AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Left_bar_bleue0/100CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:19

Remontons dans le passé, vous vous souviendrez sûrement de cette histoire il y a environ sept/huit mois déjà. Si je vous parle d’Alexander et de Chelsea ça vous dit quelque chose non ? Et bien cette fameuse Chelsea c’est moi, mais je vais vous raconté mon histoire peut être que vous vous souviendrez mieux de moi. Il y a plus de sept mois, j’ai fais la rencontre d’un jeune homme, nommé Alexander Donnely, je l’ai rencontré alors que mon « fiancé » qui maintenant ne l’est plus était partit en voyage mais avait disparut pendant quelques mois. Seulement, pendant qu’il n’était pas la, je me suis rapproché d’Alexander, et beaucoup trop d’ailleurs puisque j’avais en quelque sorte trompé Shawn, mon ex à présent. Mais, tout cela était loin d’être facile puisque en effet, Alexander était avec une personne seulement, Shawn est revenue et Abigail, la petite amie d’Alexander lui a fait croire qu’elle était enceinte.

La jeune femme savait que c’était avec moi qu’Alexander la trompait et, un jour que j’étais dans un magasin, la jeune femme s’y trouvait elle aussi, et de la est partie une grande dispute entre nous deux, jusqu’à ce que je la pousse et qu’elle atterrisse sur une voiture et aille à l’hôpital, c’est la bas que Alexander a découvert que le bébé dont il croyait être le père n’existait pas et que tout ceci n’était qu’un tissu de mensonge. De la, Alexander a quitté Abigail, et ayant déjà quitté Shawn auparavant car, à cause de la célèbre Gossip Girl il avait apprit la vérité concernant moi et Alexander, nous étions donc tout deux célibataires. Désormais, je suis avec Alexander en couple et plus besoin de se cacher malgré le fait que parfois on me reconnaisse encore mais, ceux qui me connaisse réellement savent que je ne suis pas une méchante fille ou quoi que ce soit, je suis juste tombé amoureuse d’Alexander et lui aussi mais, nous ne voulions pas faire de mal à nos conjoint respectif.

Mes relations entre Abigail et Shawn désormais ? Shawn, je n’ai plus de nouvelles de lui et il me semble qu’il était venu lors de la soirée organisé chez moi pour le nouvel an puis, Abigail nous avions décidé de faire la paix mais rien n’empêche qu’il nous arrive de se détester parfois, nous ne sommes pas meilleures amies et je crois bien qu’on n’est pas prête de le devenir toutes les deux.

Désormais, sept mois après, je suis toujours en couple avec Alexander et malgré quelques petites disputes, comme tout les couples, mon amour pour Alexander n’as pas changé, vraiment pas seulement, le jeune homme m’as demandé un bébé, disons que le fait de croire qu’il en avait un a sûrement du faire que maintenant, il en a vraiment envie. J’ai accepté oui, mais, au fil du temps je ne sais plus si je dois vraiment lui en faire un ou pas, je lui mens puisque je prends mes protections mais, il ne le sait pas et je ne veux pas lui dire, de peur de lui faire mal ou quoi que ce soit encore. Je ne sais pas si je suis prête et, pour la carrière que je souhaite faire, je ne peux pas me permettre d’être enceinte, je souhaite être dans le mannequinat et si je suis enceinte, je sais que je ne pourrais pas, sachant que après j’aurais le bébé à m’occuper. Bref, la veille, Alexander et moi avions parlé par Facebook et nous avions décidé de se voir ce matin. C’était donc la raison pour laquelle je m’étais levée un peu plus tôt que prévue histoire de me préparer, j’avais alors opté pour quelque chose de plutôt simple, une robe que j’avais acheté récemment ainsi que un legging noir puis, je m’étais légèrement maquillé puisque je ne voulais pas non plus être orange à cause du maquillage. J’étais maintenant installée sur le canapé tout en attendant que Alex’ arrive.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:51

Alexander était plutôt fier car aujourd'hui il s'était levé avec le sourire aux lèvres car il devait aller la voir chez elle, sa belle Chelsea, rien que sa pouvait le mettre en joie et puis à présent cela fesait maintenant quelques mois qu'ils étaient ensemble et à chaque fois qu'il la voyait c'était comme au premier jour cette joie qu'il pouvait avoir rien qu'en la voyant ne serait-ce que quelques minutes.

Et puis en plus de sa Alexander lui avait demander si elle voulait bien lui faire un enfant et étrangement elle accepta sans trop de temps pour réfléchir ce qui sur le coup avait surpris Alexander mais il s'était dit que si elle avait accepté aussi vite c'est qu'elle en voulait peut-être un même elle.Alors quoi de mieux de dire à un homme qui à présent rêve d'être père que la personne qu'il aime veut aussi un enfant de lui , le paradis. Mais si il rêve d'être père ce n'est pas un hasard c'est à vrai dire depuis qu'Abigail lui avait annoncer sa "grossesse" il avait été si heureux et cette joie qu'il pouvait avoir qu'il voulait à présent ressentir la même chose mais cette fois avec une personne qu'il aime vraiment , après tout un bébé un le fruit d'un amour qui unis deux personnes.

Aujourd'hui Alexander s'était réveiller plus tôt bien qu'il n'était pas très matinal surtout avec les cours de médecine épuisant qui pouvait le faire travailler jusqu'à des heures impossible le soir après être rentrer à la maison , mais du moment que c'était pour voir sa belle il était capable de tout.Se promenant alors dans les villes de Manathan bien qu'il soit encore tôt tout était ouvert et des tas de gens envahissaient les trottoirs , aujourd'hui il avait tenu à aller un petit cadeau pour Chelsea il ne l'avait pas vus depuis trois jours et cela lui semblait déjà des semaines qu'il ne l'avait pas vu.S'en allant alors dans une des plus grandes bijouteries de la ville afin de lui choisir un petit quelque chose , mais quoi lui prendre ? Dur décision mais quand il vut ce collier à moitie en argent et diamant il n'hésitait plus une seule seconde c'était deux cœurs superposer un plus petit que l'autre.Il s'empressa de payer il espérait que cela lui plairait , la première fois qu'il offrait des bijoux à une femme . Il restait un petit peu bête en voyant la somme que pouvait couter un simple collier mais elle en valait la peine , rien n'était trop beau pour sa chère et tendre.Ressortant avec son petit sachet dans lequel il y avait bien évidemment la boite qui contenait ce cœur.Alexander fesait un autre petit détour dans la ville mais cette fois chez un fleuriste afin de lui acheter un gros bouquet de fleur de mille et une couleur , merveilleux.

Voilà les achats terminer il filait alors chez Chelsea afin de lui offrir tout ces petits cadeaux .Arrivant tout beau derrière la porte prenant une grande respiration avant de sonner à sa porte attendant avec la plus grande impatiente qu'elle lui ouvre.C'est alors que la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Left_bar_bleue0/100CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Mer 7 Sep - 17:23

Je n'avais rien fais de spécial ce matin si ce n'est que de me préparer rien de bien spécial, en fait j'avais surtout la flemme de faire quelque chose sachant que Alexander, mon petit ami devait passé chez moi. Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions vu, en même temps on habitait pas ensemble et on avait chacun notre emploi du temps, assez chargé mais surtout différent qui ne nous permettait pas de se voir tout le temps. Mais, nous faisions en sorte de pouvoir se voir plusieurs fois par semaine, c'était un besoin vital de pouvoir le voir car il me manquait et ne pas le voir alors qu'on pouvait désormais s'afficher était vraiment dur.

Enfin bref, en attendant celui qui me rendait heureuse, je décidais de prendre mon ordinateur histoire d'aller faire un petit tour sur Facebook puis, voyant qu'il arrivait toujours pas, en même temps il ne m'avait pas donné d'heures fixe et puis, il était sûrement en route, je décidais d'ouvrir une page de recherche. Oui, rappelons nous que j'avais promis à Alex' que j'allais lui offrir cet enfant dont il voulait le plus mais, ce qu'il ne savait pas c'était que j'avais dis oui rapidement sans avoir prit le temps de réfléchir, je veux juste son bonheur c'est vrai mais au final, je ne sais pas vraiment si je suis prête à être une mère. Je ne savais pas spécialement que rechercher mais je fini par taper comment vivre une bonne grossesse même si je n'étais pas enceinte, je souhaitais m'informer tout d'abords.

