AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Face à face | Ft Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:29

    Une journée des plus basiques. Voilà à quoi je m’attendais. Je m’étais levé tôt comme d’habitude pour avoir le temps d’aller faire mon jogging au parc près de chez moi, avant de d’aller prendre une douche, un bon petit dej’ et de partir pour le boulot. Et oui, tout le monde ne fait pas parti de la haute société, et malgré ma bourse, je dois également bosser afin de pouvoir subvenir à tous mes besoins. Parce qu’on ne croirait pas comme ça, mais même quand on vit seul, qu’est ce qu’on a comme facture. Entre le loyer, l’électricité, le téléphone fixe et portable, internet, les courses, etc. … Ca en fait des dépenses, du coup le petit boulot était le seul moyen pour être sur de ne pas finir à la rue avant la fin des vacances d’été. Enfin ce n’était pas cela qui avait un peu bouleversé mes petites habitudes. Après mon jogging et ma douche, j’allais voir mes mails, comme d’habitude. Et j’en trouvai un de Chelsea, une amie qui je m’étais fait sur le net, lorsque je vivais à Séoul. Je fus assez surpris en lisant son message qui me disait qu’elle aimerait bien qu’on se voit réellement, après tout maintenant on le pouvait on habitait la même ville et non des milliers de kilomètres.

    Ce n’est pas que je ne voulais pas la rencontrer, puis qu’est ce que ça pouvait bien faire. Après tout nous n’avions pas une relation spéciale sur le net, non on était de simple correspondant depuis maintenant quelques temps. Mais j’étais tout de même nerveux. Après tout, elle savait vraiment beaucoup de chose sur moi. Après tout, je la considérer presque, non pas presque, je la considéré comme la grande sœur que je n’avais jamais eut. Et de savoir qu’on allait se rencontrer me troublais c’était indéniable. Enfin, ça n’allait pas changer quelques choses à notre relation, du moins je ne le pensais pas. C’est ainsi qu’après avoir répondu ok, et après avoir noté l’endroit sur mon portable, je partis à mon boulot. 14h15, je n’étais pas en avance, évidemment y’avait eu foule pour le déjeuner et mon patron ne m’avait pas laissé partir à l’heure parce qu’il manquait de personnel bien évidemment aujourd’hui. Enfin je n’étais pas non plus encore en retard, on ne s’était donné rendez-vous au parc qu’à 14h30 avec Chelsea. J’allais juste devoir me dépêcher un peu, j’arriverai tout juste. Le temps de prendre le bus, qu’il me dépose à quelques mètres du parc et une rapide course à pied et hop.

    14h32, me voilà arrivé au parc. Bon d’accord deux minutes de retard et le temps de trouver l’endroit exacte ou l’on devait se retrouver j’allais avoir au moins 5 minutes de retard, mais bon ce n’était pas Chelsy qui aller m’en faire un fromage, du moins je l’espérai. Après quelques minutes je trouvai enfin la petite fontaine avec les bancs autour. Je pris mon portable y tapa « Je suis arrivé » et attendit que Chelsea se manifeste. J’avais oublié un détail. Je n’avais vu Chelsy qu’une ou deux fois en photo sur le net, comment être sur de la reconnaitre ? J’aurai peut être du prendre une photo avec moi ? Enfin je verrai bien. Puis au pire je l’appellerai et celle qui répondra se sera elle sans aucun doute
    .

Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:57

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car je dois retrouvé un ami, enfin c'est plus que sa car je le considère comme mon frère. On s'est connus par l'intermédiaire d'un site internet comme quoi, il ne sert pas que pour Gossip Girl. Oui, on peut y découvrir des personnes vraiment géniales et d'autres qu'on ne peut pas voir même en photo et c'est le cas de Gossip Girl. Enfin, la voir en photo, on ne connait même pas son visage, on ne connait rien d'elle il faut dire. Le pire, c'est que je venais de me retrouvé en affiche de son blog avec Alexis concernant le fait qu'elle se soit confiée à moi. Seulement, Gossip Girl se mettait à lancé des pics en plus de sa elle venait parlé de l'histoire que j'ai avec Alexander. Je ne l'ai pas encore contacté, j'attends sûrement qu'il le fasse mais je sais que je devrais me retrouvé face à face Abigail dans peu de temps. Puis, je pense aussi que Shawn sera vite au courant et que j'aurais une discution avec lui à ce sujet. Soupir.

