AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:42

© baby gone
Andromaque Hermione Oxburry
feat Kristin Kreuk
« Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. »
Carte d'identité
21 ans
14 Février 1989,
Clearbrook, Minnesota
Back Streets Youth
Etudiante en journalisme
Célibataire
Lonely Girl
Vous &&. le vice
Tabac ? NON
Alcool ? NON
Drogue ? NON
Première fois ? NON ( Oui c'est déprimant, 21 ans et toujours vierge !)
Comment êtes-vous en amour ? L’aquoi ? L’amour ? Ca se mange ? C’est bon au moins ? Bon vous l’avez remarqué, je ne crois pas vraiment en l’amour. Pourquoi ? Parce que toutes mes relations se sont terminées par un échec pitoyable ! Alors l’amour ce n’est décidément pas pour moi.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Gossip Quoi ? C‘est comme l‘amour, ça se mange ? Désolé mais je viens d‘arriver de mon petit village paumé du Minnesota alors je ne pense rien de gossip girl puisque je viens d‘arriver donc voila.
Le récit de votre vie


DEVOIR DE ANDROMAQUE HERMIONE OXBURRY.
SUJET : Quels sont vos rêves ? Et que vous voulez faire plus tard ?
« - SWEEEEEEEEEEEET HOOOOOOOOOOOOOOOOME ALAAAAAAABAMAAAAAAAAAAA»
« - ANDROMAQUE HERMIONE OXBURRY !! ARRÊTE DE CHANTER IMMÉDIATEMENT !!»
« - Et ça générait qui ? On n'a pas de voisin !»
« - Et bien ça générait mes tympans ! »
« -MAMAAAAN !!! MORPHÉE M'EMBÊTE !!! »
« - NON, C'EST ELLE QUI M'EMBÊTE !! »
Je crois que c'est ce jour-là, que j'ai le plus à plaindre ma mère. C'est vrai, cela a dû être dur pour elle, d'élever deux enfants, deux filles qui n'arrêtaient pas de se chamailler qui plus ai. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait une dépression à cause de nous. C'est vrai, il faut le dire Morphée, ma sœur et moi étions réellement chiante! Pas plus chiante que nous, ça n'existe pas ! Je me souviens de nombreuses bagarres qu'on a eu pour un différent qui pourrait sembler débile, comme par exemple la couleur de nos robes. Bref, je m'égare là et je ne parle pas vraiment de mon histoire personnelle. Oui, parce que ce n'est pas le but de ce devoir ? De parler un peu de nous, pour savoir ce qu'on veut faire plus tard ? Alors je me suis dis pourquoi pas raconter un peu ma vie pour expliquer mes rêves et mes projets pour mon futur, qui se rapproche de seconde en seconde.

CHAPITRE 1:Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans

Bon j'avoue que le titre ne correspond pas trop. J'aurais dû mettre Cendrillon pour ses vingt-cinq ans est la plus triste des mamans. Mais je trouvais que mettre des paroles de chanson, ça faisait mieux. Bref, mon histoire commença le jour de la Saint-Valentin. Enfin, mon histoire, ce n'était pas que MON histoire, puisque c'était aussi la sienne. Celle de ma grande-soeur jumelle, Morphée. Le jour de la Saint-Valentin devrait être le jour le plus heureux de l'année pour un couple, surtout si en ce jour il y a la naissance de deux adorables fillettes. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Ma sœur et moi, sommes peut-être nées en ce jour merveilleux mais malheureusement mon père décéda en ce jour aussi. Il était si pressé de nous voir arriver, qu'il a grillé un feu et a eu un accident. Je crois que ma mère ne s'est jamais remis de sa mort. D'ailleurs elle ne s'est pas remariée par la suite et nous a élevé ma sœur et moi toute seule, dans une maison isolée du reste du monde. Oui, la maison qui est totalement isolée, seule, au milieu de champs, c'est la maison où j'habite! Et pas le droit de se moquer ! J'aime ma maison ! Donc, où j'en étais. Ah oui le 14 février 1989. C'est à 13h42, que ma sœur : Morphée Athéna poussa son premier cri et une dizaine de minute après ce fut moi : Andromaque Hermione qui poussa un cri. Oui, comme vous pouvez le remarquer mes parents, oui parce qu'ils avaient décidé cela ensemble, ont choisi des prénoms qui ont un rapport avec la mythologie grecque. Oui, parce que c'est la Hermione de la mythologie par la Hermione de Harry Potter ! On était à peine née que déjà on se démarquait par nos caractère, parce que physiquement il était impossible de nous différencier. Elle était plus turbulente et moi j'étais plus calme. Mais malgré notre naissance, le 14 février est toujours une journée difficile pour notre mère qui n'arrive toujours pas à oublier la mort de notre père.

CHAPITRE 2: Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la vieillesse.

L'enfance. Moment qui est agréable à vivre dans notre si courte vie. Et je dois dire que c'était la plus agréable période de ma vie. C'est dans cette période que j'ai rencontrée la personne qui me tient le plus à cœur et que je savais ce que je voulais faire plus tard. Mes rêves, mes ambitions c'est à partir de mon enfance. Une enfance pleine de rêve. Je rêvais de m'échapper de Clearbrook. En même temps, je n'allais pas passer ma vie dans une ville où la population est de 551 habitants ! Je voulais réellement voir autre chose dans la vie ! Je voulais voyager autour dans le monde entier ! Voir les plus grandes villes qui peuvent exister, comme Paris, Londres, Tokyo, Madrid, Rome, Los Angeles, Athènes ... J'ai tellement de ville dans la tête qu'il m'est impossible de tous les citer ! Donc voyager est un de mes rêves. En même temps qui ne rêve pas de voyager ? Et puis il y a une personne qui m'a donné envie de voyager : Hermès mon meilleur ami. Avant de venir habiter ici, dans la petite ville de Clearbrook, il a habité dans plusieurs villes ! D'ailleurs ça doit lui faire un choc d'habiter dans une si petite ville. Je crois bien que le voyage a soulé ma mère durant toute mon enfance. D'ailleurs la décoration de ma chambre en a pris un coup.

