Bazzart
Elisabeth Mila CROW
feat Ellen Page
« All's fair in love and war. »
Carte d'identité 18ans 19 déc. 1991, NY Back Streets Youth Première année de journaliste/Serveuse. Célibataire Aucun pour le moment
| Vous &&. le vice Tabac ? NON Alcool ? OUI Drogue ? NON Première fois ? OUI Comment êtes-vous en amour ? Méfiante. Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je m'en contre fiche mais j'avoue y avoir déjà fais un tour.
|
Le récit de votre vie
Ses parents se sont rencontrés au lycée et se sont mariés malgré tout les préjugés des gens sur les amours de lycéens. Ils ont très vite eu un enfant même si cela n'était pas prévu, cet enfant, Jeremiah était leur grande fierté. Ils ne roulaient pas sur l'or, l'un et l'autre n'étant pas d'une famille aisée mais leur fils chéri n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Ils vécurent ensemble jusqu'au 3 ans de Je', en effet le 19 décembre naissait le petite seconde, Elisabeth Mila Crow. Tout comme le premier, elle fut tout de suite aimé. Particulièrement son père de qui elle a été de plus en plus proche en grandissant. Mais celui qu'elle aime par dessus tout c'est son frère même si leur relation n'est pas toujours au beau fixe. Quand elle a enfin eu l'âge de marcher, elle le suivait partout, faisant exactement les choses que lui. En grandissant, ils devinrent comme chien et chat de part leur caractères différents. Mais une chose est sûr, c'est que pour Elisa son frère est le plus important alors gares au premier qui lui veut du mal.
Plus tard, à l'école, la jeune fille ne faisait pas partie des élèves populaires et malgré cela tout le monde l'a connaissait mais peu lui importait. A vrai dire, il lui est souvent arrivé de se retrouver dans le bureau du principal, pas qu'elle soit mauvaise élève bien au contraire mais son caractère impulsif, son franc parlé et sa soif de justice ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur au sein du lycée où se trouvait la jeune fille. Mais ça ne l'a pas empêché de continuer de dire ce qu'elle pensait accompagnée par sa meilleure amie Khleo Carlson*. Ces deux là se connaissent depuis toujours ayant grandi dans le même quartier, elles connaissent tout l'une de l'autre. D'ailleurs Lizzie est très fidèle en amitié, lorsqu'on a besoin d'elle, elle est toujours présente pour elle c'est sacré. Pour ce qui de l'amour, c'est tout autre chose. Notre Eli' préférée a été déçue par l'amour qui l'a répugne maintenant. Elle était en première quand elle l'a rencontré, Matthew Morgan*. C'était un intervenant, il venait raconter sa première année de fac au sein du lycée et malgré ces 3 ans de plus qu'elle, l'un comme l'autre tomba amoureux. Ils se rencontrèrent plusieurs fois dans des cafés. Ils sortirent ensemble pendant deux ans. C'est Matthew qui mit un terme à leur relation pourtant idyllique, pourquoi? Lizzie ne le sut jamais mais depuis cette relation, elle n'est plus la même, plus cynique, plus sarcastique, ce qui lui a valu la fuite de plusieurs prétendant mais de toute manière la jeune fille ne veut plus s'attacher à quiconque.
A la fin de sa terminale au lycée, elle décide de postuler à la fac de New York pour étudier le journalisme malgré l'avis de son entourage, estimant ce métier comme peu sûr et très coûteux vu le taux de réussite. Et c'est avec surprise qu'elle reçoit la lettre lui annonçant qu'elle est prise. C'est à ce moment qu'elle commence sa quête de boulot, bien qu'avant elle avait fait de petit job, il lui fallait maintenant quelque chose de stable pour pouvoir compléter l'argent manquant pour ses études, ses parents ne pouvant tout financer. C'est dans un café-bibliothèque qu'elle trouva un boulot de serveuse où elle travaille depuis un mois maintenant. Et même si nous sommes en plein mois de juillet, pas question que Lizzie parte, parfois il y faut faire des compromis même si ce n'est pas facile tout les jours.
* PV que je vais créer.
Partie HRPG
Personnage interprété : Inventé.
Prénom – Pseudo : Méliie
Âge : 17ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Jeremiah
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? L'histoire, le design.
Points à améliorer sur le forum ? Aucun (:
Commentaire(s) : Yow