Soudain, j'entendis la sonnerie de la porte, ce devait enfin être l'homme que j'attendais le plus de voir, cela faisait trois jours que je ne l'avais vu et c'était déjà assez long pour moi. Surtout que, ces derniers temps j'aurai un emploi du temps assez chargé et je pense que lui aussi avec ses études et parfois, il fallait que cela passe avant notre relation. Je me levais alors et pose donc mon ordinateur que je fermais afin d'aller ouvrir la porte à mon chéri que j'avais hâte de voir. "chéri !" Je souris rien qu'en le voyant et l'embrassais, je n'avais même pas vu qu'il tenait un bouquet de fleurs mais bien entendu, je ne l'avais pas écraser, ça aurait été bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:27

Alexander avait été donc faire quelques petits achats pour sa belle , cela faisait 3 jours qu'il ne l'avait vu et en plus de sa il avait envie de lui faire plaisir .S'étant levé au aurore pour aller lui acheter quelques chose , entrant dans une bijouterie hésitant un instant quoi lui prendre ? Dur décision. Il ne connaissait pas les gout de Chelsea en bijoux mais il choisissait un collier , après tout , toutes les femmes aiment les collier.Celui-ci était spécial tout en diamant avec deux cœurs superposé , il était des plus ravissant et surtout il lui irait à merveille plus qu'espéré qu'il lui plaise.Son bijou acheté il se dirigeait vers le fleuriste le plus proche afin de lui acheter un beau bouquet pour la plus belle des femmes.

Les achat terminer Alexander avait filé chez Chelsea avec la grande hâte de revoir son somptueux visage illuminer d'un sourire quand elle le verrait .Son sourire , sa voix , son odeur lui avait terriblement manquer.Arriver chez elle , sonnant à la porte attendant presque avec impatiente qu'elle s'ouvre.

Elle s'ouvrit donc , Chelsea se trouvait derrière , elle était en beautée comme toujours d'ailleurs.Le saluant à son tour "Chérie ! ". Il eu à peine le temps de lui dire et sa et d'éloigner le bouquet de fleur et de le tenir dans une de ses main pour se laisser embrasser par sa belle qui semblait tout aussi contente que lui de le revoir.Prolongeant leur baiser pour ensuite rompre délicatement le contact mais avant ça lui chuchotant cette petite phrase "Tu m'as terriblement manqué tu sais ?!". Par la suite Chelsea l'invitait donc à entrer , en profitant pour lui tendre ce bouquet de fleur qu'il avait acheté pour elle , lui laissant le prendre afin de mettre les fleurs dans un vase. A son retour il sortit une nouvelle boîte de sa poche , ce collier en diamant , attendant de voir sa réaction espérant qu'elle l'apprécie mais surtout qui lui plaise . Guettant la moindre expression sur son visage jusqu'à ce qu'elle ouvre cette fameuse boîte.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Left_bar_bleue0/100CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 18:17

En effet, j'avais vraiment été pressé que le jeune homme me rende enfin une petite visite, malgré toutes les épreuves qu'on avait du surmontés tout les deux on avait su restés fort. C'est vrai qu'on avait eu du mal et j'ai bien cru que jamais je n'aurais pu pouvoir vivre tranquillement avec Alexander mais après plusieurs mois, on pouvait enfin être ensemble. Mais, bien entendu je me méfiais de tout car je savais que l'on ne pouvait pas vraiment être heureux et qu'il y aurait certainement un obstacle pour nous empêcher à un moment ou un autre.