CHAPITRE 3: Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Bon c'est la dernière partie de mon devoir. Oui, parce que monsieur le professeur vous devez en avoir marre de mon devoir et de mon racontage de vie. Vous pensez peut-être que je me sers de vous comme un psychologue ? Peut-être bien. Je dois peut-être demander à ma mère de m'emmener aller voir un psy. Donc j'ai répondu à votre question : quels sont mes rêves ? Et je vous ai répondu que c'était de voyager. Il ne me reste plus qu'à répondre à la question suivante : Que voudrais-je faire plus tard ? A vrai dire, je n'en savais strictement rien. Enfin maintenant si. Je le sais depuis qu'on nous a demandé de faire un stage en milieu de collège. Et mon stage, je l'ai fait dans un journal. C'est là, que j'ai eu ce déclic. Je voulais devenir journaliste ! Et en plus de ça, ce métier me permettrait de voyager ! Ce métier est vraiment fait pour moi ! Bon je pense avoir terminé.
avis du professeur: devoir assez intéressant je dois dire. Il est vrai que vous devriez peut-être voir un psychologue pour certaines choses puisque ce devoir est assez particulier. Vous avez certes répondu à mes questions, mais je ne vous ai pas demandé de me raconter votre vie. Néanmoins je pense que vous avez le potentiel pour devenir journaliste.
************
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas tombée sur ce devoir. Je l'ai écrit quand j'étais en dernière année de collège ! Donc ça date ! Par je ne sais quelle miracle j'avais réussi à avoir la moyenne. Et dire que j'avais le devoir comme ça, à cause d'un pari que j'avais fait avec mon meilleur ami : Hermès. Il n'y a que lui qui pouvait me faire des trucs dans ce genre là ! Cette époque me manque. Nostalgie quand tu nous tiens. Je n'arrive pas à croire que Clearbrook me manque. Je ne suis qu'à New-York que depuis six mois et Clearbrook me manque. Enfin peut-être que si Clearbrook me manque c'est parce que ma sœur est venue à New-York et que pour je ne sais quelle raison j'ai envie de la fuir. Et fuir Hermès du coup aussi. On va dire que je ne me suis pas remise de la nouvelle qui m'ont annoncé il y a six mois. Ma sœur, enceinte !! De Hermès en plus. De mon meilleur ami ! Je ne pouvais y croire. Et en plus de ça, il avait décidé de l'épouser ! Au début j'ai cru que c'était une blague, mais non. Je dois avouer que j'ai été jalouse qu'il l'ai choisi et pas moi. En même temps, s'il l'épouse c'est parce qu'elle est enceinte de lui c'est juste pour ça. Et maintenant je dois subir cette situation. Enfin je termine mes études de journalisme et avec un peu de chance j'irais quelques part à l'autre bout du monde pour mon travail.

Partie HRPG
Personnage interprété : personnage inventé
Prénom – Pseudo : Anaïs.
Âge : 17 ans & demie. .Comment avez-vous connu le forum ? Chelsea m’a passé l’adresse x)
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Parce que de un, je suis tombé follement amoureuse du design & du CSS du forum ! Et puis qu’il a l’air sympa.
Points à améliorer sur le forum ? Non il est tout simplement parfaite x)
Commentaire(s) : Je sens que je vais adorer le forum ♥



Dernière édition par A. Hermione Oxburry le Jeu 22 Juil - 20:33, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue67/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:54

Bonjour et bienvenue~
J'aime bien la petite présentation de que tu viens de faire, j'ai hâte de lire ton histoire, je sens que tu personnage va être intéressant *-*

Et merci pour les petits commentaires à propos du forum ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:02

Merci =)
Oui, elle sera complétement à côté de la plaque u___u"
Mais de rien x) C'est normal le forum est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue0/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:30

Siobhan de roma mio amore c'est sa ? x)
Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:33

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles u____u'
Okay, okay je sors -> [ ]
Je t'avais prévenus que j'allais encore changé d'avis concernant l'avatar xD
En tout cas merci =D
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue0/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:35

Attends je vais te rafraîchir la mémoire (aa)
En effet je vois sa x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:27

Peut-être que maintenant je vois (aaa)
Sinon je pense avoir terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue0/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:31

Superbe fiche !
Par contre pour la situation sociale, c'est quel groupe que tu souhaites intégrés ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:34

Oups >< Voila j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue67/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 21:01

Oh ! J'aime beaucoup l'originalité de l'histoire love .
Je laisse le soin à Chelsea de te valider~
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Left_bar_bleue0/100HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 21:05

Je te valide donc Smile
Je vais te faire ton sous forum !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:51

Encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Ven 23 Juil - 15:30

Bienvenue, bienvenue pom pom
Have fun !

(kristen kreuuuuuk <3)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1Lun 26 Juil - 8:07

Momsen pom pom pom pom pom pom
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-