|
| J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ | |
| Auteur | Message |
---|
Timéo W. Bradbury ” Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ Ven 29 Oct - 23:33 | |
| Guys, Les hommes sont les roturiers du mensonge…Eliott S. Lovelace,amant d'une nuit - Spoiler:
« that's how I like to do it » Eliott, c'était un soir où je sortais d'une soirée avec quelques verres dans le nez. J'suis passé par Central Park, et c'est là que je l'ai vu; un mec bourré qui essayait de monter dans un arbre. Non pas fou, bourré; mais tout de même attirant. Alors on a fait l'amour, là, dans l'herbe. Puis je suis parti; je ne me souviens plus vraiment des détails, mais je me suis réveillé dans la journée, j'étais chez moi, mais je n'avais plus de tee-shirt. Depuis je ne l'ai pas revu. Rôle libéré à prendre. Renseignements auprès des admins.
|
|
Matt L. Cohen,partenaire de jeu - Spoiler:
« taste it before tossing it » Matt est pour moi ce petit ingénu qui me fait craquer, à qui je sais faire de l'effet, et que je tente d'attirer dans mes filets, lui ouvrant la porte de cette vie de débauche qui est la mienne. Sera-t-il prêt à me suivre jusqu'au bout ?
|
Ian Samuel Catalano,meilleur ami - Spoiler:
« non, finalement, le sexe n'est pas tout » Ian est pour moi une des rares personnes avec qui je n'ai pas l'intention de coucher. Non pas parce qu'il n'est pas séduisant, mais plutôt parce qu'il incarne à mes yeux l'amitié masculine : confidence, entre-aide, être toujours là l'un pour l'autre, même si nous sommes tous les deux différents; quelques fois une amitié vache, mais chacun d'entre nous sait pertinemment qu'il a besoin de l'autre.
|
|
J. Soul Rodners,confident intime - Spoiler:
« on a tous besoin de cet instant hors du temps » J'ai rencontré Soul lors d'une soirée (comme bien d'autres, oui). Il avait cette apparence totalement excitante du "bad boy" désinvolte, qui tend à se dépraver. C'était un peu moi. Le courant est de suite passé entre nous, on a terminé la nuit ensemble. Tout aurait pu se terminer là, mais Soul en a voulu autrement en me proposant une seconde entrevue... De fil en aiguille nous en sommes arrivés à nous retrouver régulièrement. Nous nous connaissons dans l'intimité, mais non seulement sexuelle : l'habitude nous est venue naturellement de nous confier sur l'oreiller. Je pense que c'est un moment de trêve dans notre quotidien, une pause où l'on peut se mettre à nu devant l'autre. Nous sommes les mêmes, à quelques détails près. Détails que nous n'avons pas forcément révélé à l'autre. Que serait l'amitié sans secrets ?
|
Prénom(s) Nom, nature du lien - Spoiler:
« citation » j’me souviens, on s’est rencontré à ce moment… et depuis…
|
|
|
Dernière édition par Timéo W. Bradbury le Mer 14 Déc - 18:50, édité 15 fois |
| | |
Timéo W. Bradbury ” Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.
★ MESSAGES : 460 ★ ICI DEPUIS : 26/10/2010 ★ POINTS : 307 ★ LOCALISATION : Sous ta couette.
| Sujet: Re: J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ Dim 16 Jan - 18:10 | |
| Girls,... les femmes en sont l'aristocratie.Abigail K. Wilson,plus si affinités… - Spoiler:
« let’s rock’n roll, doll face » Essayer de rentrer "discrètement" dans les back stages d'un des groupes les plus populaires de la décennie ? C'est complètement fou, tellement que nous étions deux à essayer. A se faire mettre dehors ensemble, on a eu le temps de discuter; on s'est rencontré comme ça. « Et maintenant ? Aby est une amie, et je dirais parfois plus que ça. Tout chez elle a le don de m’attirer, son intelligence, sa façon de se tenir et de parler, son visage, son corps… Et il est vrai que depuis cet après-midi passé ensemble à dévaliser les boutiques rock de Brooklyn, puis la soirée du nouvel an passée chez Chelsea, la tentation est souvent bien grande… C'est pourquoi on se donne rendez-vous, assez souvent...
|
|
Alexis K. Brighton,reflet du miroir - Spoiler:
« et que la nuit jamais ne s’arrête » Lexis, je l'ai rencontré lors d'une soirée, bien arrosée. Ça aurait pu se passer comme les nombreux "one shot" habituels de ces soirées là, mais non; on s'est découverts assez semblables, malgré la réticence première de la "classe sociale" qu'elle éprouvait envers moi; tous deux, on vit au jour le jour. Alors on a parlé, énormément, et on a beaucoup ri. Mais est-ce une relation promue à un lendemain ?
|
Chelsea L. Atwood,connaissance - Spoiler:
Une histoire qui commence vraiment très bêtement : je marchais sur la 16e lorsque ce petit bout de femme m'est rentré dedans. Absorbée par son téléphone, elle n'a pas vu où est-ce qu'elle mettait les pieds... Aïe. Des excuses distraites et gênées, mais cette situation m'amusa plus qu'autre chose. Pour se faire pardonner je l'invitais à aller boire un café, et on a commencé à parler. Chelsea est très gentille, mais je ne comprends pas qu'au bout de 20 minutes passées en ma compagnie, une Gilded soit aussi intéressée par moi... Quoiqu'il en soit, elle enregistra mon numéro avant que l'on ne se sépare. « ça cache toujours quelque chose »
|
|
Muse S. De Musset,je comble ta solitude - Spoiler:
« fais de moi ton serviteur » Lorsque j’ai vu pour la première fois Muse, elle était tellement concentrée sur son appareil photo qu'elle ne m'a même pas entendu approcher d'elle. Je l'abordais en lui parlant de photographie; ça lui plu. Néanmoins elle restait sur ses gardes, jusqu'à ce qu'elle accepte que je lui offre un verre. On parla d'art le temps de boire plusieurs verres, et, grisée par l'alcool, elle accepta ma proposition de venir passer la nuit chez moi... Celle-ci fut magnifique. Depuis, Muse m'appelle lorsqu'elle se sent seule. Je suis son ivresse intellectuelle, avec moi elle a l'impression d'être comprise. Et puis, je la comble au lit...
|
|
|
|
|
| | | | J'sais pas si on peut s'arrêter ici; c'est l'pays des chauve-souris ■ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |