AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Sam 10 Juil - 12:24


“Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.”



♣ Quelques idées de liens…


    •• (f) Une rivale  en rapport avec le lien d'ambiguïté de Jake  : Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je pourrais sans doute t'apprécier, après tout tu n'as pas l'air si terrible que ça. En fait, si je déverse autant de haine sur toi, et si je grince autant des dents en entendant ton nom c'est uniquement parce que toi, oui toi, tu as osé le toucher, oui, tu as osé poser tes yeux sur lui. Je me doute qu'il se trame quelque chose entre toi et Jake, et je ne peux rien faire pour y changer, si ce n'est de cultiver encore plus d'aversion et de jalousie envers ta personne.

    •• (m) Un compagnon de jeu à boire : Lors d'une soirée, nous nous sommes trouvés une passion pour les jeux à boire. Et à chaque fois que l'on se retrouve, vous pouvez êtes certains que nous seront entrain de jouer au « cow-boy » carrément à la bouteille. Le problème avec l'alcool, c'est qu'au bout d'un moment il devient difficile de se contrôler. Pourtant, on continue, mais un jour ça va mal finir.

    •• (m) Un "grand-frère" amoureux : Un jour tu m'as dis que tu avais toujours rêvé d'avoir une petite sœur. Dès lors, tu m'as pris sous ton aile, et tu ne cesses de veiller sur moi. Bien que je reste toujours aussi mystérieuse, et parfois « froide », tu continues à vouloir me protéger. Je ne te le cache pas : des fois tu es lourd, mais d'un autre côté, tu es tellement touchant que je ne peux m'empêcher de me séparer de toi. Tu ne connais pas mon vécu, mais tu m'as entendu, tu as su que j'appelais à l'aide. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changées et je ne suis plus très sûre que tu restes à mes côtés juste pour m'aider. Que caches-tu en réalité ?

    •• (f) Connaissance : Il n'y a pas vraiment de date précise de notre rencontre. J'ai déjà entendu son nom sur les lèvres des amis de mon père plusieurs fois, tout comme elle a déjà dû entendre le mien aussi, quelques fois. Elle est issue du même monde que moi, alors comment ne pas la connaître ? Mais il n'y a rien de plus entre nous. Je ne la déteste pas, mais je ne la porte pas dans mon cœur pour autant. On peut se parler sans se cracher dessus, et cela m'est suffisant.

    •• (f) cap ou pas cap ? : Je l'ai connu lors d'une des nombreuses soirées de l'élite. Il faut dire qu'on a bien sympathisé ce soir là ! Si bien que lorsque j'ai appris qu'elle vivait quasiment à la rue, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de l'héberger, quelques temps. Et lors de nos soirées chez moi, nous nous amusions à un jeu à la con que vous connaissez tous : « action ou vérité ». Mais lorsque "x" pu enfin avoir un appartement à elle, on organisait des soirées à tour de rôle, et notre de jeu changea en « Cap ou pas cap ? » Je vous laisse imaginez de quoi nous sommes capables lorsque nous sommes réunies toutes les deux.

    •• (f) le mythe : Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures est sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le Samedi 11 Mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, "x" passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Alexis flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçue la paire de ses rêve…

    "x" ▬ Bas les pattes ! Elles sont à moi !

    Avant qu'Alexis n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle blonde attrapa les cheveux de "x", qui se dirigeait vers la caisse.

    Alexis ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

    S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accourue.

    Vendeuse ▬ Que se passe-t-il ici ? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures ? Elles sont réservées à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

    Alexis et "x" se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis, disons qu'elles sont devenues de très bonnes amies, mais si c'est pour servir un intérêt personnel, elles n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, mais la guerre ne dure jamais bien longtemps et le drapeau blanc est vite hissé.



Dernière édition par Alexis K. Brighton le Sam 23 Oct - 11:03, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Sam 10 Juil - 12:26

Girl… What is that ? syn. (adj.)
superficiality, disturbed, colloquial, affectionnate.


