AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:05



    ▬ Aucun problème (:
    Je t'ajoute dès que possible & au plaisir de faire un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas



Alexis K. Brighton

Alexis K. Brighton

Queen A.
▬ Would you stay if she promised you heaven ?

Queen A. ▬ Would you stay if she promised you heaven ?


★ MESSAGES : 568
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 719
★ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow *O*

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue67/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible !
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:07

Pareillement, dès que j'aurais un nouveau créneau parce que là, j'ai un sujet qui doit se faire, dont j'attends une réponse, un rp à créer et j'en ai un en cours avec Anna' Wink Mais tu seras le premier pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:53


Super alors ! =)

Et bien, depuis combien de temps ça dure, par exemple ? Sinon, il est assez clair, je trouve ^.^.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:26



    ▬ Alexis. Pas de soucis, tu me tiens au courant (:

    ▬ Violet. On peut dire que ça dure depuis environs deux mois et que jusqu'à présent ils ne se sont jamais vraiment adresser la parole. Violet aurait pu l'apercevoir au détour d'une ruelle, et depuis ils se croisent souvent tout en se fuyant & puis la suite du lien tu la connais (:
    Pareil, si tu veux faire un Sujet j'ai encore de la place donc tu me préviens & on s'organise ! ^^ Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:27

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:29



    Avec plaisir (:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 18:28

Je ne sais pas si tu as déjà un meilleur ami, mais sinon, j'aimerais pourvoir cette place dans ton petit coeur. (:
Si ce lien est libre, j'ai une idée de rencontres, etc, sinon j'en trouverais un autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 18:36



    Cette place n'est pas prise actuellement ! & j'accepte avec grand plaisir que tu prennes cette place *o*
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:41

Wahoo ! Alors voilà.

De soirées en soirées, de relations en relations, il fallait bien qu'un jour, Nathanaël et Eliott se rencontrent. Au début, ils ont été assez distants : aucun d'eux ne veut vraiment exprimer ce qu'il ressent et prouver qu'il a un cœur. Pourtant, Eliott trouvait le jeune homme séduisant, et puis il avait un truc en plus, un truc qui poussait à vouloir le connaître. Ils ont enfin commencé à se parler, et de suite, le courant fut au rendez-vous. Numéros échangés, et voilà les rencontres qui se multipliaient, tant et si bien qu'ils commencèrent à se dévoiler à l'autre, un peu chaque fois qu'ils se voyaient. Jamais trop, ce n'était pas dans leur genre. Bien vite, leur relation devînt omniprésente dans leurs vies, et partout où on voyait Nat, on voyait Eliott (bon d'accord, pas partout, mais presque). D'amis, ils étaient devenus frères, dans leurs petits cœurs tout du moins. Et le lien qui les unissait devenait plus fort de jour en jour, tant et si bien que personne ne pouvait se mettre en travers. Mais attention, on peut avoir quelqu'un à qui on dit, avec qui on partage tout, il n'empêche qu'on garde toujours quelques sales petits secrets pour nous.

Ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:43



    C'est parfait *o*

    love
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 20:00

Je te rajoute alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:13




    De même (: & on se fait un Rp dès que j'en clôture un, parce que là je suis un peu débordé (:

    love
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue17/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:50

Hey ! Un lien, mister ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:24



    Evidemment !
    As-tu une idée quelconque ou un semblant de base sur lequel nous pouvons développé ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue17/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:41

Oh zut, j'avais jamais vu que tu m'avais répondue ! ><
Désolée, donc !

