AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

On est toujours trop bon avec les femmes ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:21

Citation :
Timéo et moi, c'est une histoire qui date de.. C'était quand déjà ? Je ne sais plus, je me souviens que c'était y'a très longtemps alors d'une soirée trop arrosée. Mais bref, Tim est mon meilleur ami, le seul que j'écoute vraiment et qui m'aide vraiment. Ca fait des années qu'on squatte les soirées et qu'on boit ensemble. Après avoir été mis au courant pour Anthéa, il m'a un peu pris sous son aile pour me montrer comment je devais vivre ma vie, sans règle, sans réfléchir aux conséquences. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je passe mon temps avec lui à faire tout et n'importe quoi. De plus, on se drogue tout les deux et je le fournis en substance illégal contre rien. C'est mon meilleur ami et il est hors de question que je lui fasse payer quoi que ce soit. Mais il déteste me devoir de l'argent alors il a trouvé un moyen sur de me payer, un moyen ou je serais obligé de céder. Il me chauffe et, ne pouvant résister, on passe la nuit ensemble dans le même lit. C'est d'ailleurs souvent torride entre nous, et très surprenant parfois mais je m'éclate et je ne peux jamais dire non à ce genre de paiement. Tim, je l'aime pour des tonnes de trucs, pour son intelligence, sa manière de vivre, sa manière de m'écouter et de savoir quoi faire pour me remonter le moral. Mais aussi, je l'aime pour son corps qui ne me laisse jamais indifférent.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Left_bar_bleue17/100On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:06

Esmera : ça roule alors =) Je t'ajoute dès que possible !

Axel : Parfait ! (oui, toujours en retard -comme d'habitude !- j'ai posté sur ton topic avant de venir voir ici ! x)) et je t'ajoute dès que possible aussi ; )

Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:24

Comme tu as put le dire dans le flood, nous n'avons point de lien... Very Happy Donc, j'en veut un !!! Si cela est possible bien sur. ange Wink
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Left_bar_bleue17/100On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:51

Ben oui, on va faire en sorte que ça le soit ! =D
Si tu as déjà une idée, n'hésite pas à me proposer. Sinon je recherche du négatif ! (niark niark)
D'ailleurs... je vais aller faire un tour du côté de ton perso pour trouver des idées possibles, mais j'me demande, quel est le lien actuel entre Shawn et Chelsea ? Et Shawn et Alexander ? Qu'éprouve-t-il pour ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:55

Oui, j'ai vu sa ! Mais serait-ce possible que le lien soit positif, car je n'ai pas beaucoup de lien positif avec des garçons, je n'ai pas trop de lien avec les garçons en fait...

Ba disons que avec Chelsea, ils ne voient plus trop, depuis qu'ils se sont vue la dernière fois, ils ne se parle plus trop, comme si l'autre n'existait pas quoi !

Avec Alexander, elle est mauvaise, rappelons nous que la dernière fois qu'ils se sont vu (INTRIGUE) sa c'est finis en bagarre. Un sujet va être crée bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Left_bar_bleue17/100On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:01

Ok... Donc, positive. hum... je viens d'aller voir ta partie Management. J'ai vu que Kyylia était ta meilleure amie; dans mes liens elle est un de mes coups d'un soir, mais ne veut s'y résoudre et me poursuit. Peut-être une piste de ce côté : elle t'en a forcément parlé et tu es intéressé par moi. Le problème c'est que c'est typiquement ce lien que j'ai avec Chelsea, par Esteban x)
Je te propose de passer voir mes liens, si jamais tu vois quelque chose qui pourrait t'inspirer. Ou si tu as une idée toute autre sans aucun lien avec un autre personnage, je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:03

Je vais voir sa tout de suite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:20

Dessolé du double Post Very Happy

CONFIDENT ??

"Rendez-vous, oui j'ai un rendez-vous dans 20 minutes et je n'ai rien a me mettre, je panique, je panique, je me dépêche d'aller dans un magasin de vêtement pour homme qui n'est as si loin, et c'est la que j'ai rencontré Timéo, oui car il était au même moment dans le magasin, et je l'ai appercue avec un ensemble magnifique "Bonjour, pourais-je savoir ou vous avez trouvez cette ensemble ?" "C'est le dernier, prenez le si vous voulez, vous avez l'air presser et je ne l'aime pas tant que sa, je en faisait que essayer." Je souriait acceptant en le remerciant. Par la suite, je le revoyait plusieurs fois, puis je décida d'aller lui parler, par la suite nous devenions assez proche, on est désormais amie, on aime rire, on partage tout, j'ai même envie de dire... Tel, un confident..."

;D Sa te plait ?? C'est assez simple mais bon...
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Left_bar_bleue17/100On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:38

Je ne sais pas si c'est ce qui collerait le mieux à Timéo... Mais une petite nuance peut être mise en place :
La rencontre peut rester dans le même esprit; disons que Timéo est typiquement le genre de garçon qui ne se prend pas la tête, et qui ne cherche pas à se la prendre. Par contre, si cela ne l'incommode pas, il est toujours prêt à venir en aide à qui lui demande et à connaitre de nouvelles personnes. Donc : quand Shawn est arrivé vers lui pour le costume, il a plutôt rit, et a de suite donné l'ensemble à cet étrange personnage en face de lui. Puis la lien s'est tissé lorsque, par pure curiosité, il lui demanda le pourquoi du costume et de la hâte, émettant des suppositions dont le but étaient bien sûr de convier son interlocuteur au rire et à l'aisance. Ce fut assez bref, étant donné que Shawn devait tout de même se hâter, mais Timéo réussit à dérider le jeune homme et finit par lui proposer d'aller boire un verre un de ces quatre... Numéros échangés, le rendez-vous eut lieu, car, après tout, la courte rencontre fut plaisante. C'est alors qu'ils commencèrent à parler de tout, de la pluie et du beau temps, puis, avec l'alcool qui ponctuait la discussion, Shawn se mit peu à peu à raconter toute sorte de détails sur sa vie; c'était apparemment le genre de personne qui pouvait rapidement s'emmêler et se perdre dans ce genre de petites choses qui semblent insignifiantes... Mais Timéo se prit au jeu : ils continuèrent à se voir, et plus les rencontres se multipliaient, plus l'aisance entre les deux s'installa et Shawn en vint peu à peu à demander conseil à Timéo sur ces multitudes de petits détails qui font toute la vie d'un homme... Après tout, Timéo est quelqu'un de confiance. C'est ainsi que même en se confiant lui-même peu (car, selon lui, peu de faits de sa vie quotidienne sont dignes d'intérêt), il devint l'oreille dont Shawn avait besoin.

Donc une relation d'écoute, de confidence, de sincérité, voire de fraternité (le soutien à l'autre).

?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:41

Ah mais d'un cout, c'est beaucoup mieux ;D Je suis d'accord !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Left_bar_bleue17/100On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:45

Cool Wink
Je t'ajoute dès que possible =)

Et voilà le problème de lien résolu, tralala ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:28

Ouaii, je fait pareille ;D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On est toujours trop bon avec les femmes ■ On est toujours trop bon avec les femmes  ■   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours trop bon avec les femmes ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: The early bird catches the worm. :: Ma vie à New York :: Moi, et seulement moi :: Timéo W. Bradbury-