Bref, revenons à mon sujet principal qui concerne ma rencontre avec Matt, je devrais d'ailleurs me préparé la. Oui, je ne veux pas arrivé en retard surtout que ce n'est pas vraiment mon genre d'arrivé en retard que ce soit pour le travail ou les rendez vous. Bon, la seule chose qui pourrait me faire arrivé en retard c'est l'un des mecs que je peux me faire ou encore Alexander car on ne voit même pas le temps passé ensemble. Je me levais donc avec énergie pressée de le rencontré enfin, celui que je considère comme mon frère et de partagé de bons moments avec lui. Il réussira peut être à me faire oublié mes soucis, du moins je le savais, j'en étais sûre même et puis j'allais le rencontré non pas pour discuté de sa. Je sortis donc de mon lit car il le fallait bien après tout puis je me dirigeais devant ma grande garde robe me posant toujours la question du ce que je vais mettre ce matin. Et oui, c'est bien beau de se faire des petits plaisirs en achetant de nouveaux vêtements mais après on est toujours la en train de se demandé ce qu'on va mettre. Bref, je regardais par ma fenêtre afin d'y apercevoir le soleil et je vis qu'il faisait beau, je décidais donc d'opter pour une mini jupe avec un débardeur à rayures. Ensuite, je décide donc de prendre des ballerines et de me faire un chignon laissant quelques mèches de cheveux tombés. Une fois prête côté vêtements, je fis mon lit avant de rejoindre la cuisine pour prendre un petit déjeuné. Enfin, petit déjeuné il était tard pour dire cela étant donné qu'il était midi mais bon les vacances, tout le monde veux en profité n'est ce pas ? Une fois terminé ce "petit déjeuné" je repartis en direction de la salle de bain pour me maquiller et me brosser les dents. Une fois terminé, je regardais l'heure avant de me dire que j'avais un peu de temps alors je m'installais devant la télévision, pc sur les genoux. J'y restais jusqu'à ce qu'il fut 14h15 et je décidais donc de me préparé alors je partis prendre mon sac pour y mettre mes clés, mon Ipod et mon téléphone bien entendu. J'éteignis la télé et posa mon pc sur le bureau avant de regardé si je n'avais rien oublié puis je partis. Une fois arrivée, je me garais et sortis pour rejoindre le parc mais je ne vis pas de Matt à l'horizon encore alors je me dis qu'il devait sûrement arrivé. Je m'asseyais sur un banc du parc et sortis mon iPod que je mis dans les oreilles puis je sortis mon iPhone en guettant le moindre sms que je pouvais recevoir ou le moindre appel. Soudain, je vis un sms de Matt me disant qu'il était la, il ne m'avait vu que deux trois fois en photos comparés à moi qui l'avait vu plusieurs fois et il me serait donc plus facile de le reconnaître. Je me levais donc rangeant mon Ipod dans mon sac puis je le cherchais avant de le trouver et j'eus un sourire alors je m'avançais doucement et sans bruit derrière lui. Je repris mon portable regardant quelques secondes la photo de fond d'écran qui n'est autre que moi et Alexander puis je lui envoya un sms. « Derrière toi ! »
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:51

    Le boulot, le boulot et encore le boulot. Pff pour les patrons y’a vraiment rien d’autre que ça dans leur tête sérieux. A peine arrivé, et pourtant avec dix minutes d’avance comme d’habitude, me voilà déjà à travailler comme un forcené. Qu’est ce que j’avais bien fait au monde pour avoir un tel patron… Enfin bon, tant que j’arrivais à partir à l’heure. Je n’avais qu’une chose en tête, mes retrouvailles avec Chelsea. Elle représentait vraiment beaucoup pour moi. Quand j’avais mes petits problèmes à Séoul c’était bien la seule à qui j’avais envie de tout dire, et de me confier. J’aimais beaucoup avoir ses conseils, ses avis, et puis étant inférieur à ma vie elle critiquait comme il le fallait et sans avoir de préjuger. Son avis avait toujours compté énormément pour moi. Maintenant, le fais d’habiter dans la même ville, je me demandais comment ça allait se passer. Elle allait maintenant directement interagir avec ma propre vie. Mais bon l’avantage c’était que maintenant, je savais chez qui aller, ou vers qui me tourner dès qu’il y aurait un problème.

    Plus qu’une demi-heure, c’est ce que je pensais. Mais bien évidement, trop de monde, pas assez de personnel, je ne pouvais faire autrement que de rester sans avoir le moindre mot à dire. Pourtant je n’étais pas d’une si grande aide que ça. J’avais du mal à retenir ce que l’on me commandait, et je mélangé même certaine commande, surement trop pressé de partir et enfin voir ma grande sœur chérie. Et enfin, une fois le rush terminé je fus enfin libre. Porte-monnaie dans une poche, portable dans l’autre, I-pop sur les oreilles, je partis en direction de l’arrêt de bus. Une fois dans le bus, je regardais l’arrêt à prendre, afin d’éviter de me tromper comme à mon premier jour à New York et me retrouver à l’autre bout de la ville. Après plus ou moins quinze minutes, je me retrouvais enfin au parc, à la fois heureux et stressé. Je m’y surement plus d’une minute à enfin trouver l’endroit du rendez vous, fallait dire que c’était seulement la troisième fois que je m’étais les pieds dans ce parc. Faut dire que pour faire un jogging j’avais quand même plus prêt que Central Park pour ça.

