis était en train de s'imaginer son petit ami en fantôme, revenu pour hanter sa meilleure amie à cause de ce qu'elle avait pu faire en son absence. Non, c'était vraiment stupide comme pensée, mais elle ne pu s'empêcher de traduire ça autrement. Petite moquerie, sans méchanceté, bien sûr. Elle aurait pu lui poser davantage de question, mais elle préférait attendre de savoir le pourquoi du comment, avant d'entrer dans la grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:30

Je connaissais ma meilleure amie et son retard, il lui arrivait d'être en retard au cour que je ne prenais même plus le temps de la chercher du regard dans la cour. Oui, au début, je prenais la peine de la chercher du regard lorsque je voyais qu'elle n'était pas encore la et que le premier cour allait débuté. Maintenant, dés que je voyais qu'elle n'était pas encore arrivé alors je ne m'inquiétais pas, je savais qu'elle serait en retard. J'avais même remarqué que les professeurs avaient lâchés l'affaire avec elle tellement ils étaient habitués maintenant. Mais bon, en même temps, ils ne pouvaient rien faire à cause de son retard car ils n'allaient pas allés sonné chez elle tout les matins pour la réveillé si ? Enfin bon, ce ferait un peu bizarre que l'un des professeurs aillent la réveillé pour qu'elle soit à l'heure non ? Puis bon, ils en auraient vite marre car à coup sûr, Alexis serait quand même en retard mais bon chacun ses défauts.

Me concernant, j'avais du passé ma soirée avec ma famille et la famille de mon cher fiancé ! Pff, je m'en serais passé mais bon il est revenu en toquant à la porte, j'ai été tellement choqué de le revoir après tant de mois ! Désormais, mes plans devraient changés car je ne pourrais plus prétexté de ne pas pouvoir vivre fiancé avec un homme disparu et donc le quitté. Puis, les choses étaient rendues plus difficile aussi étant donné que Abigail avait annoncé à MON Alexander qu'elle était enceinte. Je me serais bien passé de cette soirée et encore plus de ces retrouvailles, je le haïssais et pourtant j'avais une raison valable ou pas j'avais une raison. Encore avant, je m'en fichais un peu d'être fiancé à lui mais désormais il me bousillait un peu mon avenir. Je ne souhaitais pas me marié avec et je ne le ferais pas, j'arriverais bien a trouvé quelque chose pour repoussé le mariage ou autre. Puis, maintenant qu'il est revenu il va souhaité en reparlé alors je pourrais toujours dire que je ne me sens pas prête.

Je vis ma meilleure amie faire des gros yeux face a ce que je lui annonçais et franchement, je m'y attendais. Elle savait que Shawn avait disparu pendant plusieurs mois et puis la il revenait comme si de rien n'était. Et je me dis que heureusement que Alexis n'as rien but encore car cette nouvelle avait fais comme l'effet d'un choc qu'elle aurait tout recraché. Je pouvais voir Alexander autant que je voulais, du moins pas autant que sa car il devait être un minimum de temps avec sa petite amie. Désormais, je devrais faire attention et Shawn voudrait sûrement rattrapé ces quelques mois perdus entre nous. « Comment ça Shawn est revenu ? » Non, Shawn ne venait pas me hanté pendant la nuit et heureusement d'ailleurs car le seul qui occupait mes pensées la nuit c'était bel et bien Alexander. « Hier soir, il est venu toqué à la porte de chez moi. » Je soupirais, je n'avais pas réellement eu envie de le voir et encore moins prévu son retour parmi nous, moi qui le pensait mort. Le serveur nous apportait nos boissons, mon frappuccino sans café pour moi et le mocha pour ma meilleure amie. Je remerciais le serveur en lui souriant et mon regard se tourna vers ma meilleure amie, j'attendais sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:07

Shawn était revenu. Pourquoi « revenu » ? C'était vraiment une histoire bête. Il avait disparu avec son travail, le temps d'un voyage. La raison du rapprochement entre Chelsea et Alexander était celle-ci. Elle était soulagée d'un côté, elle pouvait enfin se libérer de ses chaînes et dire à ses parents que maintenant qu'il était « mort », du moins c'est ce que tout le monde croyait, elle ne pouvait se résoudre à rester fiancé à lui. Une belle vie s'annonçait pourtant, enfin presque.

Bien qu'il avait disparu, les choses n'en semblaient pas plus simple. Pour la simple et bonne raison qu'Alexander commettait aussi un pêché. Oui. Il n'était pas célibataire. Et d'après ce que Chelsea lui avait raconté, au moment où il allait lâcher sa nana pour elle, cette dernière lui annonça qu'elle était tombée enceinte et qu'il était le père. Bref, de quoi envenimer encore plus les choses. Mais, c'est quand quelque chose que l'on désire à un tel point et qu'on ne peut l'atteindre, qu'on le convoite encore plus.

Alexis lui avait posé une simple question, une question qui demandait des explications, une question qui n'attendait que ça. Elle avait tourné ses mots de façon à comprendre réellement la situation. « Hier soir, il est venu toqué à la porte de chez moi. » Ce fut la réponse de Chelsea. Là, il y avait vraiment de quoi rire. Alors que quelques secondes auparavant Alexis était en train de s'imaginer un fantôme revenant la hanter, le fait que sa meilleure amie lui déclare ça comme ça, ne pouvait arranger les choses, au contraire. Il a fait une apparition, il voulait rentrer en contact avec elle. Quelle drôle de pensée !

« Attends, il est revenu pour de bon ? Je n'arrive pas à le croire ! » débita-t-elle en un souffle. En y réfléchissant, qu'est-ce que Chelsea pouvait bien attendre d'elle ? Qu'aimerait-elle entendre de la part de sa meilleure amie ? Et bien qu'ils avaient une grande différence d'âge, Chelsea, plus âgée qu'elle, n'était pas pour autant son modèle. A l'inverse, c'était plutôt elle qui se reposait sur Alexis. Bien sûr qu'elle ne pouvait la rejeter, elle était prête à lui venir en aide à chaque fois qu'elle l'appelait. Mais Alexis n'avait pas le vécu de sa meilleure amie, elles étaient différentes. Chelsea n'était pas comme elle. Non, elle ne croyait pas à tous ces trucs du destin, et si elles parlaient d'amour, Chelsea en ignorait la signification, contrairement à Alexis. Pour ce qu'elle a pu vivre, à la différence de la brune. Elle n'avait eu que deux vraies relations après tout. Et un coup comme ça, mais juste une fois. Alors que sa meilleure amie, quant à elle, couchait à tout va et trompait l'homme qui lui avait été destiné. De plus, à l'opposé Chelsea, elle n'était pas du genre à se confier. Non pas qu'elle ne le voulait pas, mais qu'elle n'y arrivait pas. C'était dans sa nature. L'existence de Jake, personne ne la connaissait. Et l'histoire Jake et Alexis, seuls ses amis à lui la savait. Il ne va pas sans dire que la blonde n'avait pas non plus parlé de Nathaniel, mais c'était une rumeur qui s'était retrouvée sur le blog de Gossip Girl sans qu'elle l'ai demandé. Et pour finir, Dewey, ils n'étaient que les seuls concernés, et seuls eux deux étaient au courant… Enfin, Jake l'était aussi, maintenant.

Bref.

Silence, le temps pour Alexis de reprendre ses esprits plutôt que de continuer à ressasser toutes ces choses. Elle était avec Chelsea et elle avait besoin d'elle. Elle ne devait pas se laisser emporter par ses problèmes actuels, et devait se préoccuper de sa meilleure amie, du mieux qu'elle pouvait. « Qu-que comptes-tu faire, du coup ? » Avait-elle une idée ? Ou attendait-elle une proposition d'Alexis ? C'était tellement difficile de savoir. Et même si elle lui demandait conseil, Alexis saura-t-elle répondre ce que Chelsea désirerait entendre ? Non, elle n'avait pas assez d'expérience dans ce domaine, et était bien trop droite et dure envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:59

Je me demandais bien pourquoi Shawn était revenu, surtout que tout allait pour le mieux entre Alexander et moi. Bon, il y avait encore sa petite amie qui lui avait annoncé qu'il allait être papa. Mais bon, ca je n'y pouvais rien, il n'allait pas cessé de coucher avec sa petite amie, elle se poserait des questions. Non, je ne voulais pas que Shawn découvre la vérité et encore moins que Abigail le découvre aussi. Je savais que je passerais un sacré savon surtout de la part de ma famille mais eux, bien entendu ne comprendrait pas. Seulement, il faut dire que mes parents avaient vécus un peu la même chose car leur parents ne voulaient pas de leur amour au début. Je pouvais très bien utilisé cette réponse en guise d'explications même si je savais que ca ne marcherait pas.

« Attends, il est revenu pour de bon ? Je n'arrive pas à le croire ! » Je savais qu'Alexis allait être étonné qu'il revienne après plusieurs mois de disparitions dans un voyage d'affaires. Tout aurait été plus simple si il ne serait pas revenu mais c'est quand tout allait pour le mieux, ou presque qu'il avait décidé de revenir. J'aurais préféré qu'il revienne pour me dire qu'il avait trouvée une autre femme et qu'il voulait l'épouser et que donc, il me quittait. Mais non, il était revenus plus amoureux de moi que jamais et ca malheureusement pour moi. Je le détestais et je m'étonnais qu'il ne l'avait pas encore remarqué ou bien il l'avait vu mais s'en fichait un peu et restait avec moi tout de même. Je ne saurais surement pas si il m'aime pour de vrai ou bien si lui aussi avait été forcé de me demandé en mariage pour les histoire de ses parents avec les miens. « Oui, apparemment ils ont été bloqués dans un endroit où personne ne venait et c'est pour sa qu'il était pas la pendant plusieurs mois. J'aurais préféré qu'il revienne en me disant qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre car même si je le hais je ne veux souhaité la mort à personne. » J'avais beau le détesté mais jamais je ne souhaiterais la mort à quelqu'un même à mon pire ennemi. Je trouvais que cela ne se faisait pas puis même, ce n'était pas une chose que l'on souhaitait que ce soit à une personne qu'on aime pas. Jamais je ne souhaiterais la mort à mon pire ennemi parce qu'il était fiancé à moi, j'aurais pu dire non mais ca me serait retombé dessus.

