AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:33


“Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.”



♣ Quelques idées de liens…


    •• (f) Une rivale (en rapport avec le lien d'ambiguïté de Jake) : Ce n'est pas que je ne t'aime pas, je pourrais sans doute t'apprécier, après tout tu n'as pas l'air si terrible que ça. En fait, si je déverse autant de haine sur toi, et si je grince autant des dents en entendant ton nom c'est uniquement parce que toi, oui toi, tu as osé le toucher, oui, tu as osé poser tes yeux sur lui. Je me doute qu'il se trame quelque chose entre toi et Jake, et je ne peux rien faire pour y changer, si ce n'est de cultiver encore plus d'aversion et de jalousie envers ta personne.

    •• (m) Un compagnon de jeu à boire : Lors d'une soirée, nous nous sommes trouvés une passion pour les jeux à boire. Et à chaque fois que l'on se retrouve, vous pouvez êtes certains que nous seront entrain de jouer au « cow-boy » carrément à la bouteille. Le problème avec l'alcool, c'est qu'au bout d'un moment il devient difficile de se contrôler. Pourtant, on continue, mais un jour ça va mal finir.

    •• (m) Un "grand-frère" amoureux : Un jour tu m'as dis que tu avais toujours rêvé d'avoir une petite sœur. Dès lors, tu m'as pris sous ton aile, et tu ne cesses de veiller sur moi. Bien que je reste toujours aussi mystérieuse, et parfois « froide », tu continues à vouloir me protéger. Je ne te le cache pas : des fois tu es lourd, mais d'un autre côté, tu es tellement touchant que je ne peux m'empêcher de me séparer de toi. Tu ne connais pas mon vécu, mais tu m'as entendu, tu as su que j'appelais à l'aide. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changées et je ne suis plus très sûre que tu restes à mes côtés juste pour m'aider. Que caches-tu en réalité ?

    •• (f) Connaissance : Il n'y a pas vraiment de date précise de notre rencontre. J'ai déjà entendu son nom sur les lèvres des amis de mon père plusieurs fois, tout comme elle a déjà dû entendre le mien aussi, quelques fois. Elle est issue du même monde que moi, alors comment ne pas la connaître ? Mais il n'y a rien de plus entre nous. Je ne la déteste pas, mais je ne la porte pas dans mon cœur pour autant. On peut se parler sans se cracher dessus, et cela m'est suffisant.

    •• (f) le mythe : Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures est sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans l'immense magasin Louboutin de New York, le Samedi 11 Mai 2009 peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, "x" passait chez Louboutin pour voir les nouvelles sorties, Alexis flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçue la paire de ses rêve…

    "x" ▬ Bas les pattes ! Elles sont à moi !

    Avant qu'Alexis n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. La belle blonde attrapa les cheveux de "x", qui se dirigeait vers la caisse.

    Alexis ▬ Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première.

    S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accourue.

    Vendeuse ▬ Que se passe-t-il ici ? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures ? Elles sont réservées à Sienna Miller, son agent vient les chercher d'ici une heure! Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve.

    Alexis et "x" se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis, disons qu'elles sont devenues de très bonnes amies, mais si c'est pour servir un intérêt personnel, elles n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, mais la guerre ne dure jamais bien longtemps et le drapeau blanc est vite hissé.



Dernière édition par Alexis K. Brighton le Jeu 4 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:35

Girl… What is that ? syn. (adj.)
superficiality, disturbed, colloquial, affectionnate.



Chelsea Leah Atwood
Meilleure amie ▪ ★★★★★

« Tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir »

Pour être honnête, je serais incapable de te dire comment nous nous sommes connues. C'était il y a tellement longtemps… Et même si les choses n'ont jamais été vraiment faciles entre nous, quoi que tu puisses faire, quoi que tu puisses me dire, je serais toujours là pour toi. Tu es ma meilleure amie, et ce lien ne peut se briser. Je dois quand même avouer qu'aujourd'hui encore, je ne comprends pas cette jalousie que tu éprouvais envers moi. Tu n'as rien à m'envier, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, nous avons trop de choses en commun toutes les deux pour nous haïr éternellement.
Hayden Crystal Wright
Rivale ▪ ★★★★

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre »

Je n'aurais jamais pensé me faire une ennemie, du moins pas comme ça. Hayden est la petite sœur de Jake, et lorsque je l'ai connu, je pensais que nous nous étions bien entendues. Il faut croire que je m'étais trompée. Hayden est jalouse, possessive, et j'en passe, mais par dessus tout, elle ne m'acceptait pas, elle n'acceptait pas que je puisse être la petite amie de son frère. C'est vrai qu'il y a une grande marche entre lui et moi, mais j'essayais de ne pas m'arrêter à ça. Puis un jour, j'ai vu mon nom apparaître sur le blog de Gossip Girl, à côté de celui de mon ex, Nate. J'ignorais qui c'était, mais Hayden ne se cachait pas vraiment. Et comme elle était partie, c'était certain qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Alors j'ai préféré juger bon de me séparer de Jake.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:36

Guy… What is that ? syn. (adj.)
male chauvinist, feckless, juvenile, forgetful.



