Dernière édition par Eve J. Corso le Ven 17 Fév - 9:46, édité 2 fois
Alexis K. Brighton ”
Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
more
A propos de moi ÉTOILES: (67/100) DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! DIRTY LITTLE SECRETS:
Sujet: Re: « Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso Mer 15 Fév - 23:37
Un petit rp ? Par contre, je veux bien que tu le commences, si cela ne te dérange pas Tu pourras réduire ta présentation stp, car pour la page du forum, ça fait trop large.
Eve J. Corso ”
BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
more
A propos de moi ÉTOILES: (0/100) DISPONIBILITÉ EN RP: DIRTY LITTLE SECRETS:
Sujet: Re: « Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso Jeu 16 Fév - 19:06
Oui avec plaisir Une idée pour le sujet ? Et de l'endroit ? (Je vais modifié cela (: )
Alexis K. Brighton ”
Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
more
A propos de moi ÉTOILES: (67/100) DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! DIRTY LITTLE SECRETS:
Sujet: Re: « Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso Jeu 16 Fév - 19:27
Eh bien non pas spécialement. Je me disais déjà de quoi approfondir notre lien... Pour l'endroit un lieu fréquenté de préférence, autour d'un verre ou quelque chose comme ça x)
Eve J. Corso ”
BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
more
A propos de moi ÉTOILES: (0/100) DISPONIBILITÉ EN RP: DIRTY LITTLE SECRETS:
Sujet: Re: « Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso Jeu 16 Fév - 19:35
J'ai pas d'idées non plus x) Sinon, un bar ça me va (:
Contenu sponsorisé ”
more
Sujet: Re: « Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso
« Et juste un instant que toi et moi, c'est peut être maintenant que s'écrit notre histoire » || Eve J. Corso
Page 1 sur 1