AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un noël entre amis | pv matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Un noël entre amis | pv matt. Left_bar_bleue0/100Un noël entre amis | pv matt. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Un noël entre amis | pv matt. Vide
MessageSujet: Un noël entre amis | pv matt. Un noël entre amis | pv matt. Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:57

Une journée de neige, c’était ainsi qu’elle commençait ma journée. Je venais de me réveiller, enroulée par de nombreuses couettes sur moi, il faut le dire, je n’avais pas envie d’avoir froid et de tomber malade. En me réveillant, je pensais aussi au fait que aujourd’hui, c’était le réveillon de noël et d’ailleurs à cette pensée je laissais un soupir, tout d’abords parce que je ne le ferais pas en famille, sans mes parents étant donnés qu’ils m’en voulaient encore .. Puis, concernant Alex’ il devait le faire avec sa famille et donc j’avais préféré le laisser en famille car après tout, pour moi, noël c’était un peu comme une fête de famille où tout le monde se retrouvait. D’ailleurs, il m’avait dit que je faisais partit de sa famille mais je n’avais rien voulu entendre, étant donné que j’étais du genre plutôt têtue et donc, il n’avait pas insisté plus que sa. Et finalement, c’était avec Matt, un très bon ami à moi avec qui j’allais passé ce réveillon de noël, en effet, celui-ci m’avait demandé si je voulais partager ce moment avec lui et donc j’avais accepté. De plus, cela faisait un bout de temps que je ne l’avais pas vu alors, cela allait me permettre de pouvoir le voir et lui parler un peu, prendre de ses nouvelles.

Je m’étais alors levé de mon lit tranquillement en jetant un coup d’œil à mon portable au cas où j’avais un message, et en effet, j’en avais et puis il faut dire que je m’étais réveillé pour midi alors.. Je pris alors le temps de répondre à ces quelques messages que j’avais reçu avant de partir m’habiller et prendre un petit déjeuner, je n’allais pas manger étant donné que je n’avais pas faim venant de me lever et puis, ce soir, je risquais sûrement de bien manger. Seulement, je devais encore sortir car je n’avais pas encore totalement acheté tout ce dont j’avais d’acheter comme cadeau à offrir aux personnes qui comptaient le plus pour moi. Il me manquait d’ailleurs d’acheter le cadeau pour Matt alors une fois que je fus prête, je me dirigeais alors en voiture pour le centre commercial, il y avait du monde alors heureusement que j’étais partit tôt.

Entrant dans le centre commercial, je me dirigeais tout d’abords vers les boutiques de vêtements, non pas pour offrir mais pour moi, je voulais acheter une nouvelle chose pour moi, pour mettre ce soir et finalement, je décidais d’acheter une robe. Ce n’était pas parce que c’était un très bon ami pour moi que je ne pouvais pas m’habiller comme je le voulais. Après avoir payé mes achats pour pouvoir renouveler ma garde robe, je partais ensuite en direction de la bijouterie, voir ce que je pouvais acheté pour Matt et finalement, je me laissais tenter pour un bracelet où je fis alors graver un petit quelque chose : « un ami de rêve ». Je regardais l’heure, j’avais encore un peu de temps alors je fis quelques boutiques en achetant des choses, il faut dire que j’avais fais chauffer ma carte bleu, un peu comme beaucoup de personnes en ces périodes.

Après cela, je décidais qu’il était temps pour moi de rentrer afin de me préparer et de ranger mes achats alors, je pris le chemin du retour. Une fois rentré, je commençais par prendre une douche puis, de sécher mes cheveux en les faisant onduler un peu pour ensuite mettre la robe que j’avais acheté. Ensuite, je me maquillais alors légèrement car je n’aimais pas trop me maquiller, il ne fallait pas non plus que ce soit hyper voyant alors un coup de crayon, mascara, eyeliner et un rouge à lèvres aux couleurs rose pâles. Je jetais alors un coup d’œil à l’heure, cette fois, il était l’heure que je parte pour aller chez Matt, comme il était prévu alors je mis un long manteau ainsi que des chaussures à talons pour accompagner la robe et me dirige de nouveau vers la voiture sans oublier le cadeau de Matt. Une fois arrivé, je me gare alors puis, je sonne alors à la porte de Matt et attends donc.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Un noël entre amis | pv matt. Left_bar_bleue17/100Un noël entre amis | pv matt. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Un noël entre amis | pv matt. Vide
MessageSujet: Re: Un noël entre amis | pv matt. Un noël entre amis | pv matt. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:15

