Chapitre 2 ; Mon enfance ou le début de mes emmerdes.
Je ne peux pas dire que j'étais mauvaise à l'école, j'étais même plutôt bonne toute ma maternelle et primaire se passa plutôt bien. Mais au collège je jeta mon tablier en 4ème, j'en avais plus que marre : d'eux, de leur emploi du temps minable, de leurs petites règles à la noix de cajou & de leurs programme bidon ! Je déchira alors mon « programme de travail » et j'écrivis un mot sur un post-it que je colla sur le frigo :
« Papa, Maman, j'en ai plus que marre de tout ça. Alors j'ai décidé d'arrêter d'être une gentille fille, oublier vos règles et laisser moi vivre ma vie. » A partir de ce jour, je travaillais au minimum et mes notes chutèrent dangereusement. Apparemment mes parents étaient très énervés, mais ils décidèrent de ne pas me le faire remarquer, vu que désormais : je vivais ma vie ! Au lycée, je recommença à travailler, plus sérieusement mais sans pour autant suivre leur programme. Je travaillais dur sans pour autant avoir le nez dans mes bouquins toute la nuit et toute la journée. A mes 15 ans je rencontra un garçon : Tony Kylson. Je raconta tout ça à ma meilleure amie, Katheelyn. Elle me dit alors de faire le premier pas, car connaissant Tony, il ne dirait jamais rien si il ne sait pas que je m'intéresse à lui. « Fonce chérie, il t'aime j'en suis sûre ! », qu'elle m'avait souffler avant que je n'aille lui parler. Je venais juste d'arriver à ses pieds qu'il me prit dans ses bras et m'embrassa. Aux anges, je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser. Kate me faisait pleins de signes et de petits clin d'oeil en disant « C'est dans la poche, il est à fond ! »
Pourtant en terminal, pendant la fête de fin d'année qui avait lieu chez Kate, j'avais un peu bu et je décida d'aller la chercher dans sa chambre pour lui demander de m'aider à trouver Tony. Et je le trouva. Là, en train d'embrasser la fille en laquelle j'avais donné mon entière confiance, la fille qui était ma meilleure amie, ma jumelle, ma moitié. D'un seul coup, j'avais l'impression qu'on m'avait briser mon petit coeur en millions de petits morceaux. ... Les larmes se mirent alors à couler et je claqua violemment la porte de la chambre. Je me mis alor à courir en direction de la sortie, en attrapant au passage mon sac. Et j'entendais les voix qui m'interpelaient « Hey Anna où tu vas ? La fête vient à peine de commencer ! On commençait juste à s'éclater » et une autre voix qui me semblait étrangement familière : « Anna putain t'en vas pas ! Je vais tout t'expliquer ! Je t'en supplie attends ! » Elle m'attrapa alors le bras et je le retira d'un coup sec avant de claquer la porte d'entrée sous son nez. Je recommença à pleurer et je me mis à courir jusqu'à chez moi, je monta jusqu'à ma chambre et me changea rapidement. Je pris mon nounours fétiche dans mes bras, le serra fort et je recommença à pleurer tout en utilisant tout les mouchoirs que j'avais.
Elle avait été ma meilleure amie, ma soeur, ma jumelle. Je lui faisait confiance, et elle venait de briser une longue amitié. Elle ne cesser de lancer des petites pierres à ma fenêtre chaque soir, espérant que je répondrais à son appel pour lui dire d'arrêter. Et aujourd'hui encore, je me souviens de ce jour. C'est sûrement ce jour qui fait que j'ai décidé de ne plus me confier à personne, de peur d'être trahi sûrement. C'était peut-être égoïste quelque part, mais j'avais trop souffert et je ne pouvais plus faire confiance entièrement à personne, étant donné ce qui était arrivé. Chaque personne est différente, mais je n'arrive pas à me le dire entièrement.