AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Left_bar_bleue0/100Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Vide
MessageSujet: Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:39

Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve Tumblr_lkuib2mK5A1qc4g8vo1_500

Une journée de travail venait de se terminer pour moi et pour une fois, on ne pouvait pas dire que j’avais fini tard, au contraire, il était seulement 17h30. Je n’avais rien de spécial à faire, et je n’avais rien envie de faire depuis quelques jours, de peur de faire une chose de travers. En effet, cela faisait quelque jour que j’avais comme cette impression d’entendre toujours et encore la même voix, qui me demandait sans cesse la même chose : un enfant ! Ce visage comme s’il était devenu une obsession, je le revoyais sans cesse, comme s’il était toujours présent que j’ai les yeux ouverts ou encore fermés. Oui, je n’en pouvais plus, je n’en pouvais plus de le revoir dans mes pensées alors que j’avais bien été claire à ce sujet, je ne voulais pas le lui offrir, et puis quoi encore. Je ne le connaissais pas après tout, non c’était non. Je lâchais soudain un soupir, je ne comprenais pas pourquoi je continuais de penser à lui, alors que je ne voulais pas.

Finalement, j’arrivais à mon appartement et entrais la clé dans celle-ci pour y entrer. Une fois dedans, je décidais alors de prendre une douche, car finalement, j’avais décidé que j’allais sortir après. Je ne savais pas vraiment encore où, peut être en boîte ou encore faire un peu de shopping, je verrais par la suite. J’entrais alors dans la douche, en y mettant la musique car, c’était mieux cela que de chanter dans la douche, alors que j’estime ne pas savoir chanter. Finalement, la radio a choisie une chanson portugaise qui ne cessait pas de passer en ce moment, après tout, c’était plutôt entraînant et loin d’être endormant. Après cette douche prise, je regardais alors dans ma garde robe ce que je pourrais bien enfiler ce soir, et étant donné que je pensais que j’irai faire un tour en boîte, le choix s’était porté sur une robe ni trop courte ni trop longue, avec des chaussures à talons. Pour une des rare fois que je pouvais mettre quelque chose qui allait se voir, car en général je portais une blouse blanche par-dessus mes vêtements et on était loin de se dire que c’était sexy ou je ne sais quoi d’autre. Regardant l’heure et voyant qu’il était encore tôt, je décidais d’onduler rapidement mes cheveux, et de passer seulement un léger coup de maquillage bien que je ne suis pas le genre de filles à passer des heures dans la salle de bain. Je n’avais pas comme but dans ma tête de vouloir séduire quelqu’un, et je n’avais personne dans la vie donc à quoi bon faire autant d’efforts pour rien, de plus que je préfère être naturelle.

Une fois prête, du moins je le pensais, je récupérais alors mes affaires soit mon portable, mes clés ainsi que mon sac et sortis de chez moi après avoir tout éteint. Je fermais alors la porte quand soudain, lorsque je me retournai, je sursautais et je m’étonnais moi-même je le pense de ne pas avoir fait un bond de dix mètres ! Il était là, devant moi, cet homme qui m’avait demandé un enfant, et ce fut en une vitesse de quelques secondes que la colère me montait au nez, sans pour autant avoir cherché d’explications à sa présence. « Non mais je rêve ! Je vous ai dis non et vous continuez à me suivre, jusqu’à venir à mon appartement ! Je le répète, c’est non je ne veux pas d’enfants avec vous et je ne sais quoi encore alors laissez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu || Gabriel & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: You must call a spade a spade. :: Chacun son univers :: La petite bourgeoisie :: CORSO, E.-