© Agrum'
Abigail Kiara WILSON
feat Emma Watson
« Vous ne l'aimez pas Mr le Ministre, mais reconnaissez qu'Elle ne manque pas de style. »
Carte d'identité 23 Ans Née le 15 Juin 1988 à Paris Gilden Youth Dernière année de Langues Etrangères & Photographie En couple "La menteuse"
| Vous &&. le vice Tabac ? NON Alcool ? OUI Drogue ? OUI Première fois ? OUI Comment êtes-vous en amour ? Possessive Que pensez-vous de Gossip Girl ? Peut se révéler très utile pour manipuler les autres !
|
Le récit de votre vie
Upper East Side, c'est vraiment le must. C'est vrai, qui ose prétendre avoir trouvé un endroit sur Terre qui tient la comparaison ? Moi pas. J'ai beau être née dans la soi-disant plus belle ville du monde, je n'en crois rien. Car oui, c'est bien à Paris que débute mon histoire, un certain 15 Juin. Il parait que ma chère mère rayonnait et que mon père a eu du mal à s'en remettre. Je ne pourrai cependant pas vous en dire plus car ce sont les seules choses qu'ils ont laissé filtré du jour de ma naissance. Il faut avouer que mes parents ne sont pas très locaces. Avec moi au moins. Parce que si c'est pour décrocher un contrat, il peut en baratiner des longs discours, mon père ! Quant à ma mère ... disons simplement pour le moment qu'elle n'est pas en mesure de s'exprimer. Alors voilà où j'ai grandi avec ma tendre mère (mon père étant parti, préférant sa carrière à un rôle de père qu'il n'assumait pas), dans les banlieues luxueuses juxtant la capitale française. C'est le seul point positif de Paris d'ailleurs : y vivre avec de l'argent ! L'argent vous ouvre toutes les portes intéressantes. Celles des boutiques de luxe, celles des restaurants les plus fins. Oui, on peut vite faire chauffer la carte bleue dans les rues de la ville des Lumières ! Mais Paris m'évoque aussi un passé douloureux ... car depuis la mort tragique de ma mère, fauchée par un motard qui avait décidé que 'feu rouge' rimait avec 'on bouge !', j'y associe toujours les mauvais souvenirs de la perte de ma mère. J'avais 17 ans alors et je me retrouvais seule à Paris. Cette maudite ville de rêve ... Je l'adore pour son faste et son luxe toujours plus beau. Je la déteste pour la folie qui y bouillonne et qui a tué ma tendre maman.
J'ai du alors rejoindre mon père à New York, avec qui je n'avais que très peu de contact (environ 1 fois par an, il téléphonait pour vérifier que j'existais toujours ...). Comme si la perte de la seule personne que j'aimais vraiment ne suffisait pas, je devais me coltiner un déménagement colossal et la présence d'un père qui m'avait rejeté ! Merci du cadeau ! Je me suis alors enfermée dans un silence buté, refusant de communiquer avec un père qui tentait débilement de se rattraper comme il pouvait. Je mangeais à peine, je ne travaillais plus sérieusement alors que j'avais toujours été une excellente élève en France. Et puis, je sortais aussi. C'est comme ça que la drogue est entrée dans ma vie. Etant totalement au fond du trou, il ne fut pas difficile de me convaincre d'essayer une fois. Ensuite, il est si facile de continuer ... jusqu'à ne plus s'en passer. Aujourd'hui encore, cette addiction reste la marque évidente de ma dépression adolescente. La seule manière que j'ai trouvé de ne plus souffrir étant de faire souffrir les autres, je n'hésite pas maintenant à jouer des tours à qui je veux dès que bon me semble. J'ai continué mes études en me dirigeant vers les langues étrangères. Puisque je savais déjà en parler deux parfaitement, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Surtout que c'était la seule chose qui me procurait encore un peu de bien-être avec la photographie, que j'avais ajouté plus tard en option à mon cursus scolaire.
Voilà où j'en suis aujourd'hui. J'entre en dernière année à l'université et compte bien profiter à fond pour la dernière fois de ce terrain de chasse fabuleux qu'est le campus universitaire ! J'y trouverais forcément quelques premières années à bizuter et deux-trois pouffiasses à qui briser la réputation. De plus, je vais enfin me débarasser de mon père qui, dans un élan soudain de lucidité, à suggérer que je devrais avoir mon propre appartement désormais. Il était temps !! Finis les repas toute seule pendant que Monsieur fait des heures supp' et qui après s'étonne que je ne veuille pas déjeuner avec lui quand il en a enfin le temps. Sans compter cette petite histoire à gérer avec Alexander. Au bout de trois mois, ma supposée grossesse devrait commencer à se manifester physiquement. Singer des nausées ne suffira plus. Il va falloir que je me documente sur ce que je suis censée vivre. Mais bon, ce n'est rien qu'un petit mensonge sans conséquence, hein ! Le moyen de s'assurer qu'Alex restera à mes côtés plutôt que de me quitter pour ... pour qui d'ailleurs ?? Oui, il va falloir ruser aussi pour découvrir qui est la garce avec qui il a couché. Gossip Girl s'avèrera peut-être utile dans les prochains jours ...
Partie HRPG
Personnage interprété : poste vacant
Prénom – Pseudo : Agrum'
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? By TSN.
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le poste vacant avec Emma Watson et le fait que le staff avait l'air motivé.
Points à améliorer sur le forum ? Rien qui ne me vienne à l'esprit.
Commentaire(s) : X