AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:33

© Little Cat

Violet Sophia KINGSLEY
feat Nina Dobrev


« La Meilleure Défense reste l'Attaque... »


Carte d'identité

19 ans, tout juste.
Née le 15 juin 1991. Londres.
Upper West Siders Youth.
2ème année de Journalisme.
Est Célibataire.
Surnomée Little V.
Vous &&. le vice

Tabac ? Autrefois.
Alcool ? OUI – NON ; Mais pas tant que ça. Cependant, elle sait se laisser aller de plus en plus.
Drogue ? OUI – NON ; Mais raremant.
Première fois ? OUI – NON
Comment êtes-vous en amour ? Hum.. En résumé, ça ne me parle pas. Ca n'a jamais marché, alors autant profiter de sa jeunesse.. Et pas chercher un prince charmant qui n'existe pas.
Que pensez-vous de Gossip Girl ? Je l'admire. Bien qu'elle puisse baver sur moi à tout moment, le fait de voir les faits et gestes de certaines personnes sur son blog.. J'peux pas m'empêcher d'y aller souvent.

Le récit de votre vie

L'enfance.
La demoiselle est née un certain 15 juin 1991... A Londres. Eh non, Violet n'est pas originaire des Etats-Unis. Elle vient de la capitale anglaise et a reçu l'éducation qu'il fallait. Ses parents, qui étaient rarement là pour elle, avait engagé une gouvernante et envoyaient leur fille dans une école privée pour qu'elle apprenne les bonnes manières. A cette époque, c'était le début de la fortune des Kingsley qui voyait le jour. Ses parents, tous deux aussi importants dans l'entreprise, commençaient alors à faire richesse dans le monde de l'immobilier. La jeune Violet allait en cours, ramenait d'excellentes notes et était l'enfant la plus sage au monde. Jamais elle ne répondait à un adulte, qui qu'il soit et elle savait se tenir. Les quelques années de son enfance se sont donc passée de cette manière. Elle voyait rarement ses parents et comprenait peu à peu qu'ils se fichaient d'elle. Enfin, si elle osait ramener une mauvaise note, c'était la catastrophe. Les quelques fois où ça lui ait arrivé, elle s'est fait durement réprimander. « Tu devrais avoir honte d'avoir ramené ça à la maison ! Je ne veux plus jamais que tu me déçoives ! ». Ca avait été les paroles de sa mère, pour une simple note, oui. Mais depuis que le couple parental était au sommet de cette belle entreprise, ils ne pensaient alors qu'à l'excellence, alors la petite Violet n'avait plus le droit à l'erreur. Elle ne pouvait plus faire un seul faux pas, ou alors c'était réprimande et punition. Elle faisait tout pour que ça n'arrive pas. Elle voulait un peu de reconnaissance de la part de ses parents. Elle pensait que si elle continuait à être parfait, ils seraient fièrent d'elle. Mais ce ne fut pas le cas.




L'adolescence.
Elle s'est peu à peu rendu compte que malgré la jeune fille parfaite qu'elle était devenue, ces parents lui montraient toujours aussi peu d'intérêt. Elle en eu la confirmation lorsqu'ils décidèrent de partir s'installer à Manhattan. Elle les a suppliés de renoncer. Elle leur a expliquer que sa vie avait toujours été ici. Qu'elle ne voulait pas quitter ses amis. Qu'elle ne voulait pas quitter Mary, la gouvernante qui avait presque été une mère pour elle. Qu'elle voulait rester en Angleterre, vraiment. Mais ses parents n'ont rien voulut savoir. Sa mère pas plus que son père. D'ailleurs, elle lui a répondu : « Arrête tes jérémiades d'enfant, Violet. Il faut savoir faire des sacrifices. Et puis, ne me dis pas que tu tiens vraiment à la boniche ? Elle trouvera un travail ailleurs, va. Ne t'inquiète pas pour elle. ». Déjà avant tout ça, ses parents n'avaient jamais été des gens très compatissant.. Mais maintenant, ils étaient pires.

