AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Aaron D. Dwight ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Aaron D. Dwight

Aaron D. Dwight




★ MESSAGES : 16
★ ICI DEPUIS : 20/12/2011
★ POINTS : 163

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue60/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (60/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:44

©️ hako

Aaron Dante DWIGHT
feat. Ed Westwick


« Il est plus facile d’haïr que d’aimer. »


Carte d'identité

20 ans
né le 22 avril à NYC
Upper East Sider
Fait des études de Droit et Gestion
Célibataire
Dom Juan
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI, mais uniquement lors des réceptions… En soirée, je préfère avoir les idées claires, et faire boire mes futures conquêtes.
Drogue ? OUI, occasionnellement seulement… Lorsque j’ai besoin de plus pour oublier ma solitude.
Première fois ? A votre avis ?..

En amour… Il n’y aura de place que pour une seule et unique femme dans mon cœur. Les autres ne seront toujours que des conquêtes sans intérêt.
Gossip Girl est pour moi l’agenda de toutes mes prochaines proies… Il me permet d’avoir un œil sur tout, et n’importe qui

Le récit de votre vie


Je n’aime pas parler de mon enfance, tout simplement parce que je n’en ai pas eu. J’ai grandi seul, en me forgeant petit à petit une carapace que personne ne pourra percer. Même mes parents ne savent pas qui je suis vraiment. En réalité, je n'ai aucun souvenir de ma mère.
Je suis issu d’une des familles les plus riches de Manhattan, ce qui serait le rêve si tout ce que nous possédons ne provenait des combines obscures auxquelles mon père se prête régulièrement. Mais attention ! Tout ça n’est qu’officieux ! Mon père protège jalousement les valeurs et tous les honneurs associés son nom de famille… J’en fais souvent l’expérience lors de mes nombreuses frasques !
Ma belle mère quant à elle, n’a jamais eu de travail. Elle ne fait rien d’autre dans sa vie que de recevoir ses amies, vider le compte en banque de mon paternel… et le tromper à tour de bras bien sûr. Je pourrais plaindre mon père… Mais il n’a que ce qu’il mérite. Il n’avait pas à épouser une femme de 20 ans sa cadette. Les femmes sont comme ça : avides, trompeuses, et menteuses. Je joue avec elles pour m’amuser et les prendre à leur propre piège. Mon psychologue me dirait que je recherche parmi ces conquêtes éphémères l’amour que l’on m’a toujours refusé. Quel qu’en soit la raison, cela m’est égal. J’excelle dans le domaine de la manipulation et de la séduction : aucune ne me résiste.
Je crois que j’ai une sœur. Enfin… une demie sœur, issue du premier mariage de mon père. Je ne l’ai jamais vue, et on ne m’en a jamais parlé. J’ai appris son existence le jour où j’ai surpris une énième dispute entre mes parents. C’était la première fois qu’ils s’engueulaient à son sujet. J’avais alors cinq ans, et je l’ai détestée tout de suite. A l’époque, j’aimais beaucoup mes parents, et ça me faisait mal au cœur de les voir se déchirer, pour une pauvre fille que je ne connaissais pas… C’est fou ce que les temps ont changé. Aujourd’hui, je ne cherche même pas à savoir qui elle est, ce qu’elle fait. Je sais seulement qu’elle s’appelle Charlotte… Ma famille a tellement de secrets, pieusement conservés que tenter de les découvrir tous serait comme retirer un mur d’un château de cartes : destructeur. Et je n’ai ni la patience, ni l’envie de me prêter à un jeu de détective.
Je ne fais confiance à personne. Je n’aime pas parler trop. Pour moi, le silence est d’or. Il me permet de dissimuler ma véritable personnalité. Pour Gossip Girl, je suis un Don Juan, le Prince de Manhattan…mais pour tout le monde, je suis un salop. Cela pourrait me blesser, mais je me fiche de l’opinion publique. Cette personnalité me permet de faire ce qu’il me plait, sans me poser la question du bien ou du mal.
Vous pouvez vous poser la question « A-t-il déjà aimé ? Espéré ? »… Je ne répondrais que ceci : au fond de mon cœur brûle un désir qu’il me tarde de consommer… Mais la jeune femme qui me fait un tel effet se refuse à mes avances. Elle me rend fou. Elle me déstabilise. Elle m’enrage. Malgré tout, je la ferai se plier à mon charme, comme toutes les autres. Comme je l’ai déjà dit : je n’aime pas. Haïr est plus simple.


Partie HRPG

Personnage interprété : Scénario (par Helena A. Greenwald)
Prénom – Pseudo : inOu
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma chère Helena Wink
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? La même qui m’a parlé du forum… Supplier serait le mot exact ! Wink
Points à améliorer sur le forum ? /
Commentaire(s) : /


Dernière édition par Aaron D. Dwight le Lun 2 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue71/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:46

Hiiiii *O*
Bienvenue parmi nous mon Aaron :3
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue0/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:25

Bienvenue à toi
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue17/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 0:55

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Aaron D. Dwight

Aaron D. Dwight




★ MESSAGES : 16
★ ICI DEPUIS : 20/12/2011
★ POINTS : 163

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue60/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (60/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:49

Merci tout le monde Smile
Je pense qu'il va falloir m'aider un peu au début, pour que j'apprenne à m'orienter... et surtout que je puisse commencer à écrire vite ! Wink
Xoxo !
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Aaron D. Dwight ♠ Left_bar_bleue17/100Aaron D. Dwight ♠ Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:29

Voilà, voilà, tout est parfait !
(Bien géré d'ailleurs ton rajout de lignes Wink)
Je te valide, chou ♥️

Je t'expliquerai demain tout ce que tu as à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Aaron D. Dwight ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aaron D. Dwight ♠ Aaron D. Dwight ♠ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Dwight ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Justificatifs d'identités :: Ils sont prêts à ce que l'on parle d'eux-