Chelsea Leah Atwood
Meilleure amie ▪ ★★★★★

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »

Pour être honnête, je serais incapable de te dire comment nous nous sommes connues. C'était il y a tellement longtemps… Et même si les choses n'ont jamais été vraiment faciles entre nous, quoi que tu puisses faire, quoi que tu puisses me dire, je serais toujours là pour toi. Tu es ma meilleure amie, et ce lien ne peut se briser. Je dois quand même avouer qu'aujourd'hui encore, je ne comprends pas cette jalousie que tu éprouvais envers moi. Tu n'as rien à m'envier, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, nous avons trop de choses en commun toutes les deux pour nous haïr éternellement.
Annastasia Chelsea Howard
Connaissance ▪ ★★★★★

« D’accord on a un vote du vieux monsieur pour une soirée fromage, maintenant qui vote pour qu’on s’éclate ? »

Il ne m'est arrivée qu'une seule fois de céder à Jake le fait de l'accompagner pour voir une de ses clientes. Sur le coup, je me disais heureusement pour moi, c'est une fille de bas étages, ainsi je ne serais pas découverte. C'était tellement impensable de la revoir, mais il semblerait que le destin en ai décidé tout autre. En réalité, et à mon grand étonnement, je me suis plutôt bien entendue avec Annastasia. Puis dans le feu de l'action, on a vraiment bien rit autour d'un pétard. D'ailleurs, je savais que Jake l'appréciait, quand il allait la voir, il restait plus longtemps qu'avec ses autres clientes. Et ma si bonne entente avec elle ne faisait que confirmer mes hypothèses.


Hayden Crystal Wright
Rivale ▪ ★★★★

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre »

Je n'aurais jamais pensé me faire une ennemie, du moins pas comme ça. Hayden est la petite sœur de Jake, et lorsque je l'ai connu, je pensais que nous nous étions bien entendues. Il faut croire que je m'étais trompée. Hayden est jalouse, possessive, et j'en passe, mais par dessus tout, elle ne m'acceptait pas, elle n'acceptait pas que je puisse être la petite amie de son frère. C'est vrai qu'il y a une grande marche entre lui et moi, mais j'essayais de ne pas m'arrêter à ça. Puis un jour, j'ai vu mon nom apparaître sur le blog de Gossip Girl, à côté de celui de mon ex, Nate. J'ignorais qui c'était, mais Hayden ne se cachait pas vraiment. Et comme elle était partie, c'était certain qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Alors j'ai préféré juger bon de me séparer de Jake.
Jasmine M. Nathanson
Superficiaté ▪ ★★★★★

« She stole my shoes. »

Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures est sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le samedi 11 mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, Jasmine passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Alexis flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçut la paire de ses rêves…

Jasmine ▬ Bas les pattes ! Elles sont à moi !

Avant qu'Alexis n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle blonde attrapa les cheveux de Jasmine, qui se dirigeait vers la caisse.

Alexis ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accourue.

Vendeuse ▬ Que se passe-t-il ici ? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures ? Elles sont réservées à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure ! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

Alexis et Jasmine se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis, disons qu'elles sont devenues de très bonnes amies, mais si c'est pour servir un intérêt personnel, elles n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, mais la guerre ne dure jamais bien longtemps et le drapeau blanc est vite hissé.


Lilly-Rose Stevens
Amie ▪ ★★★★★

« Cap ou pas cap ? »

Je l'ai connu lors d'une des nombreuses soirées de l'élite. Il faut dire qu'on a bien sympathisé ce soir là ! Si bien que lorsque j'ai appris qu'elle vivait quasiment à la rue, dû à la relation avec ses parents, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de l'héberger, quelques temps. Et lors de nos soirées chez moi, nous nous amusions à un jeu à la con que vous connaissez tous : « action ou vérité ». Mais lorsque Lilly-Rose retourna chez elle, on organisait des soirées à tour de rôle, et notre de jeu changea en « Cap ou pas cap ? » Je vous laisse imaginez de quoi nous sommes capables lorsque nous sommes réunies toutes les deux.
Naomi Aria Rivera
Rivale ▪ ★★★★

« La jalousie se nourrit dans les doutes ; elle devient fureur, ou elle finit, sitôt qu'on passe du doute à la certitude. »

Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je pourrais sans doute t'apprécier, après tout tu n'as pas l'air si terrible que ça. En fait, si je déverse autant de haine sur toi, et si je grince autant des dents en entendant ton nom c'est uniquement parce que toi, oui toi, tu as été sa deuxième moitié, et même si aujourd'hui votre histoire est finie, tu persistes ; tu oses le toucher, oui, tu oses poser tes yeux sur lui. Je me doute qu'il se trame encore quelque chose entre toi et Jake, et je ne peux rien faire pour y changer, si ce n'est de cultiver encore plus d'aversion et de jalousie envers ta personne.