Oui, Alexis n'était pas du genre à me confié des choses et il y avait surement des choses, et peut être même beaucoup que je ne savais pas. J'espérais tout de même ne pas l'apprendre en écoutant les rumeurs à l'extérieur ou encore trouver cela sur le blog de Gossip Girl ! Après tout je suis sa meilleure amie alors ca ferait quand même du mal !

« Qu-que comptes-tu faire, du coup ? » Ce que je comptais faire, après tout je n'en avais aucune idée et je n'y avais encore pas réellement songé. Il était revenu hier soir et il était vrai que j'avais peu dormis à cause de cela ne cessant de pensé a ma relation avec lui et Alexander. Que répondre à ma meilleure amie alors que moi même je ne savais pas, le quitter peut être mais ca ne résoudrais pas le problème de Abigail. Bon, il est vrai que je couchais par moment à gauche et à droite mais seulement, il me fallait quelque chose me permettant d'être bien étant donné que je ne pouvais pas être avec la personne que je désire. Bon, je sais que le sexe n'est pas une très bonne idée et que je risquais de me retrouvé sur le blog de Gossip Girl bientôt mais bon. « A vrai dire...je n'en sais trop rien sur ce que je vais faire..»
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:51

Le temps de ces quelques – brèves – minutes de discussion, le serveur s'en était retourné à leur table pour leur servir ce qu'elles avaient auparavant commandées : un mocha pour Alexis, et un frappuccino sans café pour Chelsea. Dans la seconde qui suivit le service de sa demande sous ses yeux, la blonde acquiesça et releva la tête vers le serveur, souriante, ajoutant à cela un bref « merci. ». Quant à sa meilleure amie, elle attendit le départ du jeune homme pour en revenir à sa discussion. « Oui, apparemment ils ont été bloqués dans un endroit où personne ne venait et c'est pour sa qu'il était pas la pendant plusieurs mois. J'aurais préféré qu'il revienne en me disant qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre car même si je le hais je ne veux souhaité la mort à personne. ».

Toujours aussi expressive, Alexis ne le lui cachait absolument pas son étonnement. C'était peut-être un peu excessif de parler de mort. Il est clair qu'elle pouvait le haïr, mais peut-être n'aurait-elle pas dû aller jusque là. Enfin, c'était écrit dans ses gênes, dans le caractère de Chelsea. Il peut-être dur pour elle de trouver les mots, mais de là à parler de mort quand même… Et il ne va pas sans dire que lorsque la blonde lui posa une nouvelle question. Où plutôt, la question, celle qui demandait ce qu'elle comptait faire dès à présent, elle ne pu s'empêcher de bégayer quelque peu en début de phrase, sans oublier ce que son esprit, ses pensées cachaient.

Néanmoins, elle se doutait tellement de sa réponse. Chelsea vivait, en quelque sorte, au jour le jour. Elle ne se souciait pas de son image, enfin, de cette image de fille « facile ». C'était sans doute quelqu'un qui appelait à l'aide au travers de ces actes déplacés. Alexis ne pouvait pas tellement comprendre cette situation. Et puis, en plus de cela, elle ne réagissait pas du tout de la même manière que sa meilleure amie. Elles étaient si différentes en réalité. C'était d'ailleurs déroutant qu'elles puissent s'entendre si bien ! D'un autre côté, elles étaient issues du même monde, et ce n'était peut-être Chelsea qu'il fallait remettre en cause, mais bel et bien elle. Alexis paraissait si différente des personnes de son univers. Elle se sentait différente.

Et pourtant, d'un autre côté si proche, elle avait déjà eu le droit à quelques écarts de conduite. Le nom de Dewey lui venait d'ailleurs tout de suite à l'esprit. Bien qu'aujourd'hui elle regrettait tout ça, elle espérait que jamais personne ne soit mis au courant de ce qu'il s'était passé entre eux. Bien que si on venait à lui poser la question, s'opposant totalement aux mensonges, elle dénoncerait sans doute la vérité, bien qu'elle ne l'aurait pas voulu. Alexis savait aussi qu'elle pouvait se confier à Chelsea, tout comme elle le faisait. Mais elle avait bien trop honte d'elle-même pour y arriver totalement. Même avec Jake, elle avait du mal à s'abaisser. Toujours fière, souriante… Cela en devenait – d'un côté – effrayant.

« A vrai dire...je n'en sais trop rien sur ce que je vais faire..». Et comme elle s'en doutait, et comme elle la connaissait, Chelsea avait prononcé ces mots. Elle avait l'air… perdue. Et Alexis semblait dépasser par la situation. Mais il le fallait ! Il fallait qu'elle trouve les mots pour réconforter sa meilleure amie. Pour Chelsea, mais aussi pour son bien-être à elle. Pourtant, peut-être qu'à force de trop vouloir donner de conseils, elle ne savait plus quelle route était la bonne. Silence. Que fallait-il qu'elle lui dise ? Qu'aimerait-elle entendre dans la bouche de sa meilleure amie ? Elle lui avait demandé ce rendez-vous pour en discuter, alors elle se devait de lui répondre du mieux qu'elle le pouvait !

Alexis pris le temps de bien réfléchir à la situation, retournant ça dans tous les sens, dans sa tête. Et pendant ces quelques minutes de réflexion, elle commença par récolter la chantilly de son mocha à la petite cuillère jusqu'à la porter à sa bouche. Dès le matin, c'était réellement un délice… Elle en était vraiment addict. Rien de mieux même ! Il n'y avait pas à dire. Silence. « Il est clair que deux choix s'offrent à toi : soit rompre tout contact avec Alexander et prendre sagement la route que tes parents t'ont écrite, soit, lâcher prise, abandonner tout et te jeter dans les bras de ton amant. » Mais les choix n'étaient pas si faciles que ça. Tout dépendait de Chelsea. Alexis ne pouvait, malheureusement, pas décider pour elle. Car d'un côté, elle-même n'avait pas forcément fait le bon choix. Elle avait abandonné l'amour pour une histoire de famille. Alors, au fond d'elle, elle ne voulait pas que Chelsea reproduise la même erreur qu'elle… Mais comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:26

Je m'étais tût pendant les quelques secondes le temps que le serveur dépose les boissons et qu'il reparte derrière son comptoir. Oui, je ne voulais pas que le serveur entende cela et qui sait, il pourrait aussi en parler à Gossip Girl alors non merci. Quoi que cela m'étonnait qu'un vieux d'une quarantaine d'année voir cinquantaine veuille encore raconté des potins a Gossip.

Oui je bégayais mais je ne savais que faire de cette situation et si on pouvait revenir dans le passé je l'aurais fais. Bon, il est vrai que la rencontre d'Alexander je n'aurais pas voulu l'effacé mais celle avec Shawn oh que si ! Je crois bien que ca a été la plus mauvaise rencontre de toute ma vie, celle qui a brisé ma vie du moins il fallait que je le quitte !

Je le trompais avec Alexander et d'autre certes mais qui sait si lui aussi n'as pas un mauvais passé et surtout un présent mal ? Après tout, il pouvait bien être mariée avec une autre femme ou autre je n'en savais rien. Le pire c'est que c'est vrai car Shawn est mariée avec une femme depuis trois ans déjà mais celle ci n'est pas du même avis que lui a vouloir divorcer. Quoi qu'il en soit, je ferais ma recherche, je voulais trouvé une faille ou quelque chose pour pouvoir le quitté sans que personne ne se pose de questions. Je mènerais mon enquête qu'il en soit sûr, je ne l'aimais pas et je comptais pas vivre ma vie avec lui.

Il est vrai que je ne faisais pas attention à ce que pouvais raconté les gens sur moi mais c'était ma personnalité. Je couchais à droite et à gauche certes mais en même temps, je n'aimais pas Shawn et Alexander couchait bien avec sa petite amie non ? Bon c'était pas une raison mais tant que je n'aurais pas une relation sérieuse avec Alexander je continuerais je le savais.

Oui, je ne savais que faire et c'est pour sa que j'avais appelé ma meilleure amie qui pourtant, est plus petite que moi en âge. J'espérais qu'elle puisse me conseiller sur une chose dont je n'avais pas la réponse d'ailleurs. La vie n'était pas facile du tout à force de grandir, j'aurais préféré resté petite toute ma vie, quand la vie était plus simple. « Il est clair que deux choix s'offrent à toi : soit rompre tout contact avec Alexander et prendre sagement la route que tes parents t'ont écrite, soit, lâcher prise, abandonner tout et te jeter dans les bras de ton amant. » C'était la solution que venait de me donner Alexis, c'est vrai que je pouvais le faire mais d'un autre côté, il y avait quelque chose qui coinçait encore. Oui, Alexander n'était pas célibataire il faut se rappelé, il a une petite amie et qui plus est enceinte. Du moins, c'est ce qu'elle a dit mais j'espérais aussi trouvé si cette grossesse est vraiment réelle ou alors si elle s'est douté de quelque chose. « Oui mais ca coince encore, il n'est pas célibataire et est avec Abigail et qui plus est attends un enfant de lui. » Non, je n'oubliais pas sa petite amie et je risquais pas de l'oublié car même si il pouvait la quitté alors qu'elle est enceinte je ne sais pas si il voudrait. Il ne voudrait surement pas la laissé seule avec leur enfant surtout qu'elle pourrait demandé une pension ou autre chose. Restait à savoir ce qu'elle inventerait d'autres comme solutions lorsque son ventre devrait être arrondis et gros.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:00

Le seul moyen qu'avait trouvé Alexis d'aider sa meilleure amie, c'était de lui proposer les deux solutions qui s'offraient à elle. Mais, elle n'avait plus pensé au nouveau problème qui s'était présenté récemment en ce qui concernait Alexander et sa copine, « Abigaïl », comme l'avait appelée Chelsea. « Oui mais ca coince encore, il n'est pas célibataire et est avec Abigail et qui plus est attends un enfant de lui. » En effet, c'était bien ça qui coinçait. Pourquoi était-ce arrivé au moment où la relation qu'entretenait sa meilleure amie avec son amant était sur le point d'éclore ? C'était louche d'un côté, mais ce n'était qu'une simple coïncidence !

