AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:37

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • 110731093719746445 [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • 110731093935211022
" La vie est faite de rencontres "

Encore une de ces nombreuses journées où j'avais décidé de passer mon temps ailleurs qu'à la fac, à faire autre chose que de suivre des cours qui ne me serviront peut-être à rien. C'est pourquoi je me retrouvais encore à trainer dans Brooklyn, seul, usant les semelles de mes chaussures. C'était ce que je faisais le mieux : errer dans le grand New York, sans trop penser, juste sentir le sol sous mes pieds et contempler les visages qui tournent autour de moi. J'explore les quartiers, je marche, je contemple et je m'arrête. Aujourd'hui je choisis ce café, au croisement de deux rues bourrées de voitures à cette heure de la journée. L'heure du déjeuner, un moment d'effervescence plutôt burlesque où tout le monde se chahute pour aller vite manger, et retourner vite travailler; une vie passée à toute allure. Il y en a certains à qui ça donne le tournis; ceux-ci n'ont jamais su se détacher de ce qui les entourait. Pour ma part j'y suis assez imperméable, quelques uns diraient que je suis toujours bien trop extérieur à tout. Mais pourquoi rentrer dans quelque chose qui nous ferait du mal alors qu'on peut simplement le survoler, le contempler sans risquer de se blesser, et garder les pieds bien accrochés au sol ?

Donc, ce café, aux abords plutôt chics en réalité, chics et moderne. Je m'y engouffre, et viens prendre place autour d'une petite table ronde. Plusieurs groupes de personnes sont venues prendre leur déjeuner ici, quelques autres sirotent une bière au bar. Néanmoins ça a plutôt l'air d'être l'excitation qui domine en cuisine et auprès des serveurs, allant d'une table à une autre, cherchant des assiettes ici et les amenant là, en prenant d'autres à tel endroit pour les emporter à tel autre. Quoiqu'il en soit je commence à bien avoir regardé tout ce beau monde qui s'agite sans que personne n'ait semblé remarquer mon arrivée.

Après tout, j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressé, je n'ai rien à faire d'autre qu'être ici; ou bien je pourrais être ailleurs, mais le scénario serait le même. Je ne perds jamais mon beau sourire plein d'assurance, je ne suis quasiment jamais excédé. J'attends, en ne sachant cependant jamais quoi commander; car le plus intéressant dans cette activité est bien ce discours inutile tenu entre un client banal et un serveur qui répète la carte entière des boissons et des plats, apprise par cœur pour le job, que toutefois le client connait déjà, après l'avoir entendue des centaines de fois dans d'autres endroits semblables. Mais c'est une très bonne distraction. En plus bien sûr de regarder les autres autour de soi, qui peuvent d’ailleurs, sans que vous vous en doutiez, vous détourner assez d’attention pour vous empêcher au premier abord de remarquer la tête brune qui s’était déjà approchée de vous…


Dernière édition par Timéo W. Bradbury le Dim 28 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:22

Aujourd’hui pas de cours à l’Université, son professeur n’était pas présent, et comme il avait trois heures avec lui et rien d’autre… Il s’était enfin dit que ça serait l’occasion de glander un peu. Katheelyn, son ancienne coloc’ avait déménagé depuis un certain temps maintenant. Il vivait donc à présent seul. Ca ne le dérangeait d’ailleurs pas plus que ça. Il aimait être seul, c’était un solitaire de base. Pas que Kate était encombrante ou quoi que ce soit, mais il devait avouer qu’il était plus libre de faire ce qu’il voulait seul. Il passait son temps la musique assez fort pour que les voisins viennent parfois lui demander de baisser, et puis n’écoutait que de la K-pop ces derniers temps. Surement la mélancolie et le mal du pays qui étaient de retour. Comme chaque matin, quand il était libre ou commençait tard les cours, il était allé faire son jogging. Il avait encore croisé cette demoiselle avec son magnifique Husky, ça lui donnait encore plus envie de prendre un chien. Il avait d’ailleurs prit l’habitude, dès qu’il le voyait de jouer un peu avec lui.