Ils avaient donc déménagé pour s'installer à Manhattan. L'intégration au lycée fut plus ou moins difficile au lycée, mais elle avait réussi à trouver sa place. Passant par diverses humiliations publiques et autres mauvais souvenirs avant. Mais elle s'était imposée. Elle ne ferait peut-être jamais partie de l'élite, mais elle ne le voulait pas non plus. Enfin, passons. Le fait est que jusqu'à ses seize ans, elle avait continué à garder espoir que ses parents pourraient s'intéresser à elle et même être fiers d'elle si elle était sage, si elle était parfaite.. Mais à cet âge décisif, elle se résigna. Pour eux, ils n'avaient pas d'enfant. Au mieux, elle devait être un animal de compagnie. Alors, pour voir leur réaction, elle commença à fumer. Puis à boire. Puis ce fut la drogue.. Et ses parents n'ont même pas régit. Sauf quand des esclandres se sont produits. Là, ils ont étouffé l'affaire pour "ne pas nuire aux affaires", a dit son père. Alors elle a continué. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était couverte par ses parents. Pas par amour, mais couverte.




Maintenant.
A l'âge de 18 ans, elle a retrouvé le "bon chemin". Elle a remonté la pente. Pas pour ses paternels, mais pour elle. Pour pouvoir entreprendre ses études de façon sérieuse... Mais ses parents en avaient décidés autrement. L'été avant qu'elle ne commence ses études de journalisme, son père est venu la voir, dans sa chambre. « Violet. Il faut qu'on parle... Il va falloir que tu apprennes à gérer l'entreprise, si tu veux en prendre les rennes plus tard.. ». Elle n'en avait pas cru ses oreilles. « Je sais que tu veux faire des stupides études de journalisme.. Mais ce n'est pas une bonne idée, crois moi. Ca ne te mèneras à rien... ». « Je t'arrêtes tout de suite. Je ne te succèderais pas. Jamais. C'est à cause de cette entreprise que je n'ai pas eu de parents, alors je ne contribuerais pas à son développement ou à quoi que ce soit. Si tu me passes les rennes, je la fais couler... ». Ce fut au père d'être sans voix. D'ailleurs, même Violet était étonnée d'avoir osé parler de cette manière à son père. Elle n'avait pas peur des autres, et ne se gênait en général pas, pour parler de cette manière à n'importe qui.. Mais pas à son père ! « D'accord. ». Voilà tout ce que son père avait répondu. Il était sortit de sa chambre et n'avait jamais réessayé. Et il payait les études "stupides" que Violet voulait faire.

La jeune femme, affirmée, droite et sûre d'elle, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une personnalité bien trempée et n'hésite pas à se faire entendre. Elle ne croit pas au prince charmant et se dit qu'il vaut mieux profiter de la vie étant jeune. Surtout qu'elle était couverte par ses parents. Jamais plus elle ne donne l'image d'une jeune femme sage et trop, si on peu l'être trop, posée. Elle se laisse aller de plus en plus ses derniers temps, reprenant un peu ses mauvaises habitudes.




Partie HRPG

Personnage interprété : Inventé.
Prénom – Pseudo : Katharina.
Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD =)
Qu'est-ce qui vous à poussé à vous inscrire ? J'ai accroché au design et après, en me baladant, j'ai été convaincue ^.^
Points à améliorer sur le forum ? Pour l'instant, je ne vois pas.
Commentaire(s) : J'vais avoir une semaine chargée, alors il est possible que je dépasse la semaine "réglementaire"..


Dernière édition par Violet S. Kingsley le Dim 12 Sep - 18:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Left_bar_bleue0/100♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites pas et surtout merci de t'être inscrite.
Concernant le délai, il n'y as pas de soucis on peut t'accorder un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:09

Welcome !

Bonne chance pour ta fiche Wink

Au plaisir de RP parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Left_bar_bleue73/100♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:41

Hello Miss !!
Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Left_bar_bleue17/100♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:14

Bienvenue sur le forum
Bon continuation dans ta fiche ^^
Je réserve déjà un futur lien avec toi (Vive Nina) ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:24


Merci à vous tous ! :-D

Finalement, j'ai eu le temps de finir ce soir.. Je pense que ma fiche est complète =).
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Left_bar_bleue73/100♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:55

Oh je viens de tilter que nos perso sont toutes deux nées un 15 Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Left_bar_bleue0/100♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:05

Super alors je te valide et te fais ta partie Management ainsi que tout le reste.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:54

Bienvenue sur le forum \o/
Nina ♥

J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:56


Oh yeah, on est soeur d'anniversaire ! xD *Sort =D*

Merci à vous ! Et je sens que je vais me plaire, j'adore l'ambiance ! :-D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. ♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

♣ Violet S. Kingsley ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-