AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Carnet d'adresses de Jeramiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:31

C'est une bonne idée smile
Manque plus qu'à définir leur rencontre et pourquoi il sont devenus amis. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Left_bar_bleue73/100Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:21

Et que dirais-tu du fait que Jeramiah aurait trouvé Abi un jour sur un banc, totalement effondrée, à pleurer toutes les larmes de son corps. Jer' ne peut pas s'empêcher d'aller la voir, il essaie de lancer la conversation et de lui ôter tout ce chagrin. Finalement, le courant passe, Abi se remet petit à petit et lui confie que c'est la perte de sa mère qui l'a met dans un tel état. (Abi a quitté la France où elle vivait avec sa mère à la mort de cette dernière. Elle a étéobligée de venir chez son père qui l'avait abandonné à la naissance)
Donc au début, c'était plutôt des rendez-vous que Jer' fixait pour vérifier si Abigail allait bien, et petit à petit c'est devenu un vrai rituel et une vraie amitié !!

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:26

Totalement !
Rien à redire ! Je t'ajoute dès que je fais ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Left_bar_bleue73/100Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:44

Parfait !! Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:35


Ca te tente, un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:38

UN LIEN ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:45

Violet S. Kingsley a écrit:

Ca te tente, un lien ?? Very Happy

Of course ! *Nina love *
T'as déjà une petite idée ? Sinon je recherche une meilleure amie [lien décrit dans le premier poste], enfin il faut que ça colle avec ton histoire que je ne connais pas Rolling Eyes

Shawn, avec plaisir également. Une idée également ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:11

Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:23

Ouais, je sais que ca peut faire cliché, mais je cherche un petit ami, et.. Paul quoi loveee x)
Je sais pas si ça te tente ou pas x) En tout cas, si c'est ça, je veux un truc un peu complexe quand même.. Pas le petit couple parfait que tout le monde connait superman

Mais si tu voyais quelqu'un d'autre pour ce rôle, je prend celui de meilleure amie ! =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:57

Shawn A. Davis a écrit:
Pas du tout !

Ca m'aide pas vraiment ça --" J'ai vu que tu avais un lien avec la probable mère de mon enfant. Je pencherais donc vers un lien négatif. A moins que tu veuilles absolument du positif ? Razz


Violet, alors hum hum... que dire ? love
En ce moment, je suis célibataire; et un évènement fait que voilà x)
As-tu lu le scénario de ma meilleure amie ? Après si cela ne convient pas, ou te plait vraiment pas, on peut tout à fait, se trouver un petit lien complexe-ambigü... Et j'y réfléchirai. A deux, on trouvera bien quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:03


Ah, je savais pas que tu avais pris un scénario xD Dommage.. J'aime bien le lien de meilleure amie, mais je le trouve trop simple à mon gout xD Dooonc.. Je ne sais pas.. J'ai des idées qui me viennent, mais je viens de lire ton histoire et ça ne correspondra pas.. ><
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:06

Non il me faut un peu du NEGATIF quand même mais c'est qui la probable mére de ton enfant xD ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:12

Violet > Mince alors ! T'avais quoi comme idées ?
Sinon, je vais aller lire ta présentation et je te dirai s'il me vient une idée (sait-on jamais ? Smile )


Shawn > Je pense qu'on peut facilement se trouver un lien négatif vu les univers différents d'où l'on vient. Je vais aussi aller lire ta fiche, histoire d'en savoir un peu plus tout de même, et je te dis ça. J'aurai peut-être une idée x)
Je parle de Jasmine Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:13

OKOK , je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:40

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:23

Oui, mais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Jeramiah. Carnet d'adresses de Jeramiah. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses de Jeramiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-