AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:45

©️ Crédits

Eleonore Annabelle MORETTI
feat Nina Dobrev


« L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut.
La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. »


Carte d'identité

19 années
Née le 15 juin 1991 à Firenze
Upper West Siders Youth
Seconde année de langues
Totalement célibataire
L'italienne ?
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI Occasionnellement.
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ?
Je suis très jalouse et possessive, ce sont d'ailleurs mes principaux défauts. Seulement, je me donne sans compter et je suis très fidèle. Je donne mon amour une fois mais pas deux. Rancunière ? Oui et pas qu'un peu.
Que pensez-vous de Gossip Girl ?
Je ne la connais pas totalement, j'en ai entendu parler une fois ou deux dans une conversation. Arrivant tout juste d'Italie, je n'ai donc par conséquent pas eu l'occasion d'y être confrontée.

Le récit de votre vie


Racontez ici l'histoire de votre personnage (35 lignes minimum) en y faisant figurer le plus d'informations tel que : une présentation de l'enfance jusqu'à aujourd'hui, une description du caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, son style vestimentaire, ses habitudes. Présentez davantage le milieu social duquel est issu votre personnage afin d'être cohérent avec le groupe que vous avez choisi d'intégrer. De plus, vous pouvez rajouter d'autres éléments qui vous semblent essentiels à votre fiche de présentation Wink.

RAPPEL : Vous disposez de 7 jours pour faire votre fiche de présentation. Si vous ne l'avez pas fini dans les temps, n'hésitez surtout pas à mpotter l'un des membres du staff ou de poster à la suite pour prévenir de votre retard.


Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé.
Prénom – Pseudo : UTOPIA
Âge : Bientôt 17 ans, dans un mois.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte et j'aime le design.
Points à améliorer sur le forum ? Tout est super !
Commentaire(s) : Un grand merci à Violet <3


Dernière édition par Eleonore A. Moretti le Dim 12 Sep - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue0/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:09

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour la suite de ta fiche mais concernant l'avatar, il a été pris cet après midi même ;S
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:13

Ah mince, tout les autres avatars que je prends d'habitude sont pris aussi. Bon tant pis pour moi ^^
Vous pouvez supprimer mon compte sans soucis.
Bonne continuation pour le forum !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue0/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:26

Ah c'est qui tes avatars ? Sinon tu peux voir avec elle pour faire sa soeur jumelle ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:28

Le plus souvent je prends Nina Dobrev, Ashley Greene, Taylor Momsen ou Emma Watson xD
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue0/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:31

Ah oui je vois et aucun pv ne t'intéresse ? /dis oui (aa)/
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:32



    ▬ Il y a beaucoup d'autres célébrité (:
    Peut-être que nous pouvons t'aidé à trouver quelqu'un d'autre avec tes critères.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:42

Je viens de regarder les postes vacants et aucun de m'intéresse, je suis désolée.
Et puis, je dois pas être la seule à penser ça, mais jouer quelqu'un qui ne m'intéresse pas bah je le joue très mal du coup, cela va de même pour les célébrités. Donc c'est dommage pour moi je dirais, le forum avait l'air vraiment super. Je vous souhaite à tous une bonne continuation bien sur Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue0/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:50

C'est sûr que c'est toujours chiant de ne pas avoir le perso' que l'on veux mais dans ce cas je te souhaite une bonne continuation et le forum te reste ouvert si jamais tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:59


J'viens de lire, et si tu veux jouer ma soeur jumelle ou quelque chose comme ça, j'peux modifier l'histoire etc.. =) ^.^

J'veux pas que tu ne t'inscrives pas à cause de moi :-S
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:00

Oh non ne pense pas du tout ça ! Ce n'est vraiment pas à cause de toi, je t'assure. Ce n'est à cause de personne d'ailleurs xD Je ne voudrais pas t'imposer une autre histoire que ce que tu avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:02


Ben, je peux m'adapter. Dans le sens ou il faut principalement que mes parents fassent comme si je n'existait pas, sauf quand je leur pose problème xD Après, tu peux faire ce que tu veux =) Ils peuvent n'avoir d'yeux que pour toi, ou je ne sais quelle idée que tu avais en tête x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:04

Bah moi je pensais plutôt faire quelqu'un de nationalité italienne et de parents divorcés avec le père qui habite en Amérique. Peut être qu'on pourrait faire comme si on savait pas qu'on existait et qu'on se retrouve d'un seul coup dans la même ville..
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:08


Ouais, le fait que mes parents soient des parents adoptifs pourraient expliquer leur comportement.. ^.^ Enfin, personnellement, je vois comment modifier mon histoire pour que ça colle =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:11

Donc du coup, on connaitrait pas notre père et moi seulement ma mère c'est ça ? Et donc j'me retrouve à déménager ici et on tombe l'une sur l'autre par hasard ? Tu es sur que ça te dérange pas ? sinon il y a aucun soucis hein.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:16


Ouais, c'est ça =) Moi ça ne me dérange absolument pas ! T'inquiète =) J'aime même bien l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:20

Bon bah très bien alors, merci beaucoup.
Si les admins veulent toujours de moi xD
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue0/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:29

Oui c'est parfait et bien sûr qu'on veux de toi !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:31

Bon merci beaucoup Violet, c'est vraiment adorable.
Je fini mon exo de CFE et je me mets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:37

Bienvenue sur le forum alors \o/
Deux Nina *O* C'est la classe ça ♥ /OUT/

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:45


De rien, c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue73/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:35

Genial ça ^^ les mecs vont halluciner devant deux copies conformes aussi sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Left_bar_bleue67/100ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Lun 13 Sep - 18:30

Bonjour et bienvenue !

J'aurais préféré que ce genre de "problème" se règle par mp, parce que ça fait deux pages de flood ça =/.
Enfin bref, je voulais savoir Eleonore, tu n'étais pas déjà inscrite sur ce forum ? (parce que quelqu'un avec la même célébrité et le même genre d'histoire était là auparavant). Bref, bon je ne veux en aucun cas passer pour une grosse sadique puis le sujet étant clos je vais juste faire une petite remarque personnelle. Il est vrai que quand on a pas la célébrité que l'on veut, c'est un peu démotivant, mais franchement s'arrêter à ça sur un forum, cela veut dire qu'on tient plus à son personnage qu'à intégrer une intrigue. Et puis, voilà, si on a pas la célébrité qu'on veut en fille, pourquoi ne pas jouer un mec ? Ça change, donc de nouvelles choses à découvrir, bref il y a toujours d'énormes possibilités sur des forums, puis au lieu de tout le temps jouer les bombes sexuelles, pourquoi pas prendre un personnage "banal" ? Enfin, je te donne juste mon avis sur la chose, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Bref, sujet clos une bonne fois pour toute.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Vide
MessageSujet: Re: ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

ELEONORE ▬ « Love the way you Lie »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-