AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

○ ● QUEEN L ▬ LINK UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:12

moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:51

Naomi & Svetlana >> Un lien Ambiguë , yeap ! Very Happy

Shawn >> J'adore ça ! Wink

Jake >> Oh ouais angel
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:53

T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:54

Des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:26

Ok je t'ajouterais sois ce soir sois demain Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 10:37

Hum ... J'ai pas vraiment d'idées là ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:26

Est-ce que tu pourrais me faire un résumé de Lilly ? Caractère et histoire ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:38

    Un bon petit lien amoureux avec moi ; cela pourrait te dire ?! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 8:11

Oh gosh ! oeil
ABSOLUMENT QUE OUAIIIS ! bave

JAKE >> Hum ... D'après ce que je me souvienne, Lilly vient d'une famille très aisée avec qui elle ne s'entend pas tellement bien. Même pas du tout. Elle est assez secrète mais reste l'un des éléments les plus populaires. C'est un peu une garce, quand elle veut, engageant le combat à coup de mensonges et coups bas. Mais elle sait être agréable, douce, et compréhensive avec ceux qui comptent pour elle.
Voilà, en gros x)
Désolé, c'est tardif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:53

Lilly-Rose Stevens a écrit:
Oh gosh ! oeil
ABSOLUMENT QUE OUAIIIS !

Un petit lien a la Gossip Girl (a) ?! Un petit jeu amoureux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:54

Oui, avec grand plaisir ♥
Une idée exacte de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:57

    Alors ; ce n'est qu'un exemple on peut changer ce que tu veux ! Il aurait couché avec elle (c'est avec lui qu'elle a eut sa première fois d'ailleurs); lors d'une soirée ; et aurait pu la compter dans ces innombrables conquêtes. Lorsqu'il la revit le lendemain toutefois ; il se rendit compte que ce n'était pas comme avec les autres ; & que peut-être il voudrait la revoir. Ils entretiennent donc ensemble un sympathique plan cxl ; et se voient dès qu'ils en ont envies. Toutefois ... il y aurait peut-être quelque chose derrière tout ça ? Des sentiments naissants ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:00

Wahoo, j'adore ! angel
Je suis totalement et désespérément folle de cette idée ! kiss
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:36

    Super friends
    Je t'ajoute bientôt ♥️.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:37

De même loveee
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:28

Lilly-Rose Stevens a écrit:
JAKE >> Hum ... D'après ce que je me souvienne, Lilly vient d'une famille très aisée avec qui elle ne s'entend pas tellement bien. Même pas du tout. Elle est assez secrète mais reste l'un des éléments les plus populaires. C'est un peu une garce, quand elle veut, engageant le combat à coup de mensonges et coups bas. Mais elle sait être agréable, douce, et compréhensive avec ceux qui comptent pour elle.
Voilà, en gros x)
Désolé, c'est tardif Embarassed

Heum, comment est-ce que Lilly réagirait face à un gars de bas étage comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:49

J'ai dit à ta soeur qu'on était proche, en faite j'avais pas réalisé sur le coup qu'on avait pas défini notre lien >>OUT
Donc on peut partir sur cette base là :
Au début de leur rencontre, Lilly n'a pas réalisé que Jake ne faisait pas parti de la haute société, qu'elle affectionne tant. Si charmant, comment aurait-on pu le deviner ? Et puis il était le petit ami d'Alex, qui s'était bien caché de le dire à son amie. Du coup, lorsque Lilly a appris qu'il n'était pas un gosse de riche ... C'a l'a un peu chamboulé. Mais lui et sa soeur sont les seules personnes qu'elle tolère qui font parti des "Back Street Youth"

Cela te va t-il ? loveee
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:07

Ah bah oui, c'est parfait pour moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:11

Génial Wink
je t'ajoute alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ○ ● QUEEN L ▬ LINK UP ! ○ ● QUEEN L ▬  LINK UP ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

○ ● QUEEN L ▬ LINK UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-