© Noy
Julie Andréa Waldon
feat Anne Hathaway
« Smile every day in your life ‘cause you have just one life in this world. »
Carte d'identité 18 printemps bien sonnés. 17 Avril, Seatle. Lower upper class (bas de la classe haute en français) : Upper West Siders Youth Encore lycéenne. Vie seule, ses parents sont resté à Seatle. Miss. Perfection.
| Vous &&. le vice Tabac ? OUI – NON Alcool ? OUI – NON Drogue ? OUI – NON Première fois ? OUI – NON Comment êtes-vous en amour ? Elle s’assure d’être la petite amie parfaite à qui on ne pourra rien reprocher. Que pensez-vous de Gossip Girl ? Une personne très dangereuse pour son image de jeune fille modèle.
|
Le récit de votre vie
Aussi loin qu’on se souviennent Julie à toujours fait en sorte d’être une parfaite petite fille modèle. Elle entretient avec soin son image, cheveux impeccablement coiffé, chemise bien ajusté, jean ou jupe parfaite... Se faire bien voire à toujours été une priorité pour elle depuis son plus jeune âge. Son père à toujours eut pour habitude de répéter à ses enfants qu’une bonne image permettait d’atteindre les sommets. Ainsi donc sont grand frère fait ses études à Yale, sa mère s’occupe de soutenir plusieurs ONG et d’apparaitre au gala de charité, son frère jumeau est la seule bête noire du troupeau. Pour cause, ce dernier, non content d’être accro à la cocaïne et d’apparaitre entourée de jolie fille plus connu pour leur appartenance au monde de l’escort qu’à la haute société ne cesse de jeter le trouble sur la famille.
La sage Julie, dans tout son soucis des bonnes apparence, mais aussi parce qu’elle aime beaucoup Tybalt, essaye tant bien que mal de le sortir de ce monde dans lequel il s’évertue de glisser d’avantage. La demoiselle passait donc la plus grande partie de son temps a le récupérer à des soirées trop arrosées et à l’aider à dessouler. C’est ainsi qu’elle reçut cette image de jeune fille modèle au sein de sa famille. Très souvent donner en modèle pour ses raison. Bien sur la brunette n’a pas vécut toute sa vie à secourir son frère.
Son enfance à Seatle se passa merveilleusement bien, certes elle voyait peu de gens, ses parents étaient assez souvent occupé, mais côté fraternel c’était génial. On voyait rarement les trois enfants jouer séparément. Elevé d’une façon plutôt sévère, ils apprirent bien vite que si la plus part des enfants pouvaient aller s’amuser, eux se devaient de garantir la réputation de la famille. William, le fils ainé garantissait une bonne image par ses notes pour le moins supérieur à grand nombre de ses camarade, de plus bien polie et bien rangé il se fiança assez tôt à une jeune fille issu de la vieille aristocratie anglaise, Julie, elle assurait les éloges par son comportement. Polie, aimable, serviable et pour le moins soucieuse des bonne manière… Et Tybalt ? Et bien… son attitude, certes désolante, permettait de mettre encore plus en avant son frère et sa sœur, toute la famille se doit de se serrer les coudes quand il s’agit d’être bien vu.
Enfin rassurez vous… Tout n’est rose qu’en apparence et finalement Tybalt n’est que la partie visible de l’iceberg et Julie juste la personne la plus sage de sa famille, et nous verrons plus bas qu’elle aussi n’est pas en tout point un ange… Mais d’abord intéressons nous au reste de la famille. Commençons par le père, certes M. Waldon est un cadre très respecté, mais on ne peut pas dire que les reproche qu’il adresse à son dernier fils sur ses conquête brève et sulfureuse est lieu d’être, lui-même étant très friand de jeune et jolie fille qui accepte de passé la soirée à votre bras pour peu que vous y mettiez le prix… Et Mme. Waldon ? N’avait-elle pas un goût plus affirmé pour la gente féminine avant d’épouser Monsieur ? Les goût change dites-vous ? Moi je vous garantie que ce mariage là ne fait que sauver l’image et n’est que part intérêt… Et William, ah le brillant William, lui qui passe son temps à faire la moral à son frère sur la drogue et l’alcool… hmm peut être devrions-nous passer sous silence son séjour en désintox ? Séjour qui ne servit pas à grand-chose vu qu’il est toujours aussi accro aux amphétamine, ça l’aide dans ses études de médecine d’après lui …
Mais on ne parle pas beaucoup de Julie… C’est qu’elle est partie se cacher la demoiselle, voyez-vous ses jolies yeux marron au regard si doux n’aiment pas beaucoup affronter la réalité et préfèrent rester dans leur petit monde bien tranquille, d’ailleurs sont départ pour New York n’est qu’un moyen parmi tant d’autre pour fuir la tension familial. Tension ? Mais n’essayent-il pas de maintenir un semblant d’entente ? Oh, mais je vous ai dit que Julie n’est pas parfaite, la jeune fille revient d’un séjours assez long en France, pour parfaire sa pratique du français, mais en réalité, c’était surtout pour se débarrasser de l’hôte indésirable qui avait élu domicile en son utérus… Et oui la jeune fille à fait des folies de son corps et cela c’est soldé par une grossesse non désiré… Résultat avortement à l’étranger. Mais qui a bien faillit être père ? Personne ne semble le savoir, mais tout porte à croire que le cousin de la jeune fille n’est pas étranger à l’histoire, on vous l’avait bien dit que la jeune fille n’était pas si pure et innocente. Surtout que du haut de son mètre soixante dix, avec ses jolie yeux en amande, sa mignonne petite frimousse et ses cheveux toujours impeccablement coiffé la jeune fille fait des ravage et il se pourrait bien qu’elle n’en soit pas à sa première expérience au lit. Cependant personne ne semble être au courant de tout ça… Il faut dire que quand on aime rappeler indirectement à son entourage à quel point on est mieux éduqué, on évite de trop étaler son linge sale, n’est-ce-pas ?
Partie HRPG
Personnage interprété : inventé
Prénom – Pseudo : Noy.
Âge : 20 ans .
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant de partenariat en partenariat.
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? La façon dont est écrit le règlement… J’ai bien aimé.
Points à améliorer sur le forum ? Hmm… aucune idée.
Commentaire(s) :