Devant son ordinateur, à discuter avec des amis, à lire et répondre à ses mails, à désespérer devant le blog de Gossip Girl, il reçu un appel de son patron au café. « Nathanaël est malade, tu peux venir le remplacer ? » Je n’avais pas pu dire non. Nat était un pote et je pouvais bien lui rendre ce service. Restait donc plus qu’une demi-heure avant le début du service, douche, puis c’était partie. Le café était déjà bien rempli à mon arrivé, je prenais le second service normalement, mais apparemment, le premier n’était pas fini. Je m’activais et alla directement prendre mon service, sans prendre le temps, comme d’habitude. On avait généralement tous des tables définies, mais dès qu’on était libre, ou qu’on nous appelait nous répondions toujours présent. Un jeune homme brun châtain vint s’installer, Amber, n’étant pas disponible elle avait demandé à Krytal mais celle-ci était déjà en train de prendre une commande, venant de finir ma table, je fis signe aux filles que je m’en occupais.

Je déposais ce qui ne m’était pas nécessaire et prit calepin et stylo, bien que j’en avais rarement l’utilité. Abordant un charmant sourire, comme on le doit à chaque client, je pris la direction de la table, fut interpelé pour de l’eau, puis pour la note, puis pour un expresso, rapidement je m’en occupais puis arriva enfin à la table du jeune homme.
    - Bonjour et Bienvenue. Que désirez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:18

    - Bonjour et Bienvenue. Que désirez-vous ?

Je relevais la tête vers le jeune homme et découvris un charmant visage asiatique. Si mes souvenirs sont exacts, ceux que j'avais approchés se comptaient sur les doigts de la main. Et pourtant, ils ne faisaient pas partis de mes souvenirs les moins bons... Je m'empressais de jeter un œil au nom du bellâtre, inscrit sur cette petite plaque agrafée à sa chemise. "Matt". Court, simple, mystérieux; j'aimais ça. Voilà, ma journée commençait véritablement.

C'est là la partie la plus intéressante : comment s'y prendre avec ce cher Matt ? Il faut bien l'avouer, toute personne est différente de la précédente, et ce qui fonctionnait avec certains pouvait échouer avec d'autres. Non pas que la réussite absolue fut ma priorité, c'est au contraire ce petit jeu autour de l'autre qui me captive. Alors, air ingénu et perdu, ou charmeur sûr de lui ?
    - Matt, c'est ça ? Enchanté, moi c'est Timéo. A vrai dire, je ne sais pas encore ce que je désire, je ne me suis arrêté devant aucune carte... Peut-être pourrais-tu m'aider dans cette recherche ?

Je lui avais adressé ces mots avec un regard sûr et un sourire au coin des lèvres. Il faut dire qu'on a souvent du mal à vouloir changer les équipes qui gagnent. Pour ma part, c'était l'assurance qui me permettait d'atteindre les sommets, l'assurance et la désinvolture; mes armes favorites.
Après, ce sont les réactions qui divergent, et qui font que l'on décide de s'accrocher plus ou moins. Il y a ceux qui entrent directement dans le jeu, et avec qui il est alors amusant et intéressant de continuer la partie. Il y a ceux qui sont troublés, et qui deviennent des plus irrésistibles, si l'on aime s'occuper de ceux qui paraissent ingénus. Il y encore ceux qui se rebiffent, et, selon leur réaction exacte, vous donnent envie soit d'abandonner la partie, soit de la continuer de plus belle... Après ça, ou avant, selon comment vous voyez ça, il y a bien sûr l'inclinaison. Un homme certain d'être totalement hétéro sera bien entendu beaucoup moins réceptif qu'un autre qui s'est déjà ouvert, ou qui est simplement curieux. Car la curiosité peut faire faire un tas de choses folles; et je raffole des curieux.
Mais j'allais oublié une "catégorie", pour parler comme ça. En effet, il y a ceux qui ne voient rien venir, et qui ne comprennent pas ce qui se trame. Ça peut parfois être déstabilisant, mais quand on en a l'habitude, on sait qu'il ne faut jamais abandonner.
Alors, Matt, comment vas-tu réagir ?
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:43