    Un peu nerveux j’attendais une réponse à mon SMS quand j’en reçu un. Derrière moi ? Je me retournais pour me retrouver à quoi, 5 cm ? Ouais un truc du genre, du de ma sœur de cœur. En faite je la reconnaissais très bien, même malgré seulement trois photos à mon actif. Je fis un large sourire en la voyant et ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras. Ma joie avait surement surpassé ma nervosité, du moins pendant quelques secondes parce que d’un coup, je m’éloignai en moins de deux et m’excusais en me penchant en avant comme on le fait généralement dans mon pays, en signe de respect ou de pardon.
      «Chelsy ! Je suis vraiment content qu’on se voit enfin face à face. »


Dernière édition par Matt L. Cohen le Dim 5 Sep - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Ven 3 Sep - 9:18

Je n'étais pas stressé de le voir mais plutôt vraiment pressée car je le connaissais via internet et au fil du temps on a vraiment sympathisé que je le considère comme mon frère. Puis, il m'as confié beaucoup de choses alors pensez vous vraiment que si il n'était pas sincère il l'aurait fait car moi je ne crois pas. Après peut être que je me trompe mais je ne veux pas y croire car c'est comme mon frère et il ne peut m'avoir menti. Et puis, où serait-il aller chercher les histoires qu'il m'as raconté, non chacun avait son histoire et il m'avait tout confié. De mon côté ? Non, je ne lui ai pas raconté mon histoire avec Alexander, Shawn et Abigail si bien qu'il sait que je suis fiancée. Je me demande d'ailleurs si il a vu l'article sur Gossip Girl car après tout une Chelsea L. Atwood il n'y en as qu'une à New York sauf si je ne le sais pas. Mais ça ne sers à rien de me posé cette question sachant que je n'aurais surement que la réponse lors de ce rendez vous. Mais bon, comme je l'ai dis on ne vas pas se voir pour parler de mes problèmes après tout mais pour que l'on soit tout les deux ensemble.

Alors que je prenais mon portable et que je posais mon ordinateur, je tombe soudain sur un magazine de mode ce qui me fait pensé que je dois confirmé mon rendez vous. Oui, dois je peut être vous rappelé que je souhaite devenir mannequin et donc pour débuté, j'ai un rendez vous pour faire quelques photos. Je regardais l'heure et me dis que j'avais encore un peu de temps avant de partir et je décida donc d'appeler afin de confirmer mon rendez vous pour ce weekend. Une fois que cela fut terminé, je me décida donc à partir pour mon rendez vous avec mon petit frère de coeur, celui que je veux protéger de tout les problèmes.

Une fois arrivé, il n'y était pas encore mais ce n'était pas grave, il était arrivé il y a peu de temps ici contrairement à moi. Je m'étais donc installé sur un banc attendant avec impatience un signe de sa part et ce sms fut ce signe. Je m'étais donc ensuite levé pour le chercher des yeux l'ayant de suite reconnu même si je ne l'avais vu que en photo ou en vidéo. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il me serra dans les bras, on était vraiment liée ca se voyait. De plus, je fus contente qu'il le fasse, je ne voulais pas qu'il vienne par obligation et ce geste me montra qu'il était vraiment content de me voir. « Chelsy ! Je suis vraiment content qu'on se voit enfin face à face. »Ce fut ses paroles mais il ne pouvait savoir à quel point moi aussi surtout que je ne me doutais pas il y a encore quelques semaine qu'il allait déménager dans mon pays, la où je vis. « Oh si tu savais que moi aussi ! J'ai attendu ce moment avec impatience depuis mon réveil et ne t'en fais pas pour le câlin. »
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:48

    J’étais dans un état de bonheur très élevé. Je ne sais pas si on pouvait vraiment dire ça comme ça mais c’est ce que je ressentais. J’aimais la présence de Chelsea près de moi, encore plus que de parler avec elle sur msn. Fallait dire qu’elle dégageait une chaleur, une joie de vivre qui me faisait vraiment me sentir bien. Moi qui ces derniers temps avait un peu de mal… Fallait dire que depuis mon arrivé je n’avais pas rencontré grand monde, si on ne comptait pas, bien sur, les gens que je servais au café. La voire, face à moi, me rendait tout simplement heureux. Il y avait bien quelqu’un que j’adorais et avec qui je m’entendais qui serait là si jamais j’en avais besoin. Chelsy représentait vraiment beaucoup à mes yeux, c’était vraiment une bonne amie, pourtant je savais très bien qu’elle était loin de tout me dire sur elle, comme moi d’ailleurs, je ne lui avais jamais parlé de mes problèmes de famille. Elle savait juste que mon père je ne l’avais quasiment jamais vu et que ma mère «était morte de maladie, mais elle ne savait pas tout ce qui c’était passé entre temps bien sur. Malgré notre très bonne entente, il y avait des secrets que je ne voulais révéler à personne.

    Enfin pour le moment, on était là, tous les deux, dans ce parc, en début d’après midi, sous un magnifique soleil. On allait être là, rien que tous les deux, à partager de bon moment. Profiter d’habiter dans la même ville et de profiter enfin de cette amitié que nous avions tissé avec le temps sur le net. Amitié que je chérissais vraiment, ne voulant surtout pas la perdre. Ce à quoi je ne m’attendais pas encore pour le moment, c’était tous les secrets qui l’entourait, et surtout l’attaque de Gossip Girl si elle nous surprenait ensemble. Après tout, sans connaître notre lien elle serait capable, à ce que j’avais entendu dire, de mentir à propos de nos sorties entre amis, ou autres. Comme je venais d’arriver, je ne connais pas encore vraiment Gossip Girl ni les problèmes qu’elle pouvait causer, et j’avais la chance de ne pas faire partie de son stupide blog, ramassis de critique et de ragot sans fondement.