Violet Sophia Kingsley
Amie ▪ ★★★★

« Qui se ressemble s'assemble »

Quelle ironie du sort. Et dire qu’avant on ne pouvait pas se voir en peinture. Il a fallu qu’un de ces jours, on se retrouve coincées dans un ascenseur pour que les choses changent. Je ne vous le cache pas, la scène était très certainement comique : on était là, l’une en face de l’autre, en train de se dévisager. Puis, la discussion est née, et nous nous sommes rendues beaucoup de points communs. On avait toutes les deux le même apriori ; qu’est-ce qu’elle a celle là ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? J’avais l’impression de lui avoir bouffé son steak. Et depuis, rien ne peut nous séparer.
Prénom Prénom NOM
type ▪ ★★★★★

« citation citation citation citation citation citation »

Description



Spoiler:
 

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Dim 21 Nov - 13:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Sam 10 Juil - 12:30

Guy… What is that ? syn. (adj.)
male chauvinist, feckless, juvenile, forgetful.


Jake Allen Wright
Avec un grand « A » ▪ ★★★★★

« Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler »

Comment deux personnes, certes, de la même terre mais pas du même monde peuvent-elles se connaître, si ce n'est ma sale habitude de traîner tard le soir. Cet homme, m'a « sauvé ». En un instant, en une fraction de seconde, il était devenu mon héros. Malheureusement, il était loin de correspondre à cette image que l'on se fait du vrai héros. Au début, on ne faisait que s'envoyer des piques, de se chercher mutuellement, on était à la limite d'utiliser les poings. Mais il était tellement différent de ceux que je connaissais, ce qui me poussait davantage à vouloir le connaître. Il devint la moitié de ma vie. Je le désirais au plus haut point que j'étouffais. Je l'aimais. Seulement, ma rencontre avec sa sœur ne pu qu'aboutir à ne plus donner de nouvelles.
Nathaniel Liam Howell
Ex ▪ ★★★★★

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour »

Toi et moi, on s'connait depuis le berceau. Je m'en rappelle encore, à l'époque, t'étais toujours fourré chez moi car tu disais sans cesse qu'il faisait trop calme dans ton immeuble. Tu m'as énormément aidé à m'épanouir, à avoir goût en la vie malgré mon jeune âge. Puis nous avons grandi. Le lycée ne remonte pourtant pas à si loin, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. 3 ans dans tes bras, 3 ans de bonheur. Mon meilleur ami qui devient mon premier amour, n'est-ce pas insolite ? Malheureusement, dans toute histoire il y a une fin, et la notre s'est arrêtée à la fin du lycée. Aujourd'hui encore, tu restes mon meilleur ami.


Dewey Noah Kingsley
Pêché ▪ ★★★★★

« Il ne faut qu'une seule occasion pour faire d'un ange un démon »

Entre toi et moi, c'est assez complexe. Je te hais. Je ne te hais pas uniquement parce que tu te tapes toutes les minettes du coin. Je ne te hais pas uniquement parce que tu m'as fais du rentre-dedans. Je ne te hais pas uniquement pour ce que tu es. Je te hais simplement parce que j'ai couché avec toi. Et en plus de cela, ce n'était pas qu'une fois, mais deux ! Comment ai-je pu succomber ? Toi et tes airs hautains, toi qui m'attire tellement mais qui me révulse au plus haut point. Non. Je me trompe. En réalité… C'est moi que je hais.
Matt Lee Cohen
Connaissance ▪ ★★★★★

« Examine si ce que tu promets est possible, car la promesse est une dette »

Non pas que je sois du genre odieuse, mais franchement, je me demande bien parfois où – les meilleurs selon moi – les cafés du coin vont chercher leur serveurs. C'est vrai ça ! Et dire que ce jour là je portais ma plus belle robe; une « Armani » qui coûtait pas moins de cinq cents dollars. Et ce jour là, ma robe était fichue; il a fallu qu'un de leur serveur renverse ma commande – un mocha comme à mes habitudes – sur moi, sur ma robe. Mais n'étant pas quelqu'un de réellement matérialiste, au final, j'ai accepté ses excuses. Je crois bien que le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il voulait absolument me rembourser; mais c'est pas son mois de salaire qui pourra la rembourser. J'avais beau lui dire que cela n'était pas nécessaire, mais rien n'y faisait. Et puis au final, tout ça nous a amener sur une simple discussion.