Je pouvais certifier une chose, sans même lancer un regard, ce jeune homme avait un charisme de malade. Mais lorsqu’il posa son regard sur moi, je m’en rendis plus que compte. Lui il savait ce qu’il voulait, il connaissait sa vie, et contrôlait seul son mode de vie. Ca se voyait. Je le vis jeter un coup d’œil à ma plaque d’identification, généralement les gens n’en prenaient pas le temps ou s’en fichaient seuls les habitués finissaient par connaître nos prénoms. « Matt, c’est ça ? Enchanté, moi c’est Timéo. A vrai dire, je ne sais pas encore ce que je désire, je ne me suis arrêté devant aucune carte… Peut-être pourrais-tu m’aider dans cette recherche ? » Rien qu’à cette phrase il y avait beaucoup à dire sur le personnage. Premièrement il ne me prenait pas de haut, donc c’était quelqu’un qui peu importe son rang sait respecter un minimum les gens. Il me tutoyait, donc pas du genre à s’encombrer de futilité. Il s’était même présenté, pour dire qu’il n’était pas là pour cinq minutes, et que dans l’immédiat, j’avais l’air de l’intéresser, par conséquent il était intéressé par les hommes. Me demandant mon avis ? Il cherche à en apprendre un peu plus sur moi et surtout sur ma façon à réagir face à ces pré-avances.

    - Enchanté. Je peux vous conseiller si vous me dite si vous préférez épicés ou non. Salé ou sucré. Mais ici, c’est un petit café il n’y a donc pas grand choix. Quelques types de pizzas, de salades, de quiches, de sandwichs et de dessert en tout genre.


Ce n’était pas la première fois que je me faisais draguer par un homme. Mais je n’avais jamais vraiment eut d’attirance pour ceux-ci. Puis j’avais une tendance à tomber sur des gros lourds. Mais je devais avouer qu’aujourd’hui je trouvais ça amusant. Timéo était plutôt beau mec dans son genre. Et de plus il n’avait pas l’air d’un lourd de base, et plutôt du genre sympa, à faire la fête. Je m’en ferais bien un ami de soirée. J’aimais bien les boites de nuit mais ne trouver jamais personne pour m’y accompagner, peut être que lui… Mais j’allais peu être trop vite en besogne aussi. Il fallait aussi se dire qu’on ne se connaissait pas et qu’on s’était pas échangé une grande conversation. Mais peut être me laisserai-je convaincre avec lui, si la proposition ce faisait. J’étais du genre curieux et ouvert d’esprit, alors pourquoi pas une nouvelle expérience ne fait jamais de mal. Maintenant j’attendais de voir la suite. Cela s’annonçait plus qu’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:54

Un léger sourire, très léger, s'empara de la commissure gauche de ses lèvres. Il répondit plutôt rapidement. Apparemment, il ne fut pas troublé, et paru encore moins hésitant. Néanmoins il avait compris, il savait que cet air que j'affichais, ce regard et ces paroles n'étaient pas anodins.
    - Enchanté. Je peux vous conseiller si vous me dite si vous préférez épicés ou non. Salé ou sucré. Mais ici, c’est un petit café il n’y a donc pas grand choix. Quelques types de pizzas, de salades, de quiches, de sandwichs et de dessert en tout genre.

Il y avait quelque chose de vrai dans sa voix. Ce que j'entends par là c'est qu'il ne semblait pas être faux. Quelqu'un de naturel. Naturellement curieux ? Car c'était bien la simplicité de sa réponse qui me percuta, et qui me donna bien plus envie encore de prolonger la conversation. Et puis, il y avait cet air de modestie... Ce garçon m'inspire quelque chose de bien. J'en ai connu des conversations semblables, et il est vrai que j'arrive plutôt généralement bien à reconnaître à quelle "catégorie" peut appartenir chacun, que ce soit au fil de la conversation, ou dès les premiers mots. Il y a quelque chose qui se sent. Dans la voix, le visage, le regard, les mots, les mouvements... Ou même des choses qui ne s'observent pas. Et Matt... Matt avait l'air d'être curieux. Un de ces curieux sans arrière pensée, qui aime vivre, qui souhaite s'amuser, et de préférence avec d'autres que dans la solitude. Peut-être justement un trop plein de solitude à purger ?
    - Épicé, sucré, salé, je suis loin d'être difficile, j'aime tout. Et contrairement à ce que tu me dis là, j'ai bien l'impression que le choix qu'offre ce petit café est plus que satisfaisant, et je pense pouvoir trouver ce qui satisferait mes désirs...

