Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Nouvelle version du forum Jeu 23 Sep - 16:47 | |
| Gossip World, version 1.1 C'est vrai que l'ancien design n'était pas repoussant mais bon, il faut bien faire de la nouveauté de temps en temps (= Et puis, l'automne est là ! Il parait que les couleurs sont un peu trop flash, je trouve que ça donne vie aux arbres qui meurent... Je connais la sortie --> { } Soit dit en passant, nous attendons avec impatience vos avis concernant cette toute nouvelle version. Suite à cette nouveauté, beaucoup de choses changeront sur le forum comme certains systèmes, et sûrement des suppressions de compte inactifs depuis 1 mois facilement. Mais nous vous tiendrons au courant, en attendant, place à vos avis ! |
|
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Jeu 23 Sep - 18:15 | |
| Personnellement je l'adore , j'adorais l'autre aussi donc je te dit sincèrement B.R.A.V.O ! |
|
Matt L. Cohen ”
★ MESSAGES : 216 ★ ICI DEPUIS : 30/08/2010 ★ POINTS : 336
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 24 Sep - 11:25 | |
| C'est vrai que l'autre était beau mais je préfère celui là peut être justement à cause des couleurs flashis. En tout cas j'aime beaucoup ^^ |
|
Eve J. Corso ” BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.
★ MESSAGES : 872 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 115 ★ LOCALISATION : Maybe with you ?
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 24 Sep - 17:59 | |
| Comme je t'ai dis dans le coin admin, j'adore tout simplement il est magnifique <3 |
|
Alexis K. Brighton ” Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?
★ MESSAGES : 568 ★ ICI DEPUIS : 04/06/2010 ★ POINTS : 719 ★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 24 Sep - 18:49 | |
| Merci ♥ J'espère que j'ai pas abusé des couleurs "O_o |
|
Abigail K. Wilson ” Aby ▬ just a beautiful liar
★ MESSAGES : 260 ★ ICI DEPUIS : 01/09/2010 ★ POINTS : 104 ★ LOCALISATION : Derrière les flashs
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 24 Sep - 18:55 | |
| En ce qui me concerne, je préfère celui-ci à l'ancien. Il a plus de punch, plus de personnalité !!! Belle idée, merci le Staff ! |
|
Matt L. Cohen ”
★ MESSAGES : 216 ★ ICI DEPUIS : 30/08/2010 ★ POINTS : 336
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Ven 24 Sep - 22:09 | |
| Personnellement niveau couleur justement j'adore, tant que ça va pas jusqu’à nous péter les yeux je suis fan ^^ |
|
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Sam 25 Sep - 17:43 | |
|
▬ J'aime beaucoup également (: Bravo !
|
|
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum Sam 25 Sep - 19:34 | |
| De même, bravo |
|
| Sujet: Re: Nouvelle version du forum | |
| |
|