AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. Left_bar_bleue67/100J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:24


“J'ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi.
Elle ne me quitte pas, l’étincelle… ”




♣ En quelques mots, je suis…
impulsive ■ cynique ■ franche ■ pensive ■ lunatique ■ expressive ■ maladroite ■ fière ■ ambitieuse ■ faible ■ extravertie ■ fidèle ■ sociable ■ secrète ■ réaliste pour certaines choses, rêveuse pour d'autres ■ modeste ■ maniaque ■ perfectionniste ■ débrouillarde ■ généreuse ■ délicate ■ subalterne ■ coquette ■ honnête ■ lâche ■ débauchée quand elle a quelques verres dans le nez

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. 2gsh8pw Je suis née le 16 octobre à Manhattan. Je viens tout juste de fêter mes 18 ans, et pourtant, je vis déjà seule, à cause de mes problèmes familiaux, dans le quartier de l'Upper East Side. Néanmoins, il est vrai que j'ai des privilèges puisque je viens d'une famille très aisée, et mon nom est assez réputé dans cette ville. En clair, j'appartiens à l'Élite New-Yorkaise, ou la Jeunesse dorée comme nous aimons si bien le dire. Cette année, je suis entrée en première année d'étude dans la prestigieuse université de Brown, en section Psychologie. Et dans un côté plus dramatique, j'ai le cœur pris et les mains liées. Mais ma réputation est en jeu, je ne dois pas me laisser abattre et je dois devenir encore plus forte ! Après tout, je suis « Queen A » ! Enfin, ça c'est pour les grandes occasions, quand on veut vraiment m'abaisser. Sinon ce sera simplement Lexis.

Elle ne sait toujours pas ce qu'elle aimerait faire plus tard. La jeune femme est addict au mocha et adore faire des grasses mat' dû au fait qu'elle veille souvent tard le soir et apprécie les soirées pour oublier. Partout où elle ira, vous pourrez être certain qu'elle aura toujours dans son sac : sa trousse à maquillage, son téléphone cellulaire, un stylo et son Ipod. Elle écoute par ailleurs de la Pop, Pop-Rock. Elle aime beaucoup voyager, surtout en direction de l'Europe et parle un très bon français. Elle est droitière et à souvent la manie de passer une main dans ses cheveux. Elle est croyante au hasard et au destin. Et bien qu'elle ne collectionne pas les one-shot, elle se laisse facilement prendre au jeu. Elle n'est plus vierge depuis l'âge de ses 16 ans. Alexis vit au jour le jour, afin de ne pas se prendre la tête et pourtant, elle affectionne le fait d'être de bon conseil envers les autres. Elle adore l'odeur de la cigarette autant que manger asiatique (c'est une adepte de sushi et de maki). ♣


J'aimerais être un flan, un flan aux abricots. 14ae69s
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-