| Sujet: Partenariat South People Jeu 2 Fév - 10:34 | |
| Bonjour chers administrateurs,
J'espère que votre forum se porte bien et que les membres s'amusent toujours plus
Dans le cadre de notre partenariat, je vous proposer d'échanger notre fiche partenaire respective tous les mois afin de donner des nouvelles.
Concrètement, vous aurez un sujet dans la partie publicité de notre forum où sera posté la fiche que vous m'aurez communiqué. Ainsi, chacun de nos membres pourra suivre l'évolution des forums avec lesquels nous avons des liens privilégiés, êtes-vous intéressé ?
Cordialement.
Lloyd A. Witherdale |
|
|
Helena A. Greenwald ” Queen H. Make me live a fairytale.
★ MESSAGES : 156 ★ ICI DEPUIS : 04/08/2011 ★ POINTS : 397 ★ LOCALISATION : UES, naturellement
| Sujet: Re: Partenariat South People Jeu 2 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir Lloyd, Après lecture de votre proposition, je vous fait part de notre intérêt pour cette idée. Je me charge de vous consacrer un sujet dans notre espace dédié à la publicité début de semaine prochaine et vous communiquerai notre fiche. Merci de me faire part de la votre par MP. Cordialement, Le Staff Gossip World. |
|
| Sujet: Re: Partenariat South People Mar 21 Fév - 8:26 | |
| Bonjour Helena,
Excuse moi pour le retard, je te mets notre fiche ici car je ne peux pas t'envoyer de Mp malheureusement tout comme je ne peux pas la poster dans ce sujet.
Est-ce que tu pourrais accepter dans le panneau d'administration que les invités à poster des liens s'il te plaît. Tu dois cocher NON à la question "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails" qui se trouve dans général puis sécurité.
Je passe de nouveau ce soir pour essayer de te transmettre notre fiche.
Cordialement.
Lloyd A. Witherdale |
|
|
Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Partenariat South People Mar 21 Fév - 11:54 | |
| Bonjour ! J'interviens dans le sujet pour dire que les cases étaient déjà cochées comme tu le désirais. Je ne sais pas à quoi cela est dû si tu n'y arrives pas =/ |
|
| Sujet: Re: Partenariat South People Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir, Effectivement, autant pour moi, en fait il ne faut pas la cocher puisque la question est si on la coche que l'interdiction est active XD Je vous l'envoie dès que j'ai confirmation |
|
Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Partenariat South People Ven 24 Fév - 14:21 | |
| Bonjour ! La case est cochée mais justement j'ai un doute, car c'est "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : OUI - NON" et justement pour moi "Oui" serait de leur interdire. Cordialement, Alexis. |
|
| Sujet: Re: Partenariat South People | |
| |
|