Noël, c’était une fête qui m’avait toujours tenu à cœur, c’était une fête que j’aimais partager avec ma mère et mes grands-parents avant, bien que Noël ne soit pas vraiment une fête reconnue en Corée, ma mère avait toujours tenu à la célébré comme elle l’avait fait avec mon père… Maintenant j’étais seul, mai j’essayais de voir toujours du bon côté maintenant. Noël apportait toujours de la joie, de la bonne humeur, de la neige, de l’amour. Je ne voulais pas renoncer à ça. Pour moi Noël restait encore plus qu’une fête commerciale, ça restait une fête que l’on partage, où l’on passe un bon moment avec une personne qui nous est chère. Cette année, j’avais appris que Chelsea était seule. Ses parents lui faisaient encore la tête et son petit ami avait un diner en famille. D’abord hésitant, j’avais fini par l’appeler pour l’inviter. Ce ne serait pas un diner pompeux, avec mille et un mets, mais Chelsy le savait. J’avais de l’argent de côté, j’avais de quoi faire un bon repas digne de son rang, mais elle m’avait accepté tel que j’étais et je savais que je n’avais pas besoin d’en faire des tonnes. C’était une de ses facettes que j’aimais bien. Ainsi elle avait accepté, et je voulais qu’elle passe un de ses meilleures Noël en ma compagnie.

La semaine avant Noël, j’avais prit une journée au café pour pouvoir rendre l’appartement accueillant. J’avais passé la journée à faire des courses. Achetant des décorations de toutes sortes, principalement blanches, bleues et violettes. J’avais acheté un petit sapin que surement pas grand monde aurait voulu, dû à sa taille, mais moi il m’avait fait craquer. J’en avais profité pour trouver à ma meilleure amie un cadeau à la fois joli, utile et agréable aux regards. Je savais qu’elle aimait bien s’habiller et accorder ses vêtements à ses bijoux. J’avais donc réussi à trouver un assortiment collier et boucles d’oreilles en argent serti d’une topaze bleu nuit rectangulaire rattaché au support par deux griffe argenté serti de petits pierres transparentes. En rentrant la première que je fis, fut de mettre en place le sapin et le décorer de quelques guirlandes blanches et bleus, lui installé une petite guirlande lumineuses et y rajouter quelques boules, sucre d’orge décoratif et de mettre une joli étoile argenté à son sommet. Concernant l’appartement je fis une décoration simple mais festival et enchanté. Je n’avais jamais vu mon appartement aussi joyeux.

Le reste de la semaine passa plutôt rapidement. Il me tardait enfin Noël. Au café, l’ambiance et les décorations me rendaient limite impatient. Le jour J arriva enfin. A peine levé, j’étais déjà dehors, bien emmitouflé dans mon manteau, pour mon petit jogging matinal. Il neigeait délicatement, juste quelques flocons pour bien montrer que l’hiver et l’esprit de Noël étaient au rendez-vous. Une douce odeur de marron chaud vint me chatouiller les narines. Je souris puis m’arrêta en acheter quelques uns. La mâtiné me servit à faire les courses pour le repas du soir. Je voulais mélanger repas coréen et repas américain. L’entrée était donc composée de Kimpap au thon et au boeuf, un genre de sushi coréen et de toast au foie gras. Le plat de résistance était des pommes noisette sauté, avec du poulet mariné et en dessert la traditionnelle buche glacée accompagné d’un assortiment de fruit et de marrons chauds.

Après avoir dressé une table conviviale, il était l’heure pour moi d’aller prendre une douche et m’habillé. J’avais décidé de porter une tenue un peu plus habillé que la normal, sachant pertinemment que Chelsy serait élégamment habillé. Je ne pus m’empêcher de quand même choisir une tenu confortable et opta donc pour un slim noir, attaché avec une ceinture noir. Puis j’avais enfilé une chemise bleu/grise et avait noué son col avec un ruban laissant retomber sa longueur le long des boutons. A peine sortais-je de la salle de bain que mon invité sonnait à la porte. Je souris, arrangeait rapidement mes cheveux, enfilé rapidement mes converses blanche et vint ouvrir la porte à la charmante demoiselle qui attentait devant.

    - Bonsoir Chelsea. Entre je t’en pris. Dit-il en se décalant. Tu es ravissante comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Un noël entre amis | pv matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: You must call a spade a spade. :: Chacun son univers :: Le bas peuple :: COHEN, M.-