AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:08

© HerSunshine.

Roxane Lana GLASWELL
feat Willa Holland


« Le bonheur est éphémère »


Carte d'identité

20 ans
13février 1990 à San Franscisco
Aisée
Etudiante en psycologie
Mariée mais célibataire au yeux des autres
Roxy
Vous &&. le vice

Tabac ? OUI – NON
Alcool ? OUI – NON
Drogue ? OUI – NON
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Peureuse surtout depuis l'accident dont fût victime sa fille. Elle a peur de retomber amoureuse mais surtout que ce que qui c'est produit une première fois ce reproduire et la replonge dans la drogue.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Qu'elle ne pense qu'à détrure la réputation des autres

Le récit de votre vie


Chelsea Apple Grey naquit lors d’une nuit particulièrement glaciale de février. Les bourrasques frappaient les carreaux des vitres recouvertes de givre jusqu'à les faire fortement trembler. Quiconque s'avisait d'avoir la stupidité d'ouvrir les carreaux de l'hôpital de San Francisco en revenait la tête couverte de flocons de neige. A l'extérieur, une tempête se déchaînait, comme si le sifflement des rafales mêlé aux cris de douleur de Lana Carter, enceinte jusqu'aux yeux, annonçait la venue d'un être monstrueux. Du moins, c'est ainsi que lui a toujours raconté les circonstances de sa naissance. Bien sûr elle était bien trop naïve à l’époque pour comprendre que ses parents lui mentaient à ce propos. Pour une raison toute simple : ce n’était pas ses parents biologiques mais ça elle le découvrira plus tard, bien trop tard. En attendant revenons à la nuit de sa naissance. La petite fille naquit le 13 février vers deux heures du matin. Le début de sa vie marqua la fin de celle de sa jeune mère. Son marie Charles Grey qui avait dû quitter le travail plus tôt que prévu en raison de la naissance inattendue de sa fille. En apprenant le décès de celle qui l’aimait le plus au monde, il fût atterré mais une question se posait : qu’allait-il faire du nourrisson ? Trois jours plus tard, il enterrait sa femme et enterré aussi son désir de paternité. La petite Chelsea fût confiée à un couple d’italiens d’une quarantaine d’années qui la considérait comme un cadeau du ciel. Deux mois plus tard, la petite fille était adoptée officiellement par ce couple qui la renommèrent Katherina Constantina de peur que son père biologique retrouve sa trace et veuille la récupérer. Car oui, Monsieur et Madame Petrova savaient suffisamment de choses sur le géniteur de leur fille pour en avoir peur ou craindre qu’elle leur soit retirée. D’abord il travaillait dans un cabinet réputé de San Francisco et ensuite qu’il changeait souvent d’avis. Dès lors ils ont tout fait pour cacher le fait que leur princesse avait en réalité était adoptée. Ils enfermèrent le dossier d’adoption, les anciens papiers d’identités ou encore les photos de sa mère biologique que son père avait donné à l’assistante sociale pour qu’elle puisse plus tard donner un visage à sa mère, bref toute les paperasses furent enfermés dans un coffre et qui n’a jamais été rouvert depuis ce jour ….
La petite Katherina passa une enfance relativement normale jusqu’au jour où bien sûr Madame Petrova accoucha d’une fille de sa propre génétique, qu’elle nomma Elizabetha. Elle n’avait que six ans mais elle savait qu’avec cette nouvelle arrivée, il s’était passée quelques choses, bien sûr, elle ignorait qu’elle était une enfant adoptée, et elle se sentait de plus en plus exclue du cocon familial au fur et à mesure des années elle changea complètement, ses résultats scolaires chutèrent, elle passait la plupart du temps hors de chez elle à manipuler les gens, elle n’avait que douze ans. Elle commençait à avoir plus en plus de doutes sur ses origines. Sa sœur de six ans était grassouillette, avait les cheveux et les yeux noirs alors qu’elle elle était brune aux yeux chocolats et avait un silhouette de mannequin et surtout elle ne ressemblait à aucun de ses deux parents. Etrange non ? Sur les conseils de sa meilleure amie , elle alla fouilla dans le grenier et trouva ce fameux coffre, elle ouvrit le gros cadenas à l’aide d’une de ses pinces à cheveux et découvrit tout ce qu’il contenait, tout à coup sa vie pris un sens. Elle se sentit complète et coupable un peu aussi. Ce coffre contenait, son dossier d’adoption qu’elle prit le temps de lire attentivement ce qui lui arracha des larmes aux yeux. Dans ce dossier il y a avait deux feuilles importantes, son certificat de naissance avec le nom de ses deux parents et son VRAI nom : Chelsea Apple Grey, et une autre feuille spécifiant que son père abandonnait ses droits parentales, refusait que sa fille porte son nom … Elle y trouva également une photocopie du certificat de décès de sa mère ainsi qu’une photo d’elle. Ses parents n’ont pas su toute suite qu’elle avait découvert la vérité car Katherina garda ça pour elle jusqu’à ses dix huit ans. Sa majorité atteinte et son diplôme en poche la jeune femme quitta la maison de son enfance emportant avec elle le coffre qu’elle avait découvert six ans plus tôt avec toutes les informations qu’il contenait. Elle prit le premier avion pour San Francisco bien décidé à se rendre dans l’hôpital ou elle avait vu le jour. Elle y alla et la seule qu’elle apprit ce jour là c’était le nom du cabinet où travaillait son père. Plus que jamais décidé à le rencontrer, elle se rendit sur son lieu de travail. Elle alla même jusqu'à frapper à sa porte … Pas de réponse… La jeune adulte retourne à l’accueil et apprends par le biais de l’assistante de son père qu’il en consultation médical. Après avoir demandé le nom du cabinet médical en prétextant des migraines chroniques elle s’y rendit dans l’optique de réglé une fois pour toute ses comptes avec son géniteur. Mais ce jour là, son plan fût bouleversé lorsque qu’elle rencontra un étudiant en médecine. Il s’appelait Jordan. Ils commencèrent à se fréquenter, puis au bout de trois mois de vie commune, Katherina lui annonça qu’elle était enceinte pour elle il n’était pas question qu’elle avorte ni de faire adopter son bébé. Jordan poussait par son père, la demanda en mariage, elle, elle accepta. C’est ainsi qu’à 19 ans enceinte de sept mois, elle se retrouvait mariée et bientôt maman. La famille s’agrandit le 4 septembre 2009. La petite fille emmitouflée dans des tissus fût prénommée Savannah. Elle avait l’air d’un ange avec ses yeux verts émeraude qui ne cessait jamais de scruter le visage de sa mère. Le bonheur de la petite famille était parfaite et le serait restée si un chauffeur de camion ivre n’y avait pas mis un terme en percutant la poussette et Jordan. Jordan s’en sortit après une longue convalescence mais en revanche les médecins n’avait rien pût faire pour la petite Savannah, quatre mois, qui était morte dans les bras de sa mère. Ce décès plongea Katherina dans une peine immense qu’elle ne surmontera jamais. Malgré l’amour de Jordan, elle ne pouvait pas envisager de reprendre un nouveau départ, pas après ce qu’il s’était passé. Alors, elle partit sans rien dire à personne, comme elle l’avait fait la première fois. Elle pensait qu’au bout d’un certain temps Jordan demanderais le divorce mais non. Elle changea d’identité pour que personne ne puisse retracer son passé, elle se fit appelée Roxane Lana Glaswell. Elle alla s’installée à Manhattan, l’endroit où sa fille avait été enterrée. Triste et dégoutée de la vie à seulement 20 ans, elle réussit tout de même à trouver un équilibre dans sa vie grâce à la présence de ses amis. Elle prétendait qu’elle n’aimait pas les enfants et qu’elle n’en voulait pas car elle avait peur de souffrir une deuxième fois et ses amis ne comprenaient pas ce choix mais ils ne savent pas pourquoi et ils ne savent pas non plus que celle qui prenne pour leur amie s’est inventée un passé …
.


