Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| |
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Jeu 4 Aoû - 11:39 | |
| ♣ RépertoireGossip Girl — UESGRL17
a
b
c
Chelsea ▪ 917 – 222 – 1106
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
|
|
| Sujet: Re: Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. Jeu 4 Aoû - 11:40 | |
| ♣ Écrire un SMS | MMSVeillez à bien utiliser le formulaire ci-dessous et à le poster dans ma boîte de réception. Pour les MMS, rajoutez le(s) picture(s) à la suite de votre message. de : Prénom+Nom le : JJ/MM/AAAA à : HH:HH | « écrivez votre message » | - Code:
-
<table cellspacing="20" style="width: 100%; text-align: justify;"><tr><td style="vertical-align: top;">de : Prénom+Nom le : JJ/MM/AAAA à : HH:HH</div></td><td><div style="border: 3px solid #CDB38B; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height: 15px; width: 175px; overflow: auto; height: 250px; padding: 5px;">[b]«[/b] écrivez votre message [b]»[/b]</div></td></tr></table> ♣ Laisser un message vocal Pour me laisser un message vocal, veiller à bien utiliser le formulaire ci-dessous et à le poster dans un nouveau sujet au titre explicite. - Code:
-
<ul>Vous avez un nouveau message. Reçu [i](date)[/i] à [i](heure)[/i].
<blockquote><div style="border: 3px solid #CDB38B; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height: 15px; width: 400px; overflow: auto; height: 150px; padding: 5px;">[b]«[/b] écrivez votre message [b]»[/b]</div></blockquote></ul> ♣ Avoir une conversation téléphonique Pour entretenir une conversation téléphonique avec moi je sais que vous m'aimez (H), c'est plutôt simple ; ouvrez un nouveau sujet en entamez le « rp », je répondrais dès que j'aurais vu votre message (= |
|
| Sujet: Re: Cell phone, tout ce que vous avez à savoir. | |
| |
|