|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LINKS. Jeu 30 Déc - 19:57 | |
| « Mes Liens © Poudlard MagicEx/Amis (c) Fanpop
| |
Friendship (c) Fanpop
| |
Friendship's now (c) Fanpop
| Emmy StoneIl n'aurait jamais fallu; au grand jamais; prononcer ce prénom devant Heavynne lors de ses années de prétendue reine du lycée. Sérieusement; Heavynne est ravie de certaines choses et d'autres... beaucoup moins. Emmy était clairement son souffre douleur; cette haine presque irréelle et injustifiable. Bon; elles ne s'alignaient pas sur la même longueur d'onde mais un jour; Heavynne s'est rendue compte que sous cet air de fille normale; elle devait bien être bien. Elles ont apprit à se connaître et elles se complètent totalement! Bien sûr, Heavynne est toujours aussi mauvaise parfois mais Emmy est bel et bien la preuve que Heavynne n'est pas l'effroyable peste que l'on croit... |
Desire (c) Fanpop
| |
Dernière édition par Heavynne S. Keylis le Ven 7 Jan - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:23 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:29 | |
| Ian, Ian, Ian Mais comment pourrais-je éviter un lien avec toi ? Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:31 | |
| Mdrrr' ! J'aimerais bien : EX' ! Si sa t'intéresse ! Par contre, est ce que tu pourrais me faire, un court résumé de la vie de Heavynne ??? |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:37 | |
| Alors; Heavynne est née à New York; elle a particulièrement été agaçante tout au long de sa vie; jalouse de sa soeur. Elle a voulu s'imposer à l'école au niveau des autres; c'est une véritable peste. Par contre; niveau LOVE; elle n'a eu qu'un seul véritable amour: donc pour les exs; ça ne dure jamais bien longtemps; et puis c'est souvent rencontré en soirée. J'espère que ça t'illumines |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:54 | |
| Oui sa m'illumine, un peu. Etant donée que Shawn a 24 ans et que Heavynne a 20 ans. Il faut trouver quelques chose, en dehors de lycée tout sa. |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:57 | |
| Oui; un truc du genre que on s'est rencontrés au cours d'une soirée; on a couché ensembles puis ensuite; on a passé un peu de temps ensembles seulement très vite; le caratcère de Heavynne est ressortie et ça a fait mal ; du coup ils sont des connaissances qui s'aiment bien maintenant; ils aiment bien se voir de temps en temps . Ca te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 20:59 | |
| Wouaa, j'ai a peine eu le temps de réfléchir a quelques chose, que tu trouve déjà une idée. J'adore même xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 21:04 | |
| Parfaiiiit , trop contente d'avoir un lien avec Ian |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Jeu 30 Déc - 21:05 | |
| Cool. Lol. Je t'ajoute, dans la soirée ;p ! |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 22:36 | |
| Oh voui; dis moi ce que tu souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 22:46 | |
| Personnelement je préfère avoir du positif dans ce lien, mais quand on voit le caractère d'Heavynne, je ne les vois pas trop amies. Ou alors, tout au contraire, elles seraient en quelques sortes complémentaires. Par contre pour la rencontre, je ne vois pas trop. >.< |
|
| |
Timéo W. Bradbury ” Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 22:49 | |
| Charmante demoiselle, désireriez-vous un lien ? ; ) J'ai lu ta bio; Timéo et elle se ressemblent sur plusieurs points : - La seule personne a qui il est réellement attaché, du moins, le plus, est sa mère. - Il ne recherche pas l'attachement; pour lui l'amour se vit ardemment, mais de manière brève; autrement dit, jeux de séductions et coups d'un soir sont sa spécialité. - Tous deux aiment apparemment fréquenter les soirées alcoolisées, où l'on ne contrôle pas toujours ce qu'il survient. Peut-être un lien pourrait-il se créer entre nos deux personnages à qui pourrait réussir (toujours en vain, cependant) à remporter le jeu de la séduction ? Après tout, il n'y a aucune raison qu'ils cherchent à se fuir : tous deux recherchent la même chose et s'y complaisent. Ils seraient donc loin de représentés un danger réciproque quant au style de vie et de relations de chacun. =) |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 22:54 | |
| Euuh; pour la rencontre; tout dépend si Emmy a toujours vécu à New York ; ou bien ... elles auraient pu se rencontrer au lycée et au début; Heavynne la détestait avant d'apprendre à bien la connaître et tout ça ? Timéo > Oh mais tu sais que j'adore ton idée ? Non sérieux; je trouve que cela pourrait être très intéressant Je suis vraiment partante pour la séduction |
|
| |
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:00 | |
| Contente que ça te plaise ! =) Eh bien j'avais posté pour la "Soirée du nouvel an" : j'avais commencé une approche vers Heavynne, donc voilà pour la rencontre. Pour ce qui est de la mise en place de cette relation, elle se fera donc progressivement au cours du topic, ou plutôt, de cette soirée ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:01 | |
| Oh oui, excellente idée Je comptais justement répondre à ce sujet On pourrait dire que c'est moi qui te voit en premier |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:04 | |
| Sauf que je t'ai accostée avant même que tu ne me remarques, jolie brune ! ;P |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:06 | |
| En ce qui me concerne, je suis d'accord pour une rencontre au lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:07 | |
| Timéo > Oùh j'aime ça dis donc ( euuh; restons correct ) Emmy > Parfait; je décris tout ça dans le lien |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. Ven 7 Jan - 23:11 | |
| Je t'ajoute donc dès que possible, little seductress ; ) Et j'attends avec impatience ton implication dans cette soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: LINKS. | |
| |
|
| |
|