AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(m) Alexander Donnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
(m) Alexander Donnely Left_bar_bleue0/100(m) Alexander Donnely Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

(m) Alexander Donnely Vide
MessageSujet: (m) Alexander Donnely (m) Alexander Donnely Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:41

Alexander Donnely
feat. Robert Pattinson ▪▪▪ Très durement négociable.

« Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires. »

En quelques mots

▪ Gilded Youth
▪ 11 juin 1988, à Manhattan.
▪ 22 ans
▪ En couple
▪ Le naïf
▪ Gentil ; Attentionné ; Romantique ; Optimiste
▪ Jaloux ; Naïf ; Sensible ; Têtu
Secret.
Secret.
[…]
Si vous vous laissez libre choix à certaines informations alors indiquez-le (entre parenthèses).

En résumé

Alexander est né en 1988. Il vit et a toujours vécu ici, à New York, plus précisément à Manhattan. Il est très attaché à cette ville et espère de ne jamais la quitter. Issu d'une famille très riche du côté paternel, Alexander n'a jamais manqué de rien : son père ramenait de l'argent, tandis qu'il grandissait avec l'amour de sa mère. Mais en grandissant, tout se compliqua. Alexander changea du tout au tout.
Il était devenu quelqu'un de très discret et n'avait que très peu d'amis à l'époque du collège. Heureusement, les années de lycée arrangèrent les soucis d'amitié. Mais, l'être humain est un éternel insatisfait, et alors qu'il avait des amis, il lui manquait toujours quelque chose : une histoire d'amour.
Alexander a bien eu une petite amie, et ce pendant plusieurs années : Abigail. Cependant, avec le temps, il commença à se détacher d'elle, mais n'osait pas pour autant rompre. En réalité, cette dernière lui avait annoncé qu'elle était enceinte de lui, et Alexander ne pouvait se résoudre à la laisser seule.
Mais de l'autre côté du miroir se cachait son réel amour : Chelsea. Il l'avait connu par l'intermédiaire de Shawn, et même s'il pensait n'être qu'attiré par elle, il en tomba amoureux. Il trompa Abigail ainsi à plusieurs reprises, mais tous deux avaient des obligations dont ils ne pouvaient se séparer aussi facilement : elle qui était fiancée, et lui qui allait bientôt devenir père.
Cependant la vérité fut percée à jour lors d'une altercation entre les deux rivales : le fait qu'Abigail soit enceinte n'était qu'un mensonge qui avait pour but de préserver son couple en danger. Il se décida alors à se séparer d'elle et de poursuivre sa vie aux côtés de Chelsea... Qui a dit que la vie était facile ?
© Crédits





Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
(m) Alexander Donnely Left_bar_bleue0/100(m) Alexander Donnely Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

(m) Alexander Donnely Vide
MessageSujet: Re: (m) Alexander Donnely (m) Alexander Donnely Icon_minitime1Dim 30 Jan - 19:28

Alexander Donnely ;
Tout d'abord, je tiens à dire que je bénirai vraiment la personne qui reprend ce scénario (pour la seconde ou troisième fois, je ne sais plus :/ ) tout simplement car j'ai vraiment besoin de ce personnage pour avancer (après tout qui n'as pas besoin du scénario de l'homme de sa vie ?).
J'espère que cette fois-ci sera la bonne, pour la personne qui le prendra. Je tiens aussi à préciser qu'il y a eu trois sujets que l'autre Alexander avait fait dont un s'est terminé.
Premier sujet ; avec Chelsea, donc moi, où il vient la voir normalement, pour discuter de ce qui se passe.
Deuxième sujet ; avec Abigail, à l'hôpital où il apprend qu'elle n'était pas enceinte (suite à une bagarre avec Chelsea, Aby' s'est retrouvée à l'hôpital).
Troisième sujet ; avec Chelsea où il vient pour discuter de ce qui s'est passé avec Abigail (puisqu'il n'était pas présent à ce moment).
Je précise aussi que ces deux derniers sujets étaient encore en cours :/

J'aimerais si possible une personne active et qui n'abandonnera pas le rôle au bout de quelques semaines car, à vrai dire, rechercher encore ce personnage une prochaine fois ne me tente pas :/
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de lire & je vous remercie d'avance si vous vous inscrivez ! (:
love
Revenir en haut Aller en bas

(m) Alexander Donnely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-