Je m'étais préparé plutôt simplement car après tout je savais que Alex' m'aimait comme j'étais et que je n'avais pas besoin de faire grand chose pour lui plaire. Je savais aussi qu'il ne me demanderait jamais de faire de chirurgie ou quoi que ce soit mais j'essayais tout de même, à chaque fois que l'on se voyait de faire des efforts sur ma tenue, ma coiffure ainsi que mon maquillage. Je voulais juste lui plaire, le rendre heureux et j'espérais qu'il l'était mais il m'avait tout de même demandé quelque chose, que je lui offre un enfant..

Quelques minutes après, Alexander était enfin arrivé, depuis le temps que je l'attendais d'ailleurs, j'étais vraiment heureuse qu'il soit enfin la et qu'on puisse tout les deux partagés un bon moment ensemble. En le voyant, je n'avais pu m'empêché de lui sauter au cou puis ensuite de l'embrasser, baiser qu'il prolongea d'ailleurs par la suite et je l'avais laissé entré chez moi. "Toi aussi, tu m'as terriblement manqué et je n'avais qu'une hâte en me levant c'est d'enfin pouvoir te voir et te serrer contre moi" Puis, Alexander m'avait alors offert son bouquet de fleurs, magnifique mais pas autant que lui, un cadeau qui me faisait réellement plaisir d'ailleurs. "Oh merci chéri, elles sont vraiment magnifique" Je m'excusais auprès de lui puis m'absentait afin de prendre un vase que je remplis d'eau et d'y mettre le bouquet de fleurs que Alex' m'avait acheté puis, je revins au salon où il était et me tendit une boîte. "Encore un cadeau Alex', il fallait vraiment pas et puis j'ai rien acheté pour toi, j'irais au magasin demain" En effet, je n'avais pas tellement l'habitude qu'on m'offre autant de cadeaux mais, j'étais tout de même heureuse d'en avoir de sa part alors, je pris la boîte puis, je l'ouvris et fus émerveillée de voir ce qu'il y avait dedans, un magnifique collier choisit par ses soins je le savais. Je sautais alors de nouveau au cou du jeune homme et de l'embrasser après avoir vu ce qu'il m'avait offert. "c'est vraiment magnifique, tu n'aurais pas du. Tu peux me le mettre ?" Je lui souris, en effet, maintenant qu'il me l'avait offert, j'avais envie de porter son cadeau sur moi, comme sa lorsqu'il ne serait pas la j'aurais toujours une part de lui avec moi.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 0:12

Alexander était dans un tel état , cette joie qu'il ressentait de pouvoir voir la femme qu'il aime , enfin ils n'étaient plus obligés de se cacher ils pouvaient vivre tout simplement vivre d'amour et d'eau fraiche comme dis le dicton seul l'amour guidait les pas du jeune homme , cet amour si fort qui les unissaient aujourd'hui car si on peut dire c'est depuis toujours qu'ils s'aiment ces deux là et seule Abigeal avait été en réalité la source de leur problème , leurs conflits mais surtout c'était elle depuis le début qui était en travers de leur chemin , en travers du chemin de deux être qui s'aiment terriblement et qui à présent presque plus rien ne peut séparer.

Écoutant donc sa chère et tendre parler , l'écoutant avec la plus grande attention car tout ce qu'elle disait même un simple mot était si important pour Alexander , dès qu'il entendait un doux son de sa voix si mélodieux c'était le plus comblé des hommes sur cette terre.L'écoutant donc tout en lui faisant un petit sourire , des plus radieux tout en la regardant tendrement et lui répondant donc .
"Toi , dès l’instant ou je t'ai quitté il y'a trois jours que tu me manques."Oui dès qu'il n'était pas auprès d'elle ou n'avait plus aucune nouvelle il lui semblait que cela était une éternité .Se laissant embrasser d'un doux baiser de ces lèvres pulpeuse et douce avec un léger gout de fraise si agréable et qui lui avait surtout tant manquer se laissant emporte se baiser ne durait pas très longtemps et pourtant cela pouvait faire un plus grand bien à Alexander c'était un occasion pour lui d'être un peu dans les nuages c'était un peu une sorte d'échappatoire et à chaque fois qu'elle l'embrassait pendant des minutes après il la regardait ne la quittait plus une seule seconde c'est comme si après chaques baisers il ne voyait plus qu'elle et plus qu'elle et rien d'autre ne comptait il pourrait y avoir le feu qu'il ne bougerait pas aveugler par la jeune femme , non on dira plutôt éblouit par tant de beauté.