Partie HRPG

Personnage interprété : (poste vacant, scénario, inventé) Inventé
Prénom – Pseudo : Iris - Liimonade
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Alaska A. Alchester avant, je suis désolée de revenir alors que je viens à peine de partir mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas me passer du forum donc si Alexis ou quelqu'un d'autre du staff vous voulez des explications, je vous les donnerez parce que je sais que ça ne de revenir aussi vite alors que j'avais dis que je partais ...
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? //
Points à améliorer sur le forum ? Aucun
Commentaire(s) : <3



Dernière édition par Roxane L. Glaswell le Ven 1 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Left_bar_bleue0/100Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:11

Re bienvenue à toi.
Ca fais plaisir de te revoir mais Nina Dobrev est prise ;s
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:15

Merci & pas de soucis est ce que Willa Holland est libre ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Left_bar_bleue67/100Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:15

Re-bienvenue.
Et oui, elle est libre Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Left_bar_bleue17/100Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:14

BIenvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:47

Willa ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:49

Willa *O*
(re)Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:41

Dianna et Chace *.*
Merci à tous ! <3
Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Left_bar_bleue0/100Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:12

Je te valide mais avant une petite question, lorsque tu parle de "aisée" tu parles de quel groupe ? (sachant que le groupe des Gilded Youth est fermé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:24

Je sais, je sais xD
Quand je dis aisée ce n'est pas riche mais ce n'est pas pauvre non plus ^^
Donc je la verrais bien dans Upper West Siders Youth si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Left_bar_bleue0/100Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:27

Parfait je t'ajoute et fais ta partie Management miss.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:35

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Vide
MessageSujet: Re: Roxane Lana Glaswell -- a new beginning Roxane Lana Glaswell -- a new beginning  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Roxane Lana Glaswell -- a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-