Nathanaël Liam Owens
Ami ▪ ★★★★

« J'ai retiré plus de choses à l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées »

Lors d'une soirée, nous nous sommes trouvés une passion pour les jeux à boire. Et à chaque fois que l'on se retrouve, vous pouvez êtes certains que nous seront entrain de jouer au « cow-boy » carrément à la bouteille. Le problème avec l'alcool, c'est qu'au bout d'un moment il devient difficile de se contrôler. Pourtant, on continue, mais un jour ça va mal finir.
Shawn Aaron Davis
Connaissance ▪ ★★★★★

« Il n'est point de secrets que le temps ne révèle »

Qualifier cette relation d'amitié ? C'est impossible. Il est le fiancé de Chelsea, et cette dernière est ma meilleure amie, alors il n'y a même pas à se poser la question, ce sera toujours vers elle que je me retournerai. Seulement, nous nous connaissons quelque peu. Il sait ma situation, c'est-à-dire, ma richesse, et je connais la sienne, par le biais de Chelsea, évidemment. Il nous arrive de nous parler, et dans ces moments là, moi impossible de mentir, je n'arrive pas toujours à contrôler les mots qui s'envolent de ma bouchent jusqu'à tomber dans son oreille. Et comme on le dit si bien ; ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Parce que ce que je peux, parfois, lui dire, ça concerne la vie privée que Chelsea me conte. Elle ne le sait pas, et j'espère qu'elle ne l'apprendra jamais, je ne veux pas la perdre à cause des erreurs dites à son fiancé.


Timéo W. Bradbury
Reflet ▪ ★★★★★

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Timéo et moi se sommes connus en soirée. On aurait bien pu finir dans le même lit, pour une nuit, mais en fait non ; il est un peu comme mon reflet, le miroir dans lequel je me regarde, et je m’aperçois. Il reflète le même état d’esprit que moi, celui de vivre au jour le jour, mais au fond, n’est-ce pas l’espoir qui nous anime ? Ce qui est drôle dans notre relation, c’est qu’on se parle, on se parle, on rit, mais y a-t-il un lendemain ?
Esteban-Aimée Holmes
“l’engraineur” ▪ ★★★★★

« La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! »

A priori, tu es ce que l'on peut appeler un ami. Pourtant, je ne sais pas ce qui t'amuses à faire ça, mais tu m'entraînes toujours dans les pires plans qui existent. Tu me fais faire les pires conneries : comme m'emmener à tes étranges soirées, et me laisser avec des mecs étranges, ou encore à me faire tester des derniers cocktails ou tes derniers mélanges. Et moi, comme une con, je prononce toujours « amen ». Et le pire dans tout ça, c'est que tu sais bien te racheter quand tu m'offres tes conseils.



Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Dim 21 Nov - 13:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Sam 10 Juil - 12:53

“On avait déjà parlé de l'avenir, une fois […] T'apprends à devenir un tyran et moi un flan !”



