AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"Nous allons bien nous entendre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Aaron D. Dwight

Aaron D. Dwight




★ MESSAGES : 16
★ ICI DEPUIS : 20/12/2011
★ POINTS : 163

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Nous allons bien nous entendre..." Left_bar_bleue60/100"Nous allons bien nous entendre..." Empty_bar_bleue  (60/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Nous allons bien nous entendre..." Vide
MessageSujet: "Nous allons bien nous entendre..." "Nous allons bien nous entendre..." Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:04

"Nous allons bien nous entendre..." Ed-wes10

"Qui je suis."

Je n'aime pas parler de moi. Cette aura mystérieuse qui m'entoure me plaît. Ma carapace ironique m'évite des prises de tête intempestives. J'aime incarner le stéréotype du "beau brun ténébreux". Mais attention : n'essayez pas de croire que vous me connaissez. Je suis bien trop compliqué pour vous.


"D'où je viens."

J'habite avec mon père et ma belle-mère, dans l'Upper East Side. Evidemment. Vous imaginez un homme de ma classe dans les bas-fonds de la Grande Pomme ?
Je suis régulièrement seul, alors je sais parfaitement m'auto gérer. Pourtant parfois, cette solitude me pèse. C'est pour cela que Dieu (ou qui que ce soit qui régule notre monde) a inventé les soirées... et les filles.

"Ce que je fais."

J'occupe ma vie à deux choses : suivre mes cours de droit gestion à Columbia, et séduire, bien entendu. Aucune femme, peut importe l'âge, n'a réussi, ni même tenté de me résister. Si vous même êtes une femme, essayez... Vous verrez. Si vous êtes un homme, ne vous désespérez pas : la seule explication de votre manque de charisme est que vous ne vous appelez pas Aaron Dante Dwight.
Le sentiment de domination est comme une drogue. C'est ce qui me permet d'avoir confiance en moi. C'est pour cela que je manipule à répétition.
Cependant, je rêve du jour où je trouverai le grand Amour. Le vrai, celui qui fait frissonner tout le corps et disjoncter les neurones. Je sais qu'il existe sur Terre une femme qui comblera le manque d'affection qui creuse mon coeur... Mais en l'attendant, je m'amuse !

"Comment me contacter."

Réfléchissez à deux fois avant de faire appel à moi. Vous pourriez ne pas en croire vos yeux.
Fiche : *
Appartement : *

"Nous allons bien nous entendre..." Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

"Nous allons bien nous entendre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Aaron D. Dwight-