Croyante au destin et au hasard, elle ne pouvait pas se dire que tout ceci pouvait être un coup monté, non, c'était au delà de ses « croyances ». Et même si c'était le cas, ce n'était pas à elle de faire des suppositions puis de les vérifier. Chelsea pouvait se confier à elle, mais devait s'en sortir seule. C'était là la vraie solution. Nous ne sommes jamais mieux servis que par soit-même. Une expression tellement véridique ! Soupir.

En y repensant, Alexander devait vraiment être un chic type. Alors qu'il trompait sa copine depuis plusieurs mois, lorsqu'elle lui avait annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans leur couple, il ne pris même pas peur, il ne lui avait même pas dit d'avorter. Non. Au lieu de cela, il restait présent à ses côtés, prêt à affronter les difficultés qui l'attendaient. Mais malgré tout ceci, avait-il coupé les ponts avec Chelsea ? S'était-il montré plus froid, plus distant ? Est-ce qu'elle le voyait toujours autant. Ces questions tournaient dans sa tête. Elle devait le lui demander ! Aussi, avant cela, Alexis pris le soin de finir toute la chantilly qui recouvrait cette douche chaleur de café mélangé au chocolat. « Hum… Est-ce que tu vois toujours Alexander ? T'as-t-il semblé différent depuis la nouvelle ? »

Parler d'amour, comme ça, Alexis se remémorait des souvenirs, des souvenirs qui, aujourd'hui lui faisaient mal. Ce n'était pas l'envie de pleurer qui lui manquait, mais elle se devait de tenir bon. Pour sa meilleure amie, parce qu'elle avait besoin d'aide, mais aussi pour ce qu'ils s'étaient dit, Jake et elle avant de se quitter. Elle devait cesser de ressasser le passé et se devait d'avancer ! Elle devait absolument essayer de se détacher, ne serait-ce qu'un minimum, de lui, et de ce qu'elle a pu vivre à ses côtés. Au résultat, ils se retrouveraient ! Oui, ils seraient de nouveau réunis. Mais au final, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas revus. Alexis commençait à douter fortement. Le désespoir, sans doute. Elle se posait toujours des questions.

Reviendrait-il un jour ?

La blonde secoua la tête. Elle ne devait pas se déconcentrer ! Première gorgée de mocha qu'elle porta à sa bouche, l'air de rien. Non seulement elle devait écouter ce que Chelsea avait à lui dire, mais elle devait aussi être capable de lui répondre, en toute « maturité ». Peut-être fallait-elle qu'elle compare sa propre expérience ? Est-ce que parler de soit-même portait toujours ses fruits ? Elle n'en savait trop rien. Et si, elle se laissait simplement porter par les sentiments ? Elle verrait bien où ça la mènera après tout, et si Chelsea se montrerait satisfaite de l'aide qu'elle aura pu lui apporter…
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:16

Abigail coinçait, surtout qu'elle annonçait sa quand Alexander allait enfin la quitté pour être avec moi. Le pire, c'est que mon fiancé est revenu pile à ce moment, pure coïncidence ? En même temps, il ne serait pas partit comme sa six mois en attendant que Abigail l'appelle quand elle saurait que Alexander veux la quitté. Ce serait franchement stupide et puis connaissant mon "amoureux" je savais qu'il n'était pas comme sa. Mais pour le moment je faisais exprés de prendre mes distances, de me montré choqué face à son retour, demandé du temps auprès de Shawn. Je n'avais aucunement envie de lui parlé faut dire et encore moins de devoir me marier avec un homme dont l'amour n'était pas présent. Enfin, bref, cela ne pouvait me faire que approuver le fait que le destin est vraiment très mal par moment. Il sait nous rendre heureux par moment mais aussi nous rendre mal alors qu'on s'y attends le moins, comme maintenant.

Attendant la réponse d'Alexis, je prenais la cuillère et mangeait la mousse de mon frappuccino. La mousse de cette boisson était l'un de mes pêchés mignon et a chaque fois que je venais je prenais du temps a la mangé. Bon, il fallait aussi que j'évite de prendre trop de temps car après tout, ce serait mon frappuccino qui sera froid après et fallait évité. Je n'aimais pas boire ca froid puis c'était fait pour nous réchauffer et pour boire chaud surtout, sinon autant mangé une glace. Quoique, cela ferait surement du bien voyant la température à l'extérieur mais j'en mangerais une plus tard dans la journée. « Hum… Est-ce que tu vois toujours Alexander ? T'as-t-il semblé différent depuis la nouvelle ? » Tel était la question d'Alexis à propos d'Alexander, elle souhaitait en savoir plus alors je pris encore un peu de mousse avant de lui répondre. « Oui je le vois toujours, certes un peu moins pour ne pas éveiller les soupçons d'Alexander et Abigail. » Oui, on se voyait toujours qu'il soit mon fruit interdit ou non, je continuais de le voir et je savais que je n'arrêterais pas de si tôt. Que ce soit dangereux ou non pour Shawn et Abigail puisqu'ils pouvaient à tout moment le découvrir mais chacun de nous n'aimons pas notre conjoint. « Non, il est normal, du moins avec moi. » Oui, Alexis m'avait posé deux questions et je venais de lui répondre sur le fait qu'il était toujours le même avec moi. Après tout, je ne voyais pas pourquoi il devait l'être, ce n'était pas de ma faute si sa petite amie est enceinte même si ca aurait été mieux de ne pas se voir pour ne plus éveiller de soupçons. Mais bon, comment voulez vous séparer deux amants qui s'aiment, ce serait assez difficile quand même. Même en partant loin de Manhattan, on continuerait de s'appeler, s'envoyer des sms, parler via msn. Après tout, on savait bien que on arriverait pas a se détacher ou alors dans ce cas ce serait difficile de le faire.

Il était pas différent, il m'avait l'air plutôt calme et détendu à mon grand étonnement d'ailleurs. Bon, il est vrai que c'était mieux qu'il soit détendu que stressé et froid avec moi car je ne supporterais pas d'être distant avec lui. C'était lui qui me faisait oublié Shawn lorsque je suis avec lui même si lui et mon fiancé étaient de bons amis. Je me demande d'ailleurs comment serait leur relation si jamais Shawn venait à apprendre que je le trompais et qui plus est avec son ami. Cela m'étonnerait qu'il le prenne mal et qu'il veuille toujours lui parler car il est vrai que ca a sa place j'aurais fais pareille mais malheureusement je n'étais pas a sa place.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:54

« Oui je le vois toujours, certes un peu moins pour ne pas éveiller les soupçons d’Alexander et Abigail. » Pause. « Non, il est normal, du moins avec moi. » Chelsea lui avait répondu clairement. En guise de compréhension, Alexis ne pu que hocher la tête affirmativement. Mais qu’attendait-elle de sa meilleure amie ? Elle savait pertinemment qu’elle ne portait pas le même regard sur le monde. En plus, cette relation était tellement compliquée. Oh et puis, Chelsea ne savait pas tout d’Alexis. Elle avait, comme tout le monde, son jardin secret. Elle pouvait néanmoins lui apporter quelques réponses, son vécu pourrait peut-être l’aider. Et l’argent, ce n’était sûrement pas ce qu’il lui manquerait. Léger égarement…

D’une traite, Alexis finit son mocha, tout en songeant si elle devait, oui ou non, lui faire part de son vécu, et peut-être, ainsi, aider son amie. Nerveusement, elle passa une main dans ses cheveux. Était-elle prête à aborder le sujet ? Elle voulait pourtant tout faire pour l’aider. Et si elle devait passer par là, il fallait qu’elle le fasse. Même si ce n’était pas l’envie de ne rien dire qu’il lui manquait. Chelsea connaissait les relations qu’Alexis avait avec son père, du fait qu’elle vivait à présent seule. Mais connaissait-elle son ressentit ? Elle voulait que son père soit fier d’elle, et pour cela, elle avait renoncé à l’amour. Chelsea ne devait pas faire la même erreur. « Tu sais… » Silence.