Jake Allen Wright ♣ Would you stay if she promised you heaven ?
J'avais franchi le point de non-retour. Et pourtant, après deux mois d'absence, deux mois de silence radio, je l'ai revu. Et pas n'importe où… Non, il a fallu que ce soit le lieu de notre première rencontre, il a fallu que ce soit à cet endroit précis. Si ça, ce n'était pas un signe du destin, qu'on me pende par les pieds sur le champ ! … Je n'étais plus habituée à son caractère de « merde » comme il disait souvent, et notre conversation ne volait pas bien haute, à mon grand regret. Je jonglais entre méchanceté et gentillesse, il en faisait de même. Je l'aime, mais d'un côté je ne pouvais m'empêcher de lui parler comme il me parlait. Puis, rebondissements sur rebondissements, aussitôt qu'on se rapprochaient l'un de l'autre, on se repoussaient. Je lui ai finalement confié pourquoi je n'avais plus donné de nouvelles, pourquoi j'avais rompu ; et comme je m'en étais doutée, il ne m'a pas cru. Il m'a ensuite demandé si j'avais connu d'autres garçons après lui, je lui ai dis la vérité. Mais au final, la conversation pris un autre tournant, nous avons reparlé de « nous » : je voulais reculer, il voulait avancer. On était complètement opposés, pas du tout sur la même « fréquence ». Je ne pensais pas revoir un jour le Jake que j'avais connu. Et pourtant, il a fallu que je lui prenne la main pour qu'il me confie ses maux. « Tu me manques aussi mais on ne peut pas continuer comme ça. Si l’on continue sur cette voie on n’avancera pas, on fera du surplace et on continuera de souffrir. Il faut qu’on aille de l’avant, qu’on se détache l’un de l’autre, qu’on essaie d’évoluer seul pour voir où ça nous mènera et si on vraiment fait l’un pour l’autre, le destin nous réunira. ». Sur ces mots, nous nous sommes quittés, mais je l'attendrai, oui, je l'attendrai toute ma vie s'il le faut. Le destin nous réunira, j'en suis certaine ; et au moment venu, il ne devra pas lutter.

Chelsea L. Atwood ♣ Petit café et confidences entre meilleures amies
C'était l'un de nos rendez-vous habituel. Et pourtant, ce jour là, tout était différent. Comme à mon habitude, j'étais arrivée en retard, et comme à mon habitude, j'avais pris un mocha. Jusque là, tout allait bien. Je crois bien qu'au final, je regrette énormément ce jour là. Oui, car ce jour là, tu as su. Ce jour là, tu as trouvé la faille, et tu m'as fait sortir les vers du nez. Pourtant, au départ, on parlait de tes problèmes; notamment ta situation actuelle avec Alexander, le fait que Shawn soit revenu, et puis de la petite amie de ton amant. Je ne sais pas comment tout a dérapé, mais au final, c'est moi qui s'est confiée à toi. Et ça, je le regrette. Et je crois bien que le pire dans tout ça, c'est le fait que tu avais déjà fait sa connaissances, quelques jours avant. Soit disant qu'il parlait de moi… Bon, c'est vrai que tu m'as bien réconfortée, tu as su me redonner un peu d'espoir. Et malgré ce qui s'est passé, dans le fond, je te remercie.




Spoiler:
 


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Mer 1 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 16:50

Alexis K. Brighton a écrit:


•• (f) le mythe : Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures est sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le Samedi 11 Mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, "x" passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Alexis flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçue la paire de ses rêve…

"x" ▬ Bas les pattes ! Elles sont à moi !

Avant qu'Alexis n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle blonde attrapa les cheveux de "x", qui se dirigeait vers la caisse.

Alexis ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accourue.

Vendeuse ▬ Que se passe-t-il ici ? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures ? Elles sont réservées à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

Alexis et "x" se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis, disons qu'elles sont devenues de très bonnes amies, mais si c'est pour servir un intérêt personnel, elles n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, mais la guerre ne dure jamais bien longtemps et le drapeau blanc est vite hissé. [/size]

Moi? pom pom
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 16:52

Aucun problème ! Je t'ajoute tout de suite alors ♥.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 17:06

Okay ♥.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:05

    Moi, moi, MOI ! angel
    J'aimerais bien
    •• (f) cap ou pas cap ? : Je l'ai connu lors d'une des nombreuses soirées de l'élite. Il faut dire qu'on a bien sympathisé ce soir là ! Si bien que lorsque j'ai appris qu'elle vivait quasiment à la rue, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de l'héberger, quelques temps. Et lors de nos soirées chez moi, nous nous amusions à un jeu à la con que vous connaissez tous : « action ou vérité ». Mais lorsque "x" pu enfin avoir un appartement à elle, on organisait des soirées à tour de rôle, et notre de jeu changea en « Cap ou pas cap ? » Je vous laisse imaginez de quoi nous sommes capables lorsque nous sommes réunies toutes les deux.

