AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt L. Cohen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:36

© Yunnie

Matt Lee Cohen
feat Onew (SHINee)


« C’est pas que je suis du genre à peu parler, c’est que les autres parlent trop. »


Carte d'identité

20 ans
18 juin 1990 à Séoule (Corée du Sud)
BSY
Science et bosse dans un café.
Célibataire
Débarque en ville et se fout de GG
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? A l'occasion
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Prudent en autre.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je débarque en ville donc je ne la connais pas, mais d'après ce que j'ai entendu au café c'est le genre fouineuse. Pour moi c'est juste une personne qui s'ennuie tellement qu'elle recherche de la satisfaction en emmerdant les autres.

Le récit de votre vie



Ma Petite Histoire
C’est à Séoule, en Corée du Sud que j’ai vu le jour. Ma mère était tombée enceinte d’un jeune journaliste Américain venue en Corée pour un petit reportage pour sa boîte. En apprenant la nouvelle celui-ci était partagé entre la joie et l’angoisse. Mais finalement, la joie l’emporta. Le temps du reportage, il resta aux côtés de ma mère, lui promettant monts et merveilles. Pourtant dès son reportage fini, celui-ci abandonna ma mère et moi à notre sort, sans laisser d’adresse. Pourtant même après ma naissance, cette dernière croyait encore et toujours à son retour. Elle me nomma comme le père de celui qu’elle aimait encore « Matt » et me choisi bien sur un prénom Coréen « Lee » et voulu absolument que je porte le nom de famille de mon géniteur « Cohen » et encore si c’était bien son vrai nom. Même si ma mère me promettait qu’un jour il reviendrait nous chercher, je m’en moquais bien, j’avais une belle vie, et suffisamment d’amour de sa part, et de la part de mes grands parents. J’étais passé dans une école primaire, un collège et un lycée publique et ça m’avait largement suffit, je n’avais pas eut besoin de plus. J’étais intelligent et je n’avais pas besoin de la meilleure école privé pour l’être. J’aimais mes études, mes amis, ma famille et surtout ma vie, alors pourquoi tout changer.

Pourtant la vie ne se passe jamais vraiment comme on le veut. Alors que j’étais en seconde année de lycée, tout allait bien dans ma vie, bonne réussite dans les études, la fierté de mes grands parents, parfaite petite amie, parfait petit boulot en tant que mannequin,… non il fallait que tout s’arrête. Ma mère m’annonça que mon père était revenu, comme elle me l’avait toujours promis. Au départ je n’étais pas mécontent, j’allais enfin connaître mon père, celui que ma mère aimait tant et pourtant… Il s’installa très vite à la maison, ayant soit disant une nouvelle fois un reportage à faire. Mais en faite il passait son temps à boire, à mentir au monde entier. Plus ça allait et plus l’ambiance changeait. Puis en plein milieu de l’année, je découvre un soir, ma mère couverte de bleu. Dans un excès de colère, soit disant, celui qui se disait être mon père c’était « emporté ». Mais cela continua, et ma mère ne lui suffisant plus il commença à me battre aussi. Très vite je me renferma, coupant de plus en plus les ponts avec ma petite amie et mes amis. Puis le coup de grâce. Ma mère tomba gravement malade lors de mon année de Terminal, je m’accrochais au mieux à mes études, arrêta le mannequinat pour prendre soin de ma mère, alors que mon soit disant père avait une fois de plus déserté. Je priais qu’une chose c’est qu’il meurt comme un rat. Ce qui se passa. Un soir, il revint chez moi, complètement soul et drogué, demandant de l’aide. On pourrait dire que je suis celui qui l’est tué, ne voulant plus qu’il nous approche et ne faisant rien pour l’aider, je suis en quelques sortes responsables de sa mort. Mais ça bien sûr personne n’est au courant. Niveau étude, mes professeurs voyaient gros en moi. Ils m’avaient inscrit pour obtenir une bourse pour aller étudier à l’étranger. Mais maintenant que ma mère était malade… je n’avais plus vraiment envie de partir. Pourtant je ne pu faire autrement lorsque mon mère rendit son dernier soupire, me faisant promettre de partir étudier aux states et profitait de ma bourse.

C’est ainsi que trois mois plus tard, après l’obtention de mon diplôme, je partie avec un sac à dos pour seul bagage, en direction des USA, tout droit vers New York. Idéale pour changer de vie, reprendre à nouveau goût à la vie. Oublier totalement le passé. Je trouva un appartement pas loin de l’Université, et un job en temps que serveur dans un café pas loin de chez moi. Bref une petite vie tranquille pour un nouveau départ. Du moins c’est ce que je croyais…

Ma description physique rapide
Je suis un coréen typique, et oui j'ai plus pris de ma mère que de mon père, et j'en suis bien fière. Donc je mesure 1m77, je change souvent de coupe de cheveux, aimant beaucoup le changement. En ce moment ils doivent faire entre 5 et 10 cm de longueur. Ils sont châtains claires. J'ai les yeux marrons et ils peuvent même parfois paraître noir tellement ils peuvent être foncés, et comme je tiens plus de ma mère j'ai bien sûre les yeux bridés. Si ça peut apporter quelque chose à quelqu'un je suis O+, donc donneur universelle de sang. Côté vestimentaire, je suis pas très compliqué, je suis la mode mais reste toujours aux vêtements de base, le jean, les chemises et les t-shirts. Mais faut savoir que la mode en Corée peut parfois être assez bizarre pour les Américains, ou n'importe quel pays.