Je marque une courte pause. Le temps de plonger un peu plus loin dans les yeux du bel asiatique qui se tient à mes côtés. Peut-être espérais-je une quelconque marque de trouble de sa part - ça les rend tous d'autant plus irrésistibles. Quoiqu'il en soit c'est toujours un délice pour moi de laisser faire à l’ambiguïté son petit bonhomme de chemin, avant de reprendre.
    - Dis moi, tu as déjà mangé dans le café dans lequel tu travailles ? J'espère sincèrement que ta réponse sera un oui, car je prendrai ce que tu m'auras conseillé, en tant qu'ami.

"Ami". Ce mot a généralement le don de, soit inspirer une meilleure confiance, si la personne se place déjà en situation, soit, tout au contraire, de bloquer totalement l'interlocuteur. Les dés sont lancés. A toi de choisir la suite, Matt.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:50

J’aimais beaucoup regardait le jeune homme devant moi. Il était intéressant, agréable, souriant et d’un naturel à tout casser. Il inspirer confiance. J’étais toujours très prudent avec les inconnus, surtout dans cette ville et surtout avec cette Gossip Girl, maintenant que je la connaissais un peu mieux. Mais il avait quelque chose qui m’avais mit à l’aise à peine l’avais-je vu. J’aimais la simplicité de sa personne, et la complexité de son physique. Décrivant un jeune homme pleins de charmes, attirant, bien foutu, fallait le dire, mais en même temps montrant qu’il savait ce qu’il était, comment il était et n’en démordrait pas au contraire.

« Epicé, sucré, salé, je suis loin d’être difficile, j’aime tout. Et contrairement à ce que tu me dis là, j’ai bien l’impression que le choix qu’offre ce petit café est plus que satisfaisant, et je pense pouvoir trouver ce qui satisferait mes désirs… » Si cette phrase n’était pas à double sens, c’est vraiment qu’il se faisait des films et qu’il ferait alors ainsi mieux de consulté. « Loin d’être difficile » avait été égale à « je touche à tous » pour lui. « Choix plus que satisfaisant » avait pour lui montré que le jeune homme avait déjà repéré une personne à se mettre sous la dent et « pouvoir trouver ce qui satisferait mes désirs » laissait entendre qu’il ne le laissait pas indifférent. Alors était-ce son imagination, ou la réalité telle était la question. Mais le regard dans ses yeux lui fit opter pour la seconde option. Baissant légèrement le regard, faisant mine de regarder son calepin, qui ne lui servait à rien, il se sentit légèrement gêné, ou troublé, ou les deux. « Dis moi, tu as déjà mangé dans le café dans lequel tu travailles ? J’espère sincèrement que ta réponse sera un oui, car je prendrai ce que tu m’auras conseillé, en tant qu’ami. »
    - J’avoue que je ne suis pas des plus difficiles non plus. Je goûte à tout au moins une fois avant de rejeter ce qu’il ne me plait pas. Après j’ai déjà mangé dans ce café mais je n’ai pas encore prit le temps de tout goûter. Quand on travaille dans un endroit on n’a pas forcement envie d’y passer plus de temps que ça une fois les horaires finis. Je préfère aller m’amuser un peu.

Il sourit, d’un sourire un peu charmeur et quelque peu désinvolte. Puis en réfléchissant, il trouva un menu qu’il s’était composé de lui-même et qui était son préféré.
    - Ma composition préféré est un menu à la française, avec sandwich au jambon de pays, fromages et tomates, et un flan pâtissier. En boisson je suis un adepte de l’Ice Tea. Ouais, ça serait un menu que je conseillerai.

Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:52

    - J’avoue que je ne suis pas des plus difficiles non plus. Je goûte à tout au moins une fois avant de rejeter ce qu’il ne me plait pas. Après j’ai déjà mangé dans ce café mais je n’ai pas encore prit le temps de tout goûter. Quand on travaille dans un endroit on n’a pas forcement envie d’y passer plus de temps que ça une fois les horaires finis. Je préfère aller m’amuser un peu.