Alexis baissa la tête, louchant à présent sur son verre vide. Elle le tenait dans sa main, et machinalement, elle le faisait tourner sur place. Un peu de gêne, de nervosité. Toujours aussi expressive, elle ne s’empêchait pas de le faire remarquer à sa meilleure amie. Mais il fallait tenter le tout pour le tout. L’aider. Sa principale raison de sa venue à ce rendez-vous. Même si par moment, elle aurait aimé se faire oublier un temps. Le temps de réfléchir. Le fait que Chelsea lui conte ses histoires de cœur ne rassurait pas la jeune fille, car elle pensait à sa propre expérience. Elle n’avait pas été très fructueuse soit dit en passant. Peut-être la prochaine fois sera la bonne. Evidemment, si c’est toujours avec la même personne. Dans le fond, aimera-t-elle quelqu’un d’autre ? Il resterai sûrement là, présent dans son cœur, toute sa vie. Elle lui devait tellement…

« Je pense que tu devais lui en parler sérieusement. Ne t’arrêtes pas à la conduite que te dicte ta famille… » Nouvelle pause. Elle ne savait pas tellement comment se faire comprendre sans lui conter son histoire d’amour. Mais elle n’était pas prête à lui dire. Et puis, aujourd’hui, c’était du passé. Alors, si elle le lui disait maintenant, alors que c’était fini pour eux deux, Chelsea lui en voudrait très certainement. Si un jour ils se remettaient ensemble, Alexis ne ferait plus la même erreur. « Si tu l’aimes, et qu’en revanche tu ne veux pas Shawn, abandonne »

Sourire. Une nouvelle pensée bizarre qu’Alexis ne pu s’empêcher de faire partager « Ce serait tellement romantique… Une histoire style à la Roméo et Juliette » Alexis en avait presque les yeux en cœur rien qu’en pensant à ça. Fleur bleue ? Bien sûr qu’elle l’était. Quelle fille ne rêvait pas d’être une princesse kidnappée par le ménestrel plutôt que le prince charmant qui lui était destiné ? Oui, dans le fond, c’était peut-être la seule, elle qui venait de cette jeunesse dorée.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 0:34

Voyant le signe d'affirmation de la part de ma meilleure amie, je décidais de boire encore mon frappuccino le temps que Alexis puisse réfléchir. Oui, malgré mon âge et le fait qu'elle soit plus petite que moi, j'éprouvais encore ce besoin d'être conseillé par une personne. Cette personne est tout simplement ma meilleure amie, après tout, a qui devrais je demandé d'autres qu'elle ? Mes parents peut être, seulement, ils ne sauraient pas me comprendre déjà qu'ils me forçaient en quelque sorte d'être avec un homme que je n'aime pas. Pendant que je buvais mon frappuccino je réfléchissais à ma vie, à certaines choses qui auraient du être changés pour que je sois heureuse. Certes, j'ai de l'argent mais cela ne fais pas le bonheur, ca ne fais que y contribué alors même si je pouvais m'acheter des centaines de paires de chaussures ce n'est pas cela qui fera mon bonheur. Non, derrière mon sourire, mes rires certains croient que je suis heureuse mais ils ne savent pas toute l'histoire sinon, ils comprendraient sûrement. Seulement, je ne voulais pas m'afficher devant tout le monde en pleurant surtout que je suis assez populaire faisant partis d'une haute classe et je me retrouverais vite en une du blog de Gossip Girl. Vu mes soucis, je pense que je me passerais bien de faire partie de ce blog surtout si je devais ensuite démentir les rumeurs qui seraient postés dans cet article.

Bref, je sortis de mes pensées étant donné que après quelques secondes, Alexis venait de reprendre la parole avant de marqué une autre pause. « Tu sais… » Ce fût les deux premiers mots qu'elle me dit après avoir réfléchi, je savais qu'elle n'avait pas terminé sa phrase mais je reposais ma tasse qui ne contenait à présent plus rien a l'intérieur. Je pris ma serviette et m'essuyait la bouche pour retiré la mousse qui s'y était installé pendant que j'avais bu puis je reposa ma serviette sur la table. Je la voyais baissé la tête et "jouer" avec son verre vide, je la sentais nerveuse mais je me demandais pourquoi. Peut être que sa ne me regarde pas mais après tout je suis quand même sa meilleure amie et elle sait très bien qu'elle peut se confié à moi quand elle le veux. « Ça ne vas pas Alexis ? Tu m'as l'air nerveuse ? » Je posais tout de même ma question et je verrais bien si elle souhaite me répondre, mais bon, la connaissant elle me dirait que oui sans en dire plus. Je ne connaissais pas son histoire avec Jake, si bien que je le connaissais mais elle ne m'en as jamais parlé et peut être ne m'en parlerait jamais, je ne sais même pas qu'ils se connaissent, bref. Je la regardais a nouveau attendant qu'elle m'en dise plus après son "tu sais" mais peut être essayait-elle de tourné sa phrase dans un sens, du moins je devais attendre.

« Je pense que tu devais lui en parler sérieusement. Ne t’arrêtes pas à la conduite que te dicte ta famille… » Parler à Shawn ? J'avais déjà songé à le faire mais il ne comprendrait sûrement pas et puis, je savais que ca vaudrait une grande dispute avec mes parents ce que je ne voulais pas vraiment. Mes parents me tiennent à cœur et puis il resterait toujours le problème "Abigail" même si je serais redevenue célibataire, ce bébé resterait toujours la. Peut être devrais-je donc quitté Shawn pour que Alexander vienne mais je savais qu'il n'était pas du genre à abandonner ce bébé qui était encore dans le ventre de sa mère, tel un têtard. « Si tu l’aimes, et qu’en revanche tu ne veux pas Shawn, abandonne »Aimer Alexander ? Certes, je l'aime en tant que très bon ami, on se voit assez souvent lorsqu'on le peut et on partage de bons moment qui se limitent parfois au sexe. En même temps, on ne pouvait pas trop se montré à l'extérieur et on devait donc être ensemble à un endroit où on ne ne nous verrait pas sinon, cela arriverait directement aux oreilles de nos conjoints. Mais, sûrement que Alexis avait raison, peut être étais-ce bien plus que du sexe et de la grande amitié sinon pourquoi aurait-il voulu quitté sa petite amie. Je savais que Alexander n'était pas du genre a sortir avec une fille et qu'il n'y ait que de relations sexuelles entre eux, il cherchait du sérieux. Je secouais la tête, j'y réfléchirai tranquillement chez moi mais ce n'était sûrement pas l'endroit pour y réfléchir et faire le point.

« Ce serait tellement romantique… Une histoire style à la Roméo et Juliette » Certes, cela le serait mais je préférais que cette histoire soit simple et que chacun soit heureux et donc, qu'il n'y ait plus de problèmes or la vie en a décidé autrement, on ne comprendrait jamais. « Et pour Abigail ? » Certes, je pouvais quitté Shawn mais Alexis avait oublié un détail important dans cette histoire incompréhensible surement pour certains. La future maman restait toujours dans cette histoire et bloquait un peu, du moins ce n'était pas tellement elle qui bloquait mais surtout son têtard qui est dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:06

Entre temps, temps de son explication, Chelsea avait coupé la parole à sa meilleure amie pour lui poser une question « Ça ne va pas Alexis ? Tu m'as l'air nerveuse ? ». Question qu'Alexis ignora du tout au tout, et pour ce, elle continua son « explication » auprès de la brunette. Pourtant, elle aurait très bien pu lui répondre d'un hochement de tête, mais ce serait mentir, et ce n'était pas son genre. Alors, dire la vérité sans le lui dire, c'était d'éviter de répondre à cette question.

Alors qu'elle lui avait confié ses pensées, du mieux qu'elle pouvait pour aider sa meilleure amie, cette dernière ne semblait pas satisfaite. Elle n'avait rien ajouté à son commentaire, et encore moins à son égarement sur Roméo et Juliette. Non. Les seuls mots qui sortirent ensuite de sa bouche furent « Et pour Abigail ? ». A tout cela, Alexis resta quasiment bouche bée. Dans le fond, Chelsea faisait abstraction à leur différence d'âge, et encore moins à son regard. Elles ne portaient pas du tout le même regard sur le monde.

Elle aurait aimé lui rappeler, mais elle ne pouvait pas lui répondre ainsi, alors qu'elle venait lui demander en aide. Alexis ne pouvait se résoudre à se montrer si fielleuse. Mais d'un autre côté, c'était peut-être la bonne solution. Lui mettre les choses en face. Bien qu'elle ne pouvait le faire, Alexis s'imaginait dans sa tête la situation. Elle était prête à lui dire, mais au lieu de cela, elle ne pu que lui répondre « Si tu l'aimes, tu trouveras les mots pour le garder près de toi… » Courte pause. Alexis aurait préféré ne pas tout lui rapporter sur un plateau d'argent de la sorte, lui dire qu'elle se débrouille un petit peu car le pire était sans doute à venir. Elles étaient si différentes. « Et s'il t'aime en retour, il trouvera la bonne solution, vous trouverez ensemble une solution. »

N'était-ce pas ce qu'elle avait fait avec Jake ? Après ces retrouvailles et ces explications, il lui avait finalement avoué le fond de sa pensée, et elle, s'était finalement résolue à laisser faire le temps, voire si le destin était prêt à les réunir de nouveau. Après tout, un couple, ça veut tout dire. Ils devaient prendre leurs décisions ensemble, et Chelsea ne devait pas attendre qu'Alexis soit le messie du siècle.

Soupir. « Tu sais, ce n'est pas avec moi que tu aurais dû avoir ce rendez-vous. C'est clair, je peux toujours t'écouter, essayer de t'aider, mais dans cette situation, ce n'est pas moi l'autre protagoniste de ton histoire, mais Alexander. » Elle ne voulait pas paraître méchante, et elle lui avait d'ailleurs parlé en tant qu'amie. Peut-être que Chelsea le prendrait autrement, mais elle en doutait fortement. Elle lui demandait conseil, Alexis ne pouvait régir sa vie, elle pouvait l'aider. Mais ces derniers mots auraient dû être prononcés dès le début de leur rendez-vous. Oui, c'était seulement ainsi qu'elle pouvait l'aider, se montrer grande, externe et mature.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:11


Oui, je pensais à Abigail bien qu'elle ne soit pas réellement mon amie, enfin il faut dire qu'on a jamais réellement parlé elle et moi. Puis, personnellement, je n'avais pas grande envie de lui parlé, celle qui prenait mon homme. Bon, il faut dire qu'on a pas été super de faire sa alors qu'on a chacun un conjoint mais bon, l'amour ne se contrôle pas et c'est ce qui est arrivé. « Si tu l'aimes, tu trouveras les mots pour le garder près de toi… » Oui je l'aime, ca, Alexis l'avait bien vite comprit mais qu'en est-il de son côté car après tout, on en as pas réellement parlé. Je voulais trouvé les bons mots pour le garder mais je voulais aussi trouvé les bons mots pour ne pas blessé mes parents et Shawn. Encore, Shawn, le blesser cela ne me ferait rien mais je n'avais nullement envie de me disputer avec mes parents à cause de cette histoire. Après tout, c'est bien eux qui ont voulus que je me fiance à Shawn pour leur affaire, pourquoi ne pas trouver une autre solution que celle de m'empêcher d'être heureuse ? « Et s'il t'aime en retour, il trouvera la bonne solution, vous trouverez ensemble une solution. » Je savais que je devais voir Alexander au plus vite mais, c'était assez compliquée maintenant à cause du bébé, elle arrivait à trouver des choses pour le faire resté avec elle. Elle le surveillait même et je n'avais pas envie de parler de cela via msn ou encore par sms. Non, je savais que cette histoire n'était pas à résoudre ainsi, elle devait se résoudre de vive voix, on devait en discuté calmement lui et moi.