    Mais ça colle pas avec mon histoire x). A moins que L. se soit taillée de chez elle parce que son cher papa la gonflé, donc elle avait nul part où aller, la pauvre choute et là bam ! (En faites c'est une super idée ça ...)
    Mais c'est pas négociable, je veux un méga-super-giga-super-bien-lien avec toi
    Blake quoi ... snow
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:10

Comment refuser un lien avec Leighton ? ♥♥.
Si tu veux, on peut négocier ça pour la rencontre, c'est comme ça t'arranges ! A moins que cette idée là te plaise réellement. Je te laisse libre choix (=

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:13

    Ton idée est super, je la garde !
    Ça ne me déranges pas que L. ait dû partir de chez elle pour un jour ou deux, après tu l'aurais repêcher et voilà friends
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:14

Marché conclu boire . Je t'ajoute de ce pas alors ♥.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:17

    Je fais pareil, dés que j'ai trouvé un moment pour faire les fiches de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:20

Pas de soucis !
J'ai adapté un peu le lien à ton histoire en ajoutant la raison du pourquoi je t'ai hébergé et comme quoi tu étais retournée chez toi ensuite.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Jeu 22 Juil - 19:21

    Sublime ! C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Sam 24 Juil - 19:43

Moi ? ecrase
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 0:04

Entendu !
Une idée ? Parce qu'à cette heure et après avoir fait la fête toute la journée, mon cerveau n'est pas très propice à la créativité à cette heure-ci ! XD. Au pire il faudra que j'y réfléchisse mais avec tous les rps que je dois faire et tout... ça va me faire beaucoup de boulot et demain je me prépare pour enchaîner une soirée et un "déménagement" d'une semaine ^^"

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 2:17

A cette heure là, je suis plus trop imaginative non plus, je te propose le lien que j'avais avec Anna sur Untitled

Spoiler:
 

Ou alors un lien totalement négatif que je viens d'inventer :

Spoiler:
 

Ou si tu préfère tu peux aller faire un tour dans mes liens sur Untitled et si il y a un lien que j'avais avec quelqu'un, qui t'intéresse, dis le moi Wink



Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 10:34

Je suis plutôt... enfin même totalement libre sur les liens pour l'instant. Alors, s'il y en a un que tu aimerais vraiment exploiter avec moi, je ne pense pas être contre. Pour ces deux liens, j'avoue ne pas savoir lequel choisir alors avec une plus grande liste, ce ne sera pas mieux ! XD.
Même si dans ces deux liens, il y a des petits détails qui ne correspondent pas tant que ça à Alexis :
- Le lien avec Anna, je pense que Cheyenne et Alexis sont totalement différentes, du moins de ce que j'ai pu en lire.
- Le lien négatif, il y a des choses vraies, enfin sauf le fait qu'elle est détestée par tout le monde (je pensais en fait, Alexis attire les gens naturellement, mais pour elle, cela ne change rien au fait de se confier).

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 14:45

**Arrive en courant**

Je veux, j'exige un lien avec Alex' ! (Parce que, voilà quoi. C'est OBLIGATOIRE. 8D)
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 14:58

Oh yeah pas de problème !
Par contre, après avoir pris connaissance de ton histoire, je verrais quelque de négatif, ou neutre =/ Enfin, comme tu veux si tu as une idée Smile

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 16:24

C'est si mal que ça d'être schizo' ? T_T Je dirai neutre. (Moi mebttra avec Alexou ? Jamais. xD)
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 16:41

Hum, quelque chose dans ce genre ça te va ? ^^
Citation :
Il n'y a pas vraiment de date précise de notre rencontre. J'ai déjà entendu son nom sur les lèvres des amis de mon père plusieurs fois, tout comme elle a déjà dû entendre le mien aussi, quelques fois. Elle est issue du même monde que moi, alors comment ne pas la connaître ? Mais il n'y a rien de plus entre nous. Je ne la déteste pas, mais je ne la porte pas dans mon cœur pour autant. On peut se parler sans se cracher dessus, et cela m'est suffisant.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 16:51

J'approuve. Smile Bon dès que je commencerai à rédigés dès que j'aurai créer le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
67/100  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Dim 25 Juil - 17:53

Okep, ça marche ! Je met ça à jour au plus pour ma part Wink.

_________________

Qu’y a-t-il dans un nom ?

Gave it all away for a memory and a quiet lie Juliet, when we made love, you used to cry, you said, "I love you like the stars above, "I love you till I die" there's a place for us, you know the movie song when you gonna realize, it was just that the time was wrong, Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité ”

Invité



more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Ven 3 Sep - 10:49

BLAKE bave
Un liendelamortquitue hein ? friends
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-