AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Explication de la partie management.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gossip Girl

Gossip Girl

★ MESSAGES : 65
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 227

more

Explication de la partie management. Vide
MessageSujet: Explication de la partie management. Explication de la partie management. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:25

Le titre management explicite suffisamment le sujet : le management ou la gestion est l'ensemble des techniques d'organisation de ressources qui sont mises en œuvre pour l'administration d'une entité.

C'est un passage obligatoire pour tous, à raison d'un sous-forum par personne. Ce dernier est créé lors de votre validation (cf sous-forum « Moi, et seulement moi »). La partie management doit être faite selon une trame précise que vous adapterez pour votre personnage. Elle devra comporter :

• une présentation de votre personnage avec des redirections ;
  • les relations que vous entretenez avec les autres personnes du forum ;
  • un listing de tous vos rps – qu'ils soient en cours, libre, terminés, ou abandonnés ;
  • l'évolution de votre personnage par rapport aux autres joueurs ;
  • la liste de vos contacts dans votre répertoire téléphonique ;
  • des formulaires de contact pour vous laisser un message vocal ou un sms ;
  • une présentation des caractéristiques de votre téléphone mobile.

Une fois votre sous-forum créé, vous en êtes le seul propriétaire, et nous vous demandons un minimum d'autonomie pour la mettre impérativement à jour dès que vous avez une nouveauté (nouveau lien, nouveau rp, ou rp terminé, etc.). De plus, vous êtes totalement libre sur la présentation de vos sujets ainsi que sur le nombre de sujet que vous désirez créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-world.bbactif.com

Explication de la partie management.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1