    Bref pour le moment, la seule chose à laquelle j’avais envie de penser, c’était Chelsy, et notre après midi. Je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir faire, à part parler pendant des heures comme on le faisait sur internet. On avait tellement de sujet de conversation qu’on pouvait tenir des jours, j’en étais persuadé. « Oh si tu savais que moi aussi ! J'ai attendu ce moment avec impatience depuis mon réveil et ne t'en fais pas pour le câlin. » J’étais content d’entendre ces mots là.
      « J’ai pas l’habitude de prendre les gens comme ça dans mes bras. Faut dire que ce n’est pas trop leur truc dans mon pays. Mais je sens qu’ici je vais bien me rattraper.»
    Je regardais autour de moi, m’arrêtant quelques secondes sur la fontaine, puis reposa mon attention sur Chelsy.
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:26

Oui, je savais certaines choses concernant Matt, du moins tout ce qu'il m'avait dit car bien entendu, il ne me dirait pas tout. Mais bon, c'était normal car chaque personne avait une partie de sa vie qu'il voulait gardé secrète tout comme moi mais comme on dit, la vérité éclate toujours. Et c'était bien le cas, elle avait éclaté entre moi et Alexander pour notre histoire malheureusement. Je me demandais d'ailleurs si Matt était au courant mais je pense qu'il m'en aurait parlé sauf si il ne voulait pas, bref je ne saurais pas. Enfin, je pouvais le savoir si je lui demandais mais ce n'était pas une chose que j'avais envie de faire. Je n'avais pas vraiment envie de remué le couteau dans la plaie même si je savais que j'allais me faire dévisager par les autres personnes. Je me demandais d'ailleurs si Matt connaissait Gossip Girl et son blog car c'était une chose assez connue par ici. On pouvait sortir à l'extérieur et entendre au moins une fois dans la journée, dans la rue quelqu'un parlé d'elle. Le pire, c'est que personne ne sait qui elle est vraiment, comment elle est et ce qu'elle veut en mettant toutes ces rumeurs, fausses ou vraies. Je n'avais jamais vraiment réussie à la saquer et depuis qu'elle a mit cet article, ca n'arrangerait rien. Après tout, qui aime les rumeurs ? De plus, si les rumeurs nous concerne, on risque encore moins de les aimer il faut dire, c'est assez normal. « J’ai pas l’habitude de prendre les gens comme ça dans mes bras. Faut dire que ce n’est pas trop leur truc dans mon pays. Mais je sens qu’ici je vais bien me rattraper. Et bien, personnellement, cela ne me dérangeait pas car j'aime me sentir protégé, être dans les bras des personnes, ressentir de l'affection me faisait le plus grand bien. Puis, le fait de voir qu'il s'agit de mon frère, du moins celui que je considère comme mon frère qui m'as prit dans ses bras n'as pu que faire le plus grand bien.« Ce n'est pas grave ne t'en fais pas et puis je te connais alors ça ne risque pas de me déranger que tu le fasses.» Non pas que, si ca aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais rejeté car non enfin ça dépend aussi de la personne qui le fait. Je souriais, j'étais ravie qu'il soit dans ce pays avec nous, avec moi surtout et je pourrais le voir beaucoup plus souvent. « Et sinon, on a pas eu l'occasion de parlé de ton arrivée ici, ca s'est bien passé et tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Ven 24 Sep - 13:22

    Pendant un court instant je crus voir le visage de Chelsy blessé, je n’aurai su dire pourquoi, peut être c’était il passait quelque chose entre elle et son fiancé, même si j’avais toujours pensé, qu’elle n’était pas vraiment heureuse avec celui-ci. Ca me rappeler que ce matin, pendant le boulot, j’avais entendu parler d’une rumeur que la fameuse Gossip Girl avait encore lancé. Je n’avais pas vraiment écouté ce qui c’était dit, mais peut être bien que Chelsy avait été la cible de cette sale fouineuse de bloggeuse. Mais je n’osais pas vraiment mettre sur la table ce sujet, si jamais elle était concerné je ne voulais pas remettre le couteau dans la plaie. Puis si elle avait envie de m’en parler elle le ferait d’elle-même, après tout elle s’avait très bien que j’étais là pour elle et que ce serai toujours le cas. Je n’étais pas le genre d’ami qui fuit dès la première difficulté, ou dès qu’il en apprenait plus qu’il ne savait sur la personne. D’accord je pouvais être critique et j’avais une certaine tendance à dire ce que je pense que cela fasse du bien ou non. Mais je savais très bien que si Chelsy avait envie de m’en parler elle le ferait, et je n’étais pas du genre à la forcer à quoi que ce soit.

    Ma relation amical avec la demoiselle était une des meilleures choses que j’avais, surtout depuis que j’avais aménagé à New-York. C’était peut-être bête, mais elle me servait de pilier de soutien dans cette nouvelle vie. J’avais pas qu’elle c’était sûre, mais avec elle ce n’était pas pareil, elle était presque comme une sœur pour moi. Elle avait été un soutien que personne d’autre ne connaissait quand me mère était tombé malade, même si elle n’avait jamais vraiment su son énorme rôle dans cette histoire. Et maintenant qu’on pouvait enfin se voir, j’avais envie de la soutenir et de la protégé comme elle, elle l’avait fait pour moi à cette époque. « Ce n’est pas grave ne t’en fais pas et puis je te connais alors ça ne risque pas de me déranger que tu le fasses » Rien que ces mots là me réchauffé le cœur, elle serait toujours là pour moi, c’est cette impression que j’avais rien qu’ne entendant ces mots là sortir de sa bouche. Elle avait toujours eut les bons mots sans s’en rendre compte elle-même. « Et sinon, on n’a pas eu l’occasion de parler de ton arrivée ici, ça s’est bien passé et tu te sens bien ? »

    Mon arrivée ? Ca pouvait aller, j’avais trouvé un loft et le partageait avec une amie que j’apprécier beaucoup. J’avais réussi à trouver un boulot rapidement, et on avait enfin pu se rencontrer quoi de mieux n’est ce pas ? « Bah écoute, ça va, je partage un loft avec une amie, je ne sais pas si tu t’en souviens j’ai du t’en parler dans un mail, elle s’appelle Katheelyn Winston. Sinon je me suis trouvé un petit boulot dans un café, d’où mon petit retard, j’en sors. Et j’ai fais mon inscription à l’Université à mon arrivé aussi. Sinon je ne vois pas trop quoi d’autre dire, à part peut-être que je suis content qu’on se voit enfin.»
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:41

Oui, j'avais eu un regard triste, un sourire forcé et une grimace en repensant à cette histoire avec Gossip Girl mais je n'avais rien voulu dire. Peut être que j'aborderais le sujet avec Matt au fil de notre après midi mais peut être avait-il remarqué que j'avais été pendant quelques secondes tristes et il ne m'en avait pas parlé ? Sûrement ne voulait-il pas retourner le couteau dans la plaie et c'est vrai que cela me ferait mal d'en parler mais bon, il savait tout de moi et se doutait aussi que je n'étais pas heureuse avec Shawn. Oui, il m'avait posé la question mais c'est sûr que par mail ou msn on ne pouvait pas vraiment distingué la vérité alors je lui avais dis que si, que j'étais heureuse mais il ne m'avait cru. « Bah écoute, ça va, je partage un loft avec une amie, je ne sais pas si tu t’en souviens j’ai du t’en parler dans un mail, elle s’appelle Katheelyn Winston. Sinon je me suis trouvé un petit boulot dans un café, d’où mon petit retard, j’en sors. Et j’ai fais mon inscription à l’Université à mon arrivé aussi. Sinon je ne vois pas trop quoi d’autre dire, à part peut-être que je suis content qu’on se voit enfin. » Je souriais, j'étais heureuse qu'il soit bien installé et qu'il est trouvé un logement, un travail ainsi qu'une nouvelle amie avec qui il habitait. Du moment qu'il est heureux alors je le suis car il est comme mon frère et je ne veux que son bien et je serais prête à n'importe quoi pour qu'il se sente bien. Il le savait, je l'avais toujours aidé et ce n'était pas parce que désormais il vivait à quelques minutes de chez moi que cela allait changé, non je resterais toujours sa soeur de coeur. « Tant mieux alors que tu sois bien installé et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, tu n'auras qu'à venir me voir ou m'appeler. Katheelyn Winston ? Hum oui je la connais, c'est la meilleure amie de ma pire ennemie enfin on ne s'est jamais vraiment parlé elle et moi. Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te voir enfin, depuis le temps que j'attendais cela, ca fais vraiment du bien. » Je me dis que j'irais surement lui faire des petites visites au café, la où il travaille ce qui nous permettrait de nous voir mais pas tout les jours non plus. Je ne voulais pas qu'il me trouve étouffante, non pas que ca me déplait d'être avec lui bien au contraire j'adore énormément. « Je viendrais te faire des visites surprises là où tu travailles alors, lorsque je n'aurais rien à faire. » Oui, j'espérais que mes visites lui feront plaisir mais à présent, qu'il m'as parlé de Katheelyn faisait qu'une question me trottait dans la tête. Certes, j'allais avoir des interrogations ensuite mais je suis sa confidente non, on se dit tout alors si il me demandait je lui raconterais toute l'histoire. « Dis moi, ta colocataire, elle t'aurais parlé par hasard de sa meilleure amie, une certaine Abigail Kiara Wilson ?»
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:48

    Je connaissais pas tout de la vie de Chelsea, c’était un fait, mais je comprenais très bien l’envie de garder une part de mystère, et de secret autour de soit. Sur certains points je n’aimais pas non plus être disséqué et juger, bien que je savais très bien que ce n’était pas Chelsy qui me jugerait. Mais même sur MSN ou par E-mail j’avais apprit à comprendre ma Chelsy, et j’arrivais plus facilement à distinguer, depuis un certain temps maintenant, quand elle me disait la vérité ou quand elle me mentait, enfin mentir était un bien grand mot. C’était mieux de dire « omettre la vérité ». Je ne jugeais pas loin de là, je me faisais juste du souci, après tout je considérais Chelsea comme ma grande sœur et ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit ou qu’elle souffre. Si jamais elle trouvait le courage et l’envie de me raconter ses problèmes, elle savait que je serais toujours là peu importe l’heure. Et l’avantage c’était que maintenant elle pouvait même venir me voir directement chez moi, si elle avait un gros coup de blues. Ma porte lui serait toujours ouverte.

