AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Left_bar_bleue0/100Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Vide
MessageSujet: Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 11:52

Driiiing ! C’était la sonnerie de mon réveil qui venait de sonner, depuis le temps que je n’avais pas entendu ce bruit parfois agaçant du matin mais cette fois ci, c’était pour la bonne cause car, j’avais depuis peu repris ma passion et mon futur entre les mains. Suite à toute cette histoire avec Alexander, Shawn et Abigail j’avais un peu mis cela en suspend mais désormais, rien ne pouvait se mettre sur ma route ni même Gossip Girl. Après tout, que voulez vous qu’elle dise de moi en me voyant aller travailler, il y aurait rien de croustillants puis, il fallait laisser la place aux autres. Cessons ce petit blabla car il fallait que je me lève ou plutôt que je trouve la force de le faire car même si cela restait pour le professionnel, j’avais tout de même du mal à me sortir du lit le matin. Alors, après être restée encore cinq bonnes minutes sous la couette, je décidais enfin de me lever pour aller directement dans la salle de bain. J’attrapais donc ma serviette de bain pour la poser sur la douche et finit par entrer dans l’eau chaude qui allait m’aider à me réveiller, du moins il le fallait. C’était quinze minute après que je sortis de la douche et je n’avais pas encore terminé puisqu’il fallait que je me coiffe, que je sèche mes cheveux et enfin que je me maquille, j’en avais je pense, pour un bon quart d’heure.

En effet, quinze minutes après j’avais enfin terminé, enfin j’étais loin d’avoir fini finalement étant donné que je devais encore m’habiller, ranger et faire d’autres choses mais j’avais environ deux heures de libre devant moi. Je me dirigeais désormais vers ma chambre et ouvrit le placard mais, je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien mettre mais, après mûre réflexion, j’avais opté pour une robe plutôt courte de couleur rose qui mettait en valeur un récent bronzage que j’avais pris en partant quelques temps. Une chose sur trois de faite car désormais c’était vers la cuisine que je me dirigeais pour me faire un café bien chaud, il me fallait ma dose matinale quotidienne sinon, je ne pouvais être entièrement bien mais je crois qu’aujourd’hui, j’aurais pu m’en passer étant donné ma motivation. Oui, en réalité, j’avais un rendez vous professionnel, j’allais posé pour des photos en tant que mannequin et je suis vraiment ravie qu’ils m’aient demandés puisque bien entendu, j’avais toute suite accepté. Je n’allais certainement pas laisser passer une occasion pareille et en même temps, les autres pourront voir que malgré cette histoire avec Aby’, Alex’ et Shawn j’étais tout de même une fille bien. Je n’avais jamais voulu toutes ces histoires après tout, j’avais juste voulue être heureuse avec l’homme que j’aime et désormais nous pouvions être tout les deux mais à mon avis on ne serait pas encore tranquille.

Une heure était passée et j’avais enfin terminé de ranger, j’étais désormais dans la voiture pour la direction du lieu de rendez vous, cela avait lieu dans une boîte de photographie. Une fois arrivé, je me garais et entrais dans le grand bâtiment puis, je me présenta à l’accueil. « bonjour, je suis mademoiselle Atwood et je viens pour la séance photo » La jeune femme présente me regarda, elle avait l’air de me connaître déjà et de ne pas trop m’apprécier mais je décidais de ne pas trop y porter d’attention car désormais je voulais qu’on voit de moi une personne de bien et non pas la fille qui a piqué le mec d’une autre fille. « c’est au premier étage, à gauche. » Je remerciais la jeune femme, malgré que ce soit son travail de m’avoir indiqué le chemin puis j’empruntais les escaliers, en même temps, un étage ce n’était rien. Je toquais ensuite à la porte vitrée qui menait au bureau où les photos seront sûrement prises et la un homme un peu enrobé m’ouvrit la porte et sourit en me voyant, il avait l’air d’attendre mon arrivée. « Chelsea, je t’attendais, entre ! » Tout en lui souriant j’entrais donc et lui serrais la main par politesse mais aussi pour le remercier de m’avoir contacté pour faire ces photos. « La styliste va te prendre en main puis ensuite tu iras voir la maquilleuse pour ensuite aller poser. Ah, et au fait, merci d’avoir accepté de venir. » Je l’écoutais attentivement toute excitée, c’était comme une première pour moi ! « non, c’est moi qui vous remercie » Après être resté un peu discuté avec cet homme, nous avions décidé qu’il était temps pour moi de passer au travail, on m’informa alors que j’allais commencé par la tenue bikini. J’hochais la tête puis me dirigeait dans la cabine pour me changer et ensuite, la maquilleuse me prit en main. Ce fut une dizaine de minutes après que je fus enfin prête pour les premières photos et j’avais tout de même un peu peur de ne pas être à la hauteur. « Tu es superbe Chels’, viens, la photographe t’attends la bas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Vide
MessageSujet: Re: Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:42

Putain de réveil à la con ! Voilà ce que pensa Muse lorsque sa machine de guerre se mit en marche. Elle abattit son poing dessus, comme tous les matins, se demandant en son for intérieur par quel miracle il n'était pas encore cassé.

UC.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut se mettre au travail ~ sujet avec Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps-