AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Vide
MessageSujet: I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:17

© unknow

Annie Victoria McOllen
feat Amber Heard


« ferme les yeux, et le monde devient ce que tu veux »


Carte d'identité

Âge ~ 19ans
Date de naissance, ville ~ 18 Aout 1991 New York
Classe sociale ~ Upper West Siders
Profession ou Étude ~ étude de journalisme, travail en tant que barmaid le soir
Situation actuelle ~ célibataire
Surnom par Gossip Girl ~ le Chat
Vous &&. le vice

Tabac ? NON
Alcool ? OUI (en soirée)
Drogue ? NON
Première fois ? OUI
Comment êtes-vous en amour ? Moi même
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Même si elle s'amuse, elle est dangereuse pour ma réputation

Le récit de votre vie



Comment en suis-je arrivée là? Je pense grandement qu'un point sur moi même s'impose.
Je m'appelle Annie, et j'ai 19 ans, mais tout le monde m'appelle Victoria. C'est mon deuxième prénom et je préfère que l'on m'appelle comme ça. Je suis née dans l'Upper West Side de New York, pas très loin de Central Park. J'ai grandi là bas et je m'y plaisais bien, mais passons.

Vous voyez cette petite fille blonde avec un grand sourire entre ses parents? Eh bien c'est moi. J'avais 5ans. Avec mes parents, nous allions souvent nous balader à Central Park. Mon père était chef cuisinier et ma mère infirmière. Mes parents gagnaient assez bien leurs vie puisque mon père était patron de son restaurant, et cela me convenais parfaitement. Je n'étais pas capricieuse, je ne demandais presque rien, tout ce que je voulais c'était le bonheur de mes parents à mes côtés. *soupire* La vie idyllique que j'avais fabriquée dans ma tête prit fin ce maudit jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

UNDERCO




Partie HRPG

Personnage interprété : scénario de Timéo
Prénom – Pseudo : Aurore
Âge : 15 ans (bientôt 16)
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? J'aimais bien le design, et tout donc voilà et puis le scénario me plaisait bien
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant, je n'en vois pas
Commentaire(s) : Nop!
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Left_bar_bleue73/100I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Vide
MessageSujet: Re: I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:04

Welcome miss !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Vide
MessageSujet: Re: I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Vide
MessageSujet: Re: I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I wanna play with you ~ A. Victoria McOllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-