AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:58



    C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Empire10

    .Svetlana Dezrodnov ;
    { .You know that I'm bad. }

    Je suis russe. J'ai 21 ans. Je suis célibataire & bisexuelle. Je ne suis pas sérieuse, mais je souhaite avoir un enfant. Je suis Mannequin. J'ai perdu ma mère à 6 mois, et je n'ai jamais connu mon père. J'ai fait beaucoup de foyers d'accueil. Je veux des liens tordus.

    C.A.R.A.C.T.È.R.E.
    Téméraire – Sûre d’elle – Invulnérable – Méfiante – Souriante – Aimable – Dynamique – Patiente – Mystérieuse – Cynique – Possède du Répondant – Sans foi, ni loi – Immorale – Séductrice – Addiction à la Mode – Réaliste – Franche – Maniaque – Dangereuse – Attirante – Maternelle – Protectrice – Passionnée – Caractérielle .

    C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations 90037o10 C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Iconol11 C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations 296dc110 C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations 90882211 C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Iconol10


.Les liens Recherchés ;

~ Un homme qui veut un bébé avec moi.
~ Des amitiés améliorées.
~ Un admirateur secret.
~ Des ex.
~ Des relations d'une soirée.
~ Des filles qui veulent tenter l'expérience d'un corps féminin.



Dernière édition par Svetlana N. Dezrodnov le Sam 11 Sep - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:58


Girls Girls Girls
Te amo


Good Relations



Abigail K. Wilson
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations 77119710

Abigail et Svetlana, c'est une histoire purement professionnelle qui date de deux ans. Svetlana venait d'emménager à Manatthan et devait se trouver un photographe. Elle a rapidement trouvé Abigail, qui est d'ailleurs très douée. Elles s'entendent bien et travaillent régulièrement ensemble. La jeune russe l'apprécie même si leur relation est purement professionnelle.




Chelsea L. Atwood
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Ksrp0410

Chelsea et Svetlana sont soeurs de coeur. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a quelques années, lorsque Chelsea a débarqué dans la même agence de Mannequinat que la jeune Russe. Toutes les deux se sont très vite entendues. Svetlana fut protectrice, bien que Chelsea n'est pas une petite fille fragile. Elle la considère comme sa petite soeur, celle qu'elle n'aura jamais.


Bad Relations



Your Name, Lady
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations IMAAAAAAGE

BOUH




Your Name, Lady
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations IMAAAAAAGE

BOUH


Spoiler:


Dernière édition par Svetlana N. Dezrodnov le Sam 11 Sep - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:59


Boys Boys Boys
Alejandro, I'm not your bab' !


Good Relations



Matt L. Cohen
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Onew310

Matt et Svetlana, c'est une histoire compliquée qui a très mal débuté. Matt fut Mannequin quelques temps afin d'avoir de l'argent de côté. Il capta l'attention, ce qui ne plu pas du tout à la petite Russe qui ne manqua pas de le lui souligner par divers piques gratuits. Cependant, à cette soirée-là : il y avait de l'alcool. Tous les deux ont trop bu, et Matt a ouvert son coeur à Svetlana. Il s'est laissé charmé par la jeune Russe, et ils ont couché ensemble. Cette soirée est restée entre eux. Ils sont devenus proches, comme des amis, et s'interdisaient toute autre relation. Puis vint une seconde séance, deux ou trois mois après les faits. Ils ont recommencé. Une fois de plus, ils se sont jurés de ne rien dire et de rester amis. Seulement, les choses bougent. "Lana", ainsi surnommée par Matt, est passée par hasard dans le café où il travaille. L'attirance est très forte entre eux. Que se passera-t-il ? Leur relation amicale durera-t-elle ? Affaire à suivre.




Nathanaël L. Owens
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Gaspar10

Svetlana et Nathanaël, c'est une histoire pas banale. Leur relation ressemble à la chanson de Rihanna et Eminem "Way you Lie". Ils ne s'aiment pas Du moins, elle ne qualifierait pas cette relation de la sorte. Ils se crient dessus, s'insultent parfois et s'enveniment dans une passion déroutante. Ils sont fous l'un de l'autre, mais sans amour. De nombreuses étincelles volent dans les airs et ils ne se résistent pas. Parfois, Nathanaël et Svetlana en viennent aux mains et regrettent ensuite. Une relation ambiguë et indéfinissable.