Mon caractère en quelques mots
Je vais être franc, je suis en général doux, gentil, à l'écoute et parfois même on me prend pour la bonne poire. C'est pas totalement faux, enfin sauf la bonne poire. Mais comme je dis chacun à ses problèmes et je peux aussi être directe, froid et plutôt vexant, enfin ça c'est quand je ne peux pas me contrôler. Je suis rarement violent, mais ça m'est déjà arrivé. Mais mes amis me disent que je suis quand même une personne au coeur en or. Que je suis un peu jaloux, légèrement possessif concernant certaine chose, et parfois un peu trop solitaire et renfermé. Je pense avoir faire le point. Et si jamais vous en découvrirez plus par vous même.


Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé
Pseudo : Yunnie
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur RPG Design
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? GG & le Design
Points à améliorer sur le forum ? Rien pour le moment.
Commentaire(s) :Je m'en remets à vous ^^


Dernière édition par Matt L. Cohen le Mar 31 Aoû - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue0/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:40

Bienvenue à toi (:
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue67/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:41

OHGOD ! Quel magnifique avatar tu as là *O* Je crois bien qu'on va se battre Yuyu et moi sur le coup mdr

Bref', je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, ma boîte mp est à disposition et la porte de ma chambre est ouverte Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:59

Merci à toutes les deux ^^
Alexis, y'a pas de problème du fais qu'il est aussi un boulot?
Ok pour la boîte MP pour la porte en question on verra peut etre dans le RP qui sait... lol.
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue67/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:04

Tu n'as pas précisé à quel classe sociale appartenait ton personnage. Donc j'accepterais le fait qu'il travaille uniquement s'il fait parti du groupe "Back Streets Youth". Ça te va ?
C'est une proposition ? XD OMG mais Alexis a déjà offert son cœur ):
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:14

J'ai dis qu'il était de la classe populaire ^^ c'est pas assez précis?7
Bah si ils peuvent pas être ensemble, ça ne les empêchera pas d'être amis ^^ et puis qui sait ce qui peut se passer après une déception et un peu d'alcool...

Edit: Voilà je pense que j'ai fini, faudra me dire si il manque quelques choses et si j'ai fais trop de fautes.



Dernière édition par Matt L. Cohen le Mar 31 Aoû - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:07

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:13

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue67/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:24

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je le ferais quand tu auras déjà édité quelques trucs. Enfin, par classe populaire, tu entends quoi ? Il y a réellement trois groupes sur le forum, je te conseille d'aller lire ce sujet : https://gossip-world.bbactif.com/conditions-d-utilisation-f1/explication-des-groupes-t7.htm et puis d'éditer. Préviens-moi lorsque ce sera fait. Mais comme je t'ai dis, l'histoire du boulot j'accepte uniquement si tu es BSY (:
N'oublie pas de compléter aussi "Première fois ?"
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:32

N'oublie pas de compléter aussi "Première fois ?"
Bah justement dans les sujets des groupes pour les BSY c'est marqué "Classe Populaire" c'est pour ça que j'avais marqué ça ^^ mais du coup je vais mettre BSY.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:35

Bienvenue. \o/ Amuses toi bien parmis nous. (;
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue67/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:36

Désolée, mais je préfère qu'on mette le nom du groupe, comme indiqué en bas du forum plutôt que les explications =P. C'est plus clair comme ça.
Et par contre, je sais pas ce que tu as trifouillé avec le code, le haut de page de présentation est parti now XD.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:41

Merci Anna
En effet j'avais supprimé sans le faire exprès le début, maintenant c'est remis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue67/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:48

Super, c'est parfait comme ça (:
Très belle histoire, bien rédigée, quoi qu'un peu triste (bienvenue au club =P). Sur ce, je peux te valider. Tu peux aller faire tes différentes demandes (logements, etc.) et quant à moi, je me charge de faire ton sous forum pour que tu puisses y mettre tes sujets de liens etc.
Bon jeu sur le forum (et je veux un lien !).
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Matt L. Cohen [Terminé] Left_bar_bleue17/100Matt L. Cohen [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:51

Merci Merci ^^
Je vais de ce pas faire mes demandes ^^
Et pour le lien je suis tout à fait partante
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Matt L. Cohen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Matt L. Cohen [Terminé] Matt L. Cohen [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Matt L. Cohen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Justificatifs d'identités :: Ils sont prêts à ce que l'on parle d'eux-