|
|
Chez quel élite voulez vous faire la soirée ? | Chelsea L. Atwood | | 13% | [ 2 ] | Alexis K. Brighton | | 56% | [ 9 ] | Jasmine M. Nathanson | | 6% | [ 1 ] | Shawn A. Davis | | 6% | [ 1 ] | Abigail K. Wilson | | 13% | [ 2 ] | Lilly-Rose Stevens | | 6% | [ 1 ] | Alexander Donnely | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eve J. Corso ” BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Intrigue n°1 Jeu 30 Sep - 8:05 | |
| Gossip said ! “C'est bien beau de vouloir faire une soirée mais nos habitants chéris semblent avoir oublié une petite chose. Et oui, pour faire une bonne soirée il faut choisir un bon lieu, non ?” Pour se faire, un vote a été mis en place comme vous pouvez le voir ci-dessus ; c'est notre petite jeunesse dorée qui y est listée. Alors, selon vous, quel est le meilleur endroit pour une soirée ? Qui préparera la meilleure fête ? C'est à vous d'en décider… Votez ! A savoir ; Le thème de cette première intrigue est : la rentrée ; Une fois les votes clôturés, vous pourrez nous envoyer vos mps si vous avez des idées sur comment se serait passée la soirée de votre côté (vous pouvez voir ça entre vous, mais en restant le plus discret possible). Les administrateurs se chargeront de vous poster les retombées via le blog de Gossip Girl en essayant de rester le plus fidèle à vos personnages. Par ailleurs, ceux qui veulent y participer, postez ce formulaire à la suite de ce sujet ; Il faut savoir, qu'à partir du moment où vous participer à cette intrigue, vous vous engagez à ce que vos petits écarts, vos petits secrets soient dévoilés librement sur le blog. - Code:
-
NOM, Prénom(s) ▬ Homme; femme ? ▬ Classe sociale ▬ Votre caractère en quelques mots ▬ Situation actuelle ▬ (célibataire, mariée, etc.) Comment êtes-vous en amour ? ▬ Première fois ? ▬ OUI – NON Alcool ? ▬ OUI – NON Tabac ? ▬ OUI – NON Drogue ? ▬OUI – NON Participants ♣ Abigail K. Wilson ♣ Alexis K. Brighton ♣ Chelsea L. Atwood ♣ Nathanaël L. Owens ♣ Jake A. Wright ♣ Naomi A. Rivera ♣ Dewey N. Kingsley ♣ A. Candice Livingston ♣ Lilly-Rose Stevens ♣ Shawn A. Davis ♣ Svetlana N. Dezrodnov ♣ Hayden C. Wright ♣ Matt L. Cohen
Dernière édition par Chelsea L. Atwood le Mer 13 Oct - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
Abigail K. Wilson ” Aby ▬ just a beautiful liar
★ MESSAGES : 260 ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010 ★ POINTS : 104 ★ LOCALISATION : Derrière les flashs
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 1 Oct - 18:49 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ Abigail Kiara WILSON Homme; femme ? ▬ Femme Classe sociale ▬ Gilden Youth Votre caractère en quelques mots ▬ Jalouse, Manipulatrice, Secrète, Dynamique, Fêtarde, Indépendante Situation actuelle ▬ En couple avec Alexander Donnely Comment êtes-vous en amour ? ▬ Possessive Première fois ? ▬ OUI Alcool ? ▬ OUI Tabac ? ▬ NON Drogue ? ▬ OUI |
|
| |
Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 1 Oct - 18:51 | |
| Merci pour ton inscription “Babibail” ♥ Je fais un petit listing des personnes inscrites ci-dessus et je t'y ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 3 Oct - 18:26 | |
|
NOM, Prénom(s) ▬ Nathanaël L. Owens. Homme; femme ? ▬ Homme. Classe sociale ▬ Upper West Siders Youth. Votre caractère en quelques mots ▬ Solitaire. Dragueur. Manipulateur. Colérique. Impulsif. Attentionné. Passionné. Ambitieux. Situation actuelle ▬ Célibataire. Comment êtes-vous en amour ? ▬ Je suis un homme à femme, je pille leur cœur le temps d'une nuit tout simplement. Première fois ? Oui. Alcool ? Oui. Tabac ? Oui. Drogue ? Oui.