« Tu sais, ce n'est pas avec moi que tu aurais dû avoir ce rendez-vous. C'est clair, je peux toujours t'écouter, essayer de t'aider, mais dans cette situation, ce n'est pas moi l'autre protagoniste de ton histoire, mais Alexander. » Je sais bien que je dois voir Alexander mais si je n'arrive presque plus à le voir ni lui parler comment pourrais-je faire pour essayer que cette histoire soit résolue et au plus vite ? « Je sais bien mais je n'arrive presque plus à le voir maintenant, et je sais que cette histoire n'est pas à résoudre par sms ni par msn. » Je soupirais ne sachant que faire, mais je savais que j'y réfléchirais, je voulais que ce soit résolue car j'aime Alexander et je voulais pas me priver de le voir. Je repensais à présent à une personne que j'avais rencontré en soirée, une personne a qui j'ai tout confié et lui aussi. « Sinon, j'ai fais une nouvelle rencontre, avec un certain Jake. »
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 16:06

Attentivement, Chelsea l'écoutait. Attentivement, elle laissait Alexis parler. Jusqu'à ce qu'elle finisse, jusqu'à ce qu'elle prononce ses derniers mots. Et ça, c'était une chose qu'elle aurait dû prononcer dès le début de leur rendez-vous. Oui, c'était avec Alexander que Chelsea devait parler, et non avec elle, sa meilleure amie. Parce que quoi qu'il se passe, c'est clair, elle la soutiendrait toujours, mais elle n'avait aucun pouvoir dans leur couple. Non, si elle voulait avancer, ce n'était pas avec elle qu'elle devait discuter. Bien qu'être rassurée par sa meilleure amie, comme à cet instant devait lui donner des forces.

Et comme si en réalité elle n'avait jamais eu besoin d'elle pour des conseils, Chelsea lui avoua « Je sais bien mais je n'arrive presque plus à le voir maintenant, et je sais que cette histoire n'est pas à résoudre par sms ni par msn. » C'est sûr, discuter d'un tel problème au travers d'un écran, ça ne paraissait pas « vrai » tout simplement. Et puis, elle n'aurait pas pu voir ses réactions et peut-être encore moins su trouver les mots. Alors que si elle lui parlait en face, elle connaîtrait ses sentiments. Et sa franchise le trahirait. « T'as raison. Mais rien ne t'empêche de lui envoyer un message pour que vous vous voyez, sans entrer dans les détails bien sûr, sinon il voudra savoir. » La discussion à propos d'Alexander venait d'être clôturée.

Alexis était bien loin de se douter de ce que Chelsea allait lui dire ensuite. C'est vrai qu'elle était plutôt bavarde et avait tendance à confier toute sa vie à sa meilleure amie, contrairement à Alexis, qui elle, avait plutôt tendance à tout garder pour elle. Peut-être qu'elle avait pensé trop fort… « Sinon, j'ai fais une nouvelle rencontre, avec un certain Jake. » Jake. Son sang ne fit qu'un tour. Son corps se figea tout entier en entendant ce dernier mot. Alexis releva la tête, machinalement, et planta ses yeux dans ceux de Chelsea. Elle faisait des yeux ronds, ouvrait et refermait la bouche sans qu'aucun son ne puisse en sortir. Et au lieu de sentir ses joues chauffer, comme les amourettes de gamins, au contraire, la jeune fille devint plutôt pâle. Jake. Silence.

D'innombrables questions lui venaient en tête. Connaissait-elle l'histoire ? Comment avait-elle su ? Comment l'avait-elle connu ? Est-ce qu'il lui avait dit ? Avait-elle fait un rapprochement ? Lui en voudrait-elle si elle savait ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Et à ce qu'elle savait, il n'y avait pas des Jake par milliers par ici, et encore moins dans la jeunesse dorée. Non, c'était forcément lui. Elle avait besoin de savoir, elle voulait être certaine. Alexis toussota, histoire de faire passer son malaise. Elle baissa de nouveau la tête. Inspire. Expire. « Qu… Je n… Je n'me rappelle pas d'un Jake dans l'Élite. Il ne l'est pas ? » Question rhétorique. Mais elle avait besoin de savoir. Elle aurait aimé tout lui dire, mais c'était trop tard. Ils n'étaient plus ensemble, alors ça ne servait strictement à rien. Et elle, elle n'avait jamais eu le courage. Non franchement, ce n'était pas une meilleure amie pour Chelsea, c'était la pire des ordures.

Elle n'était pas crédible, et pourtant, elle avait beau continué pour se sortir de tout ça, elle s'enfonçait un peu plus. « Com… Comment tu l'as connu ? Et, comment ça s'est passé ? » C'est vrai, elle était de plus en plus découverte à poser ce genre de questions si indiscrètes. Il valait mieux espérer que Chelsea ne se doute de rien. Et puis, dans ces dernières questions, il y a avait une once de jalousie au fond d'elle. Et si… Non, elle venait tout juste de lui parler de sa situation avec Alexander, elle ne pouvait pas lui faire ça. Non, bien sûr que non il ne s'est rien passé. Espérons. Alexis jouait avec sa bague, en la faisant tourner autour de son annulaire à l'aide de son pouce. Quelle situation stressante, embarassante.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 16:39



« T'as raison. Mais rien ne t'empêche de lui envoyer un message pour que vous vous voyez, sans entrer dans les détails bien sûr, sinon il voudra savoir. » Oui, je lui enverrais un message à la fin de mon rendez vous avec Alexis car après tout, je suis venue pour passé du temps avec elle et pas pour passer du temps sur mon téléphone. Je venais d'hocher la tête pour dire à Alexis que je le ferais mais lui faisant comprendre que ce serait après notre rendez vous. J'étais assez portable, très souvent même mais lorsque j'étais avec des personnes, le portable restait le plus souvent dans la poche ou le sac.

Lorsque je prononca le nom de Jake, je sentis ma meilleure amie devenir assez bizarre. En effet, son visage me le prouvait et plusieurs questions se posaient dans ma tête à présent. Connaissait-elle un Jake et penserait-elle à la même personne que je pense ? Serait-elle la fille dont Jake me parlait lorsqu'il m'as confié toute l'histoire ? Non, même si elle n'est pas du genre à se confier je sais qu'elle me l'aurait dit, ma meilleure amie quand même ! Du moins, j'espère bien qu'elle ne m'aurait pas caché ce type d'histoires, à moi qui lui confiait tout mais je saurais encore plus déçue si j'apprenais qu'elle l'eut dit à une autre personne que moi. « Qu… Je n… Je n'me rappelle pas d'un Jake dans l'Élite. Il ne l'est pas ? » Ce fut ce qu'elle me demanda et je la sentais encore plus bizarre à ce moment, je me demandais d'ailleurs pourquoi. « Non, il ne fait pas partit des Elites.» Je décidais de lui répondre quand même car peut être que j'aurais plus de réponses aux questions que je me posais après. « Com… Comment tu l'as connu ? Et, comment ça s'est passé ? » Après cette réponse je ne la reconnaissais plus, je ne doutais plus, elle connaissait ce Jake et avait un lien avec lui, lequel je ne savais pas. Je souhaitais en savoir plus mais le fait qu'elle soit bizarre et qu'elle dise "comment tu l'as connu" m'as encore plus mis la puce à l'oreille. « Je l'ai connu dans un bar et on était bourrés puis on s'est racontés nos histoires de coeurs. Puis je l'ai revu dans le métro. » Je me demandais à présent si je devais lui demandé si elle le connaissait ou pas mais surtout si elle me répondrait à cette question. J'avais besoin de savoir si elle le connait et surtout si elle avait un lien avec lui mais surtout pourquoi elle était si bizarre à l'entente de ce prénom. « Dis moi, tu le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:15

Pourtant, malgré les réactions et les expressions qui émanaient d'elle, Chelsea lui répondait aussi naïvement que possible. Mais dans le fond, elle était sans doute loin d'être bête. Quiconque aurait deviné qu'il y aurait un problème avec ce mot Jake. Elle jouait simplement le jeu. « Non, il ne fait pas parti des Élites. » Pause. Le temps qu'Alexis continue son interrogatoire, le temps qu'elle s'enfonce un peu plus. « Je l'ai connu dans un bar et on était bourrés puis on s'est racontés nos histoires de cœur. Puis je l'ai revu dans le métro. » Et de nouveau, une légère once de jalousie. Ils étaient bourrés. Alexis connaissait très bien Chelsea, et ce dont elle était capable dans cet état. Auraient-ils… ? Non, elle ne voulait pas y penser. Mais elle ne pouvait s'en empêcher.

La tête baissée, son corps tiré vers le bas, elle regardait ses mains, sans vraiment les regarder. Elle tremblait. Et même si c'était arrivé, ce n'était pas de sa faute après tout, elle ne savait pas. Paranoïa. Alexis secoua la tête, comme si ses pensées allaient sortir. Mais au contraire, elles valsaient de plus belle. Et puis, ultime question, celle qu'elle n'aurait pas voulu entendre, celle qu'elle aurait préféré ignorer. Après quelques instants de silence, Chelsea lui demanda « Dis moi, tu le connais ? » A cette question, Alexis déglutit. Elle aurait aimé lui dire non, mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle n'aimait pas mentir, et encore moins à sa meilleure amie. En fait, elle n'y arrivait même pas. Elle aurait voulu s'enfuir. Partir, loin d'ici.

