AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:33

This Story is about
You & Me

_____________________________________ Sweet about Me

Passionnée Jalouse Talentueuse Menteuse Indépendante Amicale Naïve Fidèle Franche Optimiste Amusante Joueuse Courageuse Fêtarde Aimante Impulsive Rêveuse Ambitieuse Combative Capricieuse Fatiguante Instinctive Protectrice Insoumise Audacieuse Surprenante Méfiante Parfois droguée Professionnelle Romantique


_____________________________________ Sweet about Us

    H/ Partnership is a special relationship
    On travaille ensemble depuis des mois, même si au début nos caractères radicalement opposés nous faisaient penser que c'était voué à l'échec. Mais contre toute attente et défiant toutes les statistiques, on a formé le duo le plus complémentaire et efficace qui soit. Tu es mon partenaire, on se confie tout, on est fidèle et loyal l'un envers l'autre. Je pense qu'on serait prêt à tuer pour sauver l'autre tant on est proche ! Mais du coup, une certaine ambiguïté règne dans notre relation ... Y aurait-il plus qu'un indestructible partenariat ?

    F/H Blame it on the alcohol
    C'était un springbreak, il y a deux ans. Une grosse bande d'étudiants new yorkais, une semaine de vacances, un hôtel 5 étoiles sur la plage, des nuits de folie pour boire, danser et s'éclater. Parmis toute cette bande où l'on se connaissait à peine tous, il y avait toi et moi. Lors d'une de ses méga soirée, on a sympathisé autour de quelques verres. Et alors, on a passé des heures ensemble, on a même fini sur la plage, dansant, buvant et se baignant tous les deux. Et puis, l'ambiance est devenue plus torride, dans notre petit coin de plage isolé. On ne s'est pas revu depuis ce jour-là, alors comment réagir lorsque l'on va se recroiser en boîte de nuit ?

    F/ Dear Friend
    Pendant mon enfance en France, mon école avait mis en place un système de correspondance avec l'étranger. Le destin a fait que ton nom a été attribué au mien et on a débuté par une série de lettres formelles, avant de finalement entretenir une véritable correspondance riche et personnelle. Une complicité est née et on, malgré les progrès en moyen de communication, on a perpétué cette tradition des lettres. Mais depuis mon arrivée sur ton continent, on a développé notre proximité relationnelle sans jamais vouloir se rencontrer. Mais maintenant, j'ai bien envie de mettre un visage sur celle qui me comprend si bien. Accepteras-tu ?

    Toutes autres suggestions de liens sont permises !


Dernière édition par Abigail K. Wilson le Sam 6 Aoû - 12:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:38

Boys, Males

& M
en

Timéo w. Bradbury
Ft. Luke Grimes
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:


Dernière édition par Abigail K. Wilson le Sam 6 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:46

Girls, Females

& W
omen

Chelsea l. Atwood
Ft. Kristen Stewart
Spoiler:

Muse s. De Musset
Ft. Nina Dobrev
Spoiler:

Helena a. Greenwald
Ft. Leighton Meester
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:

Prénom p. Nom
Ft. Celebrity
Spoiler:


Dernière édition par Abigail K. Wilson le Mer 24 Aoû - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:17

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:40

Engouement partagé !!!! Il faut absolument qu'on se crée un lien 'ultra positif' (oui, ok je te cite, j'avoue ... ^^) mais si en plus il pouvait être un peu original ça donnerait un peu de piquant ! Qu'en dis-tu ?

Puisqu'il semble évident qu'une relation d'amitié va se créer, on peut envisager quelque chose d'amusant pour notre rencontre, ou encore une manie très typique que l'on a toutes les deux à chaque fois qu'on se voit et que personne d'autre ne sait ou ne fait. Une habitude singulière. Enfin bref, c'est un peu flou mais c'est volontaire ! ^^ Je voulais aussi savoir quelles idées tu avais en tête ?!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:57

Vu que tu étudies la photo et que je suis photographe, on pourrait partir là-dessus. J'ai une idée super originale mais complètement tordue :

Nous sommes des confidentes mais loin d' être comme toutes les autres. Inséparables, certes. Bavardes, certes. N'ayant aucun secret l'une pour l'autre, certes. Mais c'est avant tout notre passion pour la photographie qui nous rapproche. Pour chacune de nos rencontres, à tour de rôle, l'une envoie à l'autre un cliché de l'endroit où elle souhaite voir son amie par texto ou par e-mail. A la deuxième de trouver quel lieu est représenté et de s'y rendre en temps et en heure. Une véritable chasse au trésor grandeur nature ! Une fois là-bas, c'est le bonheur assuré ! Rires, discussions, photos... Une sortie entre amies, quoi !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:19

C'est formidable !!!!!!!!!!!!!
Je suis complètement partante pour ça, c'est parfait ! Wink
Je sens qu'on va s'éclater, et ça me plait !

Il me reste plus qu'à me prévoir un Portable et une boîte Mail dans ma partie perso, histoire qu'on puisse mettre ça en pratique ^^

Je t'ajoute dans mes liens très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:22

Contente que ça te plaise !
Tu peux commencer le rp s'il te plait ? Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:12

Ca marche, pas de problème !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:52

Merci ! Envoie moi le lien par MP love
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue71/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:52

Deux reines de l'Upper East Side de cet ampleur doivent forcément avoir un lien ensemble, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:17

Absolument d'accord !! Ca pourrait même s'avérer très fun ! Very Happy

Tu avais en tête quelque chose de positif ou négatif ?? Personellement j'avais un lien dans la saison 1 qui n'a jamais eu le temps d'être mis en place par RP et je pense qu'il s'adapterait parfaitement à nous. Mais d'abord dis-moi ce que ta petite tête de reine avait à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue71/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:26

Eh bien, j'ai déjà réfléchi à quelques liens avec les membres déjà présents... Et, pour te faire bref, je pensais développer une très bonne amitié avec Lexis, qui me vaudra les foudres de Chelsea. Or, toutes les ennemies de mes ennemies sont mes amies, Aby et Helena aurait pu devenir cul et chemise grâce à cette inimitié envers Chels, au début une relation basée sur sa destruction, puis pourquoi pas peu à peu des liens plus épais ?

Mais dis moi ce que tu avais dans la tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:32

Excellente idée vu qu'Abi est en quelque sorte en guerre froide avec Chelsea !! Ca me plait !

Moi je pensais au fait que les reines de l'Elite cherchent souvent à se créer une place dans des cercles privées. On pourrait avoir été récemment recruté par l'un des cercles les plus secrets et prisés de New York après de nombreux efforts respectifs pour atteindre cet objectif. Et on aurait pu d'abord croire que l'on était en compétition mais finalement, avoir décidé de s'allier pour grimper les échelons encore plus vite.

Mais après tout, les deux sont peut-être compatibles car avoir des ennemis communs est le meilleur motif pour s'allier. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue71/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:36

Oui, c'est parfait ! Donc une relation qui commence sur la concurrence avant de trouver des intérêts convergents... Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Left_bar_bleue73/100"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:39

C'est exactement ça.
Contente que ça te convienne Smile

Je vais t'ajouter tout de suite à mes liens.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

"Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Vide
MessageSujet: Re: "Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre." "Tu es renversante toi !  -Ca a toujours l'air de te surprendre." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es renversante toi ! -Ca a toujours l'air de te surprendre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Abigail K. Wilson-