AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:15

L'histoire est de moi et je ne me suis pas inscrite auparavant. Y a-t-il un mal à vouloir interpréter une célébrité qu'on admire ? Chacun son point de vue. Je ne souhaite plus rester, vous pouvez supprimer mon compte. Au revoir et bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Left_bar_bleue67/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:34

C'était une simple question tu sais.

Et je suis navrée que tu ai mal pris mon avis, je ne pensais pas que c'était si dramatique =O.
Je pensais le problème réglé avec Violet, alors je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas rester, est-ce simplement à cause de ce que j'ai pu te "dire" ? C'était simplement une possibilité de découvrir d'autres choses, ce n'était en rien méchant. J'ai moi aussi des célébrités que j'admire.

Mais c'est comme tu veux, je dis simplement qu'on te permettait de garder cette célébrité grâce à un arrangement, ce qui est vraiment très gentil de la part de Violet de faire ça car j'en connais qui n'en serait pas capable, et moi y comprise. Et tu changes d'avis simplement par ce que je t'ai donné mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-