© Citron
Johnatan Soul RODNERS
feat Thomas Dekker
« D'un coté il y a le lièvre et le l'autre la tortue. Le lièvre fonce, il s'enrichit, il fait tout rapidement, à toute vitesse. Oui, le lièvre fonce. La tortue prend son temps, elle est prudente elle, la sage tortue. Mon père est un lièvre, et tu sais ce qu'il m'a apprit ? Le lièvre fonce toujours, même dans sa chute. »
Carte d'identité 21 ans Décembre 1989, Los Angeles Back Streets Youth Etudit le Cinéma Célibataire March Hare
| Vous &&. le vice Tabac ? OUI Alcool ? OUI Drogue ? OUI Première fois ? OUI Comment êtes-vous en amour ? Facilement ennuyé Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je la trouve drôle, avec elle sa dépote et ça change. Elle peut toujours m'attaquer ça ne pourra jamais m'atteindre.
|
Le récit de votre vie
Quand on est le fils de Roddy Rodners, The Roddy, LE célèbre chanteur du groupe Gold Trigger on est forcement destiné à avoir une vie de rêve. Une belle vie à Los Angeles, dans une villa de star avec tout ce qu'on souhaite. A 5 ans Johnatan souhaitait surtout avoir des jouets, des sucreries et pouvoir plonger dans la piscine toute la journée pour ensuite se goinfrer de crème glacé. C'était un véritable rêve qui ne finissait jamais.
Son père était absent bien sûr mais le petit John s'en fichait, car Roddy trouvait toujours de quoi l'occuper. Sa mère changeait tout les week end mais ça aussi … On s'en fichait. la vrai se terrait on ne sait où et de toute façon John avait une nourrice qui la remplaçait à la perfection.
Une vie de rêve donc pour ce petit garçon brillant qui rêvait de devenir docteur ou avocat. Un métier prestigieux qui rendra sa nourrice fière. Malheureusement ce rêve ne pouvait durée éternellement. John a grandit et il a compris que ceux qui avait le frique détenait le pouvoir. A 12 ans il arrêta de travailler comme un malade pour se concentrer sur autre chose. Après tout son père n'avait jamais fait d'étude et il était célèbre, beau gosse et ultra riche. Pourquoi alors perdre son temps à l'école ? Johnny n'avait cas lui aussi commencer à apprendre la musique et puis plus tard il jouerait surement aux coté de son père, toujours aussi absent. Et d'ailleurs ça, les absences de son père, commençait à manquer au jeune homme. Les jouets et autres cadeaux ne suffisait plus, il avait besoin d'une présence paternel, de quelqu'un de solide et pas d'une vieille nounou irlandaise.
Mais il détenait toujours le pouvoir alors …
A 15 ans sa vie commença à mal tournée. Certes il continuait la musique, guitare et piano essentiellement mais son père était tellement défoncé qu'il ne se souvenait même plus qu'il avait un fils. Presque seul dans la grande villa de L.A, John se fit des amis. Mais pas le genre d'amis qu'on trouve dans un café branché ou dans la dernière librairie à la mode. Non. Plus le genre de "pote" que l'on capte dans des soirées glauque pour starlette accrocs à la coke et autre poudre. Drogue, alcool, sexe … Une vrai vie de Rock Star pour le fils de The Roddy.
Johnny fait la une des journaux local, "On a encore retrouvé le fils de Roddy Rodners en cellule de dégrisement" "Bagarre dans un Pub, The Johnny passe par la case prison." Il enchaine les faux pas, il ne rentre pratiquement plus chez lui, lui aussi il oublie qu'il a un père et éventuellement une mère. Il vit un véritable enfer mais il ne s'en rend même pas compte. Et même quand son père décède il ne comprend pas et se marre.
Fini The Roddy. Fini Gold Trigger. Fini aussi la villa de Luxe. Le père Rodners était totalement fauché et endetté à la fin de sa vie et les folies de son fils n'ont rien arranger. John n'est plus rien. Un pauvre jeune homme de 17 ans qui ne sait plus comment il s'appelle et qui peut à peine mettre un pied devant l'autre.
Mais ce n'est pas grave John ! Devine qui c'est qui vient te chercher au poste de police ? C'est maman ! Tu sais celle qui t'a abandonné alors que tu n'étais qu'un bébé. Chouette elle te prend avec elle et te change d'air. "Peut être que ça va l'aidé à décrocher" dit elle à son nouveau mari qui semble bien trop propre pour être honnête. Durant le voyage, la gentille petite maman dit à son fils "Tu vas voir, tu vas adoré New York, et puis Brooklyn est un quartier très sympa. Ne t'inquiète pas pour tes études Teddy (le nouveau mari trop propre) c'est occupé de tout. Ah mon garçon … Tu m'as bien manqué." Mais Johny, ou Soul comme il se faisait appeler là bas, était tellement away qu'il n'a pas écouté un mot et que quand il c'est réveillé le lendemain il ne savait même pas où il était et ce qu'il foutait ici.
Il lui fallut quelques jours pour comprendre ce qu'il se passait. Son père était mort et toute sa vie de fils de star était fini. Il était dans un petit appart' de Brooklyn avec sa "mère" et son "beau-père" qui allait s'occuper de son éducation. Education … Pourquoi avait t-il l'impression que ça sonnait faux ? Il n'avait même pas passé son examen de fin de lycée, enfin il ne s'en souvenait pas, et voilà ! C'était comme si ces deux dernières années étaient dans le brouillard, c'était comme si il venait de se réveiller d'un long sommeil sans rêve. Et croyez moi, c'était un réveil bien difficile.
Soul profita donc des vacances pour se remettre en selle. Il prit des cours de "rattrapage" pour se mettre à niveaux, il essaya, sans vraiment y arriver, de décrocher et se força de montrer un visage souriant et heureux à sa nouvelle famille.
Seulement la nuit le Soul de L.A reprenait le dessus et il n'était pas rare qu'il se réveil le lendemain, gueule de bois affreuse, sans savoir ce qu'il avait fait la nuit d'avant … C'est comme ça qu'on se sent vivant après tout non ?
Aujourd'hui Soul est à l'Université. Il étudie le Cinéma même si les cours sont loin d'être sa priorité. Il essaye de se faire discret même si il participe aux plus de soirées possible. Certes il ne fait plus partit de la "jeunesse dorée" mais pas question de se laisser marcher sur les pieds sous raison qu'il soit des bas quartier. Il était quelqu'un avant… Et ça ? Ça ne compte pas peut être ? Il n'est pas si méchant que ça. Bon d'accord il est légèrement asociale et assez agressif, et ok il a du mal à avoir une coupe de cheveux présentable et une tenue correcte. Il fait comme il peut. C'est juste qu'il n'est pas du genre à porter des costumes chic ou des petites vestes de marques. Lui c'est T-Shirt, gilet, Jean délavé, troué ... Une chemise de temps en temps mais bon ... Quand il est sobre il peut être un bon compagnon. Il est cultivé et loin d'être bête. C'est juste qu'il a du mal à se connecter à la réalité et, encore une fois, de décrocher.
Partie HRPG
Personnage interprété : Inventé
Prénom – Pseudo : Citron
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à PRD
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? Le contexte
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant je n'en voit pas. Le design est chouette tout comme le code.
Commentaire(s) : Bonjour ... xD