AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 10:59

Comment refuser ? ♥
Alors, j'ai soit, celui-là qui n'est pas delamortquitue;

Alexis K. Brighton a écrit:
•• (f) Une rivale  en rapport avec le lien d'ambiguïté de Jake  : Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je pourrais sans doute t'apprécier, après tout tu n'as pas l'air si terrible que ça. En fait, si je déverse autant de haine sur toi, et si je grince autant des dents en entendant ton nom c'est uniquement parce que toi, oui toi, tu as osé le toucher, oui, tu as osé poser tes yeux sur lui. Je me doute qu'il se trame quelque chose entre toi et Jake, et je ne peux rien faire pour y changer, si ce n'est de cultiver encore plus d'aversion et de jalousie envers ta personne.

Soit une autre idée ? Pour l'instant c'est le réveil donc j'ai pas encore toutes mes cases //PORTE//


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Ven 3 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:00

Erm je l'ai vu mais du négatif feat Blakshou je peux pas , autant me prendre diable
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:01

Je te comprends XD **Comment ça mes chevilles ? Elles vont bien...**
Hum, j'y réfléchirais de mon côté et tout, en attendant si tu as quelque chose à me proposer, une vague idée de la chose (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:07

Attend je t'envoie des fleurs (aa)
Erm ok je vais réfléchir de mon côté aussi :')
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:02

J'ai lu ta fiche et j'avoue ne pas avoir trouvé une petite faille. Elles ont une vie totalement différente. Que ce soit niveau social mais aussi la cure de désintoxication. Bien qu'Alexis en consomme durant les soirées, elle n'en est pas à ce point là, alors je me vois mal faire parti de son ancien cercle d'amis surtout qu'aujourd'hui Kate ne leur parle plus. En bref, pas d'idée pour l'instant ):
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:06

Sans doute maintenant pourraient-elles avoir un point en commun car la elle repart . Comme amie d'enfance qui l'a sortiede la galere et Chelsea .
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:12

Peut-être que ça ça pourrait te parler alors
Citation :
Katheelyn et moi, nous nous connaissons depuis notre « tendre » enfance. Mais il arrive parfois que nos doigts se décrispent et que nous lâchons prise. Les amis sont longs à trouver et prompt à perdre. C'est vrai. Qu'est-ce qui a fait que nous nous sommes éloignées aujourd'hui ? La drogue. Elle ne m'écoutait pas malgré ce que je lui disais. Et, à petit feu, je l'ai perdu. Aujourd'hui, nous ne sommes plus si proches qu'autrefois, mais cela ne nous empêche pas de continuer à nous parler.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:15

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:20

Super, je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:51

Pareil des que je peux love
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue17/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:21

Nona !! (niark niark niark Twisted Evil)
J'exige un lien !!! :O
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:22

Oh oui loveee
Par contre, t'as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue17/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:23

Non ! x) Mais on va trouver, sisi ! Cool
(je réfléchis !)

[ EDIT: ] Ah je sais ! Alors, vu qu'ils ont l'air d'être tous les deux pas mal adeptes des soirées bien arrosées, ils auraient pu s'y rencontrer. Ça aurait pu finir comme les nombreux "one shot" de chacun, mais non; ils se sont découvert assez semblables, malgré la réticence première envers la "classe sociale"; tous deux vivent au jour le jour. Alors ils parlent, ils parlent, ils rient beaucoup. Mais est-ce une relation promue à un lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 17:10

C'est simple, et c'est très cool !
On va éviter encore les one shot, sinon pauvre Alexis elle ne s'en sortira jamais XD.

Je t'ajoute dès que possible itou !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:41

Alexis K. Brighton a écrit:

•• (f) Connaissance : Il n'y a pas vraiment de date précise de notre rencontre. J'ai déjà entendu son nom sur les lèvres des amis de mon père plusieurs fois, tout comme elle a déjà dû entendre le mien aussi, quelques fois. Elle est issue du même monde que moi, alors comment ne pas la connaître ? Mais il n'y a rien de plus entre nous. Je ne la déteste pas, mais je ne la porte pas dans mon cœur pour autant. On peut se parler sans se cracher dessus, et cela m'est suffisant.

Je suis partante pour ça si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-