|
|
| |
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 3 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 3 Oct - 21:27 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ Jake A. Wright Homme; femme ? ▬ Homme Classe sociale ▬ BACK STREETS YOUTH Votre caractère en quelques mots ▬ Impulsif ; Froid ; Violent ; Impénétrable ; Distant ; Réservé ; Solitaire ; Fier ; Secret ; Jaloux Situation actuelle ▬ Célibataire mais c'est compliqué Comment êtes-vous en amour ? ▬ J'essaye de suivre Première fois ? ▬ OUI Alcool ? ▬ OUI Tabac ? ▬ OUI Drogue ? ▬OUI |
|
| |
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 3 Oct - 21:38 | |
| Je t'ajoute =P (une petite idée pour toi, spécial de ce que l'on a vu dernièrement au ciné /PAN/) |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 3 Oct - 21:40 | |
| Merci Tu m'intrigues plus que fortement !! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ RIVERA, Naomi Homme; femme ? ▬ Femme Classe sociale ▬ Upper East Side Youth Votre caractère en quelques mots ▬ Fétarde, Manipulatrice, Méprisante, Garce Situation actuelle ▬ (célibataire, mariée, etc.) Célibataire Comment êtes-vous en amour ? ▬ Souvent très volage. Première fois ? ▬ OUI Alcool ? ▬ OUI Tabac ? ▬ OUI Drogue ? ▬OUI |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 18:55 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ Dewey N. Kingsley Homme; femme ? ▬ Ca se voit non ? (a) Classe sociale ▬ Gilden Youth Votre caractère en quelques mots ▬ Drageur ; Gentleman ; Séducteur ; menteur ... Situation actuelle ▬ Célibataire Comment êtes-vous en amour ? ▬ Drageur & infidèle. Première fois ? ▬ OUI Alcool ? ▬ OUI Tabac ? ▬ OUI Drogue ? ▬OUI |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 20:41 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ A. Candice Livingston. Homme; femme ? ▬ Femme. Classe sociale ▬ « BACK STREETS YOUTH Votre caractère en quelques mots ▬ Attentionnée, Ambitieuse, Tendre, Généreuse, Souriante mais aussi Jalouse, Possessive, Têtue. Situation actuelle ▬ Célibataire. Comment êtes-vous en amour ? ▬ Candice n'a jamais connu l'amour donc elle ne peut pas trop répondre. Ce qui est sur, c'est qu'elle est fidèle. Première fois ? ▬ OUI – NONAlcool ? ▬ OUI – NONTabac ? ▬ OUI – NONDrogue ? ▬ OUI – NON |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 7 Oct - 20:43 | |
| Tu es ajoutée (: Allez, encore deux inscriptions et je pense les clôturer et commencer à cogiter sur ce que je peux vous réserver /PAN/ |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 18:30 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ Shawn Aaron DAVIS Homme; femme ? ▬ Homme Classe sociale ▬ Gilden Youth Votre caractère en quelques mots ▬ Gentil - Romantique - Attentionné - Drôle . Situation actuelle ▬ (célibataire, mariée, etc.) Celibataire (Ba oui ! xD) Comment êtes-vous en amour ? ▬ C'est compliqué en ce moment !!! Première fois ? ▬ OUI Alcool ? ▬ OUI Tabac ? ▬ NON Drogue ? ▬ NON |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 18:58 | |
| Je t'ajoute très cher (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 22:59 | |
| NOM, Prénom(s) ▬ Lilly R. Stevens Homme; femme ? ▬ Femme Classe sociale ▬ Gilded Youth Votre caractère en quelques mots ▬ Manipulatrice - Séductrice - Quelque peu naïve - Douce, avec les gens qu'elle aime - Hautaine, on va pas se le cacher Situation actuelle ▬ Mariée Comment êtes-vous en amour ? ▬ Passionnée, souvent Première fois ? ▬ OUI – NONAlcool ? ▬ OUI – NONTabac ? ▬ OUI – NONDrogue ? ▬OUI – NONCOME ON TO THE PARTY ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:02 | |
| Je t'ajoute ♥ J'étais justement en train de me dire que ça serait chouette que LR participe XD. Bref, je ne suis pas sûre de clôturer les inscriptions en fait, je verrais bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:03 | |
| Je ne suis pas écris dans la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:05 | |
| Attends, je peux pas louper ça ! J'ai voté pour qu'on le fasse chez la fameuse Alex B. Merci, Queen a. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:06 | |
| Oh merci *O* Je vois que beaucoup de monde à voté pour moi, vive Queen A. /PAN/ Je t'ai ajouté Shawn, Chelsouille a dû oublier =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:07 | |
| Merci , ce n'ai pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 8 Oct - 23:07 | |
| J'ai un vote, j'suis en extase, là *w* /OUT/ |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1 | |
| |