Jake A. Wright
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vg52ep10

Jake a tout de suite tappé dans l'oeil de Svetlana. Elle ne saurait décrire comment ni pourquoi, mais le visage d'ange du jeune homme et son caractère font de lui l'homme idéal pour construire le bonheur manquant à la jeune Russe : un bébé. Sans sentiment, juste avec son désir de donner la vie, elle tente de le convaincre d'accepter. Mais il résiste, le Coco. Cédera-t-il un jour ? Ou abandonnera-t-elle son idée folle ?


Bad Relations



Your Name, Boy
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations IMAAAAAAGE

BOUH




Your Name, Boy
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations IMAAAAAAGE

BOUH


Spoiler:


Dernière édition par Svetlana N. Dezrodnov le Mer 13 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:07

Oh yeaaah , le prenom <3 love it !
Une place pour moi hehe Wink ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:19

J'adore Katheelyn aussi, c'est très original !

Bien entendu, j'ai une place de libre. =D

What do you want, darling ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:42

What do u need babe ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 12:52

J'aurai juste en soeur de coeur Chelsea. Sinon, le reste est Free Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Left_bar_bleue73/100C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:33

Idem pour moi, je veux un lien avec la belle Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:41

Emma Watson ! *_* OMG !

I want too !

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, bella ?
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Left_bar_bleue73/100C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:49

Un truc ni spécialement positif ni négatif.
Je pensais au fait que tu aurais pu faire appel à moi pour des photos à tes débuts à New-York. Tu voulais faire ta place en tant que mannequin à NYC donc tu avais besoin d'un book, et moi cela me faisait un peu d'argent pendant mes études de Photographie. Du coup, on peut être amener à travailler ensemble plus ou moins régulièrement (j'entends parler d'un casting et je te le dis ; tu as fait un casting où on a besoin d'un photographe tu suggères mon nom ; etc ...)
Donc des relations plutôt professionnelles mais on aimerait bien chacune le travail fourni par l'autre.

Qu'est-ce que tu en dis ? Tu avais autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:51

No, it's perfect ! Very Happy
I like it !
Revenir en haut Aller en bas



Abigail K. Wilson

Abigail K. Wilson

Abyjust a beautiful liar


★ MESSAGES : 260
★ ICI DEPUIS : 01/09/2010
★ POINTS : 104
★ LOCALISATION : Derrière les flashs

more

A propos de moi
ÉTOILES:
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Left_bar_bleue73/100C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Empty_bar_bleue  (73/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:53

Great !!

I add you right now !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 17:33

Yo ma BFF passe par la aussi (a)
So , j'aurai penser que les miss auraient pu se rencontrer via Abishou , je serai venue un jour ou vous etiez en train de faire un book , et elles auraient sympathiser , apres la suite je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 17:47

C'est pas une mauvaise idée.
On aurait pu faire une soirée ensemble, suite à cela ?
Et après on aurait pu devenir amies, si tu es fêtarde. &&' on aurait pu faire des fêtes ensemble après cela.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 17:53

Oui voila , tu as tout compris Smile
Mais cela deboucherai sur quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:02

Amies ? Copines de Shopping & Soirée ou de Bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:10

Erm on verra apres un petit rp non ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:54

Okaaay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:40

Un lien ? cheers
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:58

Je veux !

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:23

Je ne sais pas encore . tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:35

Mm' . Des liens tordus, j'adore.

Sinon, j'ai des liens en recherche au début de ma fiche.

Ou, à la rigueur, on peut chercher quelque chose de simple et efficace Very Happy .

A toi de voir ce dans quoi tu me verrais bien, à la vue de mon tempérament Wink et de tes envies ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:42

J'ai une idée, complexe et comique à la fois. Si ça te tente, alors on développe (: . Que dirais-tu d'une histoire d'un soir, mais après cette nuit-là, tu ne me lache pas la grappe et me bassine les oreilles en disant que tu veux que je sois le père de ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:43

Mmm', c'est pas une mauvaise idée, bien que Svetlana n'est pas du genre à "harceler" un homme. Tu pourrais être une exception, cela dit...
Encore faut-il que tu aies quelque chose de particulier, très cher, pour qu'elle souhaite que ce soit toi le père de son enfant. Que me proposerais-tu d'intéressant (hormis que tu sois canon) ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:47

C'est là que ça se corce xP . Mon argent ? Non, j'en ai pas xP . Heum et bien je sais pas, comment vois-tu le père idéal ? Sûrement pas dealer xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Vide
MessageSujet: Re: C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. || Svetlana's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-