Hum, un fêtard ? Intéressant. Mais ce qui me sauta aux oreilles fut plutôt cette phrase à double sens débitée par le jeune homme "Je goûte à tout au moins une fois avant de rejeter ce qu’il ne me plait pas". Ceci confirmait mon hypothèse du type curieux. Il rentrait dans mon jeu... C'est qu'il commençait à me plaire de plus en plus ce bel asiatique.
    - Ma composition préféré est un menu à la française, avec sandwich au jambon de pays, fromages et tomates, et un flan pâtissier. En boisson je suis un adepte de l’Ice Tea. Ouais, ça serait un menu que je conseillerai.

Il s’était mis à sourire. Dis donc, c’est qu’il me piquait mon truc avec cette manière de faire, charmeuse et désinvolte. Mais, ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il fallait des années d’apprentissage pour acquérir le parfait faciès du dragueur, et que le sien semblait tellement… hum, mignon. Mais, tout en me donnant le sourire, cet air qu’il affichait me donna plus ample envie de le dévorer…
    - Alors je vais te faire confiance, Matt, je vais prendre ce que tu me conseilles. Hum… Tu aimes t’amuser, c’est bien ça ? Si ça te tente, dis-moi à quelle heure tes horaires se terminent, peut-être pourrais-je t’accompagner ?

Je crois que tout était clair maintenant. Il avait parfaitement compris où je voulais en venir, et je sentais qu'il était réceptif à mes avances. Avant qu'il ne prenne congé pour aller préparer la commande que je lui avais passée, mon regard fit le tour de son visage. Je contemplai un instant ces lèvres dans lesquelles j'avais envie de mordre, cet angle de sa mâchoire, son menton, son cou... J'enfonçai mon regard au fond du sien en un dernier sourire de coin, relevant instinctivement mon sourcil gauche pour accompagner mes lèvres. J'étais confiant, je savais qu'il avait envie de tenter quelque chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:14

Je ne me suivais plus. Jamais je n’avais eut, ou ressenti, le besoin de sortir, m’amuser et surtout à aller plus loin avec un homme jusqu’à présent. Pourtant Timéo m’avait comme donné cette envie, je ne savais pourquoi, je ne comprenais pourquoi. Mais en regardant Timéo et à l’entendre me faire ces sous entendus, j’avais eut une envie d’en apprendre plus sur lui. Et si jamais je ne voulais aller plus loin, l’amitié pourrait être une solution, enfin peut-être ou peut-être pas. « Alors je vais te faire confiance, Matt, je vais prendre ce que tu me conseilles. Hum… Tu aimes t’amuser, c’est bien ça ? Si ça te tente, dis-moi à quelle heure tes horaires se terminent, peut-être pourrais-je t’accompagner ? » Je ne pus empêcher un sourire s’afficher sur mes lèvres. Cette proposition me convenait parfaitement. Surtout que ces derniers temps je m’ennuyais fortement. Et ma colocataire ne l’étant plus, Chelsea étant occupé, je n’avais plus de compagnon de soirée pour aller me défouler. N’étant pas du genre à me souler, quand je parlais de sortir et m’amuser c’était surtout aller en boîte, se défouler en dansant, faire des rencontres, ou approfondir des liens.
    - Allons y pour le repas à la Française alors et en ce qui concerne votre proposition de…

Je fus interpelé par quelques clients avant d’avoir pu finir ma phrase. Je s’excusais auprès du jeune homme, et quittais sa table pour aller apporter ce qu’il fallait aux autres tables. Et oui entre midi et 15 heures c’étaient un peu dur d’avoir la moindre discussion suivit avec quelqu’un. J’en profitais au passage pour aller demander la préparation de sa commande. Après quelques minutes à courir dans tous les sens, je revins à sa table, sa commande sur un plateau, que je lui déposais délicatement sur sa table, un petit sourire s’y accompagnant. Pour ne pas me faire surprendre par le patron, qui interdisait de « flirter » avec les clients, je lui murmurais ma réponse.
    - Je finis dans quatre heures et quelques minutes, soit dix-huit heures. Après il me faut juste le temps de rentrer, pour me changer et je pourrais être prêt pour 19 heures.

Je me redressais avec toujours ce sourire charmeur.
    - Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre n’hésitez pas à m’appeler. Bon appétit Monsieur.