Des images dansaient dans sa tête. Un léger souvenir du bonheur. Elle avait goûté au fruit interdit. Qui sème le vent récolte la tempête… Elle n'osait même plus regarder sa meilleure amie dans les yeux. Elle aurait voulu pleurer, mais elle n'y arrivait pas. La vérité l'avait bien vite rattrapée. Elle ne s'était pas préparée à ça. Toujours faire semblant. Et maintenant qu'elle était au mur, que pouvait-elle bien faire ? « Oui, je le connais… » Soupir. Elle avait honte. Honte d'elle-même. Elle ne lui en avait pas parlé, elle n'avait pas réussi. Plus jamais, Chelsea lui adresserait la parole. Elle allait la perdre elle aussi.

Est-ce que le pardon lui sera accordé ? « Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler… » Elle releva les yeux vers sa meilleure amie, silencieuse, laissant voir ses yeux humides, emplis de tristesse, avant de baisser la tête à nouveau. Elle avait toujours fait semblant. Peut-être grâce au fait que personne ne connaissait son existence. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Quand la vérité est dévoilée, voilà ce qu'elle peut causer. Tout comme à Jake, elle avait caché beaucoup de choses à Chelsea. Toujours sourire, mais toujours aussi seule. Un appel de détresse. Un appel que personne ne percevait. Soupir. Elle voulait tout lui dire, à présent. Mais à quoi bon. Puis rien ne pouvait sortir de sa bouche.

Il lui manquait. Il était devenu sa moitié. Il lui avait montré le vrai visage de la vie. Il lui avait fait gouté au bonheur à l'état pur. Et en clin d'œil, elle avait tout perdu. Elle s'était brisée les ailes. A elle seule. Elle avait tout arrêté. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas que Chelsea vive la même chose qu'elle. Parce qu'elle savait ô combien ça faisait mal. Tellement douloureux. Elle avait perdu la personne la plus chère à son cœur, son âme sœur. Celle qu'on ne rencontre qu'une fois, celle qui est faite pour vous. Est-ce qu'un jour tout pourra recommencer ? Est-ce qu'un jour tout sera arrangé ? Est-ce qu'un jour chacun d'entre nous recevra le pardon et l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:51

« Oui, je le connais… » Elle le connaissait donc, faut dire que depuis le début de la conversation concernant ce fameux Jake, je m'en étais doutée. Ce n'était pas difficile à remarqué après tout, vu comment elle avait réagi après avoir entendu ce prénom. Pourtant, il n'y avait pas qu'un seul Jake sur terre mais je savais depuis le début que Alexis avait pensé à quelqu'un en particulier. Je me demandais donc à présent qui est cet homme pour ma meilleure amie, quel lien ils ont même si peut être que ca ne me regarde pas. Seulement, je sentais une pointe de jalousie de la part d'Alexis concernant Jake et je me demandais d'ailleurs pourquoi. « Dis moi, c'est moi ou tu es un peu jalouse ? » Peut être que ma question est idiote mais je souhaitais éclaircir ce point et surtout, si sa réponse est un "oui" alors savoir pourquoi elle est jalouse. Mais ce que je sais, c'est qu'elle ne considèrait pas ce Jake comme un simple homme, cela se voyait.

« Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler… » Mille questions se posaient désormais dans ma tête, enfin pas mille mais c'est une façon de parler car je ne comprenais plus rien à tout cela. Pourquoi était-elle désolée et surtout, de quoi aurait-elle du me parler de si important, je ne savais plus que pensé. « Me parler de quoi Alexis ? » Je posais ma main sur la sienne en guise de compassion voyant son visage triste mais je me posais toujours des questions que j'en fis une pause, assez longue. Je me demandais toujours ce a quoi Alexis aurait du me parler et je repensais à ce que m'avait dit Jake. Qu'est ce que ma meilleure amie aurait-elle put me cacher et surtout qui lui aurait donné ce visage triste. Je repensais à l'histoire d'amour de Jake, surtout qu'il ne m'avait pas donné de nom sur la fille qu'il pensait. Peut être que c'était Alexis, je secouais la tête me disant que non, que ce n'était pas possible. Oui, pour moi, Alexis m'en aurait parlé de cette histoire sachant que je suis sa meilleure amie, même si elle n'aime pas se confier. Je sais très bien qu'elle n'aime pas, elle me l'avait dit mais pour une grande histoire comme celle ci...J'hésitais à lui poser la question, j'avais peur de sa réponse ou alors qu'elle m'en veuille de penser cela mais je devais le faire. Si je ne le faisais pas, je n'aurais pas de réponses à mes questions. « C'est toi la fille dont parle Jake ? » Je retirais aussitôt ma main me doutant de sa réponse, je me sentais à présent un peu déçue car je savais à plus de 80% que sa réponse serait un oui.



Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:30

« Dis moi, c'est moi ou tu es un peu jalouse ? » Alexis était un livre ouvert, et cela n'avait rien de nouveau. Il suffisait d'un peu de jugeote, mais aussi de la connaître pour percevoir ses émotions. Et même si c'était contre sa nature d'éprouver de la jalousie envers sa meilleure amie, elle ne pouvait s'en empêcher. Pour ça, ô oui, rien que pour ça elle pouvait lui en vouloir. Et pourtant, c'était une question comme tant d'autre. Une curiosité. Elle n'éprouvait aucune haine, ni même un simple sentiment d'amertume. Et elle, toujours aussi idiote. « Je sais pas quoi penser. Il s'est passé quelque chose entre vous deux ? » Si Chelsea répondait à sa question, alors elle aurait elle aussi sa réponse.

Et comme à cet instant, elle se trouvait dans le noir complet, elle attendrait simplement qu'on l'éclaire un peu. « Me parler de quoi Alexis ? » A priori, sa meilleure amie aussi, aimerait comprendre plusieurs choses. Mais elle avait tellement peur de se confier. Elle n'osait répondre. Et puis même, où est-ce que ça les aurait menées ? C'était de l'histoire ancienne. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Seulement, la plaie ne s'était pas tout à fait refermée, alors lorsqu'elle entendit ce mot, c'était sans doute normal qu'elle replonge là-dedans. Ils se sont connus, ils étaient à la limite de vivre ensemble, et pourtant, pourtant… Toutes les histoires ont une fin parait-il. Mais celle-ci venait tout juste de commencer. Pourquoi s'était-elle achevée déjà ? Ah oui, par sa faute. Encore une fois.

Qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter d'autres ? Silence. Et puis, apparemment Chelsea n'en avait pas finit avec ses questions. Chacun son tour, on dirait… « C'est toi la fille dont parle Jake ? » Elle savait que sa meilleure amie voulait prendre la parole, mais elle ne s'attendait franchement pas entendre ces mots, à entendre cette question. Puis, dans le fond, qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir ? C'est vrai, elle n'était pas là lors de cette conversation, et Chelsea n'était pas entrée dans les détails lorsqu'elle disait « histoires de cœur ». Oui, elle aurait bien aimé être cette fille dont Jake parlait, mais ce n'était sûrement pas elle. « Je crois pas que ce soit moi, comme t'as dis, vos histoires de cœur, et j'en fais plus partie… de son cœur. »

Elle s'était entendu prononcer ces mots. Et au fond d'elle, rarement elle se les mettaient en face. Encore une fois ça faisait mal. Encore une fois. Et malgré ce qu'elle avait caché à Chelsea, cette dernière se montrait extrêmement compatissante. D'un côté, ça poussait un peu plus Alexis à lui conter. De toute façon, elle avait mis les deux pieds dedans maintenant. Il n'y avait plus tellement d'échappatoire. Doucement, Alexis glissa son portable hors de sa poche. Elle activa son fond d'écran avant de le mettre sous les yeux de Chelsea « Tiens, c'est lui. » On pouvait discerner deux personnes, à l'avant Jake, et en arrière plan, elle (photo).

Oh et puis merde, elle devait tenter le tout pour le tout. Elle devait arrêter de fuir. Pourquoi se rendait-elle compte de ça trop tard ? Immaturité. Peureuse. Et tout le tsoin tsoin. Oui, à cet instant, elle était la pire des connes, la pire des copines, la pire des meilleures amies. Mais, est-ce qu'il y avait une charte de comment procéder ? Si seulement… « On s'est connu un peu par hasard en fait. » Pause. Elle se lançait… « Bon, au début, on s'aimait pas du tout, enfin, je crois. Puis, j'ai cherché à le revoir, et de fil en aiguille… Mais j'ai gardé notre relation secrète aux yeux de tous… » L'histoire était sans doute loin d'être finie. Elle n'avait pas abordé le sujet en détail, mais elle pouvait au moins lui résumer la fin sans trop en dire non plus. « Il a une petite soeur aussi, et tu te rappelles l'histoire sur le blog de Gossip Girl à propos de Nate et moi ? Et ben c'était elle, et pour pas que notre relation soit dévoilée au grand jour, j'ai préféré tout arrêter. » Peut-être que Chelsea comprendrait. Elle savait qu'Alexis avait perdu sa mère et que sa vie auprès de son père a toujours été difficile. Alors, avec un peu de jugeote, elle ferait le rapprochement entre les deux. D'une part, lui dire tout ça lui faisait un peu de bien. Un peu. Mais d'autre part, cela ne faisait que lui rappeler à quel point elle avait été idiote d'avoir fait un tel choix.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:22

« Je sais pas quoi penser. Il s'est passé quelque chose entre vous deux ? » Alors comme sa elle pouvait pensé qu'il s'est passé quelque chose entre moi et Jake, d'accords, parfois lorsque j'étais bourrée je couchais avec certains hommes mais ce n'était pas à chaque fois. Mais le fait qu'elle me posa cette question renforce ce que je pense, c'est à dire qu'il s'est passé quelque chose entre elle et ce Jake. « Non, il ne s'est rien passé, comme je t'ai dis, on a seulement bu et discuté tout les deux, rien de plus si c'est ce que tu veux savoir. » Si c'est ce qu'elle voulait savoir, elle avait désormais la réponse mais cela affirmait donc ce que je pense, que la jeune femme est jalouse. Seulement, elle n'avait pas répondue à ma question ou alors, peut être bien qu'elle attendait d'abords ma réponse. Mais, désormais, elle avait sa réponse alors j'attends au moins de savoir si elle est jalouse.