    J’oublie petit à petit ce petit visage triste qui laissait maintenant apparaître un joli sourire qui me fit aussi sourire. « Tant mieux alors que tu sois bien installé et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, tu n'auras qu'à venir me voir ou m'appeler. Katheelyn Winston ? Hum oui je la connais, c'est la meilleure amie de ma pire ennemie enfin on ne s'est jamais vraiment parlé elle et moi. Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te voir enfin, depuis le temps que j'attendais cela, ca fais vraiment du bien. » On avait en effet embrayé sur mon installation à New York, à force de me perdre dans mes pensées j’en perdais le fil de la conversation. « Je retiens la proposition, faudra que tu passes voir l’appart un de ses jours quand même. Ah bon, l’amie de ton ennemi, ça en fait déjà une histoire faudra que tu me racontes tout ça un de ses jours. En tout cas j’espère que tu t’entendras quand même bien avec Kate. J’aimerai pas ne pas te voir chez moi juste parce que vous ne pouvez pas vous entendre ça serai dommage. » De plus j’avoue que ça m’éviterai bien sur d’avoir à faire le médiateur où encore d’être au milieu d’elle deux parce que je les apprécier autant l’une que l’autres, ayant chacune leur place précise dans me vie. « Je viendrais te faire des visites surprises là où tu travailles alors, lorsque je n'aurais rien à faire. » Ca me faisait plaisir, je sens que j’allais vite aimer les visites surprises de Chelsy au café. Et je pourrais peut être m’arranger pour prendre ma pause pendant ses visites. « J’en serai très ravie, il faudra que je te passe mon planning pour être sur de se croiser. Ca serait dommage sinon. »

    « Dis moi, ta colocataire, elle t’aurait parlé par hasard de sa meilleure amie, une certaine Abigail Kiara Wilson Ce nom me disait quelque choses c’était sûr, et normal. Kate m’avait déjà dit qu’elle allait voir cette fille, ou encore me disait quelques petites choses à son sujet, mais pas vraiment de quoi en faite un roman, ni une nouvelle passionnante. « Non, pas spécialement, enfin sauf quand elle sort elle me dit parfois avec qui elle va, et c’est déjà arrivé qu’elle me parle d’elle mais pas pour de grande histoire. Pourquoi, c’est elle ta pire ennemie ? »
    .
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Mer 13 Oct - 23:20

Oui, j'étais heureuse qu'il soit bien installé et c'était heureusement car il le fallait après tout il n'avait pas déménagé pour être mal. Je n'aimerais pas devoir déménagé dans un pays ou dans une ville pour m'y sentir mal, ce serait vraiment stupide et surtout, je finirais en dépression. J'espérais donc que pour Matt ce ne serait pas le cas et qu'il se sente vraiment bien ici, au pire dés cas, il sait que je suis la pour lui. « Je retiens la proposition, faudra que tu passes voir l’appart un de ses jours quand même. Ah bon, l’amie de ton ennemi, ça en fait déjà une histoire faudra que tu me racontes tout ça un de ses jours. En tout cas j’espère que tu t’entendras quand même bien avec Kate. J’aimerai pas ne pas te voir chez moi juste parce que vous ne pouvez pas vous entendre ça serai dommage. » Je souris à sa proposition et j'en étais totalement d'accords car après tout c'est avec Abigail que je suis fâchée et non pas avec Kate. Enfin bon, fâchée est un bien petit mot comparé à notre relation, on était bel et bien les pires ennemies du monde. « T'inquiètes pas je passerais te voir et puis c'est avec sa meilleure amie que je suis en guerre non pas avec elle et sinon si elle ne veux pas me voir alors je passerais lorsqu'elle n'est pas la. » Oui, dans le pire des cas je pourrais aller chez lui lorsque celle ci ne serait pas la car après tout, elle n'était pas la toute la journée non plus.

« J’en serai très ravie, il faudra que je te passe mon planning pour être sur de se croiser. Ca serait dommage sinon. » Je souris lorsqu'il me dit qu'il me passerait son planning et en effet, cela me serait très utile pour savoir si lorsque je voulais aller le voir, il était présent ou non. En même temps, en ce moment, j'avais quelques demandes pour du mannequinat qui faisait que j'étais parfois prise. D'ailleurs, cela m'étonnait qu'on puisse me contacter alors que je m'étais tout de même retrouvé à la Une du blog deux fois de suite, ou alors ils n'avaient pas lus les articles. Soupir. Cela m'étonnerait énormément ou alors cela ne les dérangeait pas, du moment qu'ils avaient leur mannequin. « Oui, je t'avoue que ça me serais vraiment utile en plus ces derniers temps on me demande parfois en tant que mannequin donc je suis encore moins libre. » Oui, Matt savait que c'est le métier que je souhaite faire plus tard et peut être que je pouvais avoir ma chance alors je ne devais pas raté ces rendez vous.