Eh bien, pourquoi pas quelque chose de positif, pour commencer =) Une amitié, voire une très bonne amitié, mais pourquoi pas un peu vache sur les bords ? Peut-être une amitié d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:54



    Pas grave, ça arrive à tout le monde (:

    J'adore les trucs vaches ! Haha. Une amitié d'enfance me va très très bien (: Qu'entends-tu par vache, sur quel points ils pourraient l'être ? Si tu n'as pas d'idée, je peux chercher de mon côté bien entendu. Si tu en a une, ou un semblant d'idée on développe ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue17/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:01

Cool pour l'amitié d'enfance ! Eh bien, une amitié très complice, qui peut être très sincère, mais aucun des deux ne se retient néanmoins de mettre l'autre dans de mauvaises situations quand il en a l'occasion, entre autres. Ça peut également se traduire par une relation de rivalité... Jamais plus qu'un jeu, mais un jeu éternel entre eux. =)
Une sorte de "je t'aime, moi non plus"

La puérilité masculine ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:09



    Je n'en attendais pas moins ! C'est super (:
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue17/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:00

Cool ! Tu veux développer ou préciser certains points un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:28



    Développons un peu (:
    Je fais ça sous forme de petit contexte.


Timéo & Nathanaël se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Les conneries, ils ont su en faire ensemble et pas des moindres mais ils en gardent que de très bons souvenirs bien que déjà très jeunes il y avaient une sorte de rivalité entre eux et d'amour vache. Cependant ce n'était rien d'inquiétant et puis ils n'étaient que des gosses à l'époque. Aujourd'hui, Nate trouve en Timéo un grand confident et une amitié qui n'a pas changé depuis qu'ils sont petits. Ils se voient souvent et font tout autant de conneries, mais elles n'ont plus les même conséquences qu'avant et évidemment ce n'est que plus attirant pour eux. Toujours rivales, peut-être même beaucoup plus. Il faut toujours un gagnant et un perdant entre Timéo & Nate et ils savent parfaitement si prendre. Entre les coups bas, les compétitions et leur mauvaise langue. Près à tout pour que l'un finisse sa nuit seul ou encore pour qu'il y est un malentendu avec une personne qui peut leur être inconnue ou au contraire importante, ou même mettre l'autre dans des situations embarrassante sous l'oeil amusé de l'autre et bien d'autres coups dans le dos. Simplement pour rire et se foutre de la gueule de l'autre. mais surtout pour se mettre en avant par rapport à l'autre. Ils s'adorent & s'aiment au point de pouvoir s'agacer et d'emmerder l'autre au plus haut point ! Qui aime bien, châtie bien ; )

    En gros ? (:
    Oh et je voulais savoir si Nathanaël était au courant de la Bisexualité de Timéo ? Nous pouvons également si tu le souhaite jouer sur ça et l'incorporé dans le lien. Comment, je ne sais pas encore, alors si une idée te viens. Je suis toute Ouïe, sinon on peut laissé tombé si ça ne te conviens pas. & voilà j'arrête de parler (:
Revenir en haut Aller en bas



Timéo W. Bradbury

Timéo W. Bradbury

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.

Butterfly ◊ make love as life ; short and strong.


★ MESSAGES : 460
★ ICI DEPUIS : 26/10/2010
★ POINTS : 307
★ LOCALISATION : Sous ta couette.

more

A propos de moi
ÉTOILES:
▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Left_bar_bleue17/100▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP: Disponible ! ;)
DIRTY LITTLE SECRETS:

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:57

Cool ! (oui, j'arrête pas de dire ça --') Ça me convient parfaitement !
Sachant qu'ils se connaissent depuis très longtemps et qu'ils sont également confidents l'un pour l'autre, oui, je pense que l'on peut dire qu'il est au courant =) D'ailleurs, le sujet des conquêtes et autres coups d'un soir peu entrer en compte de leur petit jeu, et pour Timéo, garçons et filles compris ; ) Sinon je ne pense pas que ce soit un détail majeur, mais que ce soit plutôt considéré comme "normal" pour eux deux, même si Nath' ne partage pas les goûts de Timéo ; )

Quoiqu'il en soit, je vais de ce pas d'ajouter, et rien ne nous empêchera de peaufiner par la suite si le besoin ou l'envie nous prend ; )
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:31



    Parfait (:
    Je t'ajoute donc dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:14

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:58



    Avec grand plaisir (:
    As-tu une petite idée que l'on pourrait développé ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité ”

Invité



more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:10

J'aimerais déjà un lien positif, si possible, et quelque chose d'assez proche ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. ▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

▬ Nathanaël ♣ le luxe n'est pas un plaisir ; mais le plaisir est un luxe. » Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeille des membres-