AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue0/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:52

©️ Bazzart

Eve Joanne Corso
feat Kristen Stewart


« J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. je te veux, pour toujours. une vie n'y suffira pas. »


Carte d'identité

Vingt deux ans
Elle est née en Arizona, le premier novembre.
Uppers West Siders Youth
Travaille en tant que puéricultrice
Célibataire
Petite fragile
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? L'amour ? Quel mot absurde qui sort de cette bouche, je ne crois pas en l'amour et puis, je n'ai pas envie de m'y mettre .. Peut être un jour, mais pas maintenant.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Gossip Girl, Gossip Girl ! On ne parle que d'elle et pourtant on ne la connait pas. Enfin, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pourrait avoir d’intéressant à raconter.

Le récit de votre vie


« Mon père, franchement je m'en fiche. Mon père était toujours absent, il nous obligeait a déménagé tout le temps ma mère et moi, franchement, je n'appelle pas cela un père moi .. Il me forçait a subir les nombreuses disputes qu'il avait avec ma mère quand il rentrait avec ses collègues, j'ai dû vivredans une famille d'accueil pendant deux ans de ma vie. Puis ma mère, je voyais bien qu'elle n'avait pas d'argent mais, de la à m'abandonner quand elle est partie en lune de miel avec son nouveau mari .. Dans le fond je sais que je n'étais pas une enfant désirée. » Et c'est après avoir raconté tout cela que je lâchais un soupir, oui, j'avais été forcée de voir un psychologue, après m'être effondrée un jour de travail, après avoir repensée à toutes ces histoires que j'avais vécue étant petite. Je le savais que je n'étais pas désirée par mes parents, à vrai dire j'avais plutôt la sensation d'avoir été celles qu'ils avaient conçues sans le vouloir, lors d'une réconciliation sous la couette mais, je ne comprenais pas, pourquoi ne pas avoir avorté s'ils ne me voulaient pas. Mon père, il était comme mon modèle avant, mon repère mais, cette chose la n'as pas duré, désormais je ressens de la haine envers lui, pourquoi m'ast-il abandonné lorsque je me trouvais en famille d'accueil, il aurait dû venir me chercher, pourquoi est ce qu'il faisait ces mauvaises fréquentations alors que j'étais la, pourquoi ne s'est-il pas comporté en tant que véritable père ? C'était tellement de questions que je me posais mais, sans jamais avoir de réponses, pour cela il fallait déjà que je parle à mon père ou encore à ma mère, si un jour elle se décidait de revenir. En effet, ma mère étant partie en lune de miel avec son nouveau mari je n'avais eu plus aucunes nouvelles, même pas un message, pas de mails ni même un coup de fil pour me dire qu'elle était bien arrivée, que tout se passait bien, et pourtant, j'étais aussi étonné du comportement de son nouveau mari, avec qui je m'entendais plutôt bien. D’ailleurs, celui-ci possédant assez de revenus avait souhaité m’acheter de nouveaux vêtements pour renouveler ma garde robe, un portable et encore d’autres choses. En général, on ne m’achetait pas avec de l’argent ni même des cadeaux mais cette fois, je me sentais aimé et importante pour la première fois de ma vie alors, je n’avais pas su résisté. Seulement, j’étais loin de me douté que ma mère et son nouveau mari étaient tout deux décédés, voilà donc la raison pour laquelle j’en voulais autant à ma mère, loin de me douté de ce qui était arrivé. Enfin, j’étais loin de m’en douter jusqu’à il y avait quelques jours, où j’écoutais la radio.

« Flash Back »
Je me trouvais dans ma chambre, et j’avais alors allumé la télévision. Automatiquement, à croire que c’était fait exprès d’ailleurs, la chaîne se mit sur les informations qui étaient en train de passer. « Nous avons aujourd’hui retrouver sur une route en Arizona un couple de jeunes mariés à en voir leur voiture, il s’agit de Mr et Mme Pencey. » A ce moment la, ma tête avait directement viré vers la télévision, je venais de perdre ma mère, mon beau père aussi, je n’avais plus de famille ..
« Fin du Flash Back »

« Je suis désolée mademoiselle Corso mais nous avons dépassé le temps de consultation et j’ai d’autres rendez vous, on se voit la semaine prochaine pour discuter. » Je regardais ma montre, je n’avais pas vu le temps passé, au final c’est sûrement parce que j’avais trop parlé mais bon, il faut dire que de parler de ma vie m’aidait à me libérer, à pouvoir me confier. Il n’y avait que comme cela que je parlais, étant de nature plutôt réservée, puis, concernant un journal intime, ce n’était pas tellement mon truc. Je me levais alors du fauteuil, serrant la main à la psychologue et quittant les lieux pour cette fois me dirigé en direction de mon travail. J’avais peut être vécu des choses assez dures pour moi étant plus jeune mais cela n’empêchait pas le fait que je veuille prendre ma vie en main et ne pas faire d’erreurs comme mes parents, rendre les personnes de mon entourage malheureuse, et me rendre malheureuse moi-même. Je me rendais alors à l’hôpital, je travaillais en maternité en tant que puéricultrice, à vrai dire, j’aimais les enfants, j’aimais m’en occuper et c’était la raison pour laquelle qu’il m’arrivait de demander à mes voisins si ils voulaient que je garde leur petit pour profiter un peu de la vie, chose que je n’avais pas pu faire de mon côté. Moi avoir un enfant ? Non, non, je ne voulais pas pour le moment, je ne me sentais pas encore prête pour en avoir et il faut encore que je trouve la personne avec qui j’aurais cet enfant.

Etant arrivé dans mon bureau, et pour le moment, j’avais un peu la flemmardise de travailler alors, pour me mettre bien, j’attrapais ma guitare et commençais à chanter quelques paroles que j’avais entendu ce matin à la radio et qui m’était resté dans la tête jusqu’à ce que soudain j’entende une personne toqué à la porte de mon bureau. « Entrez .. »


Partie HRPG

Personnage interprété : inventé.
Prénom – Pseudo : Johanna.
Âge : Seize ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement Chelsea L. Atwood Wink
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Cela fait quand même longtemps que j'étais là, et je n'ai pas su quitté le forum (:
Points à améliorer sur le forum ? Rien (:
Commentaire(s) : Je vous n'aimes love angel

Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue67/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:44

Nous aussi on t’aime love
Il va falloir que je te trouve un autre surnom, Chelsouille étant dépassé xD


Fiche VALIDÉE
J’ai vraiment hâte de connaître l’identité de la personne à la fin de ton histoire !
Tu connais la procédure, alors je te laisse faire le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue0/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:11

En effet, Chelsouille ne sera plus vraiment possible xD
Aha, j'ai vu ça que tu voulais savoir (a)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue71/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:01

Hey bah, rebienvenue parmi nous alors ! Wink

J'imagine qu'il faudra changer la popularité et les points acquis... Je remets à 0 les Etoiles et mets à jour tes points ?
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue0/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:28

Oui s'il te plais (:
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Left_bar_bleue71/100Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:34

C'est fait ! Wink
Je te laisserai mettre à jour ton "Around my World"
Tu nous tiendras au courant pour une modification, ou non, de ton rang. (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Vide
MessageSujet: Re: Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Eve J. Corso | « Accepte que tout soit fini, tourne la page et ferme ce livre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Justificatifs d'identités :: Ils sont prêts à ce que l'on parle d'eux-