« Non, pas spécialement, enfin sauf quand elle sort elle me dit parfois avec qui elle va, et c’est déjà arrivé qu’elle me parle d’elle mais pas pour de grande histoire. Pourquoi, c’est elle ta pire ennemie ? » Ma pire ennemie alors la, il pouvait bien le dire car elle et moi, on ne pouvait même pas se voir et encore moins en photos à cause de ce qui s'est passé. J'aime Alexander et elle aussi et elle n'as pas l'air d'avis à le laissé venir avec moi, telle une fille possessive envers son copain. De mon côté, je l'aurais quitté déjà car les personnes possessives, ce n'était pas trop mon truc et ensuite, car je souhaitais être heureuse. Mais bon, il y a certaines choses qui font que ce que l'ont veux faire ne peux pas se dérouler comme prévu et c'était exactement ce qui était arrivé avec Alexander. En effet, Abigail lui aurait dit qu'elle serait tombée enceinte de lui, ce qui fais qu'il allait devenir papa et c'est la que les choses se sont compliqués. « Oh oui, pour être pire ennemie on l'ait toute les deux et ca m'étonnerait que ca puisse changé un jour tout sa et je me demande comment toute cette histoire va terminée. »

[ HS : Petit trou de mémoire, Matt connait l'histoire de Chelsea, Abigail, Shawn et Alexander ? ]
Revenir en haut Aller en bas



Matt L. Cohen

Matt L. Cohen




★ MESSAGES : 216
★ ICI DEPUIS : 30/08/2010
★ POINTS : 336

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue17/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (17/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Mar 26 Oct - 0:47

    J’aimais énormément la présence de Chelsea, je ne pouvais pas me sentir autrement que bien quand j’étais en sa présence. Elle dégageait ce truc qui faisait que passer mon temps avec elle, me rendait toujours joyeux et plein d’entrain. Bien que je n’étais pas du genre triste et raplapla les fois où je n’étais pas avec elle, mais ça n’était pas la même chose. Alors avoir aménagé près de chez elle, je n’aurais pas pu espérer mieux. Ca c’est sûr j’étais heureux d’être allé sur ce forum ce jour là, et d’avoir rencontré ma Chelsy. «T'inquiètes pas je passerais te voir et puis c'est avec sa meilleure amie que je suis en guerre non pas avec elle et sinon si elle ne veut pas me voir alors je passerais lorsqu'elle n'est pas la. » C’était une très bonne solution même si je préférais vraiment ne pas être partagé entre mes deux amies. Elle avait chacune leur place dans mon cœur, et je n’avais pas envie et je ne comptais pas choisir entre l’une des deux. Ca il n’en était pas question. Je n’aimais pas vraiment être pris entre deux mais pouvais encore le supporter mais certainement pas choisir entre une personne ou une autre. « C’est une bonne solution qui me convient parfaitement ».

    « Oui, je t'avoue que ça me serais vraiment utile en plus ces derniers temps on me demande parfois en tant que mannequin donc je suis encore moins libre. » C’est vrai, Chelsy avait toujours voulu rentrer dans le monde du mannequinat à plein temps. Dire que moi je l’avais quitté. Fallait dire qu’avec tout ce qui c’était passé dans ma vie j’avais besoin d’autre chose. Mais j’avoue que ça me manquait encore pas mal. Mais l’avantage c’était que maintenant je n’étais plus intéressant aux yeux des paparazzis, et je n’avais plus besoin de faire attention à quoi que ce soit pour éviter la mauvaise publicité. « Il y a pas de problème, ça je le comprends bien. Si tu cherches un cavalier pour une soirée, je crois que je serais apte à faire face à nouveau à ce monde. Puis qui sait je rencontrerai peut être quelques connaissances » Je pensais bien sûr à Svetlana, que je n’avais vu depuis quelques temps maintenant.

    Concernant Kate, je ne connaissais pas vraiment ses autres amies, elles ne venaient pas souvent à l’appart, sauf peut être quand j’étais au boulot, fallait dire que je n’étais pas souvent chez moi. Entre le boulot, les sorites avec Chelsy et d’autres amis, et mes joggings, je passais plus de temps dehors. « Oh oui, pour être pire ennemie on l'ait toute les deux et ca m'étonnerait que ca puisse changer un jour tout sa et je me demande comment toute cette histoire va terminée. » J’avoue que je n’étais pas au courant de tout, je savais que Chelsea avait eut une altercation avec quelqu’un en publique vu que ça avait jazzé à mort au café et que Gossip Girl en avait, apparemment, aussi parlé. Faut dire que je n’étais jamais été allé voir le blog de cette fille. Je n’en voyais pas l’utilité. Et je n’étais pas non plus dans ces contacts donc je ne recevais pas ses mails. Si jamais un jour il m’arriverait de recevoir un de ses messages c’est que forcement je serai dessus. Et ça je ne l’espérais pas. Du coup je ne n’étais pas vraiment au courant des histoires de Chelsy, je n’avais entendu que des rumeurs, ou des ragots. Bref je n’étais au courant de rien, si ce n’est de petits ragots. Mais je me posais que plus en plus de question. Comment pouvait réagir Shawn, si Chelsea l’aimait vraiment ou si c’était l’autre homme qu’elle aimait. Homme que je ne connaissais ni nom, ni visage. Déjà que je ne connaissais Shawn que sur photo… « Que c’est-il passait donc que ça c’est autant envenimé ? Enfin si tu veux m’en parler, si tu n’as pas envie te force pas. » Je ne voulais surtout pas la forcer, si elle avait envie de m’en parler tant mieux, mais sinon je ne pouvais la forcer.

    [HS : J’ai répondu à ta question directe dans ma réponse si jamais ce n’est pas claire dit le moi.]
Revenir en haut Aller en bas



Eve J. Corso

Eve J. Corso

BEAUTIFUL LADY
▬ my heart calling you.

BEAUTIFUL LADY ▬ my heart calling you.