« Je crois pas que ce soit moi, comme t'as dis, vos histoires de cœur, et j'en fais plus partie… de son cœur. » Il n'y avait plus aucun doute dessus, il s'était donc bel et bien passé quelque entre Jake et elle mais d'après ce qu'elle venait de me dire, c'était terminée. Je savais ce qu'il s'était passé, du moins, Jake m'en avait parlé sans que je sache que la jeune femme dont il parlait est ma meilleure amie. Meilleure amie ? Je me demandais maintenant si elle me considérait comme sa étant donnée qu'elle m'avait caché une grande chose même si je sais qu'elle n'aime pas se confier. Je me demandais pourquoi elle ne m'avait rien dit mais je souhaitais avant tout qu'elle finisse de me dire ce qu'elle a à dire. « Tiens, c'est lui. » A présent, elle venait de me montrer une photo d'elle et de Jake, sa photo de fond d'écran sur son portable, je ne l'avais jamais vu. Après, je ne suis pas non plus du genre a fouiller son portable ni quoi que ce soit car cela ne me regardait pas et je ne suis pas non plus curieuse à ce point. J'acquiesçais de la tête encore sous le choc puis la laissa ranger son portable à nouveau dans sa poche.

« On s'est connu un peu par hasard en fait. » Elle allait donc me raconté l'histoire entre elle et Jake, une histoire que j'aurais aimé qu'elle me dise à son début mais bon. Je passais ma jambe sur l'autre et croisait mes bras après avoir retiré ma main de sur celle d'Alexis. J'attendis qu'elle reprenne son histoire après qu'elle eut marqué une pause, surement pour réfléchir de comment expliquer. « Bon, au début, on s'aimait pas du tout, enfin,je crois. Puis, j'ai cherché à le revoir, et de fil en aiguille… Mais j'ai gardé notre relation secrète aux yeux de tous… » Pour être secrète, elle l'était étant donnée que Chelsea n'en était même pas au courant. Bon, certes pour les relations amoureuses elle n'avait pas à juger mais au moins être au courant lorsque sa meilleure amie est en couple ou non. « Il a une petite soeur aussi, et tu te rappelles l'histoire sur le blog de Gossip Girl à propos de Nate et moi ? Et ben c'était elle, et pour pas que notre relation soit dévoilée au grand jour, j'ai préféré tout arrêter. » J'acquiesçais de nouveau de la tête pour dire que je me souvenais de cette histoire sur le blog de Gossip Girl. Blog dont je ne souhaitais pas m'y retrouver, du moins ne pas y retrouver mon histoire d'amour dessus ou alors ce serait terminée. Je la laissais terminée avant de soupiré pour poser une question dont je souhaite connaître la réponse. « Cela fait combien de temps que tu me caches tout sa et surtout, est ce que tu me considères comme ta meilleure amie ? » Oui, certes la deuxième partie de ma question pouvait être absurde mais bon, je souhaitais savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:52

« Non, il ne s'est rien passé, comme je t'ai dis, on a seulement bu et discuté tout les deux, rien de plus si c'est ce que tu veux savoir. » Il y avait de quoi la rassurer. Et même si Chelsea pouvait mentir, Alexis était bien trop naïve pour ne pas la croire. Et puis, c'était sa meilleure amie après tout, alors si elle n'arrivait pas à la croire elle, à qui pouvait-elle faire confiance ? Non vraiment, il n'y avait plus de quoi s'inquiéter, ce qui apaisa légèrement la brunette. Mais apparemment, elle attendait toujours sa réponse. Bon, peut-être qu'elle pouvait lui dire, pour la tranquilliser elle aussi « Alors je ne suis pas jalouse. » Encore une fois, ça lui faisait tout drôle de prononcer ce genre de chose de sa propre bouche.

Après ça, ce fut le grand déballage, enfin, les grandes lignes de leur histoire. Après tout, c'était bel et bien fini entre eux deux. Et dire qu'en réalité ils se connaissaient. Enfin, même si c'était après leur relation. Le monde est petit. Et si quelqu'un d'autre le connaissait ? Et s'il racontait ça à tout le monde ? Heureusement, Chelsea n'était pas du genre à en parler à n'importe qui, mais ça pouvait bien tomber sur une mauvaise langue. Gossip Girl avait déjà bien fait des siennes, et elle n'avait aucune envie que cela ne se reproduise. D'autant plus qu'ils n'étaient plus ensemble à cette heure.

Lorsqu'elle eut fini son histoire, elle ne savait plus. Non, elle n'avait plus cette petite carapace, celle qui l'empêchait de se confier. Elle ne maîtrisait plus la situation, alors elle ne connaissait pas les réactions que pouvaient avoir Chelsea vis-à-vis d'elle. Mais bon, elle l'avait cherché d'un côté. Elle méritait simplement ce qu'il lui était arrivée. Est-ce qu'un jour elle retrouvera goût en la vie ? Est-ce qu'un jour elle sera heureuse ? A voir ça comme ça, beaucoup la considérerons comme l'adolescente en pleine crise, et pourtant, ce n'était pas totalement ça. C'est clair, c'était en parti vrai, mais il n'y avait pas que ça. Enfin, c'est ce qu'elle se disait. Elle était juste, perdue.

« Cela fait combien de temps que tu me caches tout ça et surtout, est-ce que tu me considères comme ta meilleure amie ? » Prends ça dans ta gueule, Alexis. Ce que venait de lui dire sa meilleure amie lui faisait mal. Elle ne s'était simplement pas préparée à ça. Si elle pouvait devenir invisible. Si elle pouvait contrôler le temps. Il y a bien longtemps qu'elle serait remontée en arrière. Oui, tout effacer pour tout recommencer. Maintenant qu'elle connaissait ses erreurs, elles ne les referaient plus. Enfin, jusqu'à la prochaine fois. « Je voulais vraiment t'en parler… Je suis désolée. Ça n'a pas duré longtemps, deux mois, alors j'en voyais plus la peine de t'en parler après ça. Et puis, je l'ai pas revu, enfin si, une fois, et ça s'est pas très bien passé d'ailleurs. »

Elle se racla la gorge. Est-ce que c'était sa meilleure amie ? Oui. Enfin, elle pensait. Elle ne savait juste pas se confier, elle n'avait pas appris. Depuis toute petite, elle avait toujours tout gardé pour elle. Alors comment changer des habitudes d'enfants, des habitudes qu'elle avait depuis toujours ? Bon, c'est vrai, Jake avait réussi, en partie. La preuve, ils n'étaient plus ensemble aujourd'hui. Elle l'avait caché au yeux de tous pour une simple histoire de nom. Un nom qu'elle ne devait pas salir, en échange de la fierté de son père. Cela avait été un réel dilemme pour elle. Mais aujourd'hui, si elle avait pu recommencer, les choses se seraient passées différemment. Elle en était certaine.

« Encore une fois, je suis désolée. Je n'sais pas quoi ajouter d'autres. Tu es ma meilleure amie. » Silence. Quitte à tout perdre, là, elle avait gagné le gros lot. C'était une très belle prise. Elle s'arrachait à elle seule, ses points d'attaches. D'abord sa mère. Oui, si sa mère aurait été encore en vie, son père ne lui en aurait jamais autant voulu. Puis Jake. Et maintenant. Chelsea. Était-elle destinée à vivre seule et à s'autodétruire ? « Je sais que je te mérite pas, je t'arrive même pas à la cheville. » Elle au moins, connaissait le vrai sens du mot ami, contrairement à Alexis. Notre cœur veut être heureux, alors il vibre à chaque fois, ça blesse quelqu'un, et ça nous blesse aussi... Est-ce qu'on peut vraiment atteindre le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:43

« Alors je ne suis pas jalouse. » Même avec sa réponse, je ne la croyais pas, pour moi elle était et est jalouse mais je n'allais pas m'éterniser la dessus. Je ne souhaitais pas me disputé avec elle, du moins, déjà que je me posais des questions et qu'il y a déjà l'histoire "Jake" a réglé. Je marquais une pause, écoutant donc la fin de l'histoire de la jeune femme toujours aussi choqué. Ok, son histoire était compliquée mais de la a me la cacher alors que la mienne aussi est compliquée ? J'aurais préféré qu'elle me cache autre chose que cela, quelque chose de moins important que cela même si j'aurais peut être pas pu la conseillé. Oui, c'est plutôt elle qui me conseille plutôt que moi en même temps, si elle ne me dit rien, comment voulez vous que je la conseille ?

