« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
« Confidence sur l'Oreiller » Il est de notorité publique sue Soul aims s'éclatter et il pen lui arriver de passes vraiment toute la nuit à s'éclater. Et c'est comme ça qu'il connait X, ils étaient à la même fête et ils ont vraiment accroché tout les deux. Au final ils ont terminé sous la couette pour une sacré nuit. Bizarrement, Soul c'est sentit tout à fait à l'aise avec X et il n'a pas hésiter à lui proposer de se revoir régulièrement. Ce qu'ils firent. Soul et X se retrouvent de temps en temps histoire de passer du bon temps mais pas seulement. Soul a prit l'habitude de tout raconter à X et vice versa. [A compléter si il le faut]
♦ Nom & Prénom &diams