AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset Left_bar_bleue17/100Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset Vide
MessageSujet: Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:11

Her wisper his the Lucifer



J’émergé doucement du sommeil. Un doux mal de tête. J’avais fais la fête la veille et il en restait une petite trace, mon mal de crâne au réveil. Je regardais l’heure et me tournait dans l’autre sens. Je détestais vraiment le réveil. C’était le pire moment de la journée. Il fallait le dire je n’étais pas du matin, enfin la de la fin de mâtiné. C’est un gros soupire que j’expulsais avant de finalement me redresser. Je n’avais rien de prévu aujourd’hui. Je pouvais donc me permettre de trainer un peu. Ne jamais prévoir de boulot après une soirée, c’est jamais une bonne idée, et je savais bien pourquoi vu l’heure. Enfin maintenant j’étais réveillé. C’est un nouveau soupire qui s’échappa de ma bouche avant que je ne me décide de me lever. Direction le placard, un jogging et un t-shirt, des chaussettes et des baskets, un portable et un I-pop, et je partie pour un jogging. Ca ne me ferait pas de mal et me réveillerai.

Je venais de rentrer après une bonne heure passé dehors. J’avais encore vu plein de chiens au parc, et avait de plus en plus envie d’en prendre un. Un énième soupire. Pauvre chien dans mon petit loft. Non il ne valait mieux pas. Je posais portable et I-pop sur le bureau pour filer sous la douche. Je revins une vingtaine de minutes plus tard pour apercevoir que j’avais un message. Je pris mon portable à main et désactiva le « lock ». Je fis de gros yeux ronds en voyant l’émetteur ou plutôt l’émettrice du message. « Muse ». Ca faisait au moins 3 ou 4 mois que je n’avais plus de nouvelle et plus que je ne l’avais pas vu. Curieux et intrigué j’ouvris le message.

    « Hello Mister ! Alors comme ça tu es sur NewYork est tu ne m’as même pas dis ça ?
    J’ai besoin d’un modèle, tu veux bien poser pour moi ?
    En faite je ne préfère pas attendre de réponse.
    RDV à Central Park, à l’arrêt de bus de la 79th Street Transverse. 18h00.
    A toute ! »


C’était du Muse tout cracher. On devait faire ainsi et pas autrement et si j’osais ne pas me pointer au rendez-vous, ça pouvait être pire. Aller un dernier soupire pour la route. Le pire c’est que la demoiselle connaissait des tas et des tas de personnalités connues, des mecs ou des filles mannequins qui feraient mieux l’affaire que moi. Mais non, aujourd’hui c’était moi. Je regardais l’heure, 15h21. Bon j’avais encore un peu de temps. Mais connaissant la demoiselle j’avais intérêt à ne pas venir en survêt’.

    « Je serais à l’heure !
    A toute la Miss »


Je me fis à manger, ou plutôt goûter histoire d’avoir de quoi dans le ventre. Puis je me mis à chercher comment m’habiller pour aller aux convenances de la jeune femme. Finalement j’optais pour un slim blanc et un débardeur noir et une chemise blanche, et pour finir mes Converses noirs. Classique mais classe. Portable, portefeuilles et I-pop en poche et me voilà partie pour Central Park. J’arrivais à l’arrêt de bus à 17h54. Je me calais contre un poteau attendant l’arrivée de la jeune femme, écouteur toujours visé sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Her wisper is the Lucifer | Muse S. De Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: Manhattan, point of gilded youth. :: Central Manhattan :: Central Park-