AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« friendship has a face. yours ? » eliott's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:16

Ma foi, je serais plutôt pour. J'avais pensé à un truc .. Eliott se rend à Brooklyn (enfin dans le quartier de Matt, je sais pas lequel est-ce) à la recherche d'infos pour un devoir sur l'influence de l'histoire sur la psychologie, et il se paume un peu dans ce dédale qu'il n'a jamais réellement fréquenté. Il demande avec réticence et hésitation son chemin à un passant qui se trouve être Matt, et celui-ci l'aide à se retrouver non sans certaines moqueries qu'Eliott se pressera de briser à l'aide de réparties cyniques qu'il connaît bien. Matt pourrait bêtement avoir donné son numéro à Eliott, "au cas où il se perdrait de nouveau dans Brooklyn" et ils se seraient séparés. Depuis, l'idée de rappeler ce joli asiatique trotte dans la tête de l'Upper West Sider.
Ca te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Left_bar_bleue17/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:26

C'est pas trop le genre de Matt de se moquer, mais on peut dire que ce jour là il était très moqueur, surtout envers un Upper West Sider ^^
Puis je trouve que ça pourrait être marrant pour Matt qui n'est pas habituer à ce qu'un gars le prenne "pour cible" si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:28

Bon, je te rajoute dans la soirée, ou demain. (:
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Left_bar_bleue17/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:29

Okay je ferai de même dans le week end aussi ^^
Faudra s’enchaîner un petit sujet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Left_bar_bleue73/100« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:17

Nos persos sont tous deux manipulateurs. Elliott se sert de la Jeunesse Dorée et Abi méprise les gens qui lui sont inférieurs socialement. Tout semble amener à du négatif.
Pourtant, j'ai une autre idée en tête. On se serait rencontré dans un café des quartiers chics et du coup, Abi n'a pas cherché plus loin et crois qu'il s'agit d'un Upper East Sider. Elliott joue donc de cette mauvaise compréhension et continue à faire croire qu'il fait partie de la jeunesse dorée. Ainsi, il se sert d'Abi pour pénétrer dans le monde doré et avoir accès aux soirés upées. En échange, Abi qui apprécie plutôt ce garçon fait appel à lui pour qu'il soit son cavalier lors de soirées, afin de sauver les apparences maintenant que son mensonge a été révélé et qu'Alexander l'a quitté.

Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:28

J'adore cette idée ! Je te rajoute de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:28

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:35

Avec joie (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:52

Le lien de meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:08

J'en serais ravi.
Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:10

Je dirais une fête ou quelque chose comme ça, où ils se seraient rencontrés. Au début, ils auraient été attirés mais ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:04

Et bien, pourquoi pas. Une attirance qui se serait muée en une amitié d'abord légère, assez peu importante, mais qui rapidement (et à l'aide d'un moment de beuverie à deux où les confidences et les petits baisers ont été de mise) devint un attachement profond digne de meilleurs amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:10

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:14

Je te rajoute de suite, Nana. (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

« friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « friendship has a face. yours ? » eliott's links « friendship has a face. yours ? » eliott's links - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

« friendship has a face. yours ? » eliott's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-