AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Partenariat South People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Lloyd A. ”

Invité



more

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:34



Bonjour chers administrateurs,

J'espère que votre forum se porte bien et que les membres s'amusent toujours plus Smile

Dans le cadre de notre partenariat, je vous proposer d'échanger notre fiche partenaire respective tous les mois afin de donner des nouvelles.

Concrètement, vous aurez un sujet dans la partie publicité de notre forum où sera posté la fiche que vous m'aurez communiqué. Ainsi, chacun de nos membres pourra suivre l'évolution des forums avec lesquels nous avons des liens privilégiés, êtes-vous intéressé ?

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Partenariat South People Left_bar_bleue71/100Partenariat South People Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:00

Bonsoir Lloyd,

Après lecture de votre proposition, je vous fait part de notre intérêt pour cette idée. Je me charge de vous consacrer un sujet dans notre espace dédié à la publicité début de semaine prochaine et vous communiquerai notre fiche. Merci de me faire part de la votre par MP.

Cordialement,
Le Staff Gossip World.
Revenir en haut Aller en bas




Lloyd A. ”

Invité



more

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:26


Bonjour Helena,

Excuse moi pour le retard, je te mets notre fiche ici car je ne peux pas t'envoyer de Mp malheureusement tout comme je ne peux pas la poster dans ce sujet.

Est-ce que tu pourrais accepter dans le panneau d'administration que les invités à poster des liens s'il te plaît. Tu dois cocher NON à la question "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails" qui se trouve dans général puis sécurité.

Je passe de nouveau ce soir pour essayer de te transmettre notre fiche.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale

Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Partenariat South People Left_bar_bleue67/100Partenariat South People Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:54

Bonjour !

J'interviens dans le sujet pour dire que les cases étaient déjà cochées comme tu le désirais. Je ne sais pas à quoi cela est dû si tu n'y arrives pas =/
Revenir en haut Aller en bas




Lloyd A. ”

Invité



more

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:12

Bonsoir,

Effectivement, autant pour moi, en fait il ne faut pas la cocher puisque la question est si on la coche que l'interdiction est active XD

Je vous l'envoie dès que j'ai confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Partenariat South People Left_bar_bleue67/100Partenariat South People Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:21

Bonjour !

La case est cochée mais justement j'ai un doute, car c'est "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : OUI - NON" et justement pour moi "Oui" serait de leur interdire.

Cordialement, Alexis.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Partenariat South People Vide
MessageSujet: Re: Partenariat South People Partenariat South People Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat South People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: You cannot have your cake and eat it. :: Office de Tourisme :: Les touristes de New York-