|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 8 Oct - 19:39 | |
| Hiii mince j'avais pas vu que tu avais répondu u.u Bien donc j'ai peut-être une idée ^.^ Chelsea et Dewey aurait autrefois couché ensemble ; lors d'une soirée ou quoi que ce soit ; comme tu veux. Ils n'auraient pas gardés de vrai lien ; juste de petits souvenirs. Toutefois quand Alexis avouera tout a Chelsea (et j'espère bien qu'elle le fera xD.) tu te sentirais plutôt mal & n'oserais rien lui dire. Ayant appris ça ; je voudrais te faire chanter (a) ! Je vois pas encore comment mais ça peut être sympa MDR. |
|
| |
Eve J. Corso ” BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 8 Oct - 19:48 | |
| Ouais perfect ça me vas |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 8 Oct - 20:08 | |
| & ca pourrait être quoi le chantage ? xD. |
|
| |
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 8 Oct - 20:16 | |
| Et bien tu pourrais me menacer de lui dire si je ne te fais pas quelque chose |
|
| |
Timéo W. Bradbury ” Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 18:16 | |
| Je veux un lien mademoiselle ! Pas d'idée encore, mais pourrais-tu me faire un résumé de ta relation avec Esteban ? Ça pourrait être une voie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 18:26 | |
| Oui bien sûre ^^ Alors entre Esteban et moi c'est un lien de protégé. Je le protège comme il veux me protégé sur le mal qu'on peut me faire, qu'on peut me dire. On se confie tout sans juger. |
|
| |
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 18:57 | |
| Eh bien j'ai une idée ! On peut rebondir sur ce lien : puisqu'il te confie tout, il en arrivera à te parler de moi. Or il y a la partie de notre relation que je connais, et celle qu'il cache, et qu'il aurait pu te dire : qu'il m'utilise dans le but de briser Eliott, son demi-frère. Ensuite, tu aurais voulu rencontrer celui dont te parle Esteban, mais tu n'osais pas le lui demander (?) On se serait pourtant rencontré lors d'un évènement quelconque, telle une rencontre impromptue en pleine rue, et l'on aurait ensuite discuter... et tu aurais reconnu que j'étais ce Timéo dont il t'avait parlé. Mais tu décides de garder le secret quant à ton savoir de mon identité, ta connaissance d'Esteban, et sur ce qu'il me cache, et tu cherches alors, tout d'abord par inquiétude pour ton jeune protégé, à me connaitre mieux, me cerner. Car après tout, ce que tu veux, c'est protéger Esteban. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 19:00 | |
| Oui c'est parfait et je pense pour la rencontre que ce serait mieux ton deuxième choix |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 19:57 | |
| " Une histoire qui commence vraiment très bêtement : je marchais sur la 16e lorsque ce petit bout de femme m'est rentrée dedans. Absorbée par son téléphone, elle n'a pas vu où est-ce qu'elle mettait les pieds... Aïe. Des excuses distraites et gênées, mais cette situation m'amusa plus qu'autre chose. Pour se faire pardonner je l'invitais à aller boire un café, et on a commencé à parler. Chelsea est très gentille, mais je ne comprends pas qu'au bout de 20 minutes passées en ma compagnie, une Gilded soit aussi intéressée par moi... Quoiqu'il en soit, elle enregistra mon numéro avant que l'on ne se sépare. Est-ce que quelque chose de louche se tramerait derrière son comportement ? Enfin, je n'y vois que du feu. " Est-ce que ça te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 21:32 | |
| Oui c'est parfait j'adore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Ven 5 Nov - 22:12 | |
| Cool ! =D Je laisse comme c'est alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 18:44 | |
| Haha ravie de voir que tu aimes ma Kris (a) Bref, oui bien sûr, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 18:50 | |
| On t'appelle la Femme à Homme , on m'appelle le Roméo . Alors forcément , quand on nous voit assis sur un banc à discuter ardemment , les gens se font des idées . Mais non , Chelsea & Tyler ne couchent pas ensemble : ils sont simplement meilleurs amis (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 18:51 | |
| Oui pour moi c'est parfait, par contre, au cas où tu ne sais pas et vu que tu as un lien avec Abigail, elles sont pire ennemies. |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 18:57 | |
| Bien c'est parfait ! Ca corcerait les relations entre ce trio là en cas d'amélioration ou d'empiration entre Abi & Tyler (: Je t'ajoute immédiatement . |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Jeu 30 Déc - 19:27 | |
| Je t'ajoute dés que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 21:15 | |
| Moiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 21:19 | |
| Bien sûr Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:02 | |
| Rivale ou Ennemie, si tu veux Ou bien du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:05 | |
| Oui positif je veux bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:10 | |
| Confidente ou Soeur de Coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:11 | |
| Confidente ça me vas Une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:14 | |
| Euuh, on pourrait dire que l'on s'est connus, parce que tu es sortie avec Liam. J'ai donc appris à te connaître et du coup; on s'est plutôt bien entendus; bien que je trouvais cela dommage que tu ne sois plus avec Liam... |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends Sam 1 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Atwood want friends | |
| |
|
| |
|