★ MESSAGES : 872
★ ICI DEPUIS : 04/06/2010
★ POINTS : 115
★ LOCALISATION : Maybe with you ?

more

A propos de moi
ÉTOILES:
Face à face | Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Face à face | Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)
DISPONIBILITÉ EN RP:
DIRTY LITTLE SECRETS:

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:36

« C’est une bonne solution qui me convient parfaitement ». En effet, je ne souhaitais pas être un obstacle pour Matt et ses amitiés car chaque personne avait ses amitiés et il était possible que je puisse avoir les mêmes que d'autres personnes. Je n'avais rien personnellement contre Kate mais c'était plutôt elle qui avait une dent contre moi à cause de sa meilleure amie Abigail à qui j'avais soit disant piqué son petit ami. "Je veux pas te causer de soucis ni autre, je n'ai rien contre Kate mais c'est elle qui m'en veux par rapport à sa meilleure amie donc je passerais quand tu seras disponible et qu'elle ne sera pas la. Et puis, toute façon, avant de passé je te téléphonerais pour savoir si tu es chez toi et si Kate est pas la comme sa il n'y aura pas d'histoires." Je savais très bien qu'il n'aimait pas être pris entre les deux et donc, je voulais lui évité de choisir deux personnes qu'il aime et dont il est proche.
Oui, j'ai toujours voulu être dans le mannequinat et il faut dire que ces temps si j'avais quand même de la chance étant donné les rendez vous que j'ai. Certes, j'ai quelques contacts grâce à une de mes tante mais ce n'était pas ainsi que je voulais y arrivé, je voulais y arrivé par moi même et non pas parce qu'une personne de ma famille était dans le mannequinat avant. « Il y a pas de problème, ça je le comprends bien. Si tu cherches un cavalier pour une soirée, je crois que je serais apte à faire face à nouveau à ce monde. Puis qui sait je rencontrerai peut être quelques connaissances » Je souris lorsqu'il me proposait si jamais je voulais d'un cavalier qu'il serait content de m'accompagner et faut dire que j'aimerais beaucoup qu'il m'accompagne. On pourrait me demandé pourquoi je n'étais pas avec Alexander certes mais on préférait éviter de s'afficher directement en public ainsi bien que ca n'empêcherait pas qu'on se voit maintenant qu'on as su la vérité. De plus, Matt avait déjà fais partit de ce monde, le mannequinat donc ca pourrait aussi m'aidé et lui faire plaisir d'y retourner lors d'une soirée. "Il y a pas de soucis, si jamais je suis invité à une soirée alors je te contacterais pour savoir si tu peux venir ou pas sinon je demanderais à Alexander même si on souhaite pas trop s'afficher en public pour le moment." Gossip Girl serait encore ravie de venir raconté des ragots sur son blog, sur comme quoi je n'étais pas venu avec Alexander et encore d'autre choses mais dans le fond je m'en fichais car j'avais ma conscience tranquille. Je savais la vérité et Matt était comme mon frère rien de plus et puis Alexander est au courant de la relation que j'entretiens avec lui.
Concernant mon histoire avec Shawn, Abigail et Alexander je lui en avais vaguement parlé mais maintenant que le sujet était lancé pourquoi ne pas tout lui raconté ? Après tout c'était mon confident et de toute façon, à cause du blog de Gossip Girl, toute l'histoire avait été révélée. « Que c’est-il passait donc que ça c’est autant envenimé ? Enfin si tu veux m’en parler, si tu n’as pas envie te force pas. » Non, ca ne me dérangeait pas le moins du monde de dire à Matt ce qui s'est passé maintenant que tout avait été révélé et puis il avait le droit de savoir. "Non tu ne me forces pas et puis tout a été révélé sur le blog de Gossip Girl donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas t'en parlé, après tout t'es comme mon frère." Je lui souris et remis une mèche en arrière puis pris une respiration afin de lui raconté donc toute cette histoire. "Et bien, tout a commencé lorsque Shawn est partit en voyage pendant plus de six mois et je n'ai plus eu de nouvelles de sa part alors, sachant que Alexander était un peu comme son meilleur ami je me suis rapproché de lui. Seulement, on s'est trop rapproché et on a voulu joué avec le feu et puis, on a eu une aventure mais on a fini par tombé amoureux lui et moi. Seulement, lorsqu'il allait pour quitté Abigail, et bien elle lui a annoncé qu'elle était enceinte du coup il ne pouvait plus la quitté et Shawn est revenu de voyage. Je repris ma respiration avant de lui raconté l'autre partie de l'histoire. "Puis, Gossip Girl a écrit un article comme quoi j'avais parlé avec Alexis dans un café et que on avait parlé de cette relation et donc Abigail était au courant avec qui Alexander la trompait. Puis un jour, j'étais partie dans une parfumerie pour acheter du parfum et on s'est retrouvée toute les deux et on s'est violemment disputé et sans le vouloir je l'ai envoyé sur une voiture. Elle a finit à l'hôpital et c'est la que on as apprit que finalement, elle n'était pas enceinte et qu'il n'y avait jamais eu de bébé."
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé ”





more

Face à face | Ft Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Face à face | Ft Chelsea Face à face | Ft Chelsea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Face à face | Ft Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index.gossipworld :: It's like water off a duck's back. :: Encyclopédie de Gossip World :: Corbeilles à Rps :: Saison #1-