« Je voulais vraiment t'en parler… Je suis désolée. Ça n'a pas duré longtemps, deux mois, alors j'en voyais plus la peine de t'en parler après ça. Et puis, je l'ai pas revu, enfin si, une fois, et ça s'est pas très bien passé d'ailleurs. » Je soupirais me demandant si elle était sincère cette fois ou non car si elle le voulait vraiment, elle l'aurait fait. Du moins, c'est ce que je me dis même si ca n'as duré que deux mois, elle me l'as tout de même caché ce temps. Et elle l'as revue d'après ce qu'elle me dit, elle aurait pu venir me voir après qu'elle l'eut revue et tout me compté. Même si ca aurait fait deux mois qu'elle me l'aurait caché, je l'aurais mieux pris que de l'apprendre par Jake même si il n'avait pas mentionné son prénom. « Si tu le voulais vraiment, alors je pense que tu l'aurais fais, même si tu n'aimes pas te confier. Et deux mois c'est quand même long...puis tu aurais pu venir m'en parlé après l'avoir revu.»Certes, je lui reprochais et je pense qu'elle en a déjà assez en pleine figure, surtout après que je lui ai dis enfin, pas dis directement que je me demandais si elle me considère comme sa meilleure amie. Mais bon, cela me blesse qu'elle ne me confie pas ses histoires alors que de mon côté je lui disais, qu'elle me cache cela pendant deux mois. « J'espère seulement que personne n'est au courant à part toi, Jake et moi désormais. » Ce que je veux dire c'est que j'espérais qu'il n'y ait pas une personne à qui Alexis ait confié l'histoire, surtout que je suis censé être sa meilleure amie. Apprendre cela me blesserait encore plus, de savoir qu'elle avait préféré se confié à une autre. « Encore une fois, je suis désolée. Je n'sais pas quoi ajouter d'autres. Tu es ma meilleure amie. » Je savais que son désolée ne changerait rien au fait que je sois blessé qu'elle ne m'eut rien dis et désormais je doutais sur sa dernière phrase. « Excuse moi d'en douter avec cette histoire...» Je soupirais après avoir dis cette phrase, mais bon, quand quelqu'un se met à vous cacher une chose et vous dit être sa meilleure amie ou autre ça fais mal. « Je sais que je te mérite pas, je t'arrive même pas à la cheville. » Je soupirais de nouveau face à ce qu'elle me dit, après tout, je l'aime quand même car c'est ma meilleure amie, du moins pour moi elle l'est et ce n'est pas une chose que j'oublierais, je ne pourrais pas oublié ce qu'elle a fait pour moi c'est sûr. Je ne pourrais pas oublié non plus cette sorte de trahison, cette chose qui m'as déçue, profondément déçue venant de la part d'Alexis. « Non...ne dis pas sa...tu es beaucoup plus mature que moi mais comprends que je puisse être déçue...» Je lâchais un troisième et dernier soupir avant d'attendre la réponse d'Alexis, de savoir ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue67/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:20

Elle avait prononcé ces mots qui ne lui ressemblaient absolument pas. Parfois, elle ne se reconnaissait même plus. C'est fait qu'elle n'avait jamais été du genre à se confier, mais peut-être aurait-elle dû. Peut-être que les choses se seraient passées différemment. Oui, elle n'en serait sûrement pas là aujourd'hui. Et pourtant, malgré ses confidences, Chelsea ne semblait pas la croire. Elle aurait pourtant dû savoir qu'Alexis ne mentait jamais. Non, ce n'était pas son genre. Si elle lui disait qu'elle n'était donc pas jalouse, elle ne l'était pas. Après tout, elle avait eu ses explications. Il n'y avait donc plus raison de l'être. Mais elle n'avait pas l'air de la croire. Pourtant, elle n'ajouta rien pour autant. Peut-être désirait-elle entendre sa version des choses.

Et même si ses appels au secours n'avaient pas été perçus, Alexis restait silencieuse. Peut-être qu'elle aurait aimé avoir des conseils, entre autre de sa meilleure amie, mais dans le fond, elle n'avait simplement pas réfléchi aux conséquences. Jeune et insouciante, il fallait croire. Donner des conseils, c'était ok, mais en recevoir à son tour, c'était peut-être trop inconcevable pour elle. La blondinette avait diminué la chose en contant que cela n'avait duré que deux mois. Bien que cette histoire avait pris une telle ampleur, cela faisait bien six mois que cela durait. « Si tu le voulais vraiment, alors je pense que tu l'aurais fais, même si tu n'aimes pas te confier. Et deux mois c'est quand même long... puis tu aurais pu venir m'en parlé après l'avoir revu. J'espère seulement que personne n'est au courant à part toi, Jake et moi désormais. » En guise de réponse, Alexis hochait simplement de la tête. Oui, elle aurait dû venir lui en parler, bien que ce n'était pas chose facile pour elle. Et non, personne d'autre n'était au courant. Enfin, pas dans son entourage en tout cas. Pour ce qui était des proches de Jake, c'était une autre histoire… Mais il valait mieux laisser ça de côté pour l'instant et y revenir plus tard.

Elle lui présentait ses plus plates excuses. Des excuses que sa meilleure amie n'avait pas l'air d'accepter. Et pourtant, elle était très conciliante. « Excuse moi d'en douter avec cette histoire...» Puis, le coup de grâce. Alexis venait de se rabaisser totalement, face à elle. Oui, elle ne la méritait. Oui, elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Parce qu'elle, contrairement à Chelsea, elle n'arrivait tout simplement pas à faire partager son univers. Peut-être une trop grande souffrance au fond d'elle l'en empêchait encore. Peut-être que cette histoire d'Élites prenait une trop grande ampleur aux yeux des autres. Si seulement elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait, peut-être serait-elle différente de celle qu'elle était aujourd'hui. « Non...ne dis pas sa...tu es beaucoup plus mature que moi mais comprends que je puisse être déçue...»

Maturité. Bof. Elle n'y croyait pas tellement en vérité. Alors qu'elle n'avait pas quitté des yeux sa meilleure amie depuis tout à l'heure, Alexis baissa enfin la tête tout en la secouant. Non, elle n'était pas plus mature qu'elle. Elle n'était même pas plus âgée qu'elle. « Non, tu te trompes, je suis loin d'être mature. » Encore un mot bizarre qu'elle venait de prononcer. Elle sentait encore ses lèvres bouger au son des syllabes. Non vraiment, elle n'avait rien à lui envier. « Je sais bien à quel point je t'ai déçu. » Ça n'a jamais été facile pour elle. Bien que Chelsea et elle se connaissaient depuis toujours, Alexis avait su cultiver son petit jardin secret. Soupir. « De toute façon, c'est de l'histoire ancienne maintenant. » Oui, c'était fini. Tout était finit. Elle n'avait plus de point d'attache. Elle avait perdu le bonheur, son bonheur. « La seule chose que je puisse faire aujourd'hui, c'est t'aider pour pas que tu fasses la même erreur que moi. Tu comprends mes réactions maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Left_bar_bleue0/100[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:21

Je la vis acquiescé à ce que je venais de dire concernant ce que je voulais dire, concernant le fait que si elle aurait vraiment voulu elle serait venue m’en parler. Oui, je sais que elle n’était pas du genre fille à se confié mais j’aurais bien aimé, surtout qu’elle connaissait toute ma vie. Mais bon, je ne pouvais pas non plus la forcé après tout, ca restait sa vie mais elle m’avait déçue, terriblement déçue aujourd’hui. Dire que même lorsque Jake m’as racontée sa je m’attendais à tout sauf d’apprendre que Alexis le connaissait et qu’elle avait vécue cette histoire avec lui.

« Non, tu te trompes, je suis loin d'être mature. » Oh si, de mon côté je la trouvais plus mature que cela, plus mature que moi en tous cas elle arrivait à se débrouiller toute seule dans sa vie. De mon côté, je n’y arrivais pas ou alors je ne voulais pas me débrouiller toute seule, j’avais besoin de ma meilleure amie. Peut être disait-elle sa a cause de l’âge de différence entre nous deux mais même malgré l’âge qui nous différenciait je me disais moins mature qu’elle. Je n’avais jamais vraiment pris de décision toute seule sans avant en avoir discuté avec Alexis ma meilleure amie, non jamais. J’avais toujours ce besoin de lui demandé avant de faire quelque chose, peut être peur de si je devais le faire seule je prendrais la mauvaise décision. Et pourtant, je devais me reprendre en main afin de me débrouiller seule car je ne pourrais pas toujours compté sur Alexis concernant ma vie, oui ma vie. Je devais être maître de ma vie et non pas demandé toujours aux autres ce que je devais faire.

« Je sais bien à quel point je t'ai déçu. » Oui, je suis déçue, on ne peut pas en dire le contraire de plus que cela s’est vue mais quand tu apprends que ta meilleure amie te cache quelque chose depuis plus de deux mois, ca fais mal ! Je ne l’obligeais pas non plus à tout me dire certes mais les choses importantes j’aurais aimé, cette chose était importante et j’aurais bien voulue qu’elle me le dise mais c’est passé. « Oui tu m’as déçue, je ne peux pas dire le contraire mais j’ai été dure aussi de te dire enfin de douter que tu puisses ne pas me considérer comme ta meilleure amie. » Oui, je me trouvais dure, surtout d’avoir dit cela mais peut être l’avais dis sous le coup de la colère, du fait d’avoir été déçue. J’attendais sa réponse à ce sujet, j’espérais qu’elle ne m’en voulait pas trop d’avoir pu penser cela car je ne le pensais pas vraiment, je m’étais sentie déçue. « De toute façon, c'est de l'histoire ancienne maintenant. » Fini, c’est ce qu’elle disait mais personne n’a dit que Jake ne l’aimait plus et Chelsea savait que Jake l’aimait toujours et qu’Alexis aimait aussi Jake mais certes, leur histoire est compliquée. « Pourquoi fini ? Certes, votre histoire est compliquée mais je suis sûr qu’il t’aime et que tu l’aimes aussi et ne dit-on pas que l’amour est plus fort que la haine ? »

« La seule chose que je puisse faire aujourd'hui, c'est t'aider pour pas que tu fasses la même erreur que moi. Tu comprends mes réactions maintenant. » J’eus un petit sourire pour cela, j’appréciais lorsqu’elle souhaitait m’aidé mais, je me dis que je devais me reprendre, que je devais me débrouillé maintenant. Non pas que désormais j’allais rejeter Alexis à cause de ce qu’elle a fait car pour moi, la jeune femme reste toujours ma meilleure amie quoi qu’il arrive. Certes, désormais je comprenais sa réaction vis-à-vis de mon histoire et je ne souhaitais pas non plus laissé passer l’homme que j’aime. « Merci, c’est gentil de ta part vraiment mais je sais que je dois me débrouillé toute seule pour cette histoire, je dois apprendre à me débrouillé sans l’aide des autres. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis [Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Petit café et confidences entre meilleures amies | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-