Jake Allen Wright
Avec un grand « A » ▪ ★★★★★

« Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler »

Comment deux personnes, certes, de la même terre mais pas du même monde peuvent-elles se connaître, si ce n'est ma sale habitude de traîner tard le soir. Cet homme, m'a « sauvé ». En un instant, en une fraction de seconde, il était devenu mon héros. Malheureusement, il était loin de correspondre à cette image que l'on se fait du vrai héros. Au début, on ne faisait que s'envoyer des piques, de se chercher mutuellement, on était à la limite d'utiliser les poings. Mais il était tellement différent de ceux que je connaissais, ce qui me poussait davantage à vouloir le connaître. Il devint la moitié de ma vie. Je le désirais au plus haut point que j'étouffais. Je l'aimais. Seulement, ma rencontre avec sa sœur ne pu qu'aboutir à ne plus donner de nouvelles.
Nathaniel Liam Howell
Ex ▪ ★★★★★

« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour »

Toi et moi, on s'connait depuis le berceau. Je m'en rappelle encore, à l'époque, t'étais toujours fourré chez moi car tu disais sans cesse qu'il faisait trop calme dans ton immeuble. Tu m'as énormément aidé à m'épanouir, à avoir goût en la vie malgré mon jeune âge. Puis nous avons grandi. Le lycée ne remonte pourtant pas à si loin, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. 2 ans dans tes bras, 2 ans de bonheur. Mon meilleur ami qui devient mon premier amour, n'est-ce pas insolite ? Mais j'ai tout gâché, sans même avoir eu l'occasion de t'expliquer le fin mot de cette histoire. Tu es parti dans ce pensionnat... Et si on se retrouvait aujourd'hui, comment ça serait ?


Spoiler:


Dernière édition par Alexis K. Brighton le Jeu 4 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:51

“On avait déjà parlé de l'avenir, une fois […] T'apprends à devenir un tyran et moi un flan !”



Jake Allen Wright ♣ Would you stay if she promised you heaven ?
J'avais franchi le point de non-retour. Et pourtant, après deux mois d'absence, deux mois de silence radio, je l'ai revu. Et pas n'importe où… Non, il a fallu que ce soit le lieu de notre première rencontre, il a fallu que ce soit à cet endroit précis. Si ça, ce n'était pas un signe du destin, qu'on me pende par les pieds sur le champ ! … Je n'étais plus habituée à son caractère de « merde » comme il disait souvent, et notre conversation ne volait pas bien haute, à mon grand regret. Je jonglais entre méchanceté et gentillesse, il en faisait de même. Je l'aime, mais d'un côté je ne pouvais m'empêcher de lui parler comme il me parlait. Puis, rebondissements sur rebondissements, aussitôt qu'on se rapprochaient l'un de l'autre, on se repoussaient. Je lui ai finalement confié pourquoi je n'avais plus donné de nouvelles, pourquoi j'avais rompu ; et comme je m'en étais doutée, il ne m'a pas cru. Il m'a ensuite demandé si j'avais connu d'autres garçons après lui, je lui ai dis la vérité. Mais au final, la conversation pris un autre tournant, nous avons reparlé de « nous » : je voulais reculer, il voulait avancer. On était complètement opposés, pas du tout sur la même « fréquence ». Je ne pensais pas revoir un jour le Jake que j'avais connu. Et pourtant, il a fallu que je lui prenne la main pour qu'il me confie ses maux. « Tu me manques aussi mais on ne peut pas continuer comme ça. Si l’on continue sur cette voie on n’avancera pas, on fera du surplace et on continuera de souffrir. Il faut qu’on aille de l’avant, qu’on se détache l’un de l’autre, qu’on essaie d’évoluer seul pour voir où ça nous mènera et si on vraiment fait l’un pour l’autre, le destin nous réunira. ». Sur ces mots, nous nous sommes quittés, mais je l'attendrai, oui, je l'attendrai toute ma vie s'il le faut. Le destin nous réunira, j'en suis certaine ; et au moment venu, il ne devra pas lutter.

Chelsea L. Atwood ♣ Petit café et confidences entre meilleures amies
C'était l'un de nos rendez-vous habituel. Et pourtant, ce jour là, tout était différent. Comme à mon habitude, j'étais arrivée en retard, et comme à mon habitude, j'avais pris un mocha. Jusque là, tout allait bien. Je crois bien qu'au final, je regrette énormément ce jour là. Oui, car ce jour là, tu as su. Ce jour là, tu as trouvé la faille, et tu m'as fait sortir les vers du nez. Pourtant, au départ, on parlait de tes problèmes; notamment ta situation actuelle avec Alexander, le fait que Shawn soit revenu, et puis de la petite amie de ton amant. Je ne sais pas comment tout a dérapé, mais au final, c'est moi qui s'est confiée à toi. Et ça, je le regrette. Et je crois bien que le pire dans tout ça, c'est le fait que tu avais déjà fait sa connaissances, quelques jours avant. Soit disant qu'il parlait de moi… Bon, c'est vrai que tu m'as bien réconfortée, tu as su me redonner un peu d'espoir. Et malgré ce qui s'est passé, dans le fond, je te remercie.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Helena A. Greenwald

Helena A. Greenwald

Queen H.
Make me live a fairytale.

Queen H. Make me live a fairytale.


★ MESSAGES : 156
★ ICI DEPUIS : 04/08/2011
★ POINTS : 397
★ LOCALISATION : UES, naturellement

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue71/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (71/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:04

Ooooooh Lexis, je veux le mythe pour nous deux ! Very Happy
Une retouche à faire pour la suite, mais je VEUX ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Left_bar_bleue67/100LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:32

Pas de soucis ma belle, je te réserve ce lien
et je lis ta fiche dès que possible
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

LIENS ♣ « Une vie d'amour et d'eau fraîche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-