C'est après ce baiser qu'elle lui demandait si il pouvait lui mettre ce collier qu'il lui avait acheté elle rétorquait entre temps qu'elle aussi devrait lui offrir un cadeau , Alexander aussitôt lui répondit .
"Je ne veux pas de cadeaux seul ta présence suffit à mon bonheur le plus chère ". Souriant à ses beaux mots il s'impressionnait même lui même jamais il n'avait aimer quelqu'un comme elle.Prenant alors ce collier avec délicatesse , elle , elle soulevait ces cheveux si doux et si parfumé , à chaque mouvement de cheveux il pouvait sentir cette douce odeur de pêche lavande .Lui accrochant donc son collier avec la plus grande précision et délicatesse en profitant pour déposer un doux baiser dans son cou et encerclé ses bras fort et tendre autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Left_bar_bleue0/100CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:49

J'étais tout simplement heureuse, heureuse d'être enfin débarrassé d'Aby, certes cela pouvait paraître égoïste de ma part mais je pouvais désormais vivre bien. Je sortais un peu plus étant donné qu'avant je ne le faisais pas, de peur d'avoir tout ces regards qui me connaissaient par le biais du blog de Gossip Girl. Désormais, je voulais être heureuse et que plus rien ne puisse m'empêcher de l'être, rien ni personne d'ailleurs mais je me méfiais de la vie qui ne faisait de cadeaux à personne. La vie pouvait être bien chiante par moment, et parfois je me demandais pourquoi elle épargnait les mauvaises personnes, pourquoi certaines personnes avaient une maladie grave alors qu'ils n'avaient rien fait de mal pour ? Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas vivre heureuse alors que ceux qui font le mal sont bien trop souvent épargné ? On m'as toujours répondu, c'est la vie, et bien triste vie alors qu'elle donnait parfois envie de se révolter mais, je ne voulais pas penser à cela maintenant non, au contraire, je voulais être bien avec Alex'.

C'est vrai, désormais on pouvait se voir plus souvent que auparavant puisqu'il ne fallait pas éveiller les doutes mais désormais, nous n'avions plus rien à cacher aux autres. Seulement, parfois, nos emplois du temps ne nous le permettaient pas et puis, un couple qui reste trop souvent ensemble et collé, ce n'est pas non plus bon puisqu'on avait besoin de notre liberté. Non pas que je détestais d'être en compagnie d'Alexander, bien au contraire, mais je détestais ses couples "bisounours" qui étaient toujours ensemble et disaient des mots d'amour, ses promesses qu'au final ils ne tiennent même pas. C'était la jeunesse de maintenant de toute façon, environ vers l'âge de douze, voir même treize ans certaines personnes se mettent à sortir des phrases comme si ils savaient d'avance ce qui se passerait avec cette même personnes des années plus tard. "Mais maintenant, tu es la, on est ensemble et c'est tout ce qui compte" J'avais alors embrassé mon chéri pour le remercier en quelques sortes de ses cadeaux, ça me faisais réellement plaisir d'en avoir et surtout lorsque c'était offert par tant d'amour de la part de mon copain.

J'avais alors demandé à Alex' si il était possible qu'il me mette le collier qu'il venait de m'offrir, voulant toute suite porter ce cadeau qui était désormais cher à mes yeux. Seulement, j'avais moi aussi envie de lui offrir quelque chose mais, je ne savais pas vraiment quoi alors, il avait répondu que seul ma présence était le plus beau cadeau. "Oh, c'est gentil" Puis, je le laissais alors mettre le collier puis, je regardais alors le miroir se trouvant en face de moi pour mieux l'admirer sur moi. "Il est vraiment magnifique" Puis, à son baiser dans mon cou, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux profitant de ce moment de tendresse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:49

Passer du temps avec elle était ce qui y avait de plus chère dans sa vie tout cela était plus important que tout , que ces amis et presque plus que sa famille Chelsea était le centre de sa vie à présent et elle le resterait pour très , très longtemps du moin c'est ce qui l’espérait . En tout les cas lui jamais il ne lui fairait faux bon et serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive pour le meilleur et pour le pire. Tiens cette citation lui donnait bien des idées , pourquoi ne pas se fiancer ? ... Non c'était bien trop tôt et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait et puis il lui avait d'abord demander un enfant alors il ne pouvait pas lui demander deux choses aussi compliquer en si peut de temps déjà qu'il avait bien du mal avec l'enfant ne la sentant pas vraiment à fond dans ce projet de bébé.Il attendrait alors jusqu'à ce que ce soit le bon moment et puis ils avaient encore le temps , ils sont jeunes alors pourquoi ne pas d'abord un peu profiter d'être ensemble et plus tard se marier et puis cela faisait un petit moment qu'ils se voyaient si on compte bien alors qu'il était encore avec Aby qu'ils se voyaient déjà .Mais bon ... il attendrait.

La regardant un moment non ou plutôt l'admirant elle était radieuse comme à chaque fois d'ailleurs mais là avec ce collier qui lui allait si bien elle était d'autant plus parfaite à ses yeux . Prenant alors la parole quand elle commentait ce collier qu'il lui avait offert. "
Tout comme toi ." A la suite de cette remarque après l'avoir déjà embrasser dans le cou il s'approchait de nouveau d'elle afin de se retrouver face à face avec elle , la regardant pendant un petit moment , l'admirant plongeant son regard dans le sien avant de lui donner un baiser amoureux enlaçant ses bras autour de sa taille gouttant de nouveau à ces lèvres pulpeuse et à l'arôme fruité.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Left_bar_bleue0/100CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:24

J'étais si bien en ce moment même, si bien parce que je me trouvais avec l'homme que j'aimais et donc, rien ne pourrait me retirer ce sourire sur mes lèvres, ma joie de vivre à ce moment même. Il était tellement important, après tout, pour cet homme je m'étais mis ma famille à dos même si elle me manquait, surtout mon père qui faisait des affaires avec le père de mon ex, Shawn alors oui, il devait m'en vouloir de lui avoir fait perdre autant d'argent. Mais bon, après tout je ne le regrettais pas car, devais-je mettre de côté mon bonheur et devoir me marié avec un homme que je n'aimais pas puisque j'étais tout simplement folle amoureuse d'un autre, juste pour faire plaisir à mon père et lui faire augmenter son compte en banque ? Oh non, et puis l'argent nous n'en manquions pas, on avait assez d'argent pour vivre, bien assez. Mais bon, je comptais bien tenter de faire qu'ils me reparlent, après tout, je voulais leur faire partagez mon bonheur avec Alexander, je voulais qu'ils apprennent à le connaître, du moins qu'ils le rencontrent et qu'ils voient que c'est une personne de bien, qu'ils puissent l'aimer aussi. Après tout, le jeune homme m'avait demandé un enfant alors, dans quelques mois je porterais sûrement dans mon ventre un futur membre de la famille et je voulais tout de même qu'il ait ses grands parents mais bon.

Après cela, Alex' m'avait alors offert un collier puis, il me l'avait mit étant donné que je lui avais demandé et, j'avais alors regardé dans le miroir l'effet que cela faisait, c'était vraiment magnifique ce qu'il m'avait offert. Alex' ajouta alors que j'étais magnifique aussi et j'allais pour répliquer seulement, il venait de m'embrasser et je ne pus rien dire, j'étais complètement dans ce baiser, complètement bien que je prolongeais ce même baiser passant mes bras autour de son cou et collant mon corps au sien. On pouvait alors sentir mon coeur qui battait, battait d'amour pour un seul et unique homme : lui. D'ailleurs, le jeune homme me donnait envie la, et puis, nous étions tranquille mais restait à voir si lui aussi souhaitait la même chose mais, en attendant, j'embrassais encore le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Vide
MessageSujet: Re: CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

CHELSEA&ALEXANDER ~ une petite visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps-