AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Me and You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Me and You.  Vide
MessageSujet: Me and You. Me and You.  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:19


J. Soul Rodners
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Célib' ♣ Bi-Sexuel

Devine qui débarque en ville ? Soul. Moi en gros. Voici mon carnet d'adresse qui, malheureusement, ne regroupe pas QUE des amis. En fait je m'en fiche un peu puisque avoir des ennemis ça rythme une vie et ça divertit quand on s'ennuie.
à AJOUTER .
Personne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Me and You.  Vide
MessageSujet: Re: Me and You. Me and You.  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:30


Let's Go Girl !
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Me and You.  Vide
MessageSujet: Re: Me and You. Me and You.  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:34


It's a Man's world
♦ Nom & Prénom &diams
« Confidence sur l'Oreiller »
Il est de notorité publique sue Soul aims s'éclatter et il pen lui arriver de passes vraiment toute la nuit à s'éclater. Et c'est comme ça qu'il connait X, ils étaient à la même fête et ils ont vraiment accroché tout les deux. Au final ils ont terminé sous la couette pour une sacré nuit. Bizarrement, Soul c'est sentit tout à fait à l'aise avec X et il n'a pas hésiter à lui proposer de se revoir régulièrement. Ce qu'ils firent. Soul et X se retrouvent de temps en temps histoire de passer du bon temps mais pas seulement. Soul a prit l'habitude de tout raconter à X et vice versa. [A compléter si il le faut]
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Me and You.  Vide
MessageSujet: Re: Me and You. Me and You.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Me and You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: J. Soul Rodners-