Ne pouvant rester plus longtemps je repartis, et attendrais qu’il me rappelle pour connaitre sa réponse concernant le lieu et l’heure du rendez-vous. Ben oui, il n’allait surement pas passer son après midi ici à attendre la fin de mon service.
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Left_bar_bleue17/100[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 13:11

A mes mots, le visage du bel asiatique sembla s’illuminer, surmonté d’un sourire irrépressible. Bien sûr qu’il avait envie de sortir avec moi ce soir. Qui sait, peut-être était-il un peu aventurier ? Vouloir tenter une aventure avec un homme, et une soirée complète, autrement dit tant de temps pour s’amuser et expérimenter n’importe quoi. Peut-être même ne plus penser à rien ? Ce soir allait être son grand soir de débauche, je voulais le sortir du trou dans lequel il vivait peut-être pour l’embarquer sous mon aile découvrir le New York de la nuit, celui qui est le composant essentiel du Bradbury.
    - Allons y pour le repas à la Française alors et en ce qui concerne votre proposition de…

Avant de pouvoir terminer sa phrase, qui m’intéressait pourtant, même si j’avais deviné depuis un petit bout de temps sa réponse et ses envies pour ce soir, un client le héla quelques tables plus loin. Il fut obligé de me quitter. Je le regardais alors s’agiter de table en table, servant client après client qui le hélaient tous. Ça ne devait vraiment pas être de tous repos de travailler dans un café… Il faut dire que j’étais bien loin de ces préoccupations pécuniaires. Mais, sait-on jamais, si je dois travailler un jour, je ne travaillerai pas en café, trop de pression, trop fatiguant… Tandis que barman… Disons que ça ne doit vraiment pas être mal pour faire de jolies rencontres.

Absorbé par mes réflexions pour le moins inintéressantes actuellement, c’est à peine si j’avais remarqué la petite tête brune s’approcher de ma table, un plateau à la main, avant qu’elle n’y soit arrivée. Matt me déposa la commande en l’accompagnant d’un sourire. Craquant. Il se pencha un peu plus vers moi et me murmura, comme pour que personne à part moi ne puisse l’entendre,
    - Je finis dans quatre heures et quelques minutes, soit dix-huit heures. Après il me faut juste le temps de rentrer, pour me changer et je pourrais être prêt pour 19 heures.

19 heures… La soirée commençait à peine à cette heure là, et tout n’était pas encore ouvert. Boîtes de nuit, certains bars… Il fallait bien attendre 21 à 22 heures pour que New York commence à s’éveiller. Néanmoins, cela nous laissait du temps pour apprendre à mieux se connaître. Car même si j’aimais bien les choses simples, je sentais qu’il fallait que Matt se sente à l’aise pour s’amuser ce soir ; qu’il se sente à l’aise avec moi.
    - Parfait, Matt. New York se réveillera quand nous partirons à sa suite.

Il sourit.
    - Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre n’hésitez pas à m’appeler. Bon appétit Monsieur.

Après ces mots lancés avec un semblant de solennité, mon partenaire pour la nuit venait de se dissiper dans la salle tellement rapidement que je n’eus pas le temps de lui adresser aucune réponse. Il avait affiché un air sûr. Ca me plaisait bien, quoique semblant timide au premier abord, ce garçon n’avait pas froid aux yeux.

Si quelqu’un me demandait si cela se passait toujours aussi rapidement, je dirais que la plupart du temps oui. Il suffisait de savoir user de son assurance, et presque tout était en poche. Parfois mon regard s’égarait dans la salle complète et tombait sur Matt, mais je mangeai mon repas plutôt rapidement. Il eut tellement l’air occupé avec une autre table de clients qui semblaient mécontents d’une salade, que je décidai de ne pas le rappeler. Je sortis du café affichant un large sourire satisfait, comme si je revenais une fois de plus victorieux d’une partie de chasse. A ma place je laissais le règlement ainsi qu’un bon pourboire sur le plateau, le tout accompagné d’une note manuscrite sur laquelle j’avais inscrit :
« Croisement de la 5ème et de la 73ème rue, Queens, 19h30 »


[ H.S: je suppose que le topic est terminé, je te laisse commencer le suivant quand tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • [Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Chaque journée nouvelle offre de nouvelles rencontres •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